The story goes on...
profile
Jeux Vidéo
279
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
ryohazuki > blog
    tags :
    10
    Likes
    Who likes this ?
    goldmen33, daevon, milo42, spawnini, driver, macbeal, heracles, spartan1985, poliof, kabuki
    posted the 04/14/2017 at 05:31 PM by ryohazuki
    comments (157)
    revans posted the 04/14/2017 at 05:33 PM
    Pour l'instant c'est parfait, le mystère reste entier, la partie spec a était dévoiler par DF et on sait qu'il sont caler sur cela.
    hijikatamayora13 posted the 04/14/2017 at 05:37 PM
    Ça fait pas tout il faut des jeux qui hype et pour l'instant....

    L'annonce de la console - ok

    Les jeux annoncé a l'E3
    cajp45 posted the 04/14/2017 at 05:37 PM
    on peut aussi dire 8Go de mémoire alloués au jeux là où la One en alloue que 5Go (les 3Go restants étant pour le système d'exploitation) et la PS4 4,5Go.

    Sur le papier elle à tout pour cartonner, maintenant il va falloir voir les jeux, le prix et la compagne com.
    grievous32 posted the 04/14/2017 at 05:37 PM
    Tout est clair et limpide... J'ai envie de dire que c'était aussi le cas en 2013 quand tu écoutais Spencer et pas Don Mattrick hein.
    hizoka posted the 04/14/2017 at 05:39 PM
    Le dash est BEAUCOUP moins lent depuis la derniere MaJ ca fait vraiment du bien je trouve
    byekyo posted the 04/14/2017 at 05:40 PM
    C'est de la communication c'est rarement quelque chose qui a fait défaut à Microsoft de toute façon sauf lors de l'E3 2013.

    Après il y a les belles phrases et il y a la réalité. On jugera sur pièce quand tout sera dispo, pour le moment que ceux qui veulent débattre sur des bribes d'infos se fassent plaisir, n'en demeure que pour l'instant on a les specs et un aperçu de ce que ça peut donner sur un jeu maison.

    Quid des éditeurs-tiers ? Sont ils emballés ? Vont ils jouer le jeu ? Vont ils même se décider à porter certains jeux exclusifs à la concurrence pour le moment ?

    Manque aussi la question du prix, et puis une chose qui est d'ors et déjà pliée, ils n'intéresseront pas la communauté PC, cette console ne pourra pas être un complément à un PC donc pour les déjà possesseurs d'un bon ordi, l'intérêt est limité, t'as même plus de jeux tiers qui sortent sur PC que sur Xbox maintenant.

    L'E3 déterminera la suite des évènements.
    darksly posted the 04/14/2017 at 05:43 PM
    Ce gif
    kira93 posted the 04/14/2017 at 05:44 PM
    En tout cas pour l'instant, on peut dire que MS a retenu la leçon de la Xbox One, tout est clair et limpide :

    A bon ?

    - la console la plus puisante à sa sortie capable de délivrer de la 4K native pour pas mal de jeux

    Tres en retard niveau vente et catalogue de jeu par rapport a la concurrence

    - console qui s'annonce compact, avec un refroidissement haut de gamme, et qui niveau architecture semble très équilibrée (Merci Mark Cerny)

    On va attendre que la console sorte et quel soit disponible pour affirmer ou confirmer cela

    - des Devs Kits totalement repensés pour faciliter le travail des développeurs

    Par rapport a la One d'apres les rumeurs sais mieux mais la Switch et PS4 ont une longueur d'avance


    - console qui semble au niveau rapport prix/puissance assez intéressante, si les 499€ se confirme.

    rien d'officielle

    - possibilité de revendre ses jeux demat sous certaines conditions (à confirmer)

    Rumeur ,Encore une fois rien d'officielle ici aussi et on ne base pas une bonne ou mauvaise communication sur des rumeurs

    - Specs techniques dévoilés par Digital Foundry, ça coule de source j'ai envie de dire

    Ils ont la compétence d’être dans l'explication en détaille et ne prennent pas partie .

    - console qui fera aussi parler sa puissance pour les gens jouant encore sur des écrans 1080P

    Encore une fois attend que la console soit dispo avant d'affirmer cela . Les rumeurs ou decla cela ne veut rien dire

    - 4Go de ram GDDR5 alloué à l'interface, de quoi oublié le cauchemar Xbox One, lenteur et installation aberrante

    Microsoft serai passer d’incompétent a très douer . La Scorpio n'a absolument rien d'extraordinaire . C'est la console la plus puissante ( Un ans apres la Pro c'est le minimum ) Mais rien qui peu éventuellement parler d'une communication parfaite


    Bref, pour l'instant, ça sent plutôt bon, je ne suis pas encore convaincu à 100%, car la plus grande interrogation pour tout le monde restant les jeux, mais on peut dire qu'à 2 mois l'E3, la hype commence à se faire sentir sur la toile. Du tout bon pour la concurrence


    Pour tout le monde ? j'ai même envie de te dire que c'est le principal intérêt d'une console les jeux . Et comme la Scorpio et la One partagerons le meme catalogue et cas leurs actuelle c'est tres tres pauvre et bien l’inquiétude est de mise .

    Pour ce qui est du Hype il n'est présent que sur Gamekyo . Sur les autres site ( Meme pro Xbox ) on parle surtout du catalogue voir de l’intérêt de cette machine même si elle es bien venue
    goldmen33 posted the 04/14/2017 at 05:45 PM
    Tu me fais peur avec tout tes articles Scorpio!
    edgar posted the 04/14/2017 at 05:46 PM
    À partir de 0:23 http://youtu.be/k1SvDqKA_UQ
    ryohazuki posted the 04/14/2017 at 05:46 PM
    uchii je suis d'accord, mais au moins ca rassure un minimum, je ne suis pas forcément le gars qui veut la "mort" de MS , j'ai adoré la 360, et avec l'annonce de la One, ils ont touché le fond, même si c'etait déjà parti en couilles avec les Kinecteries, donc maintenant à eux de prouver que la puissance du hardware est là au service des jeux.

    kira93 Tu es anti Xbox, il y a un moment même si je t'apprécies, nous ne pouvons pas avoir un dialogue cohérent, et cela sans méchanceté aucune

    À savoir que j'attends beaucoup de la conf Sony aussi, évidemment, Shenmue 3
    ryohazuki posted the 04/14/2017 at 05:47 PM
    goldmen33 pour mieux la descendre ensuite?

    Moi je suis polygame.
    cajp45 posted the 04/14/2017 at 05:49 PM
    ryohazuki
    Moi je suis polygame.

    Enfin!!!!
    linkart posted the 04/14/2017 at 05:50 PM
    Pas sûr que les installations soient améliorées ils ont rien dit là-dessus et n'en ont pas parlé. Le lecteur de la PS4 est pas meilleur que celui de la One avait dit Spencer... C'est juste MS qui doivent avoir une techno pourrie j'en sais rien
    byekyo posted the 04/14/2017 at 05:50 PM
    ryohazuki

    Le problème c'est qu'on voit bien que la puissance n'est pas en soi d'une importance capitale pour les joueurs.

    Suffit de voir la Switch et Zelda, un jeu qui techniquement est moyen + même s'il s'améliore avec le temps.

    Une chose est sure, s'ils comptent juste se positionner sur la puissance sans les jeux derrière et notamment des exclues fortes, ça sera un four.

    Payer 500 boules pour jouer à Forza et Halo en 4K ça fait cher l'upgrade. J'espère pour eux qu'ils ont d'autres trucs en réserve parce que là sur le papier c'est pas suffisant pour rattraper Sony notamment sur le plus gros sujet qu'on aborde pas encore en attendant l'E3 = Les jeux
    ryohazuki posted the 04/14/2017 at 05:50 PM
    linkart je pense que la bande passante joue un rôle là-dessus.
    goldmen33 posted the 04/14/2017 at 05:51 PM
    ryohazuki par contre j'espère qu'elle sera bien à 500€ (ou moins) mais pas au dessus là par contre je réfléchirais 5min avant
    ryohazuki posted the 04/14/2017 at 05:53 PM
    uchii je ressens le Project Scorpio comme un nouveau départ pour MS, je me trompe peut-être.

    goldmen33 5 Minutes Jacques, pas plus
    slyder posted the 04/14/2017 at 05:53 PM
    Manque plus ne serait-ce qu'un jeu montré/teasé rapidement, une mega bombe qui mettra tout le monde d'accord, et qui montrera que MS a enfin les couilles de s'investir dans le futur, et les déboires de la One seront vite oublié, et le retour du bon vieux concurrents de Sony !

