profile
Arms
27
name : Arms
platform : Switch
editor : Nintendo
developer : Nintendo
genre : combat
multiplayer : 1 à 4 (local et online)
european release date : 06/16/2017
suzukube > blog
    tags : arms goty switch ca vaut 50€
    7
    Likes
    Who likes this ?
    roivas, link49, aozora78, gameslover, kali, spawnini, corrin
    posted the 05/27/2017 at 02:46 PM by suzukube
    comments (67)
    nicolasgourry posted the 05/27/2017 at 02:48 PM
    Je sais pas pour vous, mais j'adorais Powerstone sur Dreamcast : "Et je suis heureux de retrouver l'essence de ce jeu à travers ce ARMS !" si c'est le cas
    misterpixel posted the 05/27/2017 at 02:49 PM
    C'est une blague ?

    Ce jeu Goty plus légitime que BOTW, Mario Odysée ?
    2077 posted the 05/27/2017 at 02:51 PM
    Le goty non mais une killer app oui !
    xxxxxx0 posted the 05/27/2017 at 02:52 PM
    GOTY, je sais pas, mais j'en lis beaucoup de bien sur les réseaux sociaux, les gens adorent clairement.
    fiveagainstone posted the 05/27/2017 at 02:52 PM
    J'irais pas jusqu'à dire goty (tout de suite ça s'enflamme ), mais il me rappel les très bon moments que j'ai passé sur Dreamcast avec soulcalibur ou power stone.

    J'espère que le suivi du jeu avec les DLC gratuit sera à la hauteur et ce sera du tout bon
    rbz posted the 05/27/2017 at 02:54 PM
    goty faut pas pousser, bon jeu avec du gros potentiel.
    eldrick posted the 05/27/2017 at 02:55 PM
    Je vais attendre un peu que la poussière tombe car bon chaque fois qu'on parle de la switch ici il y a des mecs qui baissent leurs pantalons plus vite que leurs ombres.
    suzukube posted the 05/27/2017 at 02:55 PM
    joel9413 Pour l'instant, il me tente plus que Mario Odyssey Sinon pour Zelda, juste qu'il ne justifie pour moi pas l'achat d'une Switch si on a une Wii U. Et puis j'avoue, j'tente juste de faire réagir ^^' !

    Sinon Overwatch et Splatoon sont des GOTY pour moi (Surtout Overwatch, plus d'un an que j'y joue toujours dingue) tout comme Mario Kart 8, que j'ai racheté sur Switch au final (jsuis faible) ^^' !
    shambala93 posted the 05/27/2017 at 02:56 PM
    Les retours sont pas aussi positifs.

    Quand t'as que la switch ca doit être clairement un jeu a prendre pour combler son petit slot cartouche.
    misterpixel posted the 05/27/2017 at 03:00 PM
    suzukube
    Sinon pour Zelda, juste qu'il ne justifie pour moi pas l'achat d'une Switch si on a une Wii U

    Ah si tu pars de ce principe là, forcément il peut l'être car c'est pour le moment la seule réelle exclusivité Switch, mais quand Xeno, Odysée et Splatoon 2 arriveront je doute que ce soit toujours le cas, puis un jeu de baston qui se retrouve GOTY c'est déjà très difficile à la base... : /

    Puis les retours sont assez mitigés, du moins ici je suis pas aller voir ailleurs je t'avoue.

    Et puis j'avoue, j'tente juste de faire réagir


    C'est pas bien.

    Mais bon après pour chaque personne il y a un GOTY différent si t'as aimé tant mieux, mais honnêtement j'en doute très fortement, j'en suis même persuadé.
    gat posted the 05/27/2017 at 03:05 PM
    Il rappelle l'ère Dreamcast c'est vrai. Un peu comme Sunset Overdrive.
    koopa posted the 05/27/2017 at 03:07 PM
    suzukube J'en attendais rien et j'avoue c'était super
    Et pourtant je suis pas fan des jeux de baston mais ce Arms rappelle un peu le fun de Power Stone clairement, à la fois technique et fouilli quand sa pète dans tout les sens à 3 ou 4

    J'ai teste 30 minutes en joycons, ça fonctionne nickel et c'est hyper fun !! Après j'ai teste à la manette pro, c'est très confortable et tout aussi jouable. Je serais pas dire encore si y'aura un avantage technique entre les deux.

