profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
nospeudo > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 11/14/2019 at 10:55 AM by nospeudo
    comments (77)
    gat posted the 11/14/2019 at 11:00 AM
    Cette com' qui ferait passer celle de la One en 2013 pour du génie.
    giusnake posted the 11/14/2019 at 11:10 AM
    Un truc que je pige pas.. Tu paye Stadia 129 euros, puis tu paye ton abonnement 10 euros par mois, puis tu paye ton jeu 60 euros pour y avoir accès ?

    Y'a pas comme un gros problème déjà ??

    Ou c'est moi qui comprend rien
    aros posted the 11/14/2019 at 11:14 AM
    giusnake
    Je pense qu'on est beaucoup à pas comprendre l'intérêt de l'afafire : " Stadia "
    nospeudo posted the 11/14/2019 at 11:15 AM
    giusnake Tu paye 129€ le pack de démarrage qui comprends : la manette et le chromecast Ultra, 2 éléments obligatoires si tu veux jouer sur ta TV.

    Ce pack contenait également 3 mois d'abonnement offert et Destiny 2 offert.

    Au delà des 3 mois, oui, tu vas devoir payer 9€99 par mois.

    En fait, l'abonnement a 9€99 par mois permet de jouer jusqu'en 4K 60fps avec son 5.1, et il y aura des jeux offerts de temps en temps, sur le modèle des PS+ et Gold (mais ils n'ont pas annoncé de périodicité pour les jeux offerts pour le moment), le 1er étant Destiny 2.


    Une version gratuite du service verras le jour, qui te limiteras a 1080p 60fps max et son stéréo, mais ça arriveras courant 2020.


    Et oui, derrière, il faut acheter les jeux 1 par 1 a l'unité, a un prix non annoncé mais que Phil Harisson as décrit comme "non différent du prix des jeux consoles".
    giusnake posted the 11/14/2019 at 11:16 AM
    aros Non mais truc de dingue on dirait un troll leur truc pourquoi payer tout ça pour avoir un store de sdf ? avec 12 jeux le gamepass en face t'a plus d'une centaine de jeux en 4k hdr tu ne paye que 10 euros par mois, et tu joue à tout sans limite.. nan sérieux je suis médusé
    misterpixel posted the 11/14/2019 at 11:17 AM
    Pour vu que MS parle du Xcloud ce soir qu'on en parle plus de ce truc censé être une révolution... ah mais c'est vrai... on en parle déjà pas.
    roy001 posted the 11/14/2019 at 11:19 AM
    Stadia fait tout en moins bien que Shadow , L'évolution d’après google.
    giusnake posted the 11/14/2019 at 11:20 AM
    nospeudo Oui mais pourquoi tu paye un abonnement si tu dois payer tes jeux à l'unité ? nan j'vois pas
    aros posted the 11/14/2019 at 11:22 AM
    giusnake
    C'est bien connu que les Troll vivent sous les ponts, pas vrai ? Je propose de les laisser tranquille et de ne plus en parler, après tout on ne les voit pas alors...
    shanks posted the 11/14/2019 at 11:32 AM
    D'ailleurs y a eu des retours de certains développeurs/éditeurs qui évoquaient que s'ils n'étaient pas sur Stadia, c'est par manque de confiance envers la pérennité du service.
    fiveagainstone posted the 11/14/2019 at 11:35 AM
    Tout ça pour faire du Destiny ou du Assassin's creed dispo depuis un bail...ridicule.
    Si encore ils avaient un catalogue avec de belles exclus et une offre fiable et clair, admettons, mais là franchement c'est zéro.
    x2x3 posted the 11/14/2019 at 11:37 AM
    Google veut toujours pas mettre fin à cette blague?
    newtechnix posted the 11/14/2019 at 11:37 AM
    Bah c'était du bullshit marketing comme d'hab
    zanpa posted the 11/14/2019 at 11:38 AM
    giusnake c'est comme payé pour jouer en multi en gros

    tu payes 10 balles pour l’accès au serveur et ensuite quand tu es sur le réseaux tu payes ton jeu.