    Ils ont toutes les cartes en main, à l'oral ils sont passé, manque plus que l'écrit (les jeux) maintenant
    rebellion posted the 04/14/2017 at 05:53 PM
    ryohazuki J'allais tacler l'autre avec sa provocation a deux balles mais je vois que t'as fais le boulot.
    ryohazuki posted the 04/14/2017 at 05:55 PM
    slyder un sakaguchi et c'est le megaton j'ai envie de te dire, mais c'est mort je crois
    goldmen33 posted the 04/14/2017 at 05:55 PM
    misterpixel posted the 04/14/2017 at 05:56 PM
    possibilité de revendre ses jeux demat sous certaines conditions (à confirmer)


    Juste de se faire rembourser au bout de 2 heures, c'est pas la même chose, néanmoins c'est une bonne chose quand même.

    et oui la com' autour de la console est bonne, mais la com' autour des jeux reste à faire.
    slyder posted the 04/14/2017 at 05:56 PM
    ryohazuki On a pensé que Shenmue était mort....et pourtant
    ryohazuki posted the 04/14/2017 at 05:57 PM
    uchii sinon je ne suis pas dans la comparaison avec Sony qui assure bien, mais vraiment sur le renouveau de la marque Xbox, la concurrence est essentiel.
    ootaniisensei posted the 04/14/2017 at 05:57 PM
    Elle peut avoir 500TF si c'est pour attendre 20min avant de pouvoir joué à un jeu ce sera sans moi. En espérant que les mecs aient compris cette connerie monumentale
    revans posted the 04/14/2017 at 05:58 PM
    joel9413 les jeux c'est a l'e3
    ryohazuki posted the 04/14/2017 at 05:58 PM
    joel9413 merci de répéter ce que je dis
    ryohazuki posted the 04/14/2017 at 05:59 PM
    ootaniisensei bah honnêtement si c'est toujours le cas, je l'achète pas c'est clair, ça serait vraiment du foutage de gueule
    misterpixel posted the 04/14/2017 at 05:59 PM
    ryohazuki "Un nouveau départ" ça reste la même console en bien plus puissante hein, Ils sont déjà sur la "Xbox Two" pour ce qui est du vrai"nouveau" départ.

    ryohazuki
    Heu ouais c'est quand même assez vague et confus, après si c'est ce que tu voulais dire tant mieux, mais au moins les autres sont au courant.
    edgar posted the 04/14/2017 at 06:00 PM
    S'ils veulent vraiment casser la baraque, alors c'est à 399 euros qu'ils devront la proposer, quitte bien évidemment à vendre à perte, mais à 499 euros, je ne le sens vraiment pas, car passer l'euphorie des fêtes de fin d'année, elle va probablement chuter lourdement.
    misterpixel posted the 04/14/2017 at 06:00 PM
    revans Je parle globalement, la Xbox One n'est pas sortie en même temps que la Switch il me semble.
    churos45 posted the 04/14/2017 at 06:00 PM
    C'est une nouvelle version de console, encore heureux qu'ils se soient pas foirés
    Mais c'est vrai qu'elle est tentante. Si j'avais pas encore un PC décent, j'aurais probablement envisagé son achat sans réfléchir.
    Maintenant il faut continuer la bonne communication au niveau du catalogue
    ootaniisensei posted the 04/14/2017 at 06:03 PM
    ryohazuki Tu te souviens de l'instalation de FiFa au lancement de la console ? Tu pété les plombs heureusement ça c'est un peu amélioré par la suite

    Mais ce serai con de refaire la même erreur, ce sera corrigé
    revans posted the 04/14/2017 at 06:03 PM
    joel9413 globalement y'a pas mal de jeu.
    edgar le but c'est pas de casser la baraque avec, la console de base c'est la one S, la scorpio c'est si tu veux investire dans une console haut de gamme
    misterpixel posted the 04/14/2017 at 06:04 PM
    edgar 499 euros c'est pas si excessif, c'est 100 euros de plus que la console actuelle de Sony, on a eu pareil avec la Pro, 100 euros de plus que les consoles déjà en place, franchement pour ceux qui seraient intéressaient et qui ont la money, le rapport qualité/prix est là si c'est bien du 500$. Je trouve pas tant que ça que ce prix est "Premium".

    Et d'ailleurs je suis content que le prix d'une console augmente via cette Scorpio, au moins pour la prochaine gen Sony comme MS pourront proposer du matos plus durable et plus à la pointe pour un budget au dessus des 400 euros, les joueurs se seront habitués surement au prix de la Scorpio donc n'y verront moins un problème.

    revans Mouais.
    gerarddeparde posted the 04/14/2017 at 06:05 PM
    edgar Oui mais vu que c'est pour les joueurs hardcore le prix importe peu sans être excessif ?
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 04/14/2017 at 06:05 PM
    ryohazuki " - rétrocompatibilité avec une partie des jeux 360 et l'intégralité du catalogue One, avec améliorations techniques sur ces derniers
    "


    en même temps c'est un xbox one " pro " et non une " nouvelle console " c'est juste un peu logique que tous les jeux du catalogue xbox one tourne dessus le contraire aurait été juste un scandale....
    thedoctor posted the 04/14/2017 at 06:05 PM
    Pour l'instant y a pas les mots TV TV
    kazey77 posted the 04/14/2017 at 06:06 PM
    kira93 "Tres en retard niveau vente et catalogue de jeu par rapport a la concurrence"
    tu parles de la console qui a pas sorti un granturismo en 4ans ?
    La xbox a quand meme de tres gros jeux.
    Le programe de reprise de jeu n'est pas une rumeur, la puissance non plus. et le reste de ton post j'en parle pas.

    C'est pas pour defendre MS mais la scorpio a beaucoup + d'interet que la ps4 pro pour moi. On en reparle a l'e3.
    tab posted the 04/14/2017 at 06:07 PM
    Comment on peut refaire confiance à M$ avec tous ces deboires: kinect, abandon des développements internes, plus ou moins abandon de la première xbox one dans le long terme
    Bref ca sera sans moi.
    ootaniisensei posted the 04/14/2017 at 06:07 PM
    joel9413 Et d'ailleurs je suis content que le prix d'une console augmente via cette Scorpio, au moins pour la prochaine gen Sony comme MS pourront proposer du matos plus durable et plus à la pointe pour un budget au dessus des 400 euros, les joueurs se seront habitués surement au prix de la Scorpio donc n'y verront moins un problème.

    Les joueurs y verront une argument de plus pour passé sur un PC
    cajp45 posted the 04/14/2017 at 06:09 PM
    tab
    abandon des développement interne? les studios first party de microsoft arrêtent de faire des jeux?
    Abandon de la one? tu as vu jouer ça où?
    ryohazuki posted the 04/14/2017 at 06:09 PM
    tab je ne fais pas confiance, je dis juste qu'ils ont l'air d'avoir retenu certaines leçons, ils ont foiré une console sur 3, la Xbox et la 360 étaient excellentes, je leur laisse encore une chance.

    ootaniisensei le pire achat Day One de ma vie, je n'ai même pas pu jouer le jour même
    revans posted the 04/14/2017 at 06:09 PM
    joel9413 tu ne les aime peut etre pas mais y'en a pas mal et de très bon
    ryohazuki posted the 04/14/2017 at 06:11 PM
    joel9413 deux des meilleurs jeux de la gen sont sur One quand même, Ori, mon Best 5 facile, et FH3 le meilleur jeu de bagnole, il faut arrêter d'être tout blanc ou tout noir.
    revans posted the 04/14/2017 at 06:12 PM
    tab Depuis quand microsoft abandonne ses production interne?
    Puis la xbox one de base est pas pret d'etre abandonner non plus, kinect lui a pas fonctionner mais quand le premier a fais 25 millions tu va pas leur en vouloir d'avoir voulut essayer la suite
    ryohazuki posted the 04/14/2017 at 06:15 PM
    Tout ça pour dire, que d'un point de vue purement hardware, la console me donne envie, à moins que la puissance ne compte plus pour certains?
    nobleswan posted the 04/14/2017 at 06:16 PM
    Pour le moment clairement car c'est une com qui parle aux gamers. Quel constructeurs ont dévoilé les specs d'une console avant de la présenter officiellement ? Pas beaucoup.

    Il se permettent même de parler techniques alors qu'un type lambda n'y comprendrai rien aux FPS et au délire d'optimisation, exemple: "On fait tourner Forza en 4K/60 FPS avec seulement 66 % du GPU et sans aucune optimisation" La com vise clairement les gros joueurs.

    Ils insistent aussi bien sur le fait qu'elle est puissante et qu'il est facile de développer dessus. Et compatible Direct X 12 High level.

    Sur papier elle arrache c'est indéniable. D'ailleurs sans vouloir troller et en toute objectivité je trouve qu'elle génère un certain Hype que la Pro n'a jamais vraiment eu.