    Gros bonne surprise, du coup ça sera day one pour moi !
    kurapika posted the 05/27/2017 at 03:10 PM
    Mouai. Vu les sorties de cette année on sait tous que le GOTY officiel des VGA/sites commerciaux sera Zelda...Et le vrai GOTY: Xenoblade 2

    Les fns de Arms peuvent toujours se consoler en se disant que c'est la même console
    qbigaara49 posted the 05/27/2017 at 03:11 PM
    Moi aussi bien surpris par ce arms le seul soucis c'est que quand tous le gameplay sera intuitif j'ai peur de la lenteur du jeu.
    pokute posted the 05/27/2017 at 03:12 PM
    Gros potentiel dans ce jeu! J'attendrais une bonne affaire pour le prendre car je passerai certainement plus de temps sur splatoon et mario kart mais arms agrandit la variété proposée sur switch, que du bon!
    zabuza posted the 05/27/2017 at 03:14 PM
    Perso power Stone je l'ai trouvé sympa sans plus et hyper sur le net abusé. ..probablement du fait que se soit un titre dreamcast
    shigeryu posted the 05/27/2017 at 03:49 PM
    zabuza yep idem, sans plus à l'époque

    pour Arms j'ai pas vraiment accroché... enfin c'est qu'une demo, mais bon je pense que c'est en partie cause du gameplay, j'attendrais probablement l'occase (ou pas), le dernier direct/trailer m'avais plutôt hype pourtant.
    koji posted the 05/27/2017 at 04:02 PM
    euh non.
    cyr posted the 05/27/2017 at 04:05 PM
    j'ai pas encore tester, je vais essayé de faire la séance de 20 heure.

    Même si j'aime, je mettrai pas 60€ dedans (prix eshop)...
    kidicarus posted the 05/27/2017 at 04:09 PM
    Je trouve que ça n'a rien avoir avec power Stone qui est une course aux gemes, alors que là on a un vrai jeu de combat original.
    jenicris posted the 05/27/2017 at 04:15 PM
    A deux ça semble sympa.
    guiguif posted the 05/27/2017 at 04:35 PM
    lol, un enieme jeu de baston en arene comme yen a 150.
    nicolasgourry posted the 05/27/2017 at 04:43 PM
    guiguif chiche de sortir 150 jeux de baston en arène
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 05/27/2017 at 04:47 PM
    nicolasgourry je pense qu'il est deg que ça ne soi pas un fps il y en a tellement pas assez sur console/pc
    guiguif posted the 05/27/2017 at 04:49 PM
    nicolasgourry C'est une expression voyons, mais il n'a rien de vraiment spécial a part le kiff de se prendre pour Luffy, les persos ont tres peu de coup et au final ça tourne vite en rond. Apres il en faut pour tout les gouts, mais ça serait pas ecrit Nintendo sur la boite et le jeu serait multi, personne n'en parlerait faut etre honnête.

    mickele Tiens le boulet is here
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 05/27/2017 at 04:51 PM
    guiguif le boulet ? t'as pas retenu la leçon ?

    Anakaris tu ne l'avais pas déjà prévenu sur c'es insulte ?
    guiguif posted the 05/27/2017 at 04:52 PM
    mickele et toi on, t'avais pas prévenu sur la provoc, ne viens pas chercher des noises si tu ne veux pas te prendre des coups
    nicolasgourry posted the 05/27/2017 at 04:54 PM
    mickele ça peut être ça, mais surtout, il y a des genres ou il y a beaucoup de titres (comme ton exemple : le FPS) et c'est pas pour ça qu'il n'y a pas des titres qui sont plus plébiscité que d'autres, car ça formule "un énième jeu de..." tu peux dire ça pour tout les genres.
    guiguif
    "ça serait pas écrit Nintendo sur la boite et le jeu serait multi, personne n'en parlerait faut être honnête.", tu fais un procès d'intention, si je comprends bien, le jeu peut-être bon, car il a des qualités suffisante pour qu'il soit bon dans son genre (voir devenir une référence), quelque soit le développeur.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 05/27/2017 at 04:55 PM
    guiguif aucune provoc dans mon commentaire et en plus je ne tes pas cités mais bon apparemment t'aime démonté ce jeu gratos jusqu'à y crée un article, si t'aime pas au pire pourquoi tu commentes et le démonte autant ? tu c'est le troll et l'acharnement comme tu le fait c'est pas non plus accepté par la chart
    anakaris posted the 05/27/2017 at 04:58 PM
    mickele bah attend gros, c'est toi qui viens lui chercher des noises gratos sur ce coup là. guiguif exprime son avis qui n'est certes pas le tiens, ok, mais soit c'est son droit. Et toi par derrière, comme un grand courageux, sans le notifier, tu le descend en essayant de le faire passer pour un gros beauf débile fan de FPS (chose qu'il n'est CLAIREMENT PAS pour connaitre un peu le garçon).