    Stadia n'est pas un abonnement à la gamepass c'est d'abord un service de cloudgaming elle est la la difference et c'est pour cela que ça va bider
    giusnake posted the 11/14/2019 at 11:43 AM
    zanpa Encore une fois tu paye ton jeu sur le cloud, mais il n'est même pas à toi non plus.. vu que c'est du cloud gaming bref je sais pas si ça va bider, mais je le souhaite.
    nospeudo posted the 11/14/2019 at 11:48 AM
    shanks exsct
    Sans compter que c'est pas magique, il faut faire un portage du jeu comme pour une autre console, donc ça fait des frais pour les éditeurs qui doutent un peu que ça en vaille la peine.

    giusnake l'accès à un service premium, côté marketing.
    côté réaliste parce que des serveurs c'est pas gratuit à monter et à entretenir donc faut bien que du ble rentre.


    misterpixel ne te fais pas trop d'illusions, il y a de grandes chances que xCloud suive le même modèle économique d'une part, et que son lancement soit tout aussi timoré d'autre part, MS ne sont pas plus magiciens que les autres, c'est pas une baguette magique le cloud, il va falloir du temps à tout le monde pour mettre le service en route
    xhshrshth posted the 11/14/2019 at 11:49 AM
    nospeudo je comprend giusnake, il n'y a aucun interet sans compter qu'en plus tu payes plus du vent mais du vent de vent
    giusnake posted the 11/14/2019 at 11:50 AM
    nospeudo Pourtant Sony fait du cloud gaming depuis un bail, même si c'est du 720p pour le moment, tu as un catalogue de dingue sans limite, pour beaucoup moins chère comment tu explique ça ?
    lexiz posted the 11/14/2019 at 11:50 AM
    gat putain mais c'est tellement ça
    nady posted the 11/14/2019 at 11:52 AM
    Ils auraient dû faire le "Netflix du jv" avec genre la manette à 50 balles qui t'offre un mois gratuit puis un prix fixe par mois pour avoir accès à l'intégralité du catalogue.

    Là ça ne se destine ni au grand public qui ne va rien comprendre, ni aux joueurs qui ont déjà des consoles, ni aux PCistes qui ont déjà accès à presque tout, ni aux quelques curieux qui ont plus à gagner à prendre un Shadow pour moins cher (et garder sa bibliothèque sur des stores en attendant une upgrade de PC)...

    Mais... c'est qui la cible du produit au juste ?
    newtechnix posted the 11/14/2019 at 11:55 AM
    C'est carrément du bricolage leur truc, des vendeurs téléshopping comme Harrisson et jade Raymonde. L'annonce très tardivement d'un projet exclusif lancé avec donc la création d'un studio. Le peu de jeu au lancement et que des vieux trucs déjà rincés.

    A un moment pour leur service de jeu en ligne, il n'aurait pas oublié un truc: les jeux
    nospeudo posted the 11/14/2019 at 11:56 AM
    giusnake La PSNow s'était lancé aux US avec de la location de jeu a l'unité, et c'était pas donné, mais ças as vite été abandonné.

    Parce que Sony n'as pas la son seul moyen de revenu, ils n’envisageaient pas le PS Now, du moins jusque la, comme un service a rentabilisé mais comme un service en construction. Leur but avec le PS Now jusqu'à présent était d'apprendre a faire du coud gaming en fait, quitte a le financer a perte, mais les investissement étaient de toute façon mesurés.

    Le PS Now était une construction secondaire sur du long terme, et Sony le voit toujours comme une solution secondaire, et un futur complémentaire.

    Aujourd'hui, Sony passe a une phase ou ils veulent attirer plus de monde, pour éprouver leur service sur un plus grand nombre de joueurs. D'où la nouvelle stratégie.

