profile
Jeux Vidéo
279
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
goldmen33 > blog
    tags : mon cul sur la commode
    10
    Likes
    Who likes this ?
    latimevic, sakonoko, dedrial, coolflex, akinen, ikaruga, jojoplay4, giusnake, oversoulxlll, trungz
    posted the 05/17/2014 at 07:00 PM by goldmen33
    comments (141)
    sakonoko posted the 05/17/2014 at 07:03 PM
    Superbe article
    aiolia081 posted the 05/17/2014 at 07:05 PM
    Bullshit, puce caché
    mustdie posted the 05/17/2014 at 07:06 PM
    Jeremy Conard



    c'est pas Conrad plutôt
    elmax posted the 05/17/2014 at 07:08 PM
    mustdie je me disais aussi
    kyogamer posted the 05/17/2014 at 07:08 PM
    bon si ça vient de Tidux c'est que c'est vrai
    goldmen33 posted the 05/17/2014 at 07:08 PM
    mustdie ouai moi aussi je me suis demandé si c'était pas une erreur mais c'est marqué comme tel sur le site!
    akinen posted the 05/17/2014 at 07:09 PM
    les gifs!
    sakonoko posted the 05/17/2014 at 07:09 PM
    samgob posted the 05/17/2014 at 07:09 PM

    Ces insiders là sont pires encore que les pires fanboys pro-s amateurs...
    ledocteur posted the 05/17/2014 at 07:10 PM
    Le Ass Ass caché
    ninja17 posted the 05/17/2014 at 07:10 PM
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 05/17/2014 at 07:10 PM
    Putain les gif avec Kaz Hirai toujours aussi WTF XD
    samgob posted the 05/17/2014 at 07:11 PM
    La puce cachée de la One, elle était cachée dan la PS4, en fait...
    latimevic posted the 05/17/2014 at 07:13 PM
    oh put1 le dernier gif
    ratchet posted the 05/17/2014 at 07:13 PM
    samgob: Non dans le Kinect.
    goldmen33 posted the 05/17/2014 at 07:13 PM
    outlast exactement, c'est mon usine qui fait les puces ASS ASS²
    J'ai même vendu ces puces à Nintendo pour la Wii U!
    ninja17 posted the 05/17/2014 at 07:13 PM
    sakonoko putain wtf le gif quoi
    lightning posted the 05/17/2014 at 07:13 PM
    Tidux, thuway sont en générale crédible et ont un bon track record. Il y a également un ancien de chez IGN, après ça reste une rumeur

    concernant la ICE Team, c'est eux qui améliore les Devkit et outils chez sony

    voici l'article source pour les anglophones

    Today, to this tweet of Tidux, Thuway aka Ahsan Rasheed gave a interesting reply, "If the number you are giving me is true, than it really is game over Xbox One."

    Later on Thuway clarfied that he is not talking about sales war between Xbox One and Playstation 4 but Playstation 4 performance boost coming in future.

    Thuway clarified: "I don't mean game over in terms of sales. I am talking about power. PS4 performance boost rumor is insane. I find it hard to swallow"

    "But if it is true, the Xbox One to PS4 port differences will grow much larger if devs choose to make PS4 versions shine."

    Going through the entire conversation it seems like Tidux is hinting towards improvements from ICE team for Playstation 4 and contents Naughty Dog will show at E3 2014.

    Ex-IGN Edition, Jeremy Conard replied this to the above tweet of Tidux: "that’s what Sony should play at E3 when ND shows off the face melting work the ICE team has done"

    These industry insiders have pretty good track record of leaking information way before its official announcement, so we just can't completely ignore them. Are you guys excited about the new course of turn next-gen consoles war between PS4 vs Xbox One is about to take?
    ledocteur posted the 05/17/2014 at 07:13 PM
    goldmen33 Et Nintendo compte l'activer quand la puce Ass Ass ?
    elmax posted the 05/17/2014 at 07:14 PM
    sussudio la tête de Régie avant de se faire latter, priceless
    foxstep posted the 05/17/2014 at 07:14 PM
    La puissance d'une console est toujours fixé dés sa sortie, la gain se fera au niveau de l'optimisation comme toujours, et la PS4 à une grosse marge à ce niveau la, Killzone SF, Infamous SS, ou Drive Club entre autres ne sont que le début, j'ose pas imaginer quel sera le résultat des futures Productions PS4.
    qarkos posted the 05/17/2014 at 07:15 PM
    idd posted the 05/17/2014 at 07:15 PM
    Bon alors ça donne ICE+ND vs DX12

    c'est presque un combat de catch leur truc ^^
    goldmen33 posted the 05/17/2014 at 07:15 PM
    outlast Ils l'ont activé le jour du lancement de la machine!

    Ohh les cons!
    sakonoko posted the 05/17/2014 at 07:16 PM
    artoflaughing
    Ce Kaz hirai et sa tronche qui se marre c'est juste épique en gif
    e3payne posted the 05/17/2014 at 07:17 PM
    DX 18
    blackbox posted the 05/17/2014 at 07:17 PM
    oui tout à fait crédible on peut les croire sur parole.....

    ..... quand ca concerne la PS4 et une puce cachay

    en tout cas franchement c'est abusé comment c'est grillé à quel point sony maitrise à merveille la communication web2.0, des que microsoft est trop sous les projecteur il y a toujours un leak, un twitt, une rumeur, une source cachay etc qui sort de l'ombre pour dire que sony et la PS4 c'est de la bombe bébé !!!

    allez on a dit game on, sony faites de même s'il vous plait
    samgob posted the 05/17/2014 at 07:17 PM
    lightning
    Arrête ta démago, stp, quand c'est la One qui doit se voir bénéficier des améliorations que peuvent apporter les optimisations de ses drivers, de son software ou encore l'arrivée de DX12, c'est pas crédible du tout pour toi et les tiens, par contre, là, quand on parle de la PS4, tout devient possible et crédible...
    goldmen33 posted the 05/17/2014 at 07:17 PM
    lightning ah merci je trouvé pas ce qu'il faisait les gars de chez ICE!
    ninja17 posted the 05/17/2014 at 07:17 PM
    je l'ai vu le film mais comment tu fais ça?
    klapo posted the 05/17/2014 at 07:18 PM
    Donc des devs auraient trouvé une recette miracle de programmation qui améliorerait miraculeusement les perfs des PS4

    Je demande a voir, ça me parait tôt la machine est vraiment très récente.
    blackbox posted the 05/17/2014 at 07:19 PM
    samgob publié le 17/05/2014 à 21:17

    quand c'est la One qui doit se voir bénéficier des améliorations que peuvent apporter les optimisations de ses drivers, de son software ou encore l'arrivée de DX12, [...] quand on parle de la PS4, tout devient possible et crédible...

    lightning posted the 05/17/2014 at 07:19 PM
    samgob je n'ai jamais dit que cette est crédible, je parle des ces insiders

    Tidux, thuway sont en générale crédible et ont un bon track record Il y a également un ancien de chez IGN, après ça reste une rumeur
    dedrial posted the 05/17/2014 at 07:20 PM
    putain de gif
    foxstep posted the 05/17/2014 at 07:20 PM
    Putain les mecs qui n'y comprennent rien ! affligeant
    blackbox posted the 05/17/2014 at 07:21 PM
    j'ai deux puces cachay à la maison il me reste de la place pour ne troisième dans ma wiiU
    samgob posted the 05/17/2014 at 07:21 PM
    lightning
    Ces insiders sont surtout des pro-s qui ne parlent en bien que de Sony, ses machines et leurs jeux.
    kikoo31 posted the 05/17/2014 at 07:22 PM
    la puce cachay trololol
    pas mal le gif
    jojoplay4 posted the 05/17/2014 at 07:22 PM
    Le gif IP MAN

    sakonoko lightning La PS4 vas dévoilé ça puce caché
    foxstep posted the 05/17/2014 at 07:23 PM
    samgob Personne n'as dit que les jeux PS4 vont passer en 1440 ou 4K.
    lightning posted the 05/17/2014 at 07:23 PM
    foxstep ils sont en stresse sur une rumeur
    blackbox posted the 05/17/2014 at 07:23 PM
    le gif de Dieudo
    quel artiste ^^
    sakonoko posted the 05/17/2014 at 07:24 PM
    samgob
    Arrêtes de paniquer c'est juste une rumeur sans fondement
    foxstep posted the 05/17/2014 at 07:24 PM
    lightning Au fait je crois surtout que la plupart n'ont rien saisi à la rumeur.
    e3payne posted the 05/17/2014 at 07:25 PM
    lightning la puce caché de la ouane c'est une esram très rapide et sous dx12 elle enterre ta ps4 !!!
    sankadabo posted the 05/17/2014 at 07:25 PM
    Une très mauvaise nuit pour Samgod encore
    Lui qui croyait que Microsoft était le seul au monde à pouvoir améliorer ses outils pour ses consoles.
    coolflex posted the 05/17/2014 at 07:25 PM
    Le dernier gif...énorme
    lz posted the 05/17/2014 at 07:25 PM
    A un moment il faudrait être équitable :

    d'un côté, c'est pas possible que sans kinect et avec DX12 les performances de X1 soient optimisées et là certains croiraient en une puce cachée pour la PS4
    lightning posted the 05/17/2014 at 07:26 PM
    foxstep c'est ce qui me semble aussi , ils ont juste du lire le titre de l'article
    samgob posted the 05/17/2014 at 07:26 PM
    sankadabo
    Une mauvaise nuit pour des rumeurs et spéculations en provenance de fanboys professionnels ?
    lions posted the 05/17/2014 at 07:29 PM
    samgob A peine revenu de ton ban que tu suinte déjà, au fait tu part ou cette année le 9 juin ? Au nagaland ?
    blackbox posted the 05/17/2014 at 07:29 PM
    moi je vous le dis, c'est gros comme le nez au milieu de la figure, des que microsoft est trop sous les projecteur t'as toujours une rumeur what the fuck chez la concurrence.

    dernièrement on a tous appris que suite au "retrait" de kinect microsoft cherchait à réallouer les ressources dédiées à kinect ailleurs, chose qui est tout à fait crédible et largement possible, on en parle pas de ressource de dingue mais celles de kinect, donc forcément fallait bien qu'on ait une réponse de la concurrence.... et c'est sonygaf qui s'en occupe comme d'hab, hop ! augmentation de la puissance de la PS4 mais massive la !

    ca va 5 minutes.... ils vont pas nous prendre pour des jambons longtemps, neogag se décrédibilise au quotidien.
    lightning posted the 05/17/2014 at 07:30 PM
    jojoplay4 la ps4 n'a pas besoin de puce caché
    samgob posted the 05/17/2014 at 07:30 PM
    lions
    Je serais bien là, ne t'en fais pas, et ne souhaites pas trop de me voir à ce moment-là, il se pourrait bien que tu regrettes toi d'y être...
    dedad posted the 05/17/2014 at 07:31 PM
    Samgob tu dois avoir la ray en téflon depuis le temps
    samgob posted the 05/17/2014 at 07:31 PM
    blackbox
    DX12 sur One c'est du pipeau, par contre, la puce cachée de la PS4, c'est du vrai de vrai...
    samgob posted the 05/17/2014 at 07:33 PM
    dedad
    J'ai surtout plus de larmes dans mon corps à force de rire de la naïveté et des believes constants des pro-s (professionnels et amateurs) à longueur de journées.
    blackbox posted the 05/17/2014 at 07:33 PM
    cette génération de console me fera mourir de rire à terme
    goldmen33 posted the 05/17/2014 at 07:33 PM
    blackbox "ils vont pas nous prendre pour des jambons longtemps," attends les videos des jeux à E3, tu voir si y a que SONY qui nous prend pour des jambons à longueur de temps!!
    lightning posted the 05/17/2014 at 07:34 PM
    blackbox tidux n'est pas de neogaf, try again
    ryohazuki posted the 05/17/2014 at 07:34 PM
    J'espère que Sony aura du lourd côté jeux à l'E3, je ne doute pas qu'Uncharted 4 sera un des jeux les plus impressionnants du salon, si ce n'est le plus impressionnant, mais 1 seul jeu qui arrache la tronche ne suffira vu ce que nous promets MS (à tord?)
    foxstep posted the 05/17/2014 at 07:34 PM
    lightning C'est même pas une rumeur, c'est la normalité des choses quoi, l'optimisation et tout ça, maintenant le truc avec cette rumeur c'est qu'ils disent avoir améliorer les outils au point ou y'aura un gros gap à la prochaine génération de jeux PS4, genre un équivalent Uncharted /Uncharted 2, je ne voix pas ce qu'il y'as de difficile à comprendre la dedans, et quand je lis les coms ou ça parle de puce caché alors que sur l'article ça ne parle en aucun cas de ce genre de truc montre à quel point les mec sont complètement à l'ouest.
    sankadabo posted the 05/17/2014 at 07:34 PM
    En même temps qui n'est pas Fanboy ou Hater pour cet éternel victime de la crise de la quarantaine.
    gantzeur posted the 05/17/2014 at 07:36 PM
    blackbox posted the 05/17/2014 at 07:37 PM
    goldmen33
    blackbox "ils vont pas nous prendre pour des jambons longtemps," attends les videos des jeux à E3, tu voir si y a que SONY qui nous prend pour des jambons à longueur de temps!!

    quand je dis "ils" je parle pas de sony je parle des Insiders de mes bonbons la.
    une vraie plaie de notre passion.
    je m'en fou de sony je sais à quoi m'en tenir avec eux, je connais leur méthode, tout ce qui m’intéresse chez eux c'est d'avoir leur console chez moi le reste, je ne les écoutes jamais je veux juste les jeux.
    si je devais les écouter et les prendre au mot, j'aurais du avoir du 120fps avec la PS2 et des graphismes digne de shrek
    samgob posted the 05/17/2014 at 07:38 PM
    sankadabo
    Tu ne faisais pas partie de ceux qui affirmaient (et affirment toujours) que la One n'aurait droit à aucune amélioration de la technique de ses jeux au fil du temps et que tout ce que pourrait faire MS pour améliorer et optimiser les outils et le software de la machine ne servirait jamais à rien ?
    Allez, et maintenant tu avales la puce cachée de la PS4 comme du petit lait...
    dedad posted the 05/17/2014 at 07:38 PM
    samgob écoute Cerny le 10 sa te changera de l'arrogance de spencer
    lightning posted the 05/17/2014 at 07:40 PM
    foxstep claire, je ne sais même pas pourquoi ces mec te sorte la puce caché, alors qu'ici ont te parle d'optimisation par la ICE Team ( chargé de l’amélioration des devkit, les outils etc..)

    après oui la news parle d'une optimisation majeurs qui serait grandement bénéfiques pour les prochains jeux ps4. De ce point de vu oui on peut se demander l'ampleur de cette optimisation
    goldmen33 posted the 05/17/2014 at 07:40 PM
    gantzeur tu rigole ou quoi?! Je viens d'en glisser une épaulé avec la tête!!

    Avec une pichenette ils partent dans tout les sens les gars!

    blackbox ah oki
    samgob posted the 05/17/2014 at 07:42 PM
    dedad
    Arrogance de Spencer ?
    Tu vis dans quelle univers parallèle ?
    victornewman posted the 05/17/2014 at 07:42 PM
    samgob juste une chose ne doute pas de la bonne fois légendaire de lightning puisqu'il a était sélectionné lui et ça PS4 overcloker pour testé en avant première cette "augmentation massive des performances" depuis la sortie de la console !
    ryohazuki posted the 05/17/2014 at 07:42 PM
    Qui sont exactement la ICE Team au juste?
    gantzeur posted the 05/17/2014 at 07:42 PM
    goldmen33 oh du tété ... je vois
    dedad posted the 05/17/2014 at 07:42 PM
    samgob l'amelioration des outils chez M$ c'est faire des chèques pour que les jeux soit lead sur leur console.
    jojoplay4 posted the 05/17/2014 at 07:43 PM
    lightning Je plaisante bien sur

    Mais je parle bien sur de l'optimisation il me semble qui y a pas très longtemps il y avait des offre chez Sony pour de l’optimisation.
    supasaiyajin posted the 05/17/2014 at 07:43 PM
    yamapi posted the 05/17/2014 at 07:43 PM
    excellent le gif de Ip man !!! mdr
    lightning posted the 05/17/2014 at 07:44 PM
    victornewman tu raconte quand même beaucoup de connerie
    sakonoko posted the 05/17/2014 at 07:45 PM
    ryohazuki
    C'est ceux qui s'occupe des devkits et autres outils de développement pour la PS4, ils occupent les même locaux que ND je crois.
    goldmen33 posted the 05/17/2014 at 07:45 PM
    sstat j'ai trouvé ce site tout à l'heure je me suis dit que ça devait pas être eux... ou attends.... nonnn!
    dx93 posted the 05/17/2014 at 07:46 PM
    aiolia081 Tiens tu vas pas lui dire ce que tu m'as dit ?
    victornewman posted the 05/17/2014 at 07:46 PM
    lightning pfff voila comment tu me remercie de mon soutient , ingrat que tu es !
    ryohazuki posted the 05/17/2014 at 07:46 PM
    sakonoko Ouai des brutes quoi, ouai bah vivement de voir ça alors
    lightning posted the 05/17/2014 at 07:46 PM
    lightning posted the 05/17/2014 at 07:47 PM
    victornewman je connais ton jeu, Nicolas m'a tout dit
    samgob posted the 05/17/2014 at 07:48 PM
    dedad
    Si tu parles de Watch_Dogs, ça a été démenti par le développeur du jeu.
    blackbox posted the 05/17/2014 at 07:48 PM
    quand il y a des articles sur l'optimisation de la One et sur directX12 les fans d'une certaine marquent parlent toujours de puce cachay, c'est de bon guerre que quand ca parle d'optimisation (mega giga ultra optimisation de la mort) sur PS4 les fans d'une certaines marque parlent de puce cachay


    faut être sérieux a un moment, sony répond toujours d'une manière ou d'une autre à son concurrent, déjà des qu'on a commencé à expliquer que directX12 allait permettre une meilleur exploitations des différents cœurs de la One, on a eu la réponse à l’identique pour la PS4

    moi je suis persuadé que cette "mode des insiders" est on ne peut plus louche
    déjà je me souviens qu'avant le lancement de la One, microsoft avait du augmenter de facon brutale la sécurité de son campus à cause d’espionnage, cette génération avait commencé bien avant 2013 sur cette "mode des insiders"

    une plaie
    sakonoko posted the 05/17/2014 at 07:48 PM
    ryohazuki posted the 05/17/2014 at 07:48 PM
    La (pis)(tache) chez DX
    supasaiyajin posted the 05/17/2014 at 07:48 PM
    Déjà que la PS4 fait des merveilles. Imaginez là une fois optimisée !

    On sait tous qu'à l'heure actuelle la One est un cran en dessous de la PS4.

    Imaginons que toutes les deux sont optimisées de la même manière (gain équivalent).

    Pensez-vous que la One une fois optimisée sera du niveau de la PS4 non optimisée ? Je me questionne.
    ninja17 posted the 05/17/2014 at 07:49 PM
    sstat wtf Je m'attendais à un truc grandiose
    blackbox posted the 05/17/2014 at 07:50 PM
    en tout cas vivement cet E3 qu'on voit ce que ca donne une PS4 optimisay
    ryohazuki posted the 05/17/2014 at 07:50 PM
    sstat Moi je pense que tu devrais t'acheter une PS4 et arrêter de baver comme ça.
    samgob posted the 05/17/2014 at 07:50 PM
    blackbox
    Effectivement, l'optimisation de la One, c'est la puce cachée et c'est du pipeau, par contre, celle de la PS4, basée sur des rumeurs et autres spéculations de fanboys pro-s professionnels, là...
    aiolia081 posted the 05/17/2014 at 07:52 PM
    dx93 Tu m'excuse je regarde un match là puis goldmen33 lui n'a pas posté 15 articles troll comme toi, le rageux
    lightning posted the 05/17/2014 at 07:52 PM
    foxstep bien résumé
    mikel971 posted the 05/17/2014 at 07:52 PM
    ah ah les gifs, et en attendant on parle plus de la puissance du cloud
    lions posted the 05/17/2014 at 07:53 PM
    samgob ça te fait vraiment mal au fion que la ps4 soit plus puissante hein ...
    victornewman posted the 05/17/2014 at 07:53 PM
    lightning salaud va ;-)
    lightning posted the 05/17/2014 at 07:54 PM
    supasaiyajin posted the 05/17/2014 at 07:54 PM
    ryohazuki Malheureusement, à l'heure actuelle j'ai d'autres priorités.
    foxstep posted the 05/17/2014 at 07:55 PM
    lightning Les mecs ont juste du mal à faire la différence entre optimisation pour rendre les jeux plus beau et plus impressionnant techniquement, chose qui a toujours exister, et un gap de puissance qui fait passer une console du 720p au 1080p, ou du 1080p au 4K par exemples, qui ça par contre tient à du pure believe.
    ryohazuki posted the 05/17/2014 at 07:55 PM
    sstat Bah revends ta ONE alors, et tes priorités, c'est quoi?
    goldmen33 posted the 05/17/2014 at 07:57 PM
    dx93 tu fayote ma poule?! c'est pas bien ça, vilain!! http://i.imgur.com/6GnkRsz.gif
    samgob posted the 05/17/2014 at 07:57 PM
    lions
    Non, du tout, je m'en fous pas mal.
    De la même manière que je me fouttais de la supériorité technique de la X-Box sur la PS2 ou des superiors versions 360 des jeux multis des premières années de la génération PS3-360.
    Ce qui m'intéresse et m'a toujours intéressé en priorité quelle que soit la génération de machines, ce sont les jeux et leurs qualités ludiques.
    Ce qui me fait sourire, par contre, c'est ce changement de critère de certains quand on parle des possibles optimisations software d'une machine d'un côté et de l'autre...
    supasaiyajin posted the 05/17/2014 at 08:02 PM
    ryohazuki Je n'ai pas l'intention de revendre ma One. De gros titres arriveront sur cette dernière et je compte bien en profiter.
    kayama posted the 05/17/2014 at 08:03 PM
    Il n'est pas question d'amélioration hardware mais software.

    Ils font probablement référence aux travaux de la Ice Team. J'en avais déjà parlé il y a quelques temps :

    https://twitter.com/postgoodism/status/439568280232013824

    http://gamingbolt.com/ps4-ice-team-programmer-surface-tilingdetiling-on-the-cpu-is-10-100x-faster-now

    Et effectivement ce genre d'optimisation peut booster les performances de manière considérable surtout si à côté on fait du GPGPU et que Sony décide de libérer un peu plus de mémoire (ils le feront c'est certain, reste à savoir quand).
    dedad posted the 05/17/2014 at 08:05 PM
    samgob va raconter tes salade a d'autre tu déteste Sony.
    blackbox