    Faut arrêter de jouer la provoc' et venir chouiner après hein, toi aussi on t'a déjà prévenu, et visiblement toi non plus tu n'as pas "retenu la leçon".
    guiguif posted the 05/27/2017 at 05:01 PM
    mickele aucune provoc dans mon commentaire et en plus je ne tes pas cités et en plus t'es un faux cul, c'est bien ça Le mec me taunt mais faudrait que je la ferme parce que tu m'a pas quoté, mais jette toi

    On est dans un pays libre et on a le droit de s'exprimer, si t'es pas content, tu t'occupes de tes miches, surtout que je dis pas que c'est de la merde, juste qu'il n'a rien de si special pour qu'on l'appelle GOTY

    anakaris
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 05/27/2017 at 05:02 PM
    anakaris non c'est juste exprimé un avis c'est démonté le jeux sur tous les article jusqu'à en crée , si je donne moi mon avis sur un jeux que j'aime pas je me fait défoncé mais lui c'est normal en gros , le mec il ce sent vite provoqué.... , en gros si on est pas d'accord avec lui on le provoc , du coup si on est pas d'accord avec il a le droit de l'insulté... vive la logique , mais bon il passe pas mal de temps sur ce site tes amis avec je comprend pourquoi t'auras plus tendance a lui donner raison aveuglément

    tu dis qu'on a le droit de s'exprimer mais ne pas être d'accord avec quelqu'un c'est c'est de la provoc....
    guiguif posted the 05/27/2017 at 05:10 PM
    mickele Toujours a etre dans le damage control permanent, c'est fou ça...

    T'as provoqué en parlant du fait que j'aurais préféré que se soit un FPS surtout que c'est un genre que j'affectionne pas plus que ça (en plus venant de toi qui a 1000 heures sur Overwatch, c'est drole tu trouve pas ?) me mettant dans une categorie comme le dit Anakaris, alors fait pas genre que c'est pas de la provoc, surtout qu'il y a environs 2 semaines tu m'as gonflé 2 soirs de suites pendant des heures donc arrete de jouer a la victime, t'es fiché, on connait ton petit jeu.

    Quand a mon article d'hier, ou est le probleme ? ya des gens qui on été de mon avis, d'autres non, et ya pas eu de derapages, donc si t'es pas content, tu next
    anakaris posted the 05/27/2017 at 05:11 PM
    mickele bah que veux-tu, j'estime qu'il développe suffisamment son avis (voir commentaire plus haut, et son article plus tôt dans la journée) pour lui donner le droit de dire "j'aime pas". C'est pas compliqué, il ne fait pas d'analyse ultra pointue, juste il ne tape pas sur n'importe quel jeu comme un sourd.

    On t'a rien dis toi quand tu disais que le solo de The Lost Legacy (10 heures, 40 balles) c'était de l'arnaque (sans aucune autre forme d'argument). Alors tu vois, la liberté d'expression est préservée pour tout le monde.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 05/27/2017 at 05:13 PM
    guiguif en plus tu mélanges tous, je n'ai jamais traité de " pro Fps " ... j'ai dit Fps comme j'aurais pu dire autre chose , j'ai pris les fps comme exemple car il y en a des millier.. mais c'est juste son propos qui est justement trollesque dire que des jeux de combat en arène il y en trop chez pas...mis a part démonté les jeux gratos...

    justement quand j'ai donner mon avis sur les 10h a 40 balle je me suis fait sauté dessus par cette même personne , c'est fout comme vous avez la mémoire courte , go relire cette article j'avais justement moi aussi posé mon avis un peut comme lui ici et c'est lui qui est venu " me provoqué " mais la on oublie vite on est pas venu me faire apparement , c'est bon j'ai compris , la mauvaise foi , si tes connu t'as raison quoi que tu disent....
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 05/27/2017 at 05:15 PM
    guiguif c'est toi qui es venue me rabaisser et me démonté quand j'ai parlé d'overwatch et la maintenant tu fais t'as petite victime c'est bon j'ai compris le spécimen....
    guiguif posted the 05/27/2017 at 05:20 PM
    mickele Oui bien sur, c'est pas comme si le genre du FPS etait celui le plus mal vu car le plus "beauf"

    Normal qu'on t’aie sauté dessus (j'etais pas le seul hein), comparer tes "1000 heures sur Overwatch a 40 euros" et " les 10 heures de Uncharted TLL a 40 euros", quelle connerie.