    Mais si le PS Now doit devenir un service a part entière, nul doute que le modèle économique évolueras vers celui de Stadia également.
    giusnake posted the 11/14/2019 at 11:59 AM
    nospeudo T'es fou genre Sony va te faire payer un abonnement ps+ et ensuite tu payera tes jeux à l'unité sur le cloud gaming ? nan jamais sinon c'est déjà plié pour la PS5 face à la Scarlett je te promet.
    nospeudo posted the 11/14/2019 at 12:04 PM
    giusnake Soit le PS Now resteras un service de "vieux jeux" et un modèle a la Netflix.
    Soit ils voudront que le PS Now devienne un service avec des jeux Day One pour conquérir un marché supplémentaire et il sera obligé de suivre un modèle similaire.

    Idem pour le xCloud.

    Mais comprends bien : pour Sony le PS Now est un service EN PLUS de la console, la PS5 reste leur objectif principal, le PS Now ne serait qu'un moyen de conquérir un public supplémentaire, qui ne voudrait pas acheter une console mais serait susceptible d'être intéressé par un service Cloud. Il parait que ça existe puisque plein de marque veux les conquérir ^^
    nospeudo posted the 11/14/2019 at 12:06 PM
    mahatma Ah mais je suis totalement d'accord avec Giusnake !!!!

    Je joue juste "l'avocat du diable" pour tenter d'expliquer la démarche et la logique du truc. Si tant est que ce soit logique
    giusnake posted the 11/14/2019 at 12:07 PM
    nospeudo Ouais mais non.. Sony a de la concurrence sur le terrain, et quand on a Microsoft en face avec un abonnement genre gamepass avec toute les exclus day one, crois moi bien que Sony ne fait pas comme il veux ils seront obligé de s'aligner si ils veulent concurrencer.
    nospeudo posted the 11/14/2019 at 12:08 PM
    giusnake On parle de cloud gaming ici.
    C'est l'illusion majeure que se font beaucoup de gens, pour qui Cloud Gaming = modèle a abonnement a accès illimité type Netflix.

    Sauf que non

    xCloud aura aussi un modèle a la Stadia, ne te fait pas d'illusions
    nospeudo posted the 11/14/2019 at 12:10 PM
    giusnake La "guerre" PS5/Scarlett et la "guerre" PSNow/xCloud/Stadia sont 2 "guerres" distinctes !
    giusnake posted the 11/14/2019 at 12:14 PM
    nospeudo Ce sont peut être deux guerre distinctives.. mais une de ces 2 guerres, mènera à la victoire d'un constructeur sur le long terme crois moi bien Et pour le xcloud j'imagine mal Microsoft faire du Stadia.
    misterpixel posted the 11/14/2019 at 12:17 PM
    nospeudo Certes je suis d'accord mais MS a le reste à côté puis ils peuvent combiner le Gamepass au Xcloud, ils ont leurs licences à promouvoir si ils veulent sur le Xcloud aussi...

    Ils ont plus d'armes que Stadia actuellement
    nospeudo posted the 11/14/2019 at 12:22 PM
    giusnake Il faut arrêter de lier le cloud aux consoles.

    Et Microsoft feront "du Stadia" parce qu'ils n'auront pas le choix.

    misterpixel En quoi ils ont plus d'armes ? En rien... On nous annonçait que Google avait plus d'armes aussi... Tour ça c'est du blabla, c'est rien.

    Et si tu pense a Azure : le cloud c'est pas magique, tu transforme pas des data center existant en data center de cloud gaming en claquant des doigts. Azure va aider mais MS va devoir fabriquer ses serveurs cloud gaming comme tout le monde. Ils vont même construire des data center de A a Z pour ça, ils l'ont dit.

    Et ils "peuvent" le combiner... Mais c'est pas pour autant qu'ils le feront.

    Un "gamepass xCloud" est envisageable, mais il sera distinct du gamepass console comme le gamepass PC, ce qui limiteras le nombre de jeux pour un client full xCloud.