    Pour finir ils promettent beaucoup de jeux à l'E3 qui tirera partie de la puissance de la console. On sent qu'ils vont pas faire les choses à moitié avec cette console et qu'elle sera logiquement la lead platform des Xbox One.
    tab posted the 04/14/2017 at 06:17 PM
    cajp45 les specif sont trop différentes entre les deux supports (rien que le rajout de la ram) pour permettre une réelle compatibilité technique dans le temps. Et comme chez m$ on abandonne sans regret les anciennes consoles (cf xbox et xbox 360 contrairement à la ps2 et 3).
    Je suis pas un pro ps, j'ai acheté (souvent avec regret dans le temps la xbox et la 360)
    qbigaara49 posted the 04/14/2017 at 06:18 PM
    ryohazuki je trouve que tu te hype trop attention a pas trop tombe de haut, surtout que je crois que tu trouvais la pro pas si mal avant de l'avoir et de la teste et tu en a vite ete decu, donc attention a la chute.
    tab posted the 04/14/2017 at 06:20 PM
    revans killer instinct, fable, scalebound... M$ est en restructuration interne la partie xbox également...
    misterpixel posted the 04/14/2017 at 06:21 PM
    ootaniisensei Pas tous, pas moi.

    La console aura toujours un rapport qualité/prix nettement au dessus du PC, et je parle bien que de la console en elle même, les jeux qui y tourneront dessus le feront bien mieux que sur un PC du même budget, néanmoins on y gagne sur le prix de la console mais sur le reste on y perd surement, prix de l'abbo, pris des jeux plus élevés... .

    ryohazuki
    J'ai dis le contraire ? je parle qualitativement et quantitativement surtout, puis Ori aussi bon qu'il soit, c'est un peu light quand même il tourne facilement sur un PC pas forcément de pointe, pas FH3 par contre qui lui est excellent y'a rien à dire, après meilleur jeu de bagnole, tout dépend de ce que tu recherches et à quoi tu le compare, par rapport à The Crew, NFS, oui clairement même si NFS démérite pas.

    nobleswan Encore heureux que F6 (2015), un jeu de caisse, ne prenne pas 100% des ressources de la console en même temps. Quant à la hype de la Pro elle n'existe pas car peu de jeu ne l'exploite vraiment voir aucun, qui dit que ça sera le cas de la Scorpio dès le départ hormis sur la résolution, puis il vaut mieux être hype par des jeux que par un hardware non ?

    tab
    MS a dit travailler sur la nouvelle Xbox ( donc nouvelle gen ) je vois pas pourquoi ils abandonneraient la One donc, c'est sa famille de console, la One est la config Low la Scorpio High de la marque Xbox et le PC Ultra de ses jeux.
    ryohazuki posted the 04/14/2017 at 06:22 PM
    qbigaara49 c'est mon caractère, et c'est aussi ma passion qui provoque ça, je ne changerais plus, je suis le Julien Chieze de Gamekyo
    ryohazuki posted the 04/14/2017 at 06:24 PM
    joel9413 comparer The Crew et NFS à FH3, ok j'ai compris
    misterpixel posted the 04/14/2017 at 06:25 PM
    ryohazuki 3 jeu de caisse Open World et arcade, si tu sais pas de quoi tu parles j'y peux rien, tu veux le comparer à Forza et GT peut-être ? un peu de sérieux, t'en est capable.
    ryohazuki posted the 04/14/2017 at 06:27 PM
    joel9413 la différence de qualité est tellement grande, t'as osé quoi
    kira93 posted the 04/14/2017 at 06:27 PM
    ryohazuki

    Kira93 Tu es anti Xbox, il y a un moment même si je t'apprécies, nous ne pouvons pas avoir un dialogue cohérent, et cela sans méchanceté aucune

    À savoir que j'attends beaucoup de la conf Sony aussi, évidemment, Shenmue 3


    Anti Xbox ,tu ne peux pas me reprocher d’être anti M a partir du moment ou nous ne sommes pas d'accord . Tu es euphorique ( et je te l'ai dit tu a vite tendance a t'emballer )

    Je ne suis pas Anti Xbox , mais je n'en suis pas un grand fan . Tu sais la Xbox et Xbox 360 m'ont séduit et j'ai eu ces consoles . Mais la One ne ma pas du tout séduit et la Scorpio pour le moment je n'ai aucun avis et ce n'est pas les Specs supérieurs ( Avec un ans de retard) qui vont me rendre euphorique .

    Les jeux ,ont attend tous que sa et pour le moment One et Scorpio le néant absolue ( Pour moi )
    airzoom posted the 04/14/2017 at 06:28 PM
    Et les Jeux ?
    misterpixel posted the 04/14/2017 at 06:29 PM
    ryohazuki Bah oui elle est grande surtout avec The crew, mais on compare ce qui est comparable, tu connais d'autres Open World de ce type ? pas moi en tout cas.
    ryohazuki posted the 04/14/2017 at 06:30 PM
    kira93 t'aimes pas Xbox, ca fait trop longtemps que nous nous connaissons poto, pas à moi mais il n'y a pas de mal, oui je suis quelqu'un de trop euphorique mais c'est ce qui fait mon charme
    revans posted the 04/14/2017 at 06:30 PM
    tab heu killer instinct ils sont a la saison 3 hein et le jeu est très bon.
    Fable legend le jeu a couter 85 millions et n'etait pas viable, scalebound on sait pas ce qui c'est passer mais le jeu ne devait pas etre viable non plus.
    airzoom E3, mais en attendant tu sais deja que ta halo wars 2, puis plus tard stae of decay 2, sea of thieves, crackdown, cuphead et d'autre
    ootaniisensei posted the 04/14/2017 at 06:31 PM
    ryohazuki Tu étais au bout et y avait de quoi, entre les installations sans fins et les lecteurs pop-corn c'était l’apocalypse sur les sites

    Pour en revenir aux graphismes, vu les jeux auquel je joue (Jrpg) honnêtement tu leurs donnerai une ps6 les mecs te feraient encore des graphismes ps2

    joel9413 Pas tous, pas moi. Ouai mais pour Sony et MS c'est le tous qui importe pas toi

    nobleswan Ouai y a plus de Hype c'est normale aussi MS revient de loin sur cette gen, elle se vendra plus que la Pro ça c'est sûr, la Pro à déçu pas mal de gens au final, la ou beaucoup de Pro M l'ont eu mauvaise d'avoir les inférior 99% du temps (chose impensable avant le reveal de la One) et même moi qui ai laissé tombé MS vers la moitié de la gen je m'attendais vraiment à ce que Sony se fasse atomisé x)
    ryohazuki posted the 04/14/2017 at 06:31 PM
    airzoom on attends l'E3 comme dit dans mon article

    Et si ça schlingue, la sentence sera irrévocable

    revans par contre ta liste ne me contentera pas, je te le dit tout de suite
    revans posted the 04/14/2017 at 06:34 PM
    ryohazuki 3 gros jeux pour cette année c'est pas mal du tout, tu rajoute forza 7 et voila ta de quoi faire deja, moi j'attend sea of thieves, crackdown et state of decay comme un dingue
    ryohazuki posted the 04/14/2017 at 06:35 PM
    revans state Of decay éventuellement, le reste ne m'attire pas plus que ça, j'espère qu'ils ont autre chose.
    warminos posted the 04/14/2017 at 06:36 PM
    Article fanboy
    ryohazuki posted the 04/14/2017 at 06:36 PM
    revans par contre Ori 2 ça me ferait gauler grave
    revans posted the 04/14/2017 at 06:37 PM
    ryohazuki moi ce que j'attend le plus c'est de gros jeux coop
    ryohazuki posted the 04/14/2017 at 06:37 PM
    warminos oh oui je suis un fanboy qui ne possède plus de console MS et qui joue exclusivement sur PS4
    misterpixel posted the 04/14/2017 at 06:38 PM
    ootaniisensei Pas faux mais bon
    Selon les ventes de la Scorpio ça donnera peut-être des idées à MS comme Sony de sortir des machines new gen à 500$ day one.
    airzoom posted the 04/14/2017 at 06:40 PM
    ryohazuki revans non bien sûr je charrie j'ai la SWITCH, ça serait l'hôpital qui se fou de la charité intéressante cette scorpio à voir le prix définitif
    ootaniisensei posted the 04/14/2017 at 06:40 PM
    ryohazuki Idem les jeux annoncé pour cette année hormis SoD2, Cuphead et Voodoo Vince y a rien qui me parle, vivement les grosses cartouches E3, après si tu prend la Scorpio tu pourras toujours refaire d'anciens jeux en 4k 60fps c'est toujours ça de gagné

    joel9413 Je comprend ton point de vue t'inquiète, mais ça fait toujours bizarre de voir quelqu'un être content de l'augmentation du prix d'un produit
    kira93 posted the 04/14/2017 at 06:41 PM
    ryohazuki

    Kira93 t'aimes pas Xbox, ca fait trop longtemps que nous nous connaissons poto,

    Justement tu me connais pour savoir que ca ne veut rien dire ( Tu n'aime pas la Xbox ) Comme je te l'ai dit la politique du constructeur ( pas general mais seulement sur le jeu video ) ne me plait pas . J'ai eu une Xbox et une 360 et j'ai adorer ces consoles . Je ne souhaite que des grands jeux a la Scorpio et si c'est le cas je l'aurai .

    pas à moi mais il n'y a pas de mal, oui je suis quelqu'un de trop euphorique mais c'est ce qui fait mon charme

    En général non car tu es le premier déçu et c'est d'ailleurs pour cela que certaine personne sur ce site disent que tu retourne ta veste alors que moi je sais que ce n'est pas le cas .