    Oui je t'ai demonté t'as raison, voila ma phrase

    guiguif publié le 16/05/2017 à 22:02
    mickele ah ouais le rapport de ouf, Overwatch le jeu ou 1 heure de beta m'a suffit a plus vouloir l'acheter tant j'avais l'impression d'avoir tout vu

    Sinon les MMORPG coreen et autre F2P gratos, tu peux aussi avoir 10000 heures de jeu si on va sur ce terrain


    ma seconde


    mickele Nop, ya un tas de jeux ou ya pas besoin de payer, a moins que t'ai fait tout les MMORPG existant.

    Ouais le jeu de l'année, le jeu ou tu fais tout le temps la meme chose en boucle et qui n'est qu'une repompe d'un jeu sortie je ne sais combien d'année avant lui En tout cas heureusement qu'ils ont fait une beta sinon j'aurais perdu 60 balles.
    Bref c'est juste stupide de comparer un solo avec un jeu uniquement multi


    ma troisieme
    mickele jeu 2016 élu par qui ? Ya 10 sites qui vont élire ce jeu, 10 sites un autres, 10 autres un autre.

    t'sais COD c'etait plus de 40 millions a une epoque, et ils n'avaient rien d'un GOTY.
    Ah parce que Overwatch n'est pas sortie sur PS4 ? Premiere nouvelle.

    Bah durée de vie pour un jeu solo du genre TPS gros nigaud, faut reflechir ça serait pas mal.


    et a partir de la t'as commencé a partir en sucette pour un pauvre "nigaud"

    Bref arrete de provoquer et de jouer la victime apres, surtout que t'as continué avec Splatoon le lendemain, donc fait pas la vierge effarouchée
    anakaris posted the 05/27/2017 at 05:20 PM
    mickele tu t'es fais sauter dessus car encore une fois tu as voulu provoquer. guiguif a exprimé son avis à propos du solo court de Splatoon 2, et c'est légitime car au final Splatoon 2 a comme gros atout son multi, c'est ça le cœur du jeu. À partir de là il est concevable de se questionner sur l'achat d'un jeu plein pot.

    Mais toi, tu as voulu défendre ta crémerie donc tu as répondu à l'ultime affront de Guiguif d'avoir égratigné Nintendo et Splatoon 2 en tapant sur Uncharted.

    T'as cru qu'on t'avais pas grillé ?

    Tu vois que j'ai pas la mémoire courte, je connais parfaitement l'histoire.

    Tu aurais put passer ton chemin et esquiver l'avis de Guiguif sur Splatoon 2 mais non, il as fallu que tu lui rende la pareille. Manque de bol, en 2017, pour un jeu d'action, 10h de solo à 40 balles c'est un bon investissement, d'autant que Uncharted aussi propose un multi pas trop dégueux ce qui améliore encore un peu plus son ratio temps de jeu/prix.

    Après tu te plains que c'est l'escalade.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 05/27/2017 at 05:21 PM
    guiguif ha donc toi c'est normal que tu me saute dessus car tes pas daccord mais moi si je le fait c'est pas gentil je suis le grand méchant , c'et bon on a compris
    guiguif posted the 05/27/2017 at 05:25 PM
    mickele moi je t'ai quoté et yavait aucune provoc ce jour là, je repondais juste a ta stupidité de comparer UTLL et tes 1000 heures sur Overwatch pour le meme prix, toi ici t'as fait ton petit lache en ne me quotant pas, voila la diff