    Le "gamepass" xCloud, si il arrive, ce sera l'équivalent de l'abonnement Stadia, l'accès a un service "premium" + des jeux offert, mais des "vieux", en nombre limité.

    Si tu pense que le gamepass tel qu'il est sur One aujourd'hui débarqueras sur xCloud, tu te fait la encore, des illusions.
    nospeudo posted the 11/14/2019 at 12:23 PM
    giusnake Tu sais on me disait que j'étais fou pendant des mois quand j'expliquais que Stadia faudra acheter les jeux et surement même payer un abonnement pour accéder au service + acheter les jeux.

    On m'expliquait que j'y connaissait rien, que le cloud c'était forcément un modèle type Netflix, que Google ne ferait jamais ça, etc, etc... Et voilà le résultat.
    jenicris posted the 11/14/2019 at 12:28 PM
    nospeudo Microsoft a tous le catalogue Xbox en comparaison. C'est pas moi qui le dit mais eux. Soit tous les jeux de la One déjà.
    nospeudo posted the 11/14/2019 at 12:33 PM
    jenicris Certes.

    Reste qu'en 2020, année ou devrait débuté le xCloud (et encore), le catalogue Xbox One aussi conséquent sera-t'il cela restera des "vieux jeux". Qui vas-tu convaincre réellement avec cela ?

    On est entrain de rire au nez de Stadia parce qu'ils proposent des jeux ayant entre 6 mois et 2 ans.

    Tu pense qu'en ramenant des jeux vieux de 7 ans ce sera plus percutant ?

    Ça viseras qui concrètement ? Les gamer qui ont déjà fait les jeux sur One ou PS4 pour les multiplateforme ?

    Les non joueurs qui ont passé 7 ans sans en avoir rien a péter de ces jeux la ?

    La nombre ne fait pas tout.
    fearjc posted the 11/14/2019 at 12:34 PM
    Je laisse ça là, vous en faites ce que vous voulez


    https://killedbygoogle.com/
    jenicris posted the 11/14/2019 at 12:35 PM
    nospeudo je suis d'accord. C'est juste que c'est la c'est la com de Microsoft.
    nospeudo posted the 11/14/2019 at 12:38 PM
    jenicris De la com oui, ça reste de la com

    tokito Non, ça ne tombe pas a l'eau, rien de ce qui est listé ici ne remet en cause le 4K/60fps puisqu'il n'y a justement que la version payante 4K/60fps accessible.
    skuldleif posted the 11/14/2019 at 12:40 PM
    nospeudo catalogue Xbox inclu aussi la nouveauté ,tu fais exprès de pas comprendre, toi même tu parle de modèle équivalent eh bah figure toi que ms aussi donc ms pourra inclure gratuitement au xgpu la fracture du cloud en 1080p
    nospeudo posted the 11/14/2019 at 12:44 PM
    skuldleif Sur les nouveautés en 2020 ils seront a égalité avec Stadia, mais avec exclus en plus

    Et encore une fois, pour l'arrivée le gamepass tel quel sur Cloud, vous vous méprenez.
    wickette posted the 11/14/2019 at 12:54 PM
    Pas confiance et j’ai bien fait.

    Ils auraient du le sortir l’année prochaine avec + de jeux, de compatibilité avec plusieurs appareils/OS (l’interêt du cloud...) et d’exclus.

    À la place on se retrouve avec un Stadia très limité et qui se construit une légitimité en carton
    romgamer6859 posted the 11/14/2019 at 01:04 PM
    nospeudo
    Tu mélanges et dis un peu n'importe quoi comme skuldleif l'a dit.
    Stadia et microsoft seront jamais à égalité hein (sans compter les exclues) puisque tous les AAA et AA sortiront pas sur stadia et encore moins les indés.
    Quelqu'un a dit qu'ils n'avaient pas confiance envers stadia. De plus où est Cod, fifa? En plus pour toi c'est pas un argument d'avoir des milliers de jeux jouables via xcloud VS stadia? limite ça revient au même, désolé mais non c'est incomparable.
    nospeudo posted the 11/14/2019 at 01:19 PM
    romgamer6859 Ce que vous ne comprenez pas c'est qu'actuellement vous êtes entrain de comparer Stadia tel qu'il sera la 19 novembre 2019 a ce que pourrait potentiellement être xCloud en 2020, sans prendre en compte que Stadia va évoluer d'ici 2020.

