Après Teslagrad et Awesomenauts : Assemble, le distributeur SOEDESCO prête une nouvelle fois main forte aux studios indépendants désireux d'obtenir un peu de visibilité dans les rayons des magasins.
Le prochain jeu sur la liste est l'édition Director's Cut du jeu de plates-formes Giana Sisters : Twisted Dreams, qui sera trouvable en format disque le 13 mars sur deux supports : PS4 et PC. E-Concept sera le partenaire de distribution pour la France. Le prix devrait logiquement avoisiner les 30 euros, contre 15 euros pour télécharger le jeu sur le PlayStation Store.
On rappelle qu'ils feront de meme pour The Last Tinker: City of Colors
J'ai joué à la version de base sur PS3 et j'ai bien aimé. Je ne sais pas pourquoi, ce jeu m'a un peu rappelé l'époque "jeu de plateforme sur Megadrive"
evilchriswolfheart Je ne savais même pas pour la version Amiga Je dois avouer que tout ce qui date d'avant la Master System m'échappe car j'ai pas eu ces ancienne console/micro ordinateurs et le peu que j'ai pu y jouer m'a laissé de mauvais souvenir à part quelques exceptions.
momotaros C est mon epoque et j en garde les meilleurs souvenirs de dingue ! Pour moi l age d'or jusqu a la psx/saturn inclus. Après et bien bof quoi dans l ensemble... ce qui ne m empeche pas d attendre impatiement le messie Bloodborne et de m emerveiller sur le trailer de The Last Guardian.
je pense que sa arrivera de plus en plus des jeux indépendant en boite sur console (putty squad, terraria, flockers).
Sa me dérange pas mais j’espère que les personne qui ne s'y connaisse pas en jeux vont pas prendre le jeux a 40 boules et crier aux scandale MDR
iglooo Nna, vague 2015 :/
c'est bien ça
A l'époque, on l'appelait le plagiat de SMB
Bisous !
Sa me dérange pas mais j’espère que les personne qui ne s'y connaisse pas en jeux vont pas prendre le jeux a 40 boules et crier aux scandale MDR
Les micro-Ordis, ce fut la closed zone en fait