    Bon j'ai assez perdu de temps avec toi, t'es comme un morpion tu laches pas, le pire c'est que t'es fiché chez les modos depuis un certains temps mais que tu continue a vouloir te faire battre
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 05/27/2017 at 05:26 PM
    anakaris oui donc quand moi je donne mon avis sur uncharted et par sur l'article spaltoon je parle bien d'un article avant que t'as surement pas vu ou j'ai cité personne et que je disais que pour moi 40 euros pour 10h c'était pas assez a mon sens donc mon avis et que je préfer largement un overwatch pour 1000h de jeux 40 euros , encore une fois je ne fesais que m'exprimé et donner mon avis comme tu dis si bien , et la je me suis fait démonté par lui gratuitement , des pavé pour me rabaisser avec son pote , mais après ça moi j'ai pas le droit de lui dire sur l'atricle splatoon qu'il arrive a ce contredire en seulement 2 article parce que oui pour lui 40 euros pour 10h sur un jeux solo c'est bien , mais 5h bonus solo sur un jeux multi car oui le solo de splatoon 1 était bien un bonus la c'est pas bien... le mec il me démonte un article avant et ce contredit ensuite et moi j'ai pas le droit de donner mon avis sur ca...
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 05/27/2017 at 05:29 PM
    guiguif bah oui quand toi tu répond a mon commentaire en me rabaissant qui était juste un avis c'est pas de la provoc mais toi si je fait la même chose alors c'est de la provoc.... comme je dis depuis le début tu fait que te contredire a longueur de temps...c bon quoi ....
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 05/27/2017 at 05:30 PM
    anakaris Tu aurais put passer ton chemin et esquiver l'avis de Guiguif sur Splatoon 2 mais non, il as fallu que tu lui rende la pareille.

    tu le dis toi même , si lui rend la pareille de quelque chose c'est bien qu'il a commencé non ? donc lui qui commence c'est rien ? , moi qui lui rend la pareille c'est pas bien ...
    guiguif posted the 05/27/2017 at 05:32 PM
    anakaris si t'as que ça a faire, regarde comment je l'ai "demonté" http://www.gamekyo.com/blog_article407002.html (ptin j'avais oublié qu'apres avoir comparé Uncharted a Overwatch, il a ensuite comparé a Zelda )

    et le pire c'est que meme Shanks est intervenu lui faisant ainsi fermer ton clapet, mais il continue l'engin

    mickele Oui je t'ai rabaissé t'as raison, d'ailleurs tu ne dors plus depuis ce jour c'est pour ça que tu me colle aux miches dés que tu peux, c'est ça ?
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 05/27/2017 at 05:35 PM
    guiguif mais oui me dire " pauvre nigaud" sur un de mes commentaire ou je donne juste mon avis c'est pas de le provoc c'est vrais....
    shao posted the 05/27/2017 at 05:35 PM
    guiguif
    mais ça serait pas ecrit Nintendo sur la boite et le jeu serait multi, personne n'en parlerait faut etre honnête.

    Comme Splatoon, c'est bien ça?
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 05/27/2017 at 05:39 PM
    anakaris il te montre ce qu'il veux bien te montré déjà le mec il viens me parler me traite de nigau mais c'est pas de la provoc... et en plus il te dis pas que le reste une partie de cette article ou il me demonte encore bien a été efface la preuve...

    Joel9413 publié le 16/05/2017 à 23:31
    Mickele Non mais c'est pour ça que à la fin j'ai supprimé vos deux com' car vous partiez loin, ça valait la peine pour ce sujet ? Je crois pas.


    sans parler de son argument sur OW , un jeux de merde ou on ce fait chié après 30 min , bien l'argument surtout sur le jeux de l'année 2016 faut osé
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 05/27/2017 at 05:43 PM
    guiguif c'est comme traiter les gens de lâche tu vois c'est aussi une insulte, tu aimerai qu'ont te disent que t'es un lâche ? j'imagine que derrier ton écrant c'est plus facilement forcément, mais en quoi je suis un lâche parce que je t'ai pas cité alors que je te remets à t'as place à chaque fois que tu troll .
    guiguif posted the 05/27/2017 at 05:45 PM
    shao Splatoon a un concept original, un TPS ou pour gagner faut pas tuer un nombre d'ennemis mais remplir le plus possible l'arene (qui sont toutes originals dans leur level design) de son encre, sans compter qu'on a un mode solo, manque plus que des modes en coop ou des minigame a 4... qu'on aime ou pas ya une vrai valeur ajouté au genre.
    Arms a part le coup des bras extensible a la Luffy n'a rien de bien special dans le genre baston en arene et manque cruellement d'attaques (gauche, droite, choppe, protection, mega attaque, saut, dash et c'est tout). Ce qui me gene c'est vraiment son prix, pour ce qu'il propose.

