Je suis et je serais à jamais un grand enfant .
profile
Jeux Vidéo
279
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
haloman > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    milo42, tizoc, binou87
    posted the 05/23/2016 at 02:19 PM by haloman
    comments (220)
    kekel posted the 05/23/2016 at 02:20 PM
    Uncharted 4 - Haloman - déception. Me suis arrêté à ca désolé
    alucard13 posted the 05/23/2016 at 02:21 PM
    arrête si c'est ça la fin c'est vraiment bidon.
    haloman posted the 05/23/2016 at 02:23 PM
    kekel
    C'est bien casse toi alors .
    Je donne mon avis et lui donne une très bonne note mais je suis juste déçu par plusieurs point que je détaille.
    guiguif posted the 05/23/2016 at 02:24 PM
    le combat final est en QTE ? J'ai du raté quelque chose car moi je pouvais autant bouger, que taper ou que parer

    Sinon osef du surnaturel

    ça va une deception a 17/20 Mais bon comme beaucoup t'aurais aimé un TPS idiot comme le 3, heureusement qu'on a eu l'inverse.
    minbox posted the 05/23/2016 at 02:24 PM
    kekel pareil
    drake99 posted the 05/23/2016 at 02:24 PM
    Moi j'avoue avoir été un peu déçu aussi malgré ses nombreuses qualités. Le jeu est monstrueux graphiquement et j'ai adoré l'histoire d'Helena et Drake mais pour moi petit manque de rythme et le scénario ne m'a pas inspiré plus que ça.

    Pour ce qui est du combat final je l'ai vraiment trouvé à chier par contre.
    haloman posted the 05/23/2016 at 02:25 PM
    guiguif
    Marrant avant les Uncharted pour les pro s c'est ce qui se faisait de mieux mais maintenant c'est devenu des TPS idiots
    rbz posted the 05/23/2016 at 02:26 PM
    ils ont totalement foutu ça à la trappe à cause de l'égo des réalisateurs de the last of us,
    l'égo viens foutre quoi dedans ?
    ils ont juste mis leurs pattes rien de plus, choisi mieux tes mots X )

    guiguif tu passe tes journées a défendre ce jeu ou bien ? lol
    gemini posted the 05/23/2016 at 02:27 PM
    Justement pour le surnaturel je suis bien content qu'il soit mis de côté. Un côté plus réaliste, c'est we qu'il manquait à la saga et etait trop mis en avant à la fin du 2.
    walterwhite posted the 05/23/2016 at 02:27 PM
    L'avis d'un mec qui dès le départ cherche à être déçu à cause de son appartenence...
    guiguif posted the 05/23/2016 at 02:28 PM
    haloman J'ai toujours trouvé le 3 mauvais, je m'en suis jamais caché. (ya qu'a voir mon nombre de triophée) Vite fini, vite rangé.

    rbz bah ouais lol
    artorias posted the 05/23/2016 at 02:28 PM
    Globalement du même avis:
    -Trop de grimpette scriptée
    -Un peu mou
    -Pas de putain de silencieux
    -Pas de surnaturel

    Après la fin ne m'a pas dérangée, et j'ai trouvée l'histoire bien amenée même si le coup du twist avec le frère tu le sentais à 100 bornes, enfin, le jeu reste tout de même très sympa mais j'attendais plus après TLOU
    wolfheart posted the 05/23/2016 at 02:29 PM
    C est ce que je dis depuis hier : on se fait chier plus de la moitié du jeu. J ai beau être Pro S mais à un moment y faut savoir admettre les choses.
    haloman posted the 05/23/2016 at 02:29 PM
    walterwhite
    C'est sur que toi tu es un modèle d'objectivité
    iiii posted the 05/23/2016 at 02:30 PM
    Plus je vous lis tous, plus je me dis que je vais vraiment attendre une okaz à 15/20€ pour le faire.

    A chaque fois que j'en vois un dire "je suis décu" il y en a d'autres qui arrivent en disant "moi aussi" ce sont ces derniers qui renforcent mon idée.
    wolfheart posted the 05/23/2016 at 02:30 PM
    artorias Oui le silencieux absent... la grosse blague de la partie infiltration !
    tenma posted the 05/23/2016 at 02:30 PM
    "ils ont totalement foutu ca à la trappe à cause de l'égo des réalisateurs de the last of us"
    haloman Tu sais qu'Uncharted 2 a été fait par les mémé réalisateurs que The last of us ?
    ducknsexe posted the 05/23/2016 at 02:31 PM
    Décu aussi , ça reste néanmoins un tres bon jeu ma note

    8/10
    walterwhite posted the 05/23/2016 at 02:31 PM
    haloman Je le suis plus que toi, je ne commence pas un jeu en cherchant à être déçu.
    guiguif posted the 05/23/2016 at 02:31 PM
    Les gens qui voulaient un silencieux et qui n'ont pas compris que les armes qu'on utilise depuis le debut appartiennent a l'ennemis, une grosse armée de bourrin
    alucard13 posted the 05/23/2016 at 02:32 PM
    et pourtant beaucoup de site ont mis 10/10, qui croire ...
    milo42 posted the 05/23/2016 at 02:33 PM
    haloman Oui, Chloé m'a manqué moi aussi

    Je rajouterais que j'ai trouvé dommage qu'on ne voit pas ce qu'il est advenu de Nadine, un perso que j'ai particulièrement apprécié (peut être dans l'extension solo, va savoir).

    Par contre, contrairement à beaucoup de personne, j'ai adoré la séquence en Ecosse. Surtout dans le cimetière, j'ai trouvé ça marrant d'essayer de passer sans tuer personne (bon j'ai pas réussit mais je retenterais la prochaine fois ).

    Bref pour moi, ça reste clairement le meilleur de la série. J'ai trouvé ça sympa de voir un Drake plus "humain" par rapport aux autres épisodes
    shambala93 posted the 05/23/2016 at 02:33 PM
    QTE ? Lol.
    C'est la blague.
    Le jeu est bien mieux amené, posé par moment et rapide sur d'autres. Justement Uncharted n'est pas un TPS bourrain . Ils ont placé l'accent sur l'aventure dans cet opus, on a moins de phase de shoot.

    orbital
    Mouais je pense écrire un avis et Perso c'est le Uncharted qui m'a le plus intéressé.
    Je passais mon temps à regarder autour de moi les paysages etc j'ai eu vraiment la sensation d'une véritable aventure qui t'emmène à droite à gauche.
    Il vaut son prix de départ !
    oss137 posted the 05/23/2016 at 02:34 PM
    alucard13 un avis est subjectif si vous n'avais toujours pas compris sa ...
    koji posted the 05/23/2016 at 02:34 PM
    Bon faut rester coherent Nathan Drake c'est pas un Solid Snake , c'est un aventurier il part pas chercher un tresor dans l'optique de tuer des gens (bon il en tue enormement vu que c'est un jeu), donc bon avoir un silentieux, c'est pas un assassion de base le mec, il va sur des zones qu'il pense non decouvert depuis longtemps, En gros il ramasse que des armes tout le long de son aventure il part pas avec un flingue dans sa poche.

    un 17/20 d'haloman sa vaut un 19 pr un mec neutre c'est cool.
    riv77 posted the 05/23/2016 at 02:34 PM
    Le jeu est clairement décevant, chaque jour passe, chaque jour me donne raison...

    Comme toujours le temps me donne raison.
    megaman posted the 05/23/2016 at 02:34 PM
    préparez vous, vers 18h-19h mon test arrive
    jumeau posted the 05/23/2016 at 02:34 PM
    haloman Bienvenue dans le coin des déçus mec J e sais que nous ne sommes pas nombreux ( peut-être parceque certain ne veulent pas voir la réalité en face qui dit nauthy dog dit obligatoirement gage de qualité pour eux) mais je trouve que l'équipe de last or us sait faire du last of us mais en aucun cas du uncharted en ce qui me concerne.

    Orbital bah si tu penses qu'uncharted 4 est de ce que tu attends d'un uncharted tu vas forcément etre déçu, attends de le rpendre en occas.
    ravyxxs posted the 05/23/2016 at 02:34 PM
    orbital Si tu regardes bien de plus près,tu verras que tous les pro et fanboys M diront la même chose,soit que le 2 est meilleur,soit que le 4 n'est pas exceptionnel. De l'autre côté tu as les Pro S et Fanboys S qui te diront que le 4 est exceptionnel,soit le meilleur.

