Le jeu d'horreur Death Mark sortira en occident via Aksys, et comme chez eux on ne chie pas a la gueule de ceux qui nous ont nourris pendant des années pour aller chez le voisin (#NISA) en plus des versions PS4 et Switch, la version originale aka la version Vita généralement habituée a rester au Japon aura aussi le droit d’être traduite.
Développé par Experience, le spécialiste du donjon-RPG, Death Mark s'éloigne un peu du genre fétiche du studio en adoptant un tournant aventure/horreur sans pour autant délaisser le format en vue subjective caractéristique de ces productions modestes. Baignant dans une atmosphère pesante remplie de créatures abjectes, Death Mark tourne autour d'une légende urbaine voulant que chaque individu marqué du sigle maudit est condamné à mourir quelques temps plus tard. Plusieurs personnages concernés par cette malédiction sont alors conviés dans un manoir où un étrange hôte automate leur promet que la solution se trouve non loin.
Le protagoniste incarné par le joueur choisira son partenaire d'exploration parmi l'un des autres personnages frappés par la marque maudite. En lieu et place de combats, ce sont bien les choix de dialogue qui détermineront l'élimination des effroyables spectres, chaque mauvais choix voyant le fantôme se raprocher un peu plus du joueur pour le dévorer.

tags :
posted the 07/07/2018 at 05:07 PM by
guiguif
Par contre, ce sera très certainement du only démat en Europe comme Tokyo Xanadu et Exist Archive...
? s'il te plait ?
Il y a aussi d'autres détails (comme le deal avec Nintendo concernant la version boîte de SNK Heroines : Tag Team Frenzy, la localisation catastrophique de Ys VIII : Lacrimosa of Dana, etc), mais ce serait trop long...
En esperant que ce soit aussi bon que les classiques comme twilight syndrome, Nanashi no game ou le 1er clock tower