    Mais l’ambiguïté est de mise . La Scorpio est puissante oui mais c'est normal puisqu'elle n'est meme pas encore sortie . Mais ce n'est pas la qui faudra la juger mais sur les jeux quel proposera et au vue de ce que la One propose actuellement je trouve cela inquietant
    ryohazuki posted the 04/14/2017 at 06:42 PM
    ootaniisensei Red Dead 2 en superior version hein Octobar
    warminos posted the 04/14/2017 at 06:43 PM
    ryohazuki Kira a tout dit, la moitié sont des rumeurs dont certaines bien peu fondés. Sinon j'ai la Xbox one et peut être me laisserais je tenter pour la version scorpion mais là c'est trop.
    lughost30 posted the 04/14/2017 at 06:43 PM
    ootaniisensei Toute façon Microsoft n'a pas vraiment le choix, il n'y a aucune visibilité sur la marque Xbox pour 2018 donc cet E3 sera là pour parler de la fin d'année, 2018 voire 2019 même si ça me paraît peu probable (après rien ne nous dit que des jeux annoncés pour 2018 seront pas reportés à 2019)
    misterpixel posted the 04/14/2017 at 06:43 PM
    ootaniisensei Bah c'est pas juste par ce qu'ils augmentent le prix c'est que je vois l'avantage de ça, c'est d'avoir une console plus puissante et à jour day one et peut-être repousser les versions "mi gen", puis pour voir un gap plus fort aussi.

    Moins c'est cher mieux c'est c'est clair mais bon.



    ryohazuki
    J'espère qu'il y aura des comparatifs durant l'E3 histoire de voir de quel ordre sera cette "superior" version.
    ryohazuki posted the 04/14/2017 at 06:44 PM
    kira93 je suis gemeaux c'est peut-être pour ça
    ryohazuki posted the 04/14/2017 at 06:46 PM
    joel9413 t'inquiètes qu'il y en aura, DF ne vont pas se priver.

    warminos des rumeurs? Pas vraiment, c'est confirmé pour la plupart
    milo42 posted the 04/14/2017 at 06:47 PM
    Le gif

    ryohazuki je suis gemeaux c'est peut-être pour ça

    Je suis scorpion, cette console ne peut être qu'une réussite
    qbigaara49 posted the 04/14/2017 at 06:47 PM
    ryohazuki ah bas au moins on peu pas te reprocher ca tu reste toujours le meme et meme si ca plait pas a certains ta bien raison de garde tes convictions, au moins tes pas un fanboy lobotomise comme certain qu'on croirais avoir ete viole par un constructeur et qui auront toujours une dent contre ce constructeur et ca c'est cool .
    ryohazuki posted the 04/14/2017 at 06:49 PM
    milo42 bienvenue mon ami, tu prends l'apéro?
    ryohazuki posted the 04/14/2017 at 06:50 PM
    qbigaara49 merci
    misterpixel posted the 04/14/2017 at 06:51 PM
    ryohazuki Non mais en direct je veux dire, par MS quoi.
    ryohazuki posted the 04/14/2017 at 06:53 PM
    joel9413 euh MS ne va pas te faire des comparaisons direct avec la PS4 Pro.
    misterpixel posted the 04/14/2017 at 06:56 PM
    Non, avec la Xbox ça sera déjà une idée tu vois, car bon quand tu vois les comparo Pro vs Ps4 par exemple et bien tu tombe pas de ta chaise quoi.

    Pour voir si c'est assumé chez eux plus que Sony en gros.
    octobar posted the 04/14/2017 at 06:58 PM
    t'as zero burnes.
    ootaniisensei posted the 04/14/2017 at 06:58 PM
    lughost30 C'est justement le gros défaut pour moi de MS en ce moment, tu te prend une play aujourd'hui bah tu sais que tu as de quoi joué jusqu'à 2019 (LoUs2)

    ryohazuki Gémeau aussi

    joel9413 tmc que même si Sony et MS sortent une nouvelle gen à 500$ ça les empêchera pas de sortir la version ++ 2 ans plus tard ces enculé
    ryohazuki posted the 04/14/2017 at 06:59 PM
    octobar t'as le calibite?
    octobar posted the 04/14/2017 at 07:02 PM
    misterpixel posted the 04/14/2017 at 07:02 PM
    ootaniisensei Le pire c'est que j'en suis persuadé oui
    misterpixel posted the 04/14/2017 at 07:04 PM
    J'aimerais bien sinon plus de console mi-gen mais deux consoles d'entrée de jeu le jour de la sortie, un modèle grand public à 399 euros et un modèle "Elite" à 500 voir 600 euros afin de ne pas couper la gen en deux et la laisser se faire sur 7 ans ~ .
    dedad posted the 04/14/2017 at 07:05 PM
    la console la plus puisante à sa sortie https://www.youtube.com/watch?v=SUaaX3qC1M0
    rayjin posted the 04/14/2017 at 07:06 PM
    J'attends les jeux persos
    milo42 posted the 04/14/2017 at 07:09 PM
    ryohazuki Je prends une chaise et je te commande un petit Martini
    ryohazuki posted the 04/14/2017 at 07:11 PM
    octobar les couilles plus grandes que la bite.

    milo42 avec rondelle d'orange
    octobar posted the 04/14/2017 at 07:15 PM
    ryohazuki toi t'as la bite nouée autour des couilles Mary-Kate.
    ryohazuki posted the 04/14/2017 at 07:17 PM
    octobar en gros des paupiettes inculte
    cajp45 posted the 04/14/2017 at 07:24 PM
    tab
    les specif sont trop différentes entre les deux supports (rien que le rajout de la ram) pour permettre une réelle compatibilité technique dans le temps.
    là tu fais un procès d'intention.

    Et comme chez m$ on abandonne sans regret les anciennes consoles
    Titanfall, rise of the tomb raider, forza horizon 2, fable anniversary, zoo tycoon, etc... la 360 n'a pas été abandonnée si vite que ça.

    killer instinct, fable, scalebound... M$ est en restructuration interne la partie xbox également...
    killer instinct a connu 3 saisons et aujourd'hui encore du contenu sort dessus, on a connu pire comme "abandon", quand aux deux autres, effectivement ils ont étés annulés, mais tous les éditeurs annulent des jeux, souviens toi de the agency, star wars 1313, project giant robot, etc...
    milo42 posted the 04/14/2017 at 07:25 PM
    ryohazuki Of course
    byekyo posted the 04/14/2017 at 07:33 PM
    ryohazuki La Superior Version de RDR2 elle sera sur PC mon pote
    raiko posted the 04/14/2017 at 07:38 PM
    Tient c'est marrant il y en a un un peu plus haut je trouvais étonnant qu'ils ne soit pas déjà sorti pour se ridiculiser

    Ryohazuki >Question com t'inquiète, je suis sur que ces boulets qui gèrent la com chez MS vont bien trouver le moyen de s’emmêler les pieds et se vautrer comme des merdes !!!
    Niveau prix perso je planche plus pour 550 voir 600 euros. 500 je trouve ça louche !!

    Kira93 >Tu fais plus d'erreurs dans ton paragraphe que Ryo dans le siens
    - la console la plus puisante à sa sortie capable de délivrer de la 4K native pour pas mal de jeux
    Tres en retard niveau vente et catalogue de jeu par rapport a la concurrence


    Aucun rapport entre ce qu'il dit et ce que toi tu ajoutes, comme si il te fallait absolument quelque chose à redire alors qu'il n'y a rien.

    - console qui s'annonce compact, avec un refroidissement haut de gamme, et qui niveau architecture semble très équilibrée (Merci Mark Cerny)
    On va attendre que la console sorte et quel soit disponible pour affirmer ou confirmer cela


    La première Xbox était parfaitement équilibrée, pareil pour la 360, la One est leur premier foirage et encore, il ne faut pas chercher bien loin, quand tu dois modifier ta machine 4 mois avant sa sortis pour calmer les joueurs c'est le plantage assuré (bonjour Sega et sa Saturn). Si la machine était restée avec connexion obligatoire et cloud permanent, nul doute que les choses auraient été différentes !! Après c'est la faute de MS et sa com de merde !!