    mickele gros nigaud*, mais j'aurais ptete du dire becassot ou andouille, sacrebleu.

    et le "nigaud" ultra violent qui a detruit ta vie est arrivé au 3eme echange car tu t’entêtais a dire n'importe quoi, pas des le premier message.

    sans parler de son argument sur OW , un jeux de merde ou on ce fait chié après 30 min , bien l'argument surtout sur le jeux de l'année 2016 faut osé
    et il recommence

    Oui t'es un lache, c'est la verité, que tu le prenne pour une insulte je m'en fiche, si t'avais eu des burnes tu m'aurais quoté
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 05/27/2017 at 05:55 PM
    guiguif que ça soi violant ou pas une insulte c'est une insulte le manque du respect tu connais ? parce que te faire passer pour mieux qu'un autre et le prendre pour un con c'est un manque de respect et après tu t'étonnes qu'ont tu as dans notre collimateur....

    continue tes insultes derrière ton Pc s'est connu les gens qui insultent derrier leur Pc...

    la preuve je tes jamais insultés ou manqué de respect sur t'as personne parce que traiter quelqu'un de lâche de nigau " con, débile " c'est manquer de respect mais comme je dis c'est souvent les gens qui ont un complexe d'inférieurité qui ont ce besoin mais comme tes un amis a anakaris c'est pas grave d'abusé de c'est pouvoir continue a m'insulté jusqu'à quand je vais perdre patience
    shao posted the 05/27/2017 at 06:09 PM
    guiguif
    Ah, désolé! Il me semblait que tu disais aussi ça de Splatoon a une certaine époque. ^^
    Mais à bien y réfléchir, je dois te confondre avec quelqu'un d'autre.

    Après encore une fois, un jeu de baston ne peut pas se juger en une ou deux sessions. Et surtout lorsque celui-ci est amputé de la plupart de son contenu. (arène, arms, perso etc...)

    Etant un amateur de jeu de baston de base, je peux te certifier que la profondeur d'un jeu de combat ne se résume pas aux nombres d'attaques mais sur un méta game solide qui peut permettre pas mal de possibilité au niveau des match up.

    Pour l'instant, le jeu n'est pas sortie et je trouve qu'il s'en sort plutôt bien. Je commence à comprendre certains trucs qui fonctionne au fur et à mesure que je joue. Je verrai bien sur la longueur mais pour le moment le jeu semble très prometteur malgré son apparente simplicité. (ce qui loin d'être le cas en plus)
    raioh posted the 05/27/2017 at 06:13 PM
    Le jeu a tellement rien à voir avec Power Stone, mais c'est pas grave
    suzukube posted the 05/27/2017 at 06:17 PM
    mickele Bah Overwatch c'est le GOTY 2016 u_u VideoGamesAward Approuve et Keff Kaplan aussi
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 05/27/2017 at 06:18 PM
    anakaris posted the 05/27/2017 at 06:19 PM
    mickele anakaris il te montre ce qu'il veux bien te montré

    Peu importe ce que vous voulez bien me montrer ou pas, puisque de toute façon je vois tout comme ceci par exemple, cela ou encore ça là

    Après pour en revenir à Overwatch guiguif si ça t'intéresse, perso je trouve que c'est un mix entre un MOBA à la mode (au hasard Dota 2) et un FPS en arène à la Quake, mais "abordable". "grand public". Sans la technicité et la rapidité d'un Quake justement. Le strafe, le wall jump, le control map, l'anticipation pour tirer une seconde avant le passage d'un mec et le toucher à l'angle d'un couloir etc, y'a pas dans Overwatch.

    Quake Champions a ça, mais a aussi le système des pouvoirs de tout bon MOBA like, ce qui créer selon moi pas mal de déséquilibre (vive le mode vanilla s'too), mais bon c'est un autre débat.
    suzukube posted the 05/27/2017 at 06:21 PM
    Trop bon ARMS, y'a une nouvelle session jusqu'à 21h là MIN MIN
    suzukube posted the 05/27/2017 at 06:27 PM
    koopa Perso, ça me manquait un peu ce genre de tit jeu frais pas arcade, mais pas forcément en pixel art comme Towerfall. Tiens, le jeu me rappelle aussi les modes de jeu débiles de Beach Spikers (de SEGA) sur Nintendo Gamecube et mes premiers pas sur Soul Calibur Dreamcast
    fifine posted the 05/27/2017 at 06:51 PM
    suzukube moi aussi j'ai adoré mais ça n'a pas arrêté de me déco
    guiguif posted the 05/27/2017 at 07:18 PM
    anakaris j'avais deja joué a Overwatch 3/4 heures lors de la Beta, j'ai pas accroché, dommage car j'aimais beaucoup la DA, un peu comme pour Arms quoi :/

    mickele et toi continues de parler derrière le dos des gens, c'est mieux
    Si seulement yavait qu'Anakaris, bizarrement quand Shanks t'as remis a ta place t'as pas bronché.