    Qui croire ? Faire son opinion soit même,même si au coin de ma tête,je sais clairement que ça fait chier beaucoup de fanboy M que Uncharted 4 soit un succès et ai reçu des notes très haute,donc ils essaient de descendre le titre,c'est tout ce que je vois...
    artorias posted the 05/23/2016 at 02:35 PM
    wolfheart Surtout que j'ai fais l'erreur de parcourir le jeu en difficile, les gunfights c'était la purge dès que tu étais repéré, obligé de camper comme un porc
    seriously posted the 05/23/2016 at 02:35 PM
    milo42 Nadine peu etre dans le DLC solo
    akinen posted the 05/23/2016 at 02:35 PM
    Le 3 n'avait pas de surnaturel il me semble, juste une drogue spéciale.

    guiguif il y a beaucoup de choses qu'ils n'ont pas compris. Nathan ne part pas à la guerre, il n'a qu'un pistolet d'auto-défense. Tout est tellement cohérent avec l'univers, mais beaucoup se sont appropriés une vision érronnée d'Uncharted à cause de son statut d'ultra blockbuster. Ils imaginent une élévation épique à la Halo ou Gears of war alors que le jeu a toujours privilégié les aventures fini en 1 épisode et les story-board simples comme tout bon film d'aventure.

    koji Malheureusement ils ne comprendront jamais. Comme c'est du jv, au diable la logique et bonjour les extensions de gameplay complétement WTF
    solidfisher posted the 05/23/2016 at 02:35 PM
    haloman Bon courage pour ce qui va suivre
    shambala93 posted the 05/23/2016 at 02:35 PM
    milo42
    Mais clairement ! Le passage en Écosse rajoute une pièce au voyage. C'est plus posé etc.

    Non mais avant meme l'achat on savait que certain seraient déçus sur Gamekyo. C'était acté, on aurait meme réussit à faire la liste avant la sortie.
    whiteweedow25 posted the 05/23/2016 at 02:36 PM
    orbital Vivement ton avis Blackbox
    ryohazuki posted the 05/23/2016 at 02:36 PM
    Assassin Syndicate tuerie

    Uncharted 4 déception

    Continue mon gros
    akinen posted the 05/23/2016 at 02:36 PM
    ravyxxs Sinon t'as le monde réel où tout le monde a un avis propre et personnel
    jumeau posted the 05/23/2016 at 02:36 PM
    ravyxxs C.est sûr que Wolfheart est un pro M
    walterwhite posted the 05/23/2016 at 02:37 PM
    jumeau Ce coin est composé de pro-M équivalent à la table des moches en boîte qui passent leur soirée à critiquer tout le monde entre eux.
    haloman posted the 05/23/2016 at 02:37 PM
    walterwhite
    Oui c'est vrai tu es dans ma tête Brandon .
    shambala93
    C'est du QTE déguisé faut le dire.Après je dit que c'est un très bon jeu juste que pour conclure cette série et bien pour moi c'est pas le meilleur Uncharted, trop de manque et un rythme tellement lent.
    ryohazuki
    Pas d'argument c'est bien retourne donner du fric à ton mendiant
    riv77 posted the 05/23/2016 at 02:37 PM
    Pour ne pas tomber dans la dépression après cet échec U4, je conseille aux gens de retourner sur U2 et Last Of Us

    Perso, je me refaire Last Of Us en survivant
    minbox posted the 05/23/2016 at 02:38 PM
    artorias la fin du surnaturel avait été annoncé par Christophe Balestra donc c'est tout à fait normal.
    solidfisher posted the 05/23/2016 at 02:38 PM
    ryohazuki il lui met 17/20 hein.. je pense qu'il parle de déception par rapport à l'attente et au buzz du titre, en dehors ça il dit qu'il mérite bien son titre "AAA"

    Bref
    ryohazuki posted the 05/23/2016 at 02:38 PM
    haloman des arguments? Pour quoi faire, t'as vu tes goûts
    shambala93 posted the 05/23/2016 at 02:39 PM
    haloman
    Tu de déplaces, tu attaques, tu esquives ? C'est du QTE ? Non
    T'as juste vu les touches au debut pour t'expliquer alors t'en a déduit que c'est du QTE.
    solidfisher posted the 05/23/2016 at 02:39 PM
    haloman Pas d'argument c'est bien retourne donner du fric à ton mendiant

    si si il a des arguments, ses clients Micromania ont aimés
    milo42 posted the 05/23/2016 at 02:39 PM
    seriously Oui j'espère bien

    Je vois gros comme une maison que ce sera Sam le protagoniste principal de ce futur DLC solo avec Nadine et Sully en coéquipiers, en tout ças j'aimerais bien

    shambala93 Et je rajouterais même que le passage dans le cimetière est l'une de mes meilleurs experiences du jeu, comme quoi

    Sinon, certains sont à cran quand même

    Certains n'ont pas aimé Bloodborne (mon jeu de la gen pour l'instant), c'est pas pour autant que je souhaitais leur arraché la carotide avec les dents
    lavignesony posted the 05/23/2016 at 02:39 PM
    Pas de Chloé ni de supernaturel, deux bon points pour moi.
    shambala93 posted the 05/23/2016 at 02:40 PM
    haloman
    Explique moi le manque de rythme car j'ai l'impression que certain utilisent cet argument sans vraiment savoir de quoi il s'agit.
    roxas33 posted the 05/23/2016 at 02:40 PM
    "haloman"
    qbigaara49 posted the 05/23/2016 at 02:40 PM
    milo42 putain pareil j'ai crue que j'etais le seul a avoir bien aimer l'ecosse et sa colorimetrie qui change du jaune/vert/bleu de la plus part de decors du jeu (ile paradisiaque et jungle) et puis la physique des pierres qui deboule des pantes glissantes et je l'ai pas trouver moins beau que les autres niveau.
    tawara posted the 05/23/2016 at 02:40 PM
    guiguif posted the 05/23/2016 at 02:40 PM
    artorias et moi en extreme, imagine pas a la loose que c'etait... ah nan j'ai kiffé

    ravyxxs Comme tu dis les 3/4 de ceux qui n'ont pas aimé le jeu sont soit des gros fans du 3 (le plus bourrin des 3 premiers opus), soit des pro-M/N/PC ou des gens n'ont tout simplement jamais aimé la serie.

    akinen Ouais j'ai bien compris, tfaçon on voit bien globalement qui a aimé et qui n'a pas aimé (quoi que meme cuex qui n'ont pas aimé lui mette une bonne note etrangement)
    jumeau posted the 05/23/2016 at 02:41 PM
    guiguif Oui c'est sûr, un pistolet à silex équipe la team à rambo Cette arme est un hommage aux pirates d'ailleurs si mes souvenirs sont bons on là récupère en ecosse justement.
    ravyxxs posted the 05/23/2016 at 02:41 PM
    akinen Arrête mec,arrête,je veux bien être d'accord,mais y a du bullshit dans ces dires,comment déjà on peut dire que l'absence de surnaturel est un gros point noir pour lui ? Y a déjà eu du surnaturel dans Uncharted ? C'est pas TB hein,donc là déjà il bafouille. Et j'en passe tellement ce mec fait semblant,tu le vois pas encore c'est tout. Tous les pro M que j'ai vu disent le 2 est meilleur,c'est souvent juste pour descendre le 4 qui est déjà excellent,ça leur fait chier de mettre en avant un jeu qui l'est déjà,qui rencontre le succès,et qui en plus figure dans la console concurrente...je connais les vices des fanboys M tkt même pas,je sais qu'au fond ce gars est pas sincère.

    jumeau De quoi tu parles toi ? T'as vu écris que tous les pro S doivent adorer Uncharted 4 ? Non,merci au revoir.
    guiguif posted the 05/23/2016 at 02:42 PM
    jumeau Bah ouais pourquoi pas ? Ptete une arme trouvé sur place
    milo42 posted the 05/23/2016 at 02:42 PM
    qbigaara49 On est donc 3 avec toi, shambala93 et moi à avoir apprécié l'Ecosse

    On va pouvoir faire une pétition
    haloman posted the 05/23/2016 at 02:42 PM
    solidfisher
    Non mais les mecs sont possédés, je donne un 17/20 et parle d'un grand jeu et on me saute à la gueule
    solidfisher posted the 05/23/2016 at 02:42 PM
    roxas33 Il a tenté un autre nom mais son passé l'a vite rattrapé
    shambala93 posted the 05/23/2016 at 02:43 PM
    qbigaara49
    Non tu n'es pas le seul, ça fait partis du voyage et Uncharted est le seul jeu d'aventure qui t'envoie à droite à gauche avec des paysages à couper le souffle.
    guiguif posted the 05/23/2016 at 02:43 PM
    milo42 rajoute moi dans le lot
    artorias posted the 05/23/2016 at 02:44 PM
    orbital Pars du principe que c'est plus un jeu style contemplatif et narratif à la heavy rain ou vanishing of ethan carter, avec un peu d'action au mileu, d'autant plus dommage que le gameplay en lui-même tient bien la route mais n'est pas assez exploité. Maintenant c'est une bonne aventure à parcourir.