    - des Devs Kits totalement repensés pour faciliter le travail des développeurs
    Par rapport a la One d'apres les rumeurs sais mieux mais la Switch et PS4 ont une longueur d'avance


    Tu sors ça d'où ? Je n'ai pas vu d'articles parlant de cela, surtout que les premiers échos de dev sont plus que positifs !! Tu as un lien ? De plus tu balance à plusieurs reprises à Ryohazuki que ce qu'il dit sont des rumeurs et toi tu lui balance "d'apres les rumeurs" sur les kits Un peu contradictoire non ?

    - console qui semble au niveau rapport prix/puissance assez intéressante, si les 499€ se confirme.
    rien d'officielle


    Là pour le coup je suis d'accord avec toi, et je n'y crois pas aux 500 euros !!! Quand tu vois que MS estimais le prix de 500 euros ok pour la ONe, si maintenant Phil dit que la Scorpio sera chère ... je table sur plus !!!

    - possibilité de revendre ses jeux demat sous certaines conditions (à confirmer)
    Rumeur ,Encore une fois rien d'officielle ici aussi et on ne base pas une bonne ou mauvaise communication sur des rumeurs


    Heuuu renseigne toi ce n'est pas une rumeur mais bien annoncé par MS puisque l'option est déjà dispo dans le programme test de certains joueurs Xbox.

    - console qui fera aussi parler sa puissance pour les gens jouant encore sur des écrans 1080P
    Encore une fois attend que la console soit dispo avant d'affirmer cela . Les rumeurs ou decla cela ne veut rien dire


    Il y a déjà une démonstration qui a été faite au mec de DF avec le délockage des FPS en mode 1080p sur Forza 6 donc c'est bien réel

    - 4Go de ram GDDR5 alloué à l'interface, de quoi oublié le cauchemar Xbox One, lenteur et installation aberrante
    Microsoft serai passer d’incompétent a très douer . La Scorpio n'a absolument rien d'extraordinaire . C'est la console la plus puissante ( Un ans apres la Pro c'est le minimum ) Mais rien qui peu éventuellement parler d'une communication parfaite


    Tu sais quand tu fais 2 consoles parfaites à ce niveau et que tu te loupe sur une, on appelle pas ça un échec mais une erreur de parcours. Et encore une fois on parle d'une machine qui a été modifiée quelques mois avant sa sortie, donc forcément il y a eu des couilles dans le pâté.
    Sinon c'est marrant mais je ne crois pas avoir vu un seul pro S parler de l'année et demi qui séparait la 360 de la PS3 C'était PS3 plus puissante point, jamais il n'y a eu d'excuses ou quoi que ce soit, et en plus l'écart n'était pas énorme non plus !! Par contre là c'est bizarre à quel point ça s'empresse de dire que l'écart est normal vu qu'il y a un an et demi d'écart
    Enfin pour reprendre tes propres phrases, au lieu de dire "La Scorpio n'a absolument rien d'extraordinaire . C'est la console la plus puissante ( Un ans apres la Pro c'est le minimum )" tu ne pourrais pas dire "Encore une fois attend que la console soit dispo avant d'affirmer cela" comme tu as si bien du le dire à Ryo encore une fois ? En gros, quand il y voit du positif, il faut attendre la sortie, mais quand tu y vois le négatif, c'est direct du crédible

    Bref, pour l'instant, ça sent plutôt bon, je ne suis pas encore convaincu à 100%, car la plus grande interrogation pour tout le monde restant les jeux, mais on peut dire qu'à 2 mois l'E3, la hype commence à se faire sentir sur la toile. Du tout bon pour la concurrence
    Pour tout le monde ? j'ai même envie de te dire que c'est le principal intérêt d'une console les jeux . Et comme la Scorpio et la One partagerons le meme catalogue et cas leurs actuelle c'est tres tres pauvre et bien l’inquiétude est de mise .


    Te souviens tu à quel point le catalogue de la PS3 était moisis au départ ? De plus la One a de très bons jeux, c'est juste qu'il ne faut pas rester regarder que chez Sony

    Pour ce qui est du Hype il n'est présent que sur Gamekyo . Sur les autres site ( Meme pro Xbox ) on parle surtout du catalogue voir de l’intérêt de cette machine même si elle es bien venue

    La dessus encore une fois je te suis, j'ai même envie d'aller plus loin, il n'y a pas énormément de pro Xbox qui soient complètement hypés par la machine pour le moment, ce qui donne l'impression que la machine déchaine les passions, ce sont les pro S qui sont en train de trouver tout et n'importe quoi comme excuse pour rabaisser la puissance de la machine ou essayer de montrer une normalité à ce qu'elle fait. On sent une tension sur chaque article Scorpio (suffit de voir Dedad plus haut) ou certains autres (genre l'expert en technique qui traite les membres du sites d'ignares et que seul lui connait la technique).
    En fait il n'y aurait pas les pro en train de tranpirer tout ce qu'ils peuvent sur chaque article, la machine limite on en entendrait à peine parler, ils ne font que faire monter les discussions sur le sujet
    ryohazuki posted the 04/14/2017 at 07:42 PM
    uchii il ne sort pas sur PC
    barberousse posted the 04/14/2017 at 07:55 PM
    byekyo posted the 04/14/2017 at 07:55 PM
    ryohazuki Ouais comme GTAV qui est un énorme flop sur PC... Allez remballe
    ryohazuki posted the 04/14/2017 at 08:04 PM
    uchii ah ouais je vais attendre 2 ans pour y jouer et claquer 1500 boules? Allez "remballe"
    dokou posted the 04/14/2017 at 08:05 PM
    uchii pour le coup, il a raison. RDR2 ne sort pas sur PC...
    samlowry posted the 04/14/2017 at 08:24 PM
    J'achetes toutes les consoles de salon depuis les années 80 (enfin sauf la Pro faut pas déconner non plus), et cette Scorpio me fait bien envie.
    Niveau com Ms assure pour l'instant en faisant monter la hype, et pour les jeux ils ont conscience que c'est leur point faible, si ils pouvait se rappeler l'époque de la 1ere Xbox ce serait du bonheur.
    byekyo posted the 04/14/2017 at 08:33 PM
    ryohazuki

    Bah non génie que tu es, si t'achètes une config actuelle dans 2 ans elle coûtera bien moins cher que 1500€...


    dokou

    Oui tout comme GTAV ne devait pas sortir aussi on sait on sait
    ryohazuki posted the 04/14/2017 at 08:37 PM
    uchii oh là tu planes là

    Red Dead 2 sortira sur PS4 Pro et Scorpio jusqu'à nouvel ordre, je vais pas attendre sa version PC pour te faire plaisir, donc oui version Scorpio qui risque d'être la meilleure version, je ne vois pas le souci.
    kira93 posted the 04/14/2017 at 08:37 PM
    raiko

    La flemme de te répondre et je pense que te concernant c'est inutile
    dokou posted the 04/14/2017 at 08:41 PM
    Uchii bah dans 2 ans peut être.....en attendant : http://global-img.gamergen.com/trolls-2_090136023900850975.jpg
    byekyo posted the 04/14/2017 at 08:43 PM
    dokou

    En attendant t'es pas foutu de faire un lien correctement... trop tard j'ai vu

    ryohazuki

    Et PS4 et One pour bien s'assurer que le jeu ne soit pas trop optimisé non plus pour les versions ++ des consoles précédemment citées.

    Après t'es l'un des spécialistes pour te mentir et pour essayer de conserver ton hype coûte que coûte mais oui allez si tu veux RDR2 ne sortira pas sur PC donc du coup tu peux damage control ton futur achat de console jusqu'à ton futur article déception
    ryohazuki posted the 04/14/2017 at 08:46 PM
    uchii tu dis vraiment n'importe quoi... il sortira mais plus tard donc je ne vois pas trop le rapport, si j'ai envie de jouer à la meilleure version c'est mon problème, après ta croisade contre la Switch, c'est au tour de la Scorpio, fait gaffe on va te prendre pour un fanboy
    dokou posted the 04/14/2017 at 08:46 PM
    uchii en attendant, tu sais plus quoi répondre....le mieux dans ce cas, c'est de plus rien dire
    byekyo posted the 04/14/2017 at 08:49 PM
    ryohazuki

    Croisade contre la Switch ? Tu peux me retrouver des interventions concernant la Switch ? J'ai parlé de Zelda et de la hype autour de ce jeu soit disant parfait... Mais vas y creuse un peu histoire de trouver un truc.

    dokou

    Ouais d'accord, le jour où j'ai besoin de ta permission pour poster sur ce site promis je te tiendrai au courant, en attendant tes interventions elles n'ont pas plus d'intérêt que les miennes donc balaye devant ta porte et montre l'exemple quitte à donner des leçons.
    ryohazuki posted the 04/14/2017 at 08:50 PM
    byekyo posted the 04/14/2017 at 08:55 PM
    ryohazuki

    Et tu es particulièrement mal placé pour me donner des leçons, tu faisais la petite fangirl hypé à mort pour la Switch et son Zelda et finalement ça t'as laissé un goût plus qu'amer en bouche.