    Et n'oubliez pas que le fait que xCloud aura tout les jeux n'est a ce jour qu'une promesse. Rien ne nous assure que ce sera effectivement le cas dès le lancement.

    La promesse de Stadia en juin c'était clairement pas un lancement si restrictif avec 12 vieux jeux hein.

    Après, je ne dis pas que xCloud n'aura pas un plus gros catalogue, quand je disais qu'ils n'avaient pas plus d'arme, je ne parlais pas de l'aspect catalogue de jeu en soit.
    skuldleif posted the 11/14/2019 at 01:31 PM
    romgamer6859 laisse tomber ca lui arracherai la langue d'admettre qu'il existe un domaine dans lequel xbox/ms a une longueur d'avance
    giusnake posted the 11/14/2019 at 01:49 PM
    nospeudo J'espère sincèrement que tu te trompe sur le xcloud de Microsoft.. Mais si tu dis vrai, au revoir Microsoft.
    romgamer6859 posted the 11/14/2019 at 02:02 PM
    nospeudo
    Sauf que le xcloud au lancement aura tous les jeux compatibles et c'est pour ça qu'ils prennent leur temps.
    On peut toujours améliorer les choses mais xbox est au top, google à la rue.
    mrvince posted the 11/14/2019 at 02:26 PM
    Déjà ils partent pas vainqueur et en plus ils se permettent de sortir de la merde le Jour J. Leur toute puissance les aveuglent. Sauf que tu rentre pas ds le JV comme ça.
    nospeudo posted the 11/14/2019 at 02:31 PM
    skuldleif giusnake Quel longueur d'avance ? Ou ils sont au top ?

    Le service existe ou ?

    le xCloud est un PROJET, une PROMESSE... Tant qu'il n'est pas lancé, on ne peux rien affirmer de ce genre !

    Comment le seul des 3 services a ne pas être lancé, a ne pas avoir d'existence grand public réel peut avoir une longueur d'avance ?
    Soyez logique bon sang !

    Microsoft ou pas, arrêtez de ramener systématiquement tout a votre foute guerre de chapelle a la con.

    Microsoft ou pas, c'est une PROMESSE le xCloud, IL N'EXISTE PAS ENCORE. Il ne peux, par définition, PAS avoir une longueur n'avance
    newtechnix posted the 11/14/2019 at 02:32 PM
    La promesse de Stadia en juin c'était clairement pas un lancement si restrictif avec 12 vieux jeux hein.

    Et ce sera quoi? La, tu parles juste en quantité.

    Le JV c'est du contenu avant tout et donc ils n'ont rien à proposer de plus que les autres sans même parler juste des exclusivités constructeurs.

    J'ai vu qu'ils financent des deals avec des petits éditeurs tiers.
    Les gros resteront multi et pour eux Stadia ou pas cela ne change rien, sauf une adaptation supplémentaires (légères).

    Donc faut voir: ils sont inconnus du monde du JV, les Gros vont lancés leur prochaine console. les gros éditeurs savent que maintenant développer du AAA en exclusivité n'est pas viable et tu ne peux plus négocier en disant uniquement sur ma machine.
    Les licences system seller sont déjà monopolisé, les gamers ont leur série. MS a racheté Halo, Minecraft.
    Ils démarrent de trop loin car de l'offre y'en a déjà beaucoup.

    Ils n'étaient même pas à l'E3...un véritable aveu de faiblesse sur la confiance qu'ils ont de leur projet.