    minbox D'accord et alors? J'ai pas suivi les news pour éviter les spoils à la U3, parce qu'il l'a dit du coup je n'ai pas le droit d'être déçu?

    guiguif J'en suis ravi pour toi
    aiolia081 posted the 05/23/2016 at 02:44 PM
    L'Ecosse c'est le niveau qui lance enfin la machine apres j'avais envie de me pendre à cause de la météo l'Ecosse quoi
    jumeau posted the 05/23/2016 at 02:44 PM
    Nan mais y'a un truc dont je suis sûr c'est que y'a des gens qui fontvcroire que le jeu est un chef d'oeuvre et qu'ils partagent secretement nos avis plus ou moins commun, c'edt commique
    milo42 posted the 05/23/2016 at 02:45 PM
    guiguif Homme de goût

    aiolia081 T'as aimé également ? On est donc 5
    kikibearentongues posted the 05/23/2016 at 02:45 PM
    Comme quoi, c'est purement une historie de goût. Beaucoup n'aimaient pas le surnaturel qu'ils trouvaient hors sujet dans les deux premiers Uncharted (pour le 3, il n'y avait pas de surnaturel, par contre, et on a tendance à l'oublier).
    guiguif posted the 05/23/2016 at 02:45 PM
    artorias Merci, apres on a du skill ou pas, ce qui tu dois avoir vu que t'aime DS
    zekk posted the 05/23/2016 at 02:45 PM
    Orbital des déçu avec des 8/10 17/20 franchement il y a pire comme déception..., je comprend pas pourquoi tu fais la fine bouche
    shambala93 posted the 05/23/2016 at 02:45 PM
    artorias
    La bonne blague ! Et Mario c'est un dessin animé interactif ?
    FIFA du sport à la TV intéractif ?
    koji posted the 05/23/2016 at 02:46 PM
    N'empeche des mecs qui chie ouvertement sur U2 et U3 depuis des annees qui maintenant critique U4 en jetant des fleurs au anciens juste pour pouvoir critiquer le 4 c'est a hurler de rire.

    perso je suis d'accord il merite pas tous ces 10 il est imparfait mais c'est un ptin de bon jeu , il se place dans les meilleurs de la gen actuel sans soucis.
    giusnake posted the 05/23/2016 at 02:46 PM
    haloman Merci pour ton avis ça reste du très lourd malgré tout.
    alucard13 posted the 05/23/2016 at 02:46 PM
    merde j'ai plus de pop corn
    kikibearentongues posted the 05/23/2016 at 02:46 PM
    Enfin y en a un peu pour la cité perdue, mais pas de créatures surnaturelles sinon.
    jumeau posted the 05/23/2016 at 02:47 PM
    astralbear il me semble qu'à la fin du 3 on affronte des entités démoniaques qui prennent possession des mercenaires.
    milo42 posted the 05/23/2016 at 02:48 PM
    jumeau Oui mais non. A ce moment là, Drake est sous l'effet d'une drogue, ce ne sont pas vraiment des vrais démons, plus des hallucinations
    haloman posted the 05/23/2016 at 02:48 PM
    giusnake
    Tu peux me faire confiance, je suis tout ce qu'il y a de plus sincère sur le coup après si tu préfères te fier aux 20/20 et autres 10/10
    gantzeur posted the 05/23/2016 at 02:49 PM
    Attention Metacritic vient de prendre en compte cette note pensant être celle du Washington Post
    jumeau posted the 05/23/2016 at 02:49 PM
    giusnake Ah bah pour ma part je ne suis pas aussi généreux que l'a pu être haloman, si je devais lui attribué une note ce serait du 6/6.5 sur 10 pas plus.
    spilner posted the 05/23/2016 at 02:49 PM
    solidfisher posted the 05/23/2016 at 02:50 PM
    jumeau posted the 05/23/2016 at 02:50 PM
    milo42 oui je sais mais ca reste quand meme dans l'esprit du " surnaturel"
    haloman posted the 05/23/2016 at 02:50 PM
    jumeau
    Je suis déçu mais objectivement sa reste un jeu au dessus du lot mais pour un Uncharted c'est pas ce que j'attendais.
    loudiyi posted the 05/23/2016 at 02:51 PM
    megaman hâte de voir ça, je ramène les popcorn pour les commentaires qu'il y aura
    giusnake posted the 05/23/2016 at 02:51 PM
    haloman je crois que c'est une question de ressenti manette en main.. aucun jeux ne peut faire l'unanimité c'est connus certains sont plus sensible à un jeu que d'autres.
    guiguif posted the 05/23/2016 at 02:51 PM
    jumeau et combien a Quantum Break ?
    kikibearentongues posted the 05/23/2016 at 02:51 PM
    jumeau

    Ce sont des hallucinations provoquées par l'ingurgitation d'une eau piégée.
    Finalement il n'y a que les deux premiers opus qui ont des créatures surnaturelles à proprement parlé.
    qbigaara49 posted the 05/23/2016 at 02:52 PM
    milo42 shambala93 aiolia081 l'elite du bon gout .

    par contre, guiguif je te met pas dedans car tu trouve uncharted 3 plus bourrin alors qu'il est beaucoup plus pose (surtout au debut) que le 2 qui est sans temps mort du debut jusqu'a la fin (qui meme s'il est mieux maitriser dans son rythme, ma moins plus que le 3 qui est plus pose).
    aiolia081 posted the 05/23/2016 at 02:52 PM
    milo42 Oui j'ai aimé parce que je me suis dit ENFIN !!!! On retrouve un peu ce qui fait Uncharted, on retrouve enfin l'aventure et l'action. Parce que le début.
    alucard13 posted the 05/23/2016 at 02:52 PM
    imaginez que ce serais un pro s qui aurait écrit ça auriez vous réagis ainsi ? ou c'est parce que c'est haloman ?
    J'ai l'impression que certains veulent fermer les yeux sur certains défaut du jeu
    aiolia081 posted the 05/23/2016 at 02:53 PM
    qbigaara49 Tu peux m'enlever de l'Elite, Uncharted 3 est le plus mauvais de la licence pour moi
    shambala93 posted the 05/23/2016 at 02:53 PM
    Chaque année à l'approche de l'e3 certain débranchent leurs cerveaux de manière ostentatoire !
    giusnake posted the 05/23/2016 at 02:53 PM
    jumeau 6/10 ? un peu comme Ryse
    milo42 posted the 05/23/2016 at 02:54 PM
    jumeau Oui, surtout quand on est pas sensé savoir que l'apparition de ses "supers soldats" n'est pas dû à une quelconque drogue

    J'ai d'ailleurs été soulagé quand je me suis debarrassé de ces manges merdes
    guiguif posted the 05/23/2016 at 02:54 PM
    alucard13 Bah deja quand on lit que le boss de fin est en QTE on emet quelques doutes sur la legitimités du truc, pis bon marqué en gros deception dans le titre et fouttre 17/20, beau fouttage de gueule
    jumeau posted the 05/23/2016 at 02:55 PM
    guiguif quantum break ? Je m'en tartinne le fion de ce jeu, bien essayé mais non
    rayznack posted the 05/23/2016 at 02:55 PM
    Putain les mecs, calmez vous, sérieusement.
    Il n'a fait que dire que pour lui, l'absence de surnaturel était une déception.
    Va falloir arrêter de vouloir démontré par A+B que son avis c'est de la merde, vous passez juste pour de gros blaireaux, et les seuls qui vous écoutent viennent de la même secte que vous. Ca en devient ridicule.
    C'est Haloman peut être, n’empêche qu'il a le droit d'avoir un avis, et de le partager sans se faire sauter a la gorge par la moitié du site
    solidfisher posted the 05/23/2016 at 02:55 PM
    guiguif pis bon marqué en gros deception dans le titre et foutre 17/20

    J'avoue que la dessus..
    akinen posted the 05/23/2016 at 02:56 PM
    milo42 Ouais mais bloodborne a été une surprise pour ceux qui rigolaient déjà en le traitant de pétard mouillé. Là Uncharted 4 va au dela des espérances et donc y'a un paquet d'aigris qui lui en veule personnellement, comme si le jeu était proche de la daube

    ravyxxs Je veux bien et je le remarque tout comme toi, mais on ne peut pas faire de généralisation partout. Oui Quantum Break et Tomb Raider (les 2 Uncharted-Killer) se sont fait rétamé et n'ont pas su détrôner U4 et donc oui, beaucoup de proM l'ont de travers.