    Tous les jours avant sa sortie t'étais comme un fou et finalement t'es retourné sur Horizon (que tu définissais comme très moyen) la queue entre les jambes.

    PS : Merci de sortir un article que j'ai fait en Janvier après le Direct complètement pété de Nintendo. Alors après si avoir un sens critique et ne pas gober des nouilles comme toi tu le fais dès qu'on sort un truc c'est sur alors j'ai mené une véritable croisade contre cette console

    Si tu lisais l'article, c'est plus une critique de ce qu'a été la Wii U par rapport à la Switch mais pour ça faudrait il encore prendre le temps de lire, c'est pas donné à tout le monde je sais bien...
    ryohazuki posted the 04/14/2017 at 08:59 PM
    uchii dissuader les gens d'acheter des choses que tu n'attends pas, ça s'apprend ça non?

    Je parle de superior version pour Red Dead 2, qui sera le cas en toute vraisemblance, et tu claques la trace de pneu va boire une verveine menthe

    Sinon Horizon n'est pas exceptionnel, je confirme, sympa sans plus.
    kikibearentongues posted the 04/14/2017 at 08:59 PM
    Faut des jeux et bon nombre d'exclusivités, surtout.
    Pour le moment, elle est plus que useless à mes yeux (comme la PS4 Pro, d'ailleurs).
    ryohazuki posted the 04/14/2017 at 09:09 PM
    astralbouille on est d'accord pour les jeux, là je parle vraiment du hardware
    ryohazuki posted the 04/14/2017 at 09:19 PM
    uchii allez bonne nuit quiqui
    giusnake posted the 04/14/2017 at 09:26 PM
    J'ai tout lu même le pavé de raiko C'est trop bon encore
    raiko posted the 04/14/2017 at 10:38 PM
    Kira93 >A peine plus gros que le tient et pourtant je me suis donné la peine de lire et répondre ... comme quoi quand on a des arguments ... et quand on en a pas
    poliof posted the 04/14/2017 at 11:15 PM
    ryohazuki j'ai pas cherché longtemps
    http://www.gamekyo.com/blog_article401285.html />

    Énorme !

    uchii Allez remballe Martial.
    kabuki posted the 04/14/2017 at 11:17 PM
    Le 4k, la puissance et le dolby atmos... Bon la lead console pour les multis
    aiolia081 posted the 04/15/2017 at 04:48 AM
    Il a raison

    Par rapport à la One, pour le moment c'est un sans faute.
    stephenking posted the 04/15/2017 at 06:07 AM
    aiolia081 idem, Day One sous ma TV en fin d'année
    kira93 posted the 04/15/2017 at 08:24 AM
    raiko

    Hum si tu prend la peine de me lire c'est que je t'ai interpeller ce qui n'est pas mon cas te concernant .

    Débattre avec toi est un non sens puisque ce que tu me reproche peu facilement t’être renvoyer a la figure .

    Mais merci d’être passer
    wadewilson posted the 04/15/2017 at 10:26 AM
    Une com parfaite non, sauf si vous voulez comparer sa au lancement de la One qui pour moi était vraiment catastrophique même si Microsoft a réussi a corriger le tir avec la One S.
    raiko posted the 04/15/2017 at 10:50 AM
    Kira >Oui oui, c'est toujours facile dans votre bouche mais quasi personne ne le fais c'est que vous devez vachement pouvoir le faire !! Mais quand on balance tout et n'importe quoi, que l'on se contredit sois même en quelques lignes, ou que l'on reproche à quelqu'un de parler de rumeurs alors que sois même on en utilise pour tenter démonter les arguments des autres ... tu ne vas pas pouvoir contredire grand chose mon cher
    Le pire c'est que je suis d'accord avec certains de tes arguments, juste d'autres qui sont totalement faussés par ton penchant Sony
    sorny posted the 04/15/2017 at 05:38 PM
    kira93 t'en raconte des conneries
    kira93 posted the 04/15/2017 at 05:40 PM
    raiko

    juste d'autres qui sont totalement faussés par ton penchant Sony

    C'est l’hôpital qui ce fou de la charité

    originalpinpan

    Merci d'etre passer
    sorny posted the 04/15/2017 at 05:43 PM
    kira93 toi vas te cacher, t'auras moins honte
    kira93 posted the 04/15/2017 at 05:44 PM
    originalpinpan

    Mdrrr les pro M sont de Sortie a ce que je vois et tres actif

    "Scorpio" Mdrrrrrrrrrrr tu veux des croissants
    sorny posted the 04/15/2017 at 05:50 PM
    kira93 le pro-s décérébré ferait mieux de la fermer.
    kira93 posted the 04/15/2017 at 05:52 PM
    originalpinpan

    Va jouer a la Scorpio ...... eux pardon a la One
    dedad posted the 04/15/2017 at 07:51 PM
    raiko la scorpio me fait ni chaud ni froid m'on pauvre tout le monde ont a rien a foutre de cette console qui arrive apres la guerre redescend mon pauvre.
    raiko posted the 04/16/2017 at 04:27 AM
    Kira93 >En attendant, tu as tellement "raison" que je ne suis pas en croisade sur les news Sony pour descendre leurs machine ou leur politique A bon entendeur

    Dedad >Haaa mais t'inquiète, je n'avais pas besoin que tu me dise ça pour le savoir, une machine marquée Microsoft, c'est sur que ça ne va pas te faire lever le moindre bout de gland La même marquée Sony par contre et là t'es déjà en train de hurler partout "woooo put ... Sony va tout déchirer" ... "Sony les dieux" ... la machine que tout gamer se doit de posséder" ... On te connait quand même
    dedad posted the 04/16/2017 at 05:12 AM
    raiko effectivement il est vrai que je préfère la politique de Sony a celle de Microsoft. Je préfère la vision d'un Ken Kutaragui ou d'un Cerny a celle d'un Don Matrik ou encore de spencer. Voit tu la vision des communiquants avec leur politique de rachat pour s'imposer je suis contre. Ou je préfère les équipes de Naugthy Dog, GG, SP qui ont une vrai liberté de cration et de temps pour réaliser les projets exite les joueurs passionné. Enfin bref jai un ta de raison qui fait que les projet de Sony me parle plus. Et pour finir oui je suis bien plus curieux de savoir ce que prépare Sony avec la ps5.
    kira93 posted the 04/16/2017 at 09:10 AM
    raiko

    Mais lool en tout cas tu en ai un sérieux défenseur de tout ce qui touche Xbox et Microsoft de près ou de loin. Il y a même pas besoin de te présenter mon grand

    D’où l’hôpital qui ce fou de la charité, Tu reproche au autre ce que toi meme tu fait

    Tu me verra jamais sur un article Microsoft poster par quelqu'un d'autre que Ryohazuki parce que lui et moi on ce connais .

    Sinon pour les autres tu peux verifier je n'y suis pas

    Cordialement
    raiko posted the 04/16/2017 at 08:55 PM
    Dedad >Ha ouais Kutaragi ... le mec qui faisait des consoles merdiques en prog et qui disait qu'après c'était au devs de se démerder (au point de s'en foutre plusieurs à dos comme Oddworld Inhabitants entre autre) ...
    Sony la boite qui pendant plusieurs années à imposé un quota de jeux 3D pour limiter la 2D, a imposé des calendriers, un droit de regard, et des limites au nombre d'exemplaires sur le marché (la encore un paquets de devs avaient gueulé comme Capcom, Compile, ou encore Warp).
    Sony la boite aussi qui ne s'est paaaaas du tout imposée en rachetant les licences et jeux qui étaient intéressants (genre Wipe out et Destruction Derby qui devaient être multi au lancement des 2 machines, Prince of Persia, BG&E, ...). D'ailleurs pour ta gouverne et si tu te renseignais un peu tru saurais que les hostilités entre MS et Sony niveau rachat ont été lancées par ... SONY !! Trouve un seul jeu de la première Xbox ou MS a payé pour en avoir l'exclu temporaire ou définitive Tu n'en trouveras pas, par contre quand MS a commencé à vendre sa machine SOny n'a pas hésité à prendre une exclue d'un an sur PoP et BG&E !!! MS ne s'y est mis que plus tard donc tes histoires de visions désolé de te le dire mais elles sont complètement bidon C'est juste que tu ne vois que Sony, point Tu met Kutaragi et Cerny chez MS tu vas dire que tu préfère Spencer et Mattrick s'ils sont chez SOny

    Kira93 >Oui oui en attendant tu ne fais qu'éluder le point principal Je t'ai sorti des arguments sur TES erreurs dans ton paragraphe Je suppose que tu t'en es rendu compte et que tu ne peux pas y répondre du coup la bouée de sauvetage c'est "toi même t'es un vilain aussi d'abord"
    dedad posted the 04/17/2017 at 09:53 AM
    raiko arrete de te la jouer car halo combat evolved etait pas une exclut microsoft avant le rachat l'accord appel le comme tu veux !
    Concernant les quota de jeux en 3D laisse moi rire. Sony a debarqué justement avec une console de jeux video taillé pour la 3D avec comme VISION que les jeux 3D seront la norme est ce le cas aujourd'huit ?
    Concernant Kutaragui ca vision du jeu video ce confirme aujourd'huit console full retrocompatible DVD BR WIFI BT DLN HD sortie OPTIQUE etc si ca c'est pas une vision repris par l'emble de l'industrue.

