Chaque dimanche, je passerai faire un article sur vos jeux de la semaine et du Week-End, je trouve que c'est ce qu'il manquait à cette communauté !
Alors, quel jeux avez-vous commencé, fini, abandonné, voir même adoré, détesté ? Combien de Succès ou de Trophées ? Sur quel support vous êtes vous déchaîné ?
Échanger ici votre passion pour le jeux
Guacamelee 2 [PS4]
- Jettomero (sur Switch mais dispo partout), l'un des plus beaux jeux que j'ai eu l'occasion de faire. Court mais la mandale visuelle est intense.
J'ai aussi fini Spider-man un kif mais déçus par certains point
Forza horizon 4!
Ce jeu est vraiment excellent, de toute beauté pour un open-world, c'est vraiment impressionnant, et je joue sur PS4 fat.
L'histoire est vraiment captivante et on a toujours envie d'en découvrir plus.....bref j'adore et encore BRAVO à Guerilla pour ce jeu
iglooo tiens tu m'intrigues avec ton Jettomero. En plus tu as fait un test. Je vais aller lire tout ca.
- Dishonored death of the outsider sur PC, terminé mais je referai au moins 2 autres runs.
- Shadow warrior 2, offert pour les 10 ans de gog.com j'ai testé vite fait puis désinstallé c'est pas trop mon genre de jeu au final.
- Et un peu de FF IX.
Forza horizon 4
Impossible de lâcher les 2 jeux.
Shadow of the tomb raider sur PC
Sinon je me suis mis sur Battle chasers sur switch. Très sympa et bonne DA.
AC Origins ( que je reprends après l'avoir mis de côté )
Borderlands 2 et Presequel que je recommence en coop avec de nouveaux perso
FireWall Zero War (ouais semaine très VR)
Et du Spider man en attendant Red dead.
La semaine Pro peut-être que je testerais AC Odyssey mon frère l'ayant acheté