La Paris Games Week approche et si elle se tient du 27 au 31 octobre, c’est l’occasion pour les éditeurs et constructeurs de préparer leurs titres à présenter au public.
Sony sera bien évidemment présent au cours de l’événement et va insister sur sa présence avec un stand de 2500 m² et près de 40 jeux jouables sur différentes bornes, 300 exactement. Un théâtre de 60 places est également de la partie et proposera des démonstrations sur la fameuse PlayStation 4 Pro.
Le constructeur nippon précise également que le stand PlayStation accueillera des finales de tournois eSport de la PlayStation Plus League. Une scène sera ainsi dressée pour le public.
Liste des jeux PlayStation à la Paris Games Week 2016
Jeux PlayStation VR jouables :
Farpoint
Batman Arkham VR
Resident Evil 7 VR
RIGS
Until Dawn – Rush of Blood
Robinson : The Journey
Final Fantasy XV
Eagle Flight
Rise of the Tomb Raider
Bound
Driveclub VR
EVE : Valkyrie
Kitchen
Battlezone
VR Worlds
Headmaster
Moto Racer 4
Playroom VR
Carnival
Jeux PlayStation 4 jouables :
Horizon : Zero Dawn
GT Sport
Call of Duty: Infinite Warfare
Gravity Rush 2
Final Fantasy XV
Uncharted 4 : A Thief’s End
FIFA 17
For Honor
Destiny : Les Seigneurs de Fer
Mafia III
PES 17
Steep
NBA 2K17
Skylander : Imaginators
The Tomorrow Children
Abzu
Drawn to Death
Everybody’s Golf
Jeux présentés dans une zone « Théâtre » :
Horizon : Zero Dawn sur PS4 Pro en 4K UHD, HDR
inFamous Second Son : First Light sur PS4 Pro en 4K UHD, HDR
The Last Guardian
Detroit : Become Human
dinourex J y suis allé une fois c est de la grosse merde.Par contre au niveau de l ambiance j ai bien aimé j y retournerais juste pour passer une apres midi.
Sinon j'ai vraiment hâte de voir l'ensemble des améliorations auxquels auront droit Gravity rush 2, Kingdom Hearts II.8, Final Fantasy XV ou encore Horizon : Zero Dawn sur la Pro.
dinourex j'avoue pour the last guardian ça commence par devenir vraiment inquiétant, pour le coup j'attendrais les retours des joueurs avant de me décider à le prendre mais je commence par avoir peur d'une douille à la no man's sky ou à la duke nukem forever
Horizon : Zero Dawn, Gravity Rush 2 et Final Fantasy XV pas moyen que je loupe sa
Dommage pas de The Last Guardian au publique =/ Mais peut-être dans la partie VIP Blogueurs
Sinon je vous déconseille fortement la PGW, mais bon je pense que vous êtes déjà au courant. :/ Faites ce que vous voulez :P
Il a vecu aux USA ... Et fait ses etudes la bas donc il parle très bien anglais.
Balance tes retours sur les jeux pro notamment FFXV