    Quand Sony et Microsoft vont présenter leur line-up à l'E3 pour PS5/Scarlette, les gamers vont déjà être en transe et il sera impossible de leur présenter quoique soit d'autres.

    un juste constat mais il n'y a déjà plus de place pour google dans le JV: Microsoft, Sony, Nintendo, Steam, Tencent.
    Et donc Google qui vient les mains dans les poches?
    giusnake posted the 11/14/2019 at 02:35 PM
    nospeudo Microsoft a une longueur d'avance sur Google c'est indéniable Calme toi jean jean
    nospeudo posted the 11/14/2019 at 02:35 PM
    giusnake Mais je n'arrive pas a te suivre, tu veux être un joueur cloud en fait ?
    Parce que sinon, enfin, y'a la Scarlett qui va exister, vivre, proposer des trucs intéressant et tu pourras la prendre en en ayant rien a f**** du modèle du xCloud en fait.

    newtechnix Pourquoi tu me parle comme si j'étais entrain de dire que Stadia c'était bien ? Je ne suis pas "pour" Stadia, je suis justement de ceux qui disent qu'ils n'ont pas d'arguments réels et que leur lancement est mauvais...
    newtechnix posted the 11/14/2019 at 02:37 PM
    nospeudo désolé c'était l'impression quand on lis le message
    nospeudo posted the 11/14/2019 at 02:39 PM
    giusnake Le truc c'est qu'on parlais pas du même niveau en fait.
    Moi ma remarque a Mr Pixel a la base elle portait sur le plan technique, pas sur le catalogue.
    C'est sur le plan technique qu'ils n'ont aucune avance...
    Le problème c'est que vous ne savez pas rester dans le contexte d'une discussion et il faut constamment que vous mélangiez toujours tout.

    newtechnix Ma phrase "La promesse de Stadia en juin c'était clairement pas un lancement si restrictif avec 12 vieux jeux hein" elle était dans un propos plus global.

    Le propos c'était :

    Regardez la promesse de Google Stadia en juin, regardez l'état au lancement.

    Maintenant, faites le lien avec les promesses de Microsoft sur le xCloud...

    Mon propos c'était que c'est pas parce que Microsoft promettent plein de truc que tout sera au lancement du xCloud, comme Google n'as pas tenu toutes ces promesses au lancement de Stadia.
    nospeudo posted the 11/14/2019 at 02:42 PM
    newtechnix Je fais un article entier pour les défoncer, je taxe le lancement "d'alpha payante".
    Tu crois vraiment que je pense du bien de Stadia ?
    newtechnix posted the 11/14/2019 at 02:43 PM
    giusnake posted the 11/14/2019 at 02:51 PM
    nospeudo Google fait ses premiers pas dans le jeu vidéo, Microsoft ça fait une vie Tu la vois la longueur d'avance ou pas ? et puis pour la technologie du cloud Microsoft est loin devant google aussi.
    nospeudo posted the 11/14/2019 at 02:55 PM
    En fait, y'a un truc qui me fatigue :

    J'essaie de parler de manière dépassionné, de prendre du recul, de parler des choses de manière non partisane, juste de voir la réalité des choses.

    Et vous, vous ramenez toujours ça a "tel marque que j'aime va défoncer tel marque que j'aime pas" "vas-y tu dis pas du bien de machin parce que t'est un pro-bidule" ou quoi.

    Non

    Je m'en bats les couilles de vos guerres de chapelle, je m'en fou des marques, de Sony, de Microsoft, de Google, de Nintendo ou qui sais-je encore, c'est pas ma famille ou quoi, c'est des putains d'entreprises dont je me bats profondément le steak de leur existence intrinsèque et de qui gagne sur qui..


    giusnake Non, déjà parce que MS a beau avoir un plus gros parc, ils ont commencer dans le cloud après Google. Et surtout parce que : le cloud gaming, c'est pas du "cloud". C'est un type de cloud bien précis.

    De la même manière que tu transforme pas un frigo en congélateur ou inversement, alors que de base, ce sont 2 machines qui produisent du froid et le conservent de manière hermétique, tu transforme pas un data center de service en un data center de Cloud en claquant des doigts.

