« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale » "Le parallèle que l'on peut faire entre la poussière et le geek, une fois posés à un endroit, ils ne bougent plus tant que l'on ne déloge pas."
Sans être une révolution du genre, loin de là, Lucky's Tale est un jeu de plate-forme en 3D aussi honnête que jovial pour des joueurs n'étant pas rompus au genre. Il emprunte un tas d'idées à ses prédécesseurs depuis l'époque de la PSone jusqu'à la Wii U tout en apportant quelques petites trouvailles immersives grâce à la reconnaissance spatiale du casque et son accroche à la caméra dans le jeu. Parfait pour s'adapter en douceur si vous êtes facilement déstabilisé par la réalité virtuelle, le titre aurait gagné à moins se répéter et à ne pas forcer les joueurs à remplir les défis annexes pour garder intactes les bonnes premières impressions. A essayer vu qu'il est offert avec l'Oculus Rift mais pas vraiment indispensable si vous investissez dans un matos de seconde main.
Les plus
Idées marrantes avec le casque...
L'univers et les bruitages
Pot pourri de jeu de plate-forme pas désagréable
Quasiment pas de nausées
Les moins
... mais peu de variété dans le gameplay
Quelques soucis de caméra gênants
Obligation de faire du time trial ou de la collecte
seriously et qui ont des sous mais ne t inquiète pas, un jour aussi tu en auras, tu seras tout de suite moins aigri.
Ceci dit je te comprend ça doit être dur de devoir attendre son anniversaire pour jouer.. ça ne me rend pas trop nostalgique tout ça.
Ceci dit je te comprend ça doit être dur de devoir attendre son anniversaire pour jouer.. ça ne me rend pas trop nostalgique tout ça.