    Enfin bref.
    raiko posted the 04/17/2017 at 10:51 AM
    Dedad >Ha ha ha ha ha oui oui effectivement !!! Tu te souviens les support prévus à l'origine et ceux sur lesquels le jeu est sorti au final ? Prévu sur PC et Mac, finalement sorti sur PC, Mac, et Xbox !! Waouuuuu tu parles d'une exclusivité (ha si temporaire sur la Xbox).
    Maintenant tu m'explique ce qui a touché le monde des consoles ? Bah oui parce que le jeu n'était pas prévu chez Nintendo et Sony, et il n'est pas sorti sur ces supports, c'est juste qu'il est sorti sur Xbox alors qu'il n'aurait jamais du sortir sur console
    Donc exemple foireux merci au suivant, j'attends toujours un exemple de coup de pute d'exclusivité de MS envers Sony ou Nintendo voir les 2 On dirait que ut n'en trouve pas au final Merci donc d'avoir confirmé ce que j'ai dis

    Le rapport entre le fait que les jeux évoluent dans le temps vers la 3D et le fait de l'imposer ? Tu sais que Capcom avait faillit couler à cette époque à cause de ça ? Tu sais que tout les dév japonais n'avaient pas les structures pour développer de la 3D et que beaucoup on sorti des merdes en 3D juste pour pouvoir remplir le quota et sortir leurs jeux en 2D et que cela à plombé leur image ? N'êtes vous pas les premiers à être contents de voir des jeux comme Muramasa, Odin Sphere et consorts sur les consoles actuelles ? C'est hyper hypocrite comme raisonnement Et au passage tu élude tout le reste : droits de regard, calendriers imposés, limitation d'éditions d'exemplaires, ... je peux te citer des exemples et t'en donner les sources si tu veux
    Heuuuu les trucs que tu cites chez Sony ce sont juste les évo naturelles techniques rien de plus, c'est du n'importe quoi ce que tu dis !! Si je te suis, Sony a tout autant suivi que les autres : manette et gyroscopie chez Nintendo, online chez Sega, tout le xbox live et le principe de la PS4 chez MS !!! ZERO intéret ce que tu dis, tu vas chercher des trucs normaux pour glorifier ton constructeur ha h ha, ce sont juste des choses normal que chaque constructeur à fait à sa façon

    Enfin bref comme tu dis, t'es en manque d'arguments
    dedad posted the 04/17/2017 at 07:16 PM
    raiko je tes demontré que tu raconté de la merde ciao
    raiko posted the 04/17/2017 at 08:06 PM
    Dedad >Ha ha ha ha tu as aussi bien démontré que tu écris Sérieux tu n'as aucun argument qui tienne, exemples de bons point de Sony qui sont propres à tout les autres, critiques envers les autres qui sont valables envers Sony, critiques mensongères, ... c'est fort quand même à quel point tu démontre "bien" les choses"
    Mais bon soit, de toute façon il n'y a rien à tirer des fanatiques comme toi Vaut mieux arrêter là
    dedad posted the 04/18/2017 at 07:43 AM
    raiko tu me sort l'argument de l'ortographe un classic des faibles qui se pensse superieur.
    Tu ma demandé un exemple je te les sorties faut être un sacré suceuse pour mettre au même niveau Kutaragui Cerny et Don Matrik spencer .
    raiko posted the 04/18/2017 at 01:37 PM
    Dedad ha mais t'inquiète il n'y a même pas besoin de l'ortho, j'ai juste fais un parallèle entre la faiblesse de tes arguments et la qualité de ton orthographe
    Oui je t'ai demandé un exemple, mais un exemple viable pas une connerie sortie de ton imagination Car je peux en inventer plein comme ça moi aussi
    Oui pour un fanboy dans ton genre effectivement tu ne peux imaginer la situation que sous cet angle, pour quelqu'un de normal, ça se discute Mais c'est sur qu'avec des mecs comme toi ... Pis c'est marrant comme tu transpose ton activité de sucette sur les autres Tu te sens seul ?
    dedad posted the 04/18/2017 at 07:53 PM
    raiko et oui microsoft a lancé ca première console en se payan une exclut. Sony nouveau venue sur le marché impose aux developeurs la 3D
    Tes argument bidon du genre SONY a payé pour les jeux non sans deconner, microsoft eux les ont surement ue pour leur beau yeux regarde tes argument de gros fanboy bien deg du succé de la play4. Ta pas fini de soufrir.
    raiko posted the 04/18/2017 at 08:04 PM
    Dedad >Mais c'est qu'il retourne sur son argument bidon le p'tit père Qu'est ce que tu n'as pas compris dans "le jeu est sorti sur plus de supports qu'il n'aurait du" ou encore "qu'il n'était pas prévu sur les autres consoles et donc que MS n'a rien amputé à Sony ou Nintendo" ? C'est clair pourtant non ? Microsoft n'a pas privé les joueurs Sony ou Nintendo puisque le jeu ne devait même pas sortir sur console il faut te l'expliquer en quelle langue ?
    Quand Sony a payé pour avoir l'exclu de BG&E et PoP ça devait sortir en même temps sur les 3 consoles. Quand ils ont fait leur magouillle pour choper Psygnosys, Destruction Derby et Wipe Out étaient prévu en même temps sur Sat et PS1 !! Tu ne saisis toujours pas la différence entre un coup de pute et le reste ? Faut se faire soigner au tarif ou tu en es là !!! Sérieux tu vendrais tes parents pour glorifier ta boite c'est fou

    D'autre part, sauf pour les mecs comme toi qui sont complètement vendus à une marque, la plupart du temps il y a du bon à la concurrence, et surtout à être second ou dernier, car c'est là que les constructeurs redoubvlent d'effrots. A chaque fois que SOny a été premier, ils ce sont foutus de la gueule des joueurs et leur ont chié à la bouche. Quand MS a pris de l'avance avec la 360 ça a été pareil, ils ce sont complètement portés sur leur succès grandissant au point de ne plus voir la pointe de leurs pieds !!! Sony n'a jamais été aussi bon que depuis l'humiliation de la PS3 et l'arrivée de la PS4 qui corrige les erreurs !! Là on va donc arriver dans la période ou MS va cravacher, et on sera gagnants dans l'histoire

    D'ailleurs c'est là que l'on voit à quel point les discours dans ton genre sont hypocrites Trouver que la PS3 est géniale et la 360 bof, puis trouver la PS4 géniale alors qu'elle est tout ce qu'était la 360 à son époque : puissante, facile à développer, ouverte aux indés ... Tu es la définition même du retournement de veste en fonction du constructeur
    raiko posted the 04/18/2017 at 09:21 PM
    Sur ce ... je ne répondrai plus ici, ça tourne en rond pour que dalle
    dedad posted the 04/19/2017 at 06:15 AM
    raiko Et toi c'est quoi que tu n'arrive pas a comprendre gros fan boy, tu pose une question je te répond. Tu demande de trouver une seule exclut sur la console de Microsoft première du nom sans rachat.
    Alor je te re explique Halo na jamais était un projet de Microsoft, il l'ont racheté pour que ça le soit tu comprend ou pas, d'ailleurs je tes sortie seulement cette exclut pour ne pas te traumatiser.
    Je ne voudrais pas que tu réalise que les exclusivité qui sont sortie sur XBOX était sans négociation, comme Sony a du le faire avec les jeux que tu site a la différence d'ailleurs que sony en a fait quelque chose des studios racheté. Pas comme un certain RARE racheté 5milliard avec toutes les licences soit dite en passant et oui le père noël n'existe pas personne ne te l'avais dit.
    Effectivement tu a raison ne répond plus je voudrai pas te rendre encore plus malade avec ton argument sur les quotas des jeux 3D soi-disant imposé (ne confond ainsité et imposé).
    Et me sort pas ton spitch sur la concurrence car c'est les gros vendue a leur marque comme tu le dit qui ont foutue la merde sur le site quand la 360 dominé.
    Regarde toi dans un miroir avant de parler d'hypocrisie, parce que la ONE embarque tout d'une PS3 rigolo.
    dedad posted the 04/19/2017 at 06:17 AM
    raiko A j'oublié bon jeux 4K sur ta futur SCORPIO
    raiko posted the 04/19/2017 at 05:36 PM
    Dedad >bon allez une petite dernière histoire de t'enfoncer, d'un côté ça m'amuse, le seul soucis avec toi c'est que tu es tellement aveuglé par ton fanboyisme que tu es capable de me dire 1+1=3 juste pour ne pas reconnaitre les faits.