    Ils sont a égalité, car l'un comme l'autre, ils doivent construire des data center dédiés au cloud gaming, de 0 par rapport a ceux existant.

    Et les deux on un historique sur le cloud en général qui les sert autant l'un que l'autre.

    Et techniquement, désolé, mais celui qui est un avance techniquement parlant, c'est celui qui lance effectivement son service dans 5 jours, pas celui qui est entrain de travailler dessus et qui ne sera pas en mesure de le mettre en service avant de nombreux mois.. La encore, simple logique basique et froide.

    L'expérience dans le JV n'as aucun rapport avec la capacité a mettre en place des infrastructures de cloud gaming, car, encore une fois, je parle de l'aspect PUREMENT TECHNIQUE du cloud gaming ici, pas du catalogue.
    nospeudo posted the 11/14/2019 at 02:58 PM
    giusnake Le xCloud on as que des paroles, des promesses, du vent.

    Encore une fois, regarde la différence entre les promesses de Stadia faites en octobre puis en juin dernier avec l'état réel de Stadia au lancement.

    Voilà ce que ça vaux les promesse et les belles paroles, quand ça rencontre la réalité.

    Si tu crois qu'il n'y aura aucun écart entre les promesses et les belles paroles de MS, et la réalité du jour du lancement, tu est profondément naïf l'ami.

    Et c'est pas contre MS, c'est juste la réalité bête et méchante des choses.
    nospeudo posted the 11/14/2019 at 03:00 PM
    giusnake Si on suit ta logique "ils sont en avance parce qu'ils ont l'expérience"

    PlayStation est dans le JV depuis plus longtemps, PlayStation possède Gaikai et Onlive, les deux précurseurs de Cloud Gaming...
    PlayStation as un service de cloud gaming commercialisé et fonctionnel depuis 5 ans.

    Est-ce que je t'affirme que PlayStation as une longueur d'avance sur le cloud ?

    Non...

    Parce que ça vaux pas beaucoup plus en vrai...
    giusnake posted the 11/14/2019 at 03:03 PM
    nospeudo Jamais vu autant de mauvaise fois arrête de me promener avec tes petites crises existentiel Moi je te dis que tu raconte du caca sous vide.. Microsoft a déjà déployé la beta du xcloud aux usa et Angleterre, les retours disent 0 imput lag xcloud qui marche du tonnerre C'est du concret pas des promesses.

    Et arrête aussi de comparer un moteur de recherche à Microsoft merci
    yukilin posted the 11/14/2019 at 03:07 PM
    Rien à faire de leur stadia. Ils peuvent toujours courir pour vendre du cloud gaming. Je ne jouerai pas sur ce genre de système.
    gantzeur posted the 11/14/2019 at 03:09 PM
    je préfère resté sur le modèle : j'achète mes jeux , ils sont à moi , chez moi point
    foxstep posted the 11/14/2019 at 03:10 PM
    Y'as encore plus de chance que je m’achète une Swootch ou Xbox que cette chose, c'est dire le niveau de leur daube.
    nospeudo posted the 11/14/2019 at 03:10 PM
    giusnake L'hôpital qui se fout de la charité
    giusnake posted the 11/14/2019 at 03:12 PM
    nospeudo Je m'échauffe pour ce soir
    foxstep posted the 11/14/2019 at 03:13 PM
    gantzeur Bien dit
    nospeudo posted the 11/14/2019 at 03:21 PM
    giusnake Ça c'est sur, t'auras besoin d'une sacrée dose de mauvaise foi pour nous expliquer que ce soir ça as été un event incroyable et riche...
    giusnake posted the 11/14/2019 at 03:28 PM
    nospeudo Tu insinue quoi ? Que ce sera mauvais à coup sûr ? Reste dans les parages ce soir copain
    nospeudo posted the 11/14/2019 at 03:56 PM
    giusnake Je ne demande qu'à ce que ce soit cool... Mais je doute que ça soit le cas.