    Sinon pas mal "l'abruti" que t'as sorti a Maxleresistant et Oni2zuka dans les liens d'Anakaris, tu crois que c'est moins insultant que mon petit "nigaud" ? T'avais "un complexe d’infériorité caché derrière ton écran" a ce moment la ?
    T'es tellement fiché, c'est chaud a ce niveau...

    shao j'ai du mal a voir en quoi ça changera dans le jeu complet, un bon jeu de baston ça n'a pas que 2 attaques, une choppe et un Super et les arènes je ne pense pas qu'on puisse faire des trucs trop fou avec ce gameplay.
    shao posted the 05/27/2017 at 07:30 PM
    Shao j'ai du mal a voir en quoi ça changera dans le jeu complet, un bon jeu de baston ça n'a pas que 2 attaques, une choppe et un Super et les arènes je ne pense pas qu'on puisse faire des trucs trop fou avec ce gameplay.

    Et pourtant, je t'assure qu'il suffit pas forcément d'une grande variété de "technique" (entre guillemet) pour qu'un VSfighting ait de la profondeur. Des jeu de bastons, j'en fait des tonnes et j'ai compris que c'est pas tant le nombre de coup qui fait un bon jeu de combat mais la bien la qualité des ses mécanismes.

    On en reparlera dans quelques mois pour savoir si ARMS est définitivement un bon jeu de combat avec de la profondeur ou pas.
    (je peux me tromper aussi, hein )
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 05/27/2017 at 07:36 PM
    guiguif je ne vais même plus me fatigué à te répondre vu ton niveau de maturité, je voudrai pas rabaisser le mien pour me mêtre à ton niveau , la seule dif entre moi et toi c'est que moi je suce pas les admins pour attiré leur faveur...., forcément il ont tout intéret a être de ton coté aussi , parce que si on dois reprendre tes vieux dossier il y a de quoi faire aussi , vu que tu passe pour un pro s pour une grande partie des personne ici
    guiguif posted the 05/27/2017 at 07:46 PM
    mickele Bah nan je suce personne, par contre toi vu le nombre de fois ou tu les a quoté on peut se poser la question... mais apparemment ils veulent pas

    Tu devrais justement te rabaisser a mon niveau vu que moi je n'insulte pas les gens d'abrutis (comme l'a démontré Anakaris) contrairement a toi Mr.Damage Control qui chiale pour un nigaud mais qui fait bien pire

    Exacte je suis Pro-S (autant que t'es légèrement Pro-N, c'est ça ? ) et je m'en suis jamais caché, c'est pas pour autant que j'aime pas ce qui se fait ailleurs, d'ailleurs Xeno 2 et Mario Odyssey sont les jeux que j'attends le plus cette année avec Ys 8 et la compile Crash
    suzukube posted the 05/27/2017 at 08:16 PM
    fifine Ouais cet aprem ça m'a déconnecté 2 fois, d'ailleurs si tu joues en mode nomade, si ta manette se déconnecte de la console, ben tu te fais ejecté du serveur wtf !

    Perso je trouve le jeu au poil ! J'pense qu'il a du potentiel ptet meme en esports !
    evilchris posted the 05/27/2017 at 10:00 PM
    une belle tuerie day one
    bobobiwan posted the 05/27/2017 at 10:05 PM
    Ouais, j'ai aussi pensé à Power Stone la première fois que j'ai vu le trailer (d'ailleurs j'y rejoue à l'occaz' sur VITA) et ça faisait franchement envie, en tous cas pour l'esprit du soft.
    mikazaki posted the 05/28/2017 at 05:54 AM
    pollution de com inutile et guerre de petit sex....sa change....
    wadewilson posted the 05/28/2017 at 06:19 AM
    Des enfants