    Mais je comprends aussi que chacun a ses goûts et certains ayant refait les 3 premiers dernièrement, s'attendant à un full AAA WTF bordélique sans aucune intelligence et bourrin à souhait.

    Il est normal qu'ils soient déçu vu que le jeu prend le temps de poser l'intrigue, les personnages et fait la part belle à l'exploration. De toute façon, ils se serait plaint du manque de maturité, du statut de AAA sans intelligence et compagnie dans le cas contraire.

    T'y peux rien donc faut éviter de te rabaisser à leur niveau en généralisant

    guiguif Moi j'ai adoré le fait d'être surpris par les lieux et la longévité de l'aventure. Surpris par le côté "rapture" de libertalia et la cohérence de tout l'univers. Surpris par les motivations du méchant et par les liens amicaux et familiaux des héros qui finallement n'ont rien à voir avec des persos basiques. Ils forment une véritable famille se soutenant constamment et l'épilogue va à 100% en ce sens

    Dommage encore que certains passent à côté de l'immersion du titre. Après vu l'écrasante majorité de joueurs qui l'ont aimés, il atteindra sans mal le même statut que The Last Of Us ou Uncharted 2. Deux jeux qui ont aussi subit de faux "bad buzz" avec des arguments type:

    -IA aux fraises
    -QTE
    -Tapotage de X pour grimper
    -Scénario basique
    -Dialogue simplet
    -Trop de no no no
    -Jeu popcorn linéaire

    Critique étonnement absente de leur inconscient quand il s'agit de denigrer le présent au profit d'un passé enjolivé (même le pire proM a adoré Uncharted 2... Bizarre).
    kabuki posted the 05/23/2016 at 02:56 PM
    Le même jeu exactement le même en exclu xbox one il aurait dit tout l'inverse
    ryohazuki posted the 05/23/2016 at 02:56 PM
    jumeau posted the 05/23/2016 at 02:57 PM
    giusnake Ils ne jouent pas dans la même catégorie, cette note est juste le reflet de ma déception et de ce que j'en attendais d'un " Uncharted" Et pour le coup Amy Henning est pour moi bien mieux qualifié que Neil druckman pour tout ce qui touche à uncharted ( normal vu que c'est la créatrice de la licence) .
    kira93 posted the 05/23/2016 at 02:57 PM
    Haloman

    Le combat final en QTE tellement faible.

    A partir du moment ou tu ne sais pas ce qu'est un QTE .........
    grundbeld posted the 05/23/2016 at 02:57 PM
    Moi je dis juste que quand on est déçu on fiche pas 17...
    iiii posted the 05/23/2016 at 02:58 PM
    shambala93 zekk Jumeau artorias

    Je ne doute pas une seconde qu'il vaille son prix au vu du taf fait, mais aprés il y a ce que moi j'attends d'un jeu, et franchement... Je me rend compte que je suis de plus en plus exigeant avec le jeu vidéo. C'est Quantum Break qui me l'a montré, les jeux tdu ype "je fais une aventure épique en ligne droite j'ai aimé et c'est fini" c'est comme les jeux de caisse, j'y arrive de moins en moins ou alors à faible prix...

    Il y a 3 ou 4 ans ouai peut être j'aurais fais parti de ceux qui ont réservé le jeu et dépensé 70€ Day One pour y jouer mais la c'est bon... Je ne vais pas faire ca à chaque épisode canonique d'un jeu de cette catégorie.

    Aprés c'est pas comme si je n'allais pas le faire, juste je veux dépenser le moins possible pour le faire. C'est le genre qui veut ca chez moi.
    guiguif posted the 05/23/2016 at 02:59 PM
    jumeau Oh comme di par hasard

    akinen Tout le monde n'a pas la meme sensibilité que veux-tu, surtout quand on parle de fans de jeux bourrins

    grundbeld Faut bien faire du clic
    jumeau posted the 05/23/2016 at 02:59 PM
    milo42 . Putin qu'est ce qu'ils étaient chiabt à buter ! Je suis mort je ne sqis pas combien de fois lors de cette phase
    hyoga57 posted the 05/23/2016 at 02:59 PM
    Allez hop, article en favori.
    ravyxxs posted the 05/23/2016 at 03:00 PM
    alucard13 Toi déjà,t'es aussi crédible et vicieux que Haloman,en d'autres termes,vous êtes des Fanboys M et non des Pro(cas TOTALEMENT différent),donc déjà discuter avec vous en tant que Por S,c'est peine perdu.

    Maintenant pour répondre à ta question,j'ai vu aussi des pro S ne pas dire que Uncharted 4 était le meilleur,MAIS eux au moins sont déjà plus crédible et sincère et te sorte pas des points négatifs ridicule qui n'ont rien à voir avec la licence. Uncharted tu connais ou tu connais pas,faut pas faire genre de dire "j'ai une PS4" pour pas se faire passer pour un fanboy M et au final ne pas aimer du tout et connaître un minimum les licences,donc y a du mytho de sa bouche,et ça commence par ses points négatif tout simplement. La note est subjectif donc ça prouve rien.


    rayznack On le connaît mec,tu dois être nouveau pour pas savoir ça...
    artorias posted the 05/23/2016 at 03:00 PM
    guiguif c'est pas tant une question de skill, plus de plaisir, perso j'ai eu aucun plaisir à faire les gunfights, si je l'avais commencé en normal en pouvant faire le fou pendant les affrontement et après le taper en extrême ça aurait peut-être été différent.

    shambala93 dans mario ou dans fifa pour prendre tes exemples, l'essentiel du jeu c'est du gameplay, dans une uncharted 4 non. On déplace le personnage dans des chemins prédéfinis où il n'y a rien d'autre à faire que d'avancer pour développer l'histoire, entrecoupés de phases de shoots et de quelques autres séquences. Bien sûr je grossis les traits en prenant Heavy Rain, mais c'est pour illustrer, et ça ne veut pas dire que c'est un mauvais jeu loin de là, de plus j'ai adoré Heavy Rain, maintenant en achetant ce U4 je m'attendais plus à quelque chose dans la veine du 2.
    Que tu ne sois pas d'accord, très bien, encore faut t'il que tu développes l'idée plus que "la bonne blague"
    zekk posted the 05/23/2016 at 03:00 PM
    orbital à ce moment là, les Uncharted ne sont plus pour toi effectivement ^^
    kenpokan posted the 05/23/2016 at 03:00 PM
    Le seul défauts du jeu pour moi c'est que des fois t'as l’impression de jouer a Mirror's Edge.

    Sinon le reste est au top.

    Bon ya le multi qui est inutile aussi,mais un Uncharted le principal c'est son mode solo.
    shambala93 posted the 05/23/2016 at 03:00 PM
    orbital
    Ah la c'est autre chose c'est une question personnelle.
    Mais il n'y a pas beaucoup de jeux qui proposent ce que U4 proposent là où tu peux retrouver plusieurs RPG, plusieurs FPS etc.
    jumeau posted the 05/23/2016 at 03:01 PM
    guiguif Je t'aime mec ne change pas
    ravyxxs posted the 05/23/2016 at 03:01 PM
    akinen C'est noté
    kira93 posted the 05/23/2016 at 03:01 PM
    Kekel publié le 23/05/2016 à 16:20

    Uncharted 4 - Haloman - déception. Me suis arrêté à ca désolé


    +10000000000000000000000000
    akinen posted the 05/23/2016 at 03:02 PM
    hyoga57 Jeu à abattre ou à mettre en porte étendard. Il déchaine les passion en tout cas
    kira93 posted the 05/23/2016 at 03:03 PM
    j'attendais ce moment ou j'imaginais déjà me faire courser par des pirates fantômes sur une ile maudite et rien du tout

    milo42 posted the 05/23/2016 at 03:03 PM
    jumeau Un cauchemar, littéralement.

