« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale » "Le parallèle que l'on peut faire entre la poussière et le geek, une fois posés à un endroit, ils ne bougent plus tant que l'on ne déloge pas."
Eh bien, le producteur créatif ne sera autre que Takashi Tokita, dont vous connaissez au moins l'un des jeux, puisqu'il officiait en tant que directeur et scénariste des quêtes secondaires sur Chrono Trigger, mais aussi sur Parasite Eve ! Du côté du scénario, nous retrouverons Hirotaka Inaba, déjà à l'origine de ceux d'I Am Setsuna et Lost Sphear, pour ce qui est annoncé comme « un jeu intense et choquant ». Tomonori Kogawa a lui réalisé le logo, tandis qu'Atsushi Hashimoto (I Am Setsuna et Final Fantasy Explorers) a le rôle de directeur et Ryutaro Sasaki celui de producteur.
Oninaki est attendu cet été, son développement étant complété à 65 %.
J'ai hate j'ai beaucoup aimé les jeux du studio de tokyo factory sauf lost sphear ou je l'ai pas super kiffer mais oninaki l'histoire et l'ambiance s'annonce beaucoup plus sombre et c'est une bonne chose je trouve
Malheureusement, ça reste des noms encore peu connus... plus qu'à espérer que cet Oninaki change la donne ! Lost Sphear était sympa, mais bourré de trop de défauts pour être vraiment marquant. L'univers de celui-ci a l'air plus fouillé.
Le jeu à l'air sympa mais n'ayant pas du tout été attiré par I am setsuna et Lost sphear dont la démo m'a plutôt convaincu de passer mon chemin, j'attends de voir ce que donnera celui là.
« un jeu intense et choquant » blablabla avec les Japonais, ça finit toujours avec une histoire de coeur et d'amitié parce qu’avoir des amis c'est plus fort que tout, même les méchants à la fin deviennent des gentils
Sans oublier que la plupart du temps quand ils font crever un personnage ils n’assument jamais ce choix avec un « c’était une blague », avec le pouvoir du coeur il peut renaitre. C’est bô!
mais le jeu m'intéresse pas mal, j'attend de voir.