    Je reviens au début de la discussion pour remettre les choses dans leur contexte : tu as dis "Voit tu la vision des communiquants avec leur politique de rachat pour s'imposer je suis contre." Le fait est que déjà sur la PS1 Sony avait complètement usé de cette méthode en face de SEGA voir même de Nintendo !! Donc comment tu peux ne serait-ce que te trouver crédible de reprocher ça à Microsoft quand la marque que tu supporte à fait 15 fois pire sur une gen que MS en 3 !!! C'est juste incompréhensible d'en arriver à ce stade. Suite à ça je t'ai demandé un seul rachat d'exclu chez MS, et donc en lien avec ta phrase d'avant, ça sous entend un jeu dont MS à privé d'autres joueurs !! Comment tu peux citer Halo, jeu qui devait sortir sur PC et Mac, et qui au final est bien sorti sur ces supports avec EN PLUS la Xbox !! Explique moi à quel moment MS à privé qui que ce soit ? Si tu es si malin vas y explique car là je ne vois pas !!! MS a racheté le studio oui, mais à aucun moment il ne s'en est fait une exclusivité puisque le jeu est aussi sorti sur Mac, qui est quand même le concurrent du PC et Windows !!! A aucun moment MS ne s'en est fait une exclusivité puisqu'il est sorti sur UN support de plus que ce qui était prévu SANS MS !!! Tain mais c'est francais c'est pas compliqué quand même

    Et oui contrairement à ce que tu penses MS à eu des exclus sans rien demander, mais ce n'est même pas grâce à MS mais à cause de ton Kutaragi chéri !!! Si tu avais une once de culture autre que celle de Sony (tu peux commencer par lire le livre sur la génèse de la Xbox par Dean Takahashi) tu saurais que beaucoup de jeux sont passés en exclusivité sur Xbox (alors qu'ils étaient prévus sur PS2) juste parce qu'il y avait des tensions avec Sony à cause de la PS2 complexe et de ces kits de développement bordéliques. Par exemple Oddworld Inhabitants, Bioware, Tecmo, et plusieurs autres (il y a une liste non exhaustive dans le livre tu veux que je te la ressorte ?). MS n'a rien eu à faire, et ce n'était même pas pour les beaux yeux du constructeur, juste que Sony a merdé comme pas permis et que certains ont préféré aller voir ailleurs !! Dans certains cas, il y a eu des discussions entre MS et certains devs (encore une fois Oddworld en tête) pour trouver des solutions niveau hardware afin de faciliter le travail de développement). Le constructeur à sorti une machine facile à programmer, et puissante (ce qu'a fait Sony avec sa PS4 aujourd'hui alors qu'avant c'était l'inverse) ce qui a forcément plus aux studios. Je t'invites encore une fois à parfaire ta culture notamment avec la guerre des 32bits chez pixnlove (celui avec une partie PS1 et une partie Saturn), ou donc toujours chez le même éditeur la genèse de la Xbox. C'est riche en infos (des vraies, pas les conneries que tu racontes pour te faire mousser) et ca t'éviteras de dire des bêtises
    Dans certains cas, ce sont même carrément les devs qui ont proposé à MS l'édition de leurs jeux !!

    Dois-je te rappeler pourquoi Namco a sorti Soul Calibur sur DC ? Pourquoi il y a eu un froid à l'époque de Tekken 2 ? Pourquoi Eno leur a foutu la honte totale en pleine conférence de Sony ?
    Tu oublies complètement (volontairement) l'histoire entachée de merde de ton constructeur fétiche pour aller critiquer celle des autres quand il font la même chose !! C'est d'une débilité
    Aucun constructeur n'est propre à ce niveau là, et ce n'est pas moi qui irai dire que MS est intouchable, mais faire la morale en défendant Sony sur ce point, c'est juste dire au voisin qu'il sent la transpi quand tu as un gros paquet de merde qui refoule du caldé

    Oui oui, tu me rappelle ce qu'est devenu Psygnosys, Evolution, Zipper ... sans compter tout les studios rachetés 1 an avant la sortie de la PS1 et qui ont pour la plupart été fermés dans les 3 ans qui ont suivit. Il y a eu un très bon article sur l'ancien dirigeant de Ocean qui en a parlé longuement en donnant quelques exemples !! Je vais essayer de te rtetrouver ça tient au passage Tu verras c'est super enrichissant

    Ha ha ha le mec qui renie le coup des quotas Trop fort, pourtant il y a eu un paquet d'exemples !! Capcom par exemple qui ne pouvait sortir tout ses jeux 2D sur PS1 tout simplement parce qu'ils ne produisaient pas assez de jeux 3D à côté, j'ai là aussi une jolie page dans un magazine qui mentionne les critiques des studios Compile, Capcom, Warp, et quelques autres petits studios jap qui ont coulé pour certains et faillis pour d'autre, et qui ont mentionné les calendriers (Warp), les quotas 2D/3D (Capcom et Compile), le droit de regard, le nombre d'exemplaires (Namco pour Tekken 21 et Warp pour Enemy 0). Mais c'est bien continue à faire l'aveugle, je n'en attends pas moins de toi

    Encore une fois sérieux faut que tu balaye devant ta porte Depuis la PS2 Sony est perclu d'arrogance !!! Bine avant l'arrivée de MS. De plus rappelle moi qui a ouvert les hostilités entre la PS3 et la 360 ? Tu n'aurais pas oublié le coup de la Xbox 1.5 ou encore le coup de la nouvelle gen ne commencera que qsuand nous l'auront décidé ? Ou encore leurs trailers en CG qu'ils ont annoncés en temps réel ? Sony n'a eu besoin de personne pour foutre la merde, et ce sont les mecs comme toi qui ont tout répété bêtement pensant fanfaroner, et au final vous avez juste pleuré quand ça vous est retombé dessus. Quand on se vante de faire 15 fois mieux, que l'on rabaisse le concurrent comme pas permis, et que l'on critique ouvertement ce qui se fait en face, pour qu'au final, ce soit à peine mieux sur les exclues voir pire sur les multis, forcément il y a un retour de baton. Vous ne l'auriez pas ouvbert de la sorte, il n'y aurait pas eu un tel bordel après. Apprenez à vous taire avant de le demander aux autres !!

    Enfin non il n'y a pas d'hypocrisie, contrairement à toi je suis le premier à dire que la One a été finie à la pisse, je crois même avoir fait le parallèle avec la PS3 sur mon propre blog, ça doit pouvoir se retrouver aussi Je peux même t'envoyer le lien sur 2 ou 3 articles de mon blog ou je parle de la merde qu'est la machine comparée à ce que fut la première Xbox ou la 360 en terme de conception !! Même joueur joue encore à s'enfoncer ou tu t'arrête là ?
    dedad posted the 04/21/2017 at 07:08 AM
    raiko[g]Idem jai envie de te montrer comment tu est bon gros fanboy.
    Tout le monde connais le coup de pute cas fait Nintendo a Sony, et tout le monde c'est justement pourquoi Microsoft c'est lancé dans le milieu du jeux vidéo pour contrer l'énorme succès de Sony avec ca PlayStation. Car oui l'arrivée de Microsoft dans le jeux vidéo n'est pas du a leur vision du secteur, et que dire de Microsoft qui à regardé SEGA déposer le bilan sous window CE pour ensuite lancé ca xbox. Des mecs de chez SEGA ont ouvert leur bouche depuis alors au lieu de me sortir ton livre sur la genèse de la xbox .
    Les mecs comme toi qui pense que Microsoft a eu des exclut grâce a leur formidable outil et l'humanisme qu'il dégage est juste trop pathétique.

    Quand tu parle d'arrogance c'est pas que Sony parle aussi de l'arrogance de Nintendo bien avant et celle de Microsoft qui est arrivé avec des Milliards dans le jeux video en rachetant a tour de bras RARE HALO etc.

    Les soit disant neutre dans ton genre je les connais rien a branler de ton blog. Je c'est très bien de quel bord tu penche garde tes salade pour les autres.
    dedad posted the 04/21/2017 at 07:57 AM
    Les guignols qui ont boycoté la ps2 pour ralier sans doute les boureau de leur marque favorit