    Je sais qu'ils parlent de 2 IP, sauf que puisqu'ils ont aussi dit qu'il n'y aurait pas de jeux Scarlett, autant te dire que ça va être des jeux de très très petite ampleur pusqu'ils devront sortir début 2020.

    En gros de l'ordre du truc multi que vas nous pondre Ninja Theory la...
    lexomyl posted the 11/14/2019 at 04:51 PM
    giusnake Ah mais oui on peux leur faire confiance, il n'y a qu'à voir cette génération, le DX12 qui devait être un apport majeur, le Cloud qui devait apporter tant et ce malgré le revirement de début de gèn, les E3 annoncés comme amazing ou ils se sont vautrés avec la cadence d'un métronome, le milliard de dollar investis en exclu (Lol) non vraiment le Xcloud on peux légitimement penser que comme tout ce qu'ils initient depuis 6 ans ça va pas se casser la gueule
    suikoden posted the 11/14/2019 at 04:59 PM
    J'ai l'impression que Google fais la pub a Shadow avec tout ca xD

    Meme moi qui suis curieux et qui prend le pack pour la manette et le Chromecast, au final je suis hyper refroidi la.

    Qu'ils comptent pas sur moi pour me reabonner au bout de 3 mois si ca evolue pas plus vite.
    La version gratuite m'ira tres bien...
    giusnake posted the 11/14/2019 at 05:00 PM
    lexomyl Tu me ressort des vieux dossier ? Bon pourquoi pas.. Tu trouve que le Xbox Game pass n'est pas un argument de poids face à la concurrence ? Tu estime vraiment que Microsoft fait fausse route pour la gen qui arrive.. Tu es triste à lire je te promet
    lexomyl posted the 11/14/2019 at 07:48 PM
    giusnake Ben franchement je suis pas spécialement un malin mais le Game Pass à part proposer majoritairement des trucs que tout le monde a déjà joué 6 mois + tôt ou alors une palanqué de trucs indés osef total j'ai jamais vraiment vu l'intérêt.

    Et sinon ne pas avoir une mémoire de poisson rouge ce n'est pas ''ressortir les vieux dossier'' c'est simplement que quand on a vu les gens se faire douiller sur une gèn je ne vois pas au nom et à partir de quoi on donnerait au responsable de la dite douille le moindre crédit la gèn d'après, ça me paraît être la posture la plus réfléchis.

    Que l'on ait été enthousiaste au sortir de la 360 c'était parfaitement censé et légitime, là c'est juste incompréhensible tant ils ont été nul à chier et à mon sens se sont littéralement suicidé donnant totalement l'impression d'être désormais dans la gestion des affaire courantes concernant la branche Xbox dont ils n'ont plus grand chose à foutre.
    giusnake posted the 11/14/2019 at 10:20 PM
    nospeudo 50 jeux au lancement du xcloud, plus beaucoup d'autres qui suivront dans l'année.. Xcloud Inclus dans le xbox game pass dès 2020.. Tu l'as sens la longueur d'avance sur Stadia ou toujours pas ?
    nospeudo posted the 11/14/2019 at 10:24 PM
    giusnake Sauf que ça ne me met nullement en tort, puisque, encore une fois je vais le répété pour la 113ème fois, le point sur lequel je disais qu'il n'avaient pas d'avance, c'était sur la technique pure et pas sur le catalogue.
    Évidemment que le catalogue est plus gros... Le truc est une Xbox alors que Stadia il faut faire un portage comme si c'était une nouvelle console..

    Mon propos sur l'avance as toujours porté sur la technique, comme je l'ai répété 112 fois, tu peux relire les messages.
    kratoszeus posted the 11/15/2019 at 12:40 AM
    Et dire que à la présentation de stadia le court de l'action de Sony et Nintendo avait baissé, ils doivent être pliés en deux la .
    battleburne posted the 11/15/2019 at 05:16 AM
    ça va bien bider