    Les mecs faisaient quasiment que du "one shot" avec leurs armes de merdes

    Je peux te dire que j'ai passé mes nerfs bien correctement sur les soldats ennemis lorsque tout est redevenu normal

    akinen Le fameux "pétard mouillé"

    Mais haloman a quand même platiné Bloodborne
    shambala93 posted the 05/23/2016 at 03:03 PM
    artorias
    Et bien t'enleves le scénario à Uncharted et voilà t'aura un jeu où seul le gameplay est important.
    Prenons un Mario en 2, tu avances tu sautes flobalement ... Donc c'est un dessin animé interactif ?

    Dans U4 tu as un scénario, une mise en scène, du shoot, de l'esacalade, de la contemplation c'est vrai, des puzzles, des phases de plateformes.
    Bref il y a un gameplay.
    jumeau posted the 05/23/2016 at 03:04 PM
    ravyxxs Tes paroles sont aussi interessantes que lorsque mon chat se crispe lorsqu'il va chier une merde coullante
    solarr posted the 05/23/2016 at 03:05 PM
    Ce jeu nunuche pour les collégiens... il serait sur une console purement usa, que cela ne m'étonnerait pas.

    Mais, faire plus beau qu'un PC d'entrée de gamme et que TLOu, il ne faut pas rêver sur cette gen en fin de vie... 3 ans déjà
    iiii posted the 05/23/2016 at 03:05 PM
    zekk shambala93 Bah aprés le jeu a l'air super beau et j'aime bien les beaux décors les voyages l'archéologie tout ca donc je suis intéressé mais pas à ce prix quoi.

    Même Dark Souls 3 que je viens de finir bah j'y retourne plus, en fait il y a pleins de jeux qu'une fois fini je n'y retourne plus et ca ! Bah ca commence fortement à entrer en ligne de compte sur le prix que je suis prêt à mettre dedans.

    J'ai achété recemment pleins pot Dark Souls 3, The Division et Quantum Break et le seul jeu auquel je joue encore en l'ayant fini bah c'est The Division, pour les 2 autres... Je me sens un peu con
    ravyxxs posted the 05/23/2016 at 03:06 PM
    kira93 Ce gars n'est pas crédible ça me rend ouf parce que t'as des gens qui veulent le faire passer pour un mec net,un peu comme moi à mes débuts en pensant que Kyogamer était un mec clair et sincère. Que des mythos ce genre de pseudo joueur.

    jumeau Mais t'es qui toi en fait ? Dégage de là ! LOL
    qbigaara49 posted the 05/23/2016 at 03:06 PM
    aiolia081 oui mais je suis sur que tu la pas aimer pour son rythme plus pose (mou pour vous), alors que guiguif dit tous le contraire de ce qu'est le 3 il est moins action que le 2 qui est sans temps mort tout du long pour ce dernier.
    guiguif posted the 05/23/2016 at 03:06 PM
    solarr On parle de Gears ?
    jumeau posted the 05/23/2016 at 03:07 PM
    haloman En tout cas bravo à toi mec tu déchaîne les passions
    shambala93 posted the 05/23/2016 at 03:07 PM
    orbital
    Moi non plus je n'y retourne plus... Pas le temps. Deja que je cours après ce dernier pour finir mes jeux...
    rayznack posted the 05/23/2016 at 03:08 PM
    ravyxxs : Nouveau non, loin de la, j'était la bien avant lui, je suis juste pas du genre a participer. Un visiteur fantome si tu veux. Je connais le gus, et je ne l'aime pas plus que ca.
    Je dit juste que la, il n'a fait que noté des trucs qu'il aurait aimé voir ou ne pas voir, comme n'importe qui qui aurait vu un film ou joué a un jeu au moins une fois dans sa vie.
    Il se fait pourrir juste pour avoir un avis différents, et sa réputation de Pro-M ne devrait pas lui interdire. Sinon, les Trois quart de site devrait se voir censurer.
    Et si son avis n'est que du troll, bah GG, tout le monde a plonger tête la première.
    stephenking posted the 05/23/2016 at 03:08 PM
    L'ayant fini ce matin, ma préférence vas clairement pour le 2.. (le 2 avec la qualité graphique du 4
    milo42 posted the 05/23/2016 at 03:08 PM
    L'alcoolique est de retour
    akinen posted the 05/23/2016 at 03:08 PM
    milo42 je regarde les articles sur Uncharted 2 datant de 2009 et c'est très drôle.

    ps: en espérant que le prochain gears soit tout aussi amusant
    lez93 posted the 05/23/2016 at 03:08 PM
    solarr

    Cette provocation à peine subtile..
    Peut mieux faire.

    Même si t'aura forcément des Pro-S idiots qui vont tomber dans le panneau
    guiguif posted the 05/23/2016 at 03:08 PM
    jumeau il a surtout créé le damage control en foutant 17/20
    aiolia081 posted the 05/23/2016 at 03:09 PM
    qbigaara49 Même Nathan dans le 3, dit que ça devient ridicule tout ces ennemies
    milo42 posted the 05/23/2016 at 03:09 PM
    akinen Balance un lien
    seriously posted the 05/23/2016 at 03:09 PM
    jumeau "Tes paroles sont aussi interessantes que lorsque mon chat se crispe lorsqu'il va chier une merde coullante "

    solarr posted the 05/23/2016 at 03:09 PM
    oups pardon... 2 ans et 5 mois déjà cette gen

    Lez93 comme le gugusse Guiguif
    guiguif qui ? quoi ??? je m'en fous de Gears. Je suis sur Masterace.
    Tu vas consommer de la PS4.5 bientôt toi...
    draculax posted the 05/23/2016 at 03:10 PM
    La perfection ultime ce jeu. T as pas fini d ejaculer fois que la 2ème fois arrive
    zekk posted the 05/23/2016 at 03:10 PM
    orbital en lisant ton comm, je me disais Oribtal joue à un MMO ou un jeu principalement Online, ça correspond mieux à tes attentes et puis j'ai lu le passage sur tes trois jeux achetés
    jumeau posted the 05/23/2016 at 03:11 PM
    guiguif Gears a révolutionner, redéfinit même le genre action dans son entiereté. Qui hier et aujourd'hui est encore utilisé comme model même par nauthy dog dans ces productions ( uncharted et last of us) que ca te plaise ou non, c'est lacstrict réalité.
    guiguif posted the 05/23/2016 at 03:11 PM
    solarr ya pas de Gears sur la Masterace ? ah si Pro-M en carton
    Oh oui je vais la consommer
    ootaniisensei posted the 05/23/2016 at 03:11 PM
    haloman Hormis ton avis sur la fin avec la fille de Drake ont a le même avis, le jeu est bon mais il manque beaucoup trop de choses qui font justement l'identité du titre comme les passages WTF ou le surnaturel, grosse déception de mon côté
    artorias posted the 05/23/2016 at 03:12 PM
    shambala93 Je ne dis pas qu'il n'y a pas de gameplay, ce que je veux dire, c'est que 80% du temps, tu fais de l'escalade où concrètement tu ne peux pas mourir, tu n'as qu'à appuyer sur X en avançant, et c'est lourd. Y'a aucune notion de skill, ni de profondeur. Sur la toute fin tu commences à avoir un piolet que tu utilises même pas dix fois dans le jeu et c'est là que c'est décevant pour moi, limite qu'il y ai plus d'exploration ça ne me dérange pas, mais il fallait ajouter de la profondeur au séquences, que tu dises pas que tout ce que tu fait c'est un enchainement de scripts.
    jumeau posted the 05/23/2016 at 03:13 PM
    seriously Bah il le cherche un peu et puis certains ont besoin de sortir un peu et voir autre chose.
    kira93 posted the 05/23/2016 at 03:14 PM
    Ravyxxs

    Le plus drôle est la rage qui dégage du site depuis les notes de Uncharted 4 . Certain veulent prouver on ne sais pourquoi que le jeu n'est pas parfait et que ces notes sont exagérer . Les notes sont la pour donner l'appréciation que le testeur a eu en faisant Uncharted 4.

    Quand tu lis les points négatif de Haloman il a chercher pour les donner " Trop de Grimpette , Combat de fin en QTE ( il ne sais meme pas ce qu'est du QTE et si la fin d Uncharted est du QTE alors tout les jeux au monde le son car on peu frappe quand on veux . Il y a Triangle pour parer a Gauche et rond pour parer a Droite ) Mais on ne peu lui en vouloir il a dut chercher les défauts le pauvre .

    Du crédit ? Haloman n'en a jamais eu sur ce site mais c'est amusant de voir la rage qu'il a actuellement lui qui attendait comme un dingue Quantum Break .

    Il évacue comme il peut
    guiguif posted the 05/23/2016 at 03:14 PM
    jumeau Gears a surtout recup son concept de 2 jeux japonais, RE4 et Kill Switch
    iiii posted the 05/23/2016 at 03:15 PM
    zekk exactement ! Ou alors un jeu coop et c'est pour ca que je milite pour de la coop partout ! partout ! partout ! Mon rêve un TES ou Fallout en coop. C'est d'ailleurs la seule chose qui m'attire dans Scalebound mdr
    zekk posted the 05/23/2016 at 03:16 PM
    orbital arrête de me vendre du rêve comme ça ( et oui on a un rêve en commun )
    iiii posted the 05/23/2016 at 03:17 PM
    seriously posted the 05/23/2016 at 03:18 PM
    D'ailleurs Shanks et Eldren si je prend un bann pour un '' demeuré "

    J'attend votre bann Pour Blindzoro


    blindzorro publié le 17/05/2016 à 18:37
    Putain mais lourd les gars ! SI tu veut du panpan sans cesse joue à Call of ou gears comme l'autre demeuré sérieux. Le rhytme est juste parfait, et non Uncharted c'est pas une série uniquement basé sur les gunfight une fois de plus...

    J'etait pas sur L'article en plus !
    shambala93 posted the 05/23/2016 at 03:19 PM
    artorias
    En fait tu remet en cause le style du jeu...
    C'est comme si je disais "putain dans Call of faut juste appuyer sur r2 pour tirer c'est lourd "

    Donc ce n'est pas un film intéractif à la telalle
    akinen posted the 05/23/2016 at 03:19 PM
    milo42 Juste 1 alors

    kira93 Mouais, c'était la même chose avec TLOU. "Comment donner un 18/20 à un jeu sans IA lolilol"
    kenpokan posted the 05/23/2016 at 03:20 PM
    jumeau Tes paroles sont aussi interessantes que lorsque mon chat se crispe lorsqu'il va chier une merde coullante


    zekk posted the 05/23/2016 at 03:21 PM
    goldmen33 posted the 05/23/2016 at 03:21 PM
    Ramirez est dans la place!

    Pareille pour l'epilogue qui est en rien une fin pour la saga et le surnaturel mis au placard...
    hyoga57 posted the 05/23/2016 at 03:22 PM
    milo42 Bloodborne t'es sûr ? c'était pas plutôt Bloodburne.
    jumeau posted the 05/23/2016 at 03:22 PM
    guiguif Est ce qu'on parle de re4 et de kill switch comme reference ? Non. Merci d'essayer
    haloman posted the 05/23/2016 at 03:22 PM
    kira93
    Dommage pour toi j'ai pas encore fait Quantum break n'ayant plus de xbox one en ce moment bien essayé même s'il me tarde d'y jouer.
    ravyxxs
    Arrête de jouer ta vie, 17 c'est une bonne note Charlie.
    tizoc posted the 05/23/2016 at 03:23 PM
    haloman Amen!! Je trouve U4 pour le moment franchement moyen pour les même raison que toi.
    haloman posted the 05/23/2016 at 03:24 PM
    VIVEMENT Gears 4 quand même sa va faire du bien
    milo42 posted the 05/23/2016 at 03:25 PM
    akinen Merde, j'ai même participé au "débat" de cet article

    hyoga57 Insulte pas Bloodborne ou je t'envoie en cure de désintox chez le vendeur de rose
    akinen posted the 05/23/2016 at 03:25 PM
    milo42 Tiens, les retours sur la note de 19/20 d'U2 de jv.com.

    Par contre j'ai trouvé ce commentaire d'haloman :


    haloman publié le 18/10/2009 à 07:13
    que cé freeze n'empeche pas les gents de se l'acheter il est monstrueux cet uncharted 2 c'est juste domage


    Comme quoi
    artorias posted the 05/23/2016 at 03:26 PM
    shambala93 Tu ne fais pas d'effort de réflexion je vais arrêter là.
    guiguif posted the 05/23/2016 at 03:27 PM
    jumeau ptete pas Kill Switch, mais RE4 un peu si quand meme
    zekk posted the 05/23/2016 at 03:28 PM
    jumeau comme si RE4 n'était pas une référence
    ravyxxs posted the 05/23/2016 at 03:29 PM
    solarr Ban du 05/05/2016 au 12/05/2016 n'a pas supporté la sortie et les bonnes notes d'Uncharted 4.

    Hahaha OWNED !!! Mec remballe....

    jumeau Je cherche quoi ? Je te connais pas,tu sors des buissons comme par magie lol,dégage non ? Pauvre homme,va dont doigter ton chat vu que sa merde coulante comme tu dis te fascine tant !

    haloman Gars je me fis pas à ta note(t'aurais mis 11 ou 15 ça revient au même),mais à tes points négatif,je pense pas que tu connaisses bien la série ou que tu l'apprécie un minimum donc voilà. Dans la vie faut pas se forcer,dans les jeux c'est pareil,t'as pas besoin de faire une licence d'une console déjà que tu n'aimes pas,pour ramener ton avis et te faire passer pour le bon samaritain.

    C'est comme si moi j'arrivais et je disais en point négatif de la licence Gears (c'est nul ont peut pas courir super vite et sauter avec un grappin)....
    shambala93 posted the 05/23/2016 at 03:31 PM
    artorias
    Je crois que c'est plutot toi qui a le nez dans ton caca et qui fais mine de ne rien comprendre...
    draculax posted the 05/23/2016 at 03:32 PM
    haloman gears 4 ca va être la 2ème perfection cette année ˆˆ
    akinen posted the 05/23/2016 at 03:32 PM
    Le 2 avait généré 2588 commentaires sur le test de gamekult contre 2211 actuellement pour Uncharted 4. Je pense qu'ils ont crées à peu près les mêmes polémiques à différent niveau.

    Au temps du 2, on critiquait son statut de blockbuster, là pour le 4, ce statut est accepté mais c'est le fait qu'il veuille faire autre chose qui ne plait pas. Peut être d'un TLOU2 beaucoup plus spectaculaire ne plaira pas à tout le monde
    milo42 posted the 05/23/2016 at 03:35 PM
    akinen Oui, c'est sûr qu'Haloman à sa préférence pour MS mais contrairement à certains autres attardés (suffit d'aller voir sur l'article concernant les chiffres de ventes, il y en a un qui va nous faire une syncope ), lui il joue à tout

    Faut que les mecs se détendent quand même, son avis n'est pas franchement trollesque je trouve...
    alucard13 posted the 05/23/2016 at 03:36 PM
    ravyxxs arrête je suis pro rien du tout j'aime toute les marques. J'ai déjà pris rendez-vous pour la ps4 et la WII U comme toute console nintendo je la prend dés qu'elle est morte.
    Maintenant si il suffit juste de critiquer street fighter V et the order pour être traiter de pro s ba bravo.
    Je dit même dit du mal de quantum break car ils se sont foutus de notre geule tout ce temps de développement pour ça.
    Aprés si un jour sony aura un jeu aussi bien que Halo et gears là ouais je les mettrait au même niveau.
    kira93 posted the 05/23/2016 at 03:40 PM
    Haloman publié le 23/05/2016 à 17:22

    kira93
    Dommage pour toi j'ai pas encore fait Quantum break n'ayant plus de xbox one en ce moment bien essayé même s'il me tarde d'y jouer.


    Tu n'a plus de Xbox One
    alucard13 posted the 05/23/2016 at 03:41 PM
    milo42 c'est qui qui va faire une syncope juste pour savoir
    milo42 posted the 05/23/2016 at 03:43 PM
    alucard13 Autant pour moi j'ai mal lu

    Je parlais de toi bien sûr. J'ai l'impression que ça te fait chier de voir U4 bien se vendre. Je me trompe ? Si oui, je n'ai rien dit
    milo42 posted the 05/23/2016 at 03:46 PM
    alucard13 Je trouve que c'est une bonne chose que les "gros" jeux se vendent bien et ça aurait été parfait si QB avait eu le même score qu'U4, ne serait-ce que pour récompensé Remedy et le boulot colossal effectuer.

    Plutôt que de se mettre sur la tronche, on ferait mieux de se réjouir que notre loisir favori se porte comme un charme
    alucard13 posted the 05/23/2016 at 03:51 PM
    milo42 je le savais mais oui ça me fait un petit peu chier car la notoriété du jeu est basé que sur les graphismes (ps : j'aurais eu la même critique si c'était un jeu microsoft ou nintendo). Quand je vois comment KOF XIV s'est fait basher pour ses graphisme et que maintenant il a la réputation d'un jeu de début de gen ps3 ça m'énerverai que le jeux fonctionne pas alors qu'il sera supérieur que street fighter V à tout les niveaux (sauf graphique)
    z3pi4f posted the 05/23/2016 at 03:53 PM
    Je vois pas trop où il troll le jeu ? Le gars donne son avis .... Apparement si celui-ci ne va pas dans le sens de la masse tu te fait conspuer ... C'est triste.
    Il a jamais dit que c'est une bouse .... Juste un (très) bon jeu .... Bref débat Sterile.
    ravyxxs posted the 05/23/2016 at 03:54 PM
    alucard13 Si tu l'es ou ALORS,t'aimes pas les PRO S du site(tout comme un fou de Fanboy N qui un jour m'a clairement dit car j'étais étonné de son acharnement : "Je déteste les Pro S,ça me rend malade,je vous hais" LOOL j'étais mort de rire..).

    Dans ton cas,je le cite,car on te vois dans CHAQUE news de Sony ou une exclu Sony pour troller,et si la news est dans le négatif pour une exclu,tu déposera ton troll ou ton pique,donc me prend pas pour un idiot lol mec. Je trouve que ça fait gamin,moi c'est simple,je troll pas en disant des choses du genre "Les pro M en PLS",ou "les Pro M sont mal c'est bien ça..",j'ai pas le temps avec ça. Donc je vais comprendre quoi ? Bah que t'es un Fanboy ou un Pro,ajoute à ça toutes les discussions sur l'exclu SF5 etc..

    Pour SFV je te l'ai déjà dit plein de fois,c'est lorsqu'on sort des choses qui sort de leur contexte,ou des merdes,que j'interviens,c'est tout. T'es libre de dire ou de casser SFV,j'ai pas crier au troll abusif.

    Il ne suffit pas de dire du mal d'un jeu pour ne pas se faire passer pour un PRO de son constructeur favori ,c'est le comportement de la personne à l'égard d'un constructeur adverse sur le long terme qui peut vous tromper. Il m'a fallut du temps pour reconnaître les Fanboys S du site avec qui je parle pas du tout ni ne notifie,car ils sont pas crédible du tout,tout comme les Fanboys M. Tu me demandes quel jeu de Xbox j'ai fait,on va en parler sans soucis et au niveau des points négatif je vais pas te sortir des choses complètement hors sujet comme le fait Haloman pour me faire un genre "Hey je suis pas un Fanboy j'ai la console du constructeur adverse". Stop....

    Aprés si un jour sony aura un jeu aussi bien que Halo et gears là ouais je les mettrait au même niveau.

    Et ça aussi ça veut rien dire mec,mais absolument rien dire,car ça dépend de toi,et avant de vouloir ça,il faut déjà accepter qu'un constructeur peut être supérieur au tient tout simplement,sinon bonjour la barrière et les débats futiles.

    Moi je peux clairement te dire que dans le genre FPS scénaristique,sur console j'ai tout tester en terme d'exclu,et ma valeur sûre,reste et restera Halo,et ça sans broncher,sans inventer des points négatifs farfelu etc,sans détour !!! Pareil pour Forza,ou Gears !! Avant de donner des avis,faut déjà briser les barrières du Fanboy qui n'a de yeux que pour son constructeur,après tu verras tu seras plus crédible
    milo42 posted the 05/23/2016 at 03:55 PM
    alucard13 Quand je vois comment KOF XIV s'est fait basher pour ses graphisme et que maintenant il a la réputation d'un jeu de début de gen ps3 ça m'énerverai que le jeux fonctionne pas alors qu'il sera supérieur que street fighter V à tout les niveaux (sauf graphique)

    Ah pour ça je suis on ne peut plus d'accord avec toi

    D'ailleurs, en regardant le Stunfest diffusé sur Twitch hier, y avait un pseudo-gamer qui taillait justement ce KoF sur ses graphismes en occultant que ce jeu sera probablement l'un des jeux de combat les plus complets à sortir, bien devant SF5. Suffit déjà de voir le "roster" du jeu pour s'en rendre compte.
    byekyo posted the 05/23/2016 at 03:55 PM
    Vivement que le temps passe qu'on arrête d'essayer de débattre avec les fanboys qui ont le QI d'une huître...
    akinen posted the 05/23/2016 at 03:57 PM
    milo42 Yep je dois bien l'avouer
    gamer0 posted the 05/23/2016 at 03:59 PM
    ça transpire uncharted 4 à mis l'industrie à genoux
    joegillianprime posted the 05/23/2016 at 04:01 PM
    Qu'est ce qui ce passe ici?
    grundbeld posted the 05/23/2016 at 04:04 PM
    akinen A partir du moment où le jeu est une exclu et un succès critique et commercial, il va se faire incendier alors qu'il le mérite parfois pas vraiment. C'est l'histoire des productions ND depuis U2. En plus ils sont accessibles, quelle hérésie...

    Je suis l'actu sur la série Uncharted depuis 2009. Y a des gens ils ont jamais aimé la série depuis le premier et pourtant ils continuent à acheter juste pour le plaisir de mettre une sale note aux jeux. Ils déclarent détester et y vont de leur pique cynique sans faire l'effort de voir le soucis du détail de malade et la philosophie de ND derrière Uncharted. Mais ils sont les premiers à passer à la caisse à chaque nouveau jeu. Même si ils savent que c'est pas pour eux. Juste pour le plaisir de faire de la mauvaise pub au jeu. Ont-ils le recul de dire "C'est pas mauvais, juste pas fait pour moi" ? Nope, c'est direct caca.

    Parfois les gens sont pointilleux à l'excès tout en encensant à côté des jeux où ce qu'ils critiquaient dans les Uncharted est pire que dans les Uncharted. Le problème vient pas souvent des jeux en eux-mêmes mais plutôt des gens qui se rangent à gauche ou à droite en fonction de leur passif et de leur allégeance. Je trouve ça triste et ça fait du tort à des jeux comme Uncharted 4 qui sont façonnés avec passion et avec minutie. C'est rare dans le domaine des AAA. Je pense qu'il mérite au moins le respect.

    Enfin bon, avec tout ce que j'ai pu entendre et lire comme conneries à propos de la licence depuis 2009, j'avoue être désespéré.

    Sorry pour le pavé. Ca me tenait à coeur.
    alucard13 posted the 05/23/2016 at 04:04 PM
    ravyxxs ta pas du voir toute les news car il m'arrive de critiquer aussi microsoft. Le seul problème c'est que pour critiquer microsoft ça va trés vite dans ce site, les gens sont trés rapide, du coup je vais pas faire un doublon avec ma critique qui est la même qu'un autre tout simplement
    alucard13 posted the 05/23/2016 at 04:09 PM
    ravyxxs aprés tu me met dans la catégorie c'est toi que ça regarde. Moi j'ai pas que ça a faire mais c'est vrai qu'à chaque fois que je mettais une critique sur street fighter V tu me tombais dessus. Limite je pensais que t'étais VRP de Capcom
    akinen posted the 05/23/2016 at 04:15 PM
    grundbeld nan c'est encore petit par rapport aux pavés que j'vais des fois. J'suis d'accord à 99% avec toi. Le 1% c'est pour le "tord". U4 n'aura aucun problème à long terme au niveau de ces petits bad buzz localisés justement à cause de l'écrasante majorité de monde le défendant. Suffit de voir la levé de bouclier pour l'unique note négative du jeu sur metacritic.

    Il a déjà atteint le succès critique et commercial donc sa place de jeu culte est assuré. Maintenant on doit juste attendre que les esprits se calment. GTAV, Bloodborne et MGS5 ont aussi essayés de nombreuses critiques les réduisant au niveau de daube indignes d'être appelées jeuxvidéo, pourtant on sait tous ce que l'histoire retiendra.
    grundbeld posted the 05/23/2016 at 04:25 PM
    akinen C'est vrai que je me focalise surement trop sur le négatif et pas assez sur le positif.

    Pour les jeux que tu cites je suis tout à fait d'accord pour MGS V et GTA V. Un peu moins pour Bloodborne même si y a parfois eu de beaux moments bullshit avec lui aussi.
    byekyo posted the 05/23/2016 at 04:26 PM
    Ce que j'adore et c'est visible sur TOUS les articles sur U4 c'est qu'il n y a absolument pas de place pour la critique meme construite.

    Ceux qui osent trouver des défauts sur U4 sont taxés d'être des imbéciles qui n'ont rien compris au jeu, des cretins qui achètent un jeu pour le descendre etc etc.

    C'est effrayant de voir le déni de réalité de certains et j'espère sincèrement que vous n'êtes pas comme ça IRL.

    C'est la première que je vois un truc pareil et je trouve ça choquant réellement.

    Qu'on se foute des anti qui critiquent sans fondement je peux comprendre mais depuis 2 semaines on assiste à la mise à mort de l'esprit critique sur ce site mais c'est totalement indécent quoi.

    Honnêtement c'est quoi votre problème pour etre aussi radicaux avec ceux qui n'ont pas le même avis ? Ca vous gâche votre plaisir ?

    J'aimerai comprendre ce qu'il se passe sur ce site parce que voir autant de bêtise, de manque de respect des avis des gens mais je trouve ça aberrant.
    requin posted the 05/23/2016 at 04:28 PM
    Guiguif le surnaturel n'est pas censé etre justement une marque d'identité ?
    contra posted the 05/23/2016 at 04:30 PM
    Le con j'ai pas vu le titre et je me suis fait spoil comme un chameau
    akinen posted the 05/23/2016 at 04:31 PM
    grundbeld j'ai pas suivis la com de bloodborne, j'ai été convaincu à peine 1 semaine avant qu'il ne sorte
    bonanza posted the 05/23/2016 at 04:31 PM
    haloman Mec lorsque j'ai lu ton article je me suis dit: Toi mon petit père tu va te faire descendre car la communauté gamekyo est très TRES ....comment dire?...... j'ai pas envie de dire PRO S mais c'est presque ça.

    Moi je dis simplement que tu as le droit de ne pas aimer et de partager ton avis (n'en déplaise a l'unanimité ici )
    alucard13 posted the 05/23/2016 at 04:34 PM
    bonanza exacte mais dés que tu dit du mal de ce jeux t'es forcement pro m
    artorias posted the 05/23/2016 at 04:34 PM
    uchii C'est malheureusement valable pour n'importe quelle autre exclue tout supports confondus, c'est pas pour rien que c'est toujours les mêmes types qui débattent sans cesse, les gens plus modérés/critiques ne commentent quasiment pas.
    zekk posted the 05/23/2016 at 04:35 PM
    bonanza en même temps il a pas dit qu'il n' aimait pas mais qu'il était déçu sur certains points, 17/20 j'appelle pas ça ne pas aimer un jeu
    zanpa posted the 05/23/2016 at 04:57 PM
    Je suis aussi deçu, j ai prefere le 2 qui est pour moi le meilleur de la serie
    meaculpaenvrai posted the 05/23/2016 at 05:20 PM
    Donc le 2 serait toujours indetronné? bon finalement je vais attendre un peu pour la PS4. De toute façon y'a le dernier DLC de Rise of TR qui sort bientôt
    gemini posted the 05/23/2016 at 05:22 PM
    Chacun ses goûts et son avi, en attendant l'article fonctionne veule nombre de com' C'est comme si j écrivais un avis sur QB ;-P
    milo42 posted the 05/23/2016 at 05:24 PM
    200 comm', congratulation haloman
    haloman posted the 05/23/2016 at 05:41 PM
    milo42
    J'ai un nombreux fan club
    nobleswan posted the 05/23/2016 at 05:49 PM
    Il y a beaucoup de déçus sur ce jeu quand même
    ryohazuki posted the 05/23/2016 at 05:56 PM
    noblewolf beaucoup de déçu? Ouais 3 pelés 1 tondu et des Pro M
    nobleswan posted the 05/23/2016 at 06:00 PM
    ryohazuki Non, non, je vois vraiment beaucoup de déçus sur ce jeu et pas que sur Gamekyo. D'ailleurs le ressenti que je vois un peu partout c'est le même ressenti que j'ai eu perso avec Rise of the TR.

    Tu passe un bon moment sur le coup mais t'oublie vite quoi.. Aprés chacun ses gout.
    ryohazuki posted the 05/23/2016 at 06:01 PM
    noblewolf sur Xboxygen?
    nobleswan posted the 05/23/2016 at 06:07 PM
    ryohazuki Sur les sites de JV en général, même américain, pour etre encore plus précis.

    Perso Rise of the TR j'avais bien aimé je l'ai même fait à 800 G je crois mais bordel je me souviens pratiquement plus du jeu. lol:
    ryohazuki posted the 05/23/2016 at 06:54 PM
    noblewolf Uncharted 4 est plus marquant que ROTR, même si j'ai adoré ce dernier.
    nobleswan posted the 05/23/2016 at 07:11 PM
    ryohazuki Perso je trouve les univers trop fades pour trouver ça marquant. Tu sens tellement que les deux jeux veulent t'en mettre pleins la gueule qu'au final t'es pas trop surpris.

    Dans TR 2 les passages ou tout s’effondre ou du doit courir c’était sympa plutôt impressionnant mais rien d’inoubliable une fois que t’éteins la console.

    Un scénario moyen, même si d’après l'avis de beaucoup ça reste meilleur que Uncharted mais voila perso c'est cool mais rien de bien inoubliable.
    ryohazuki posted the 05/23/2016 at 07:19 PM
    noblewolf après j'ai jamais dit qu'Uncharted c'était MGS non plus en terme de scénario.
    ravyxxs posted the 05/23/2016 at 07:27 PM
    haloman Félicitations pour tes 209 commentaires,tu mérites mec,longue vie
    solarr posted the 05/23/2016 at 09:00 PM
    Ravyxxs pauvre chou. "ban parce que je n'aurais pas supporté..." on va pleurer
    solarr posted the 05/23/2016 at 09:02 PM
    J'ai le droit de dire que c'est un jeu pour les enfants. Je n'ai rien dit de grave.
    ravyxxs posted the 05/23/2016 at 09:06 PM
    solarr T'es ridicule mec point barre,je m'en fou de ton ressenti,tu accuses les gens de troll,alors que toi même t'en est un,en plus d'avoir un soucis là haut... A 40 piges t'as pas autres choses de plus intéressant à faire ?
    jackfrost posted the 05/23/2016 at 09:18 PM
    Mais LE plus gros point noir pour moi c'est l'absence de surnaturel ???

    les lieux sont surnaturels
    qbigaara49 posted the 05/24/2016 at 12:16 AM
    aiolia081 eh bien pourtant on peu pas dire que le debut du 3 ce sois que du gunfight loin de la meme.
    aiolia081 posted the 05/24/2016 at 12:43 AM
    qbigaara49 Une fois que le jeu est lancé, ce qui ne prend pas beaucoup de temps, c'est une overdose de gunfight et de corps à corps que ça en devient limite beaucoup trop et j'avais jamais fait gaffe à la réflexion que fait Nat à ce sujet, mais quand je l'ai refait et qu'il balance "mais d'où ils viennent, c'est ridicule" ben j'étais mort de rire. Pour moi Uncharted 3 est le moins bon des 3 ( ce qui ne veut pas dire que le jeu est mauvais, juste qu'il est moins intéressant à faire)
    qbigaara49 posted the 05/24/2016 at 02:47 AM
    aiolia081 ah si tu compte le corps a corps la je suis d'accord, sinon non il est moins acces gunfight que le premier ou on ce tape des vagues d'ennemis quasiment infini et le 2, c'est juste que tu ne fais jamais la meme chose puzzle, plateforme, gunfight, scene de ouf dans un ordre different, mais ca reste toujours de l'action a outrance la ou dans le 3 ta plein de passage beaucoup plus contemplatif comme le desert ou plus pose avec les persos qui ce parle beaucoup plus entre eu comme le debut de la syrie ou le debut du jeu ou tu poursuit le camion.
    qbigaara49 posted the 05/24/2016 at 02:50 AM
    aiolia081 le 2 c'est du sans temps mort la ou le 3 a des moments plus pose (meme si il y a quand meme des gunfight), d'ailleurs beaucoup de ceux qui on pas aimer le 3 disent bien que comme le 4 le debut est plutot long a ce lancer
    aiolia081 posted the 05/24/2016 at 10:08 AM
    qbigaara49 Les phase de corps à corps sont à chier et n'apporte pas grand chose, aucun subtilité, elles sont juste pour changer des gunfights, après pour les gunfight elles sont légion contre des légion justement que ça en devient beaucoup trop. Le 4 est beaucoup plus raisonnable sur ce point.
    qbigaara49 posted the 05/24/2016 at 12:31 PM
    aiolia081 moi j'ai pas trouver pour le 3 qu'il y avais des legions et je suis pas le seul.
    par contre, j'ai bien kiffer le 4 pour ca, tres peux d'ennemi tout au long du jeu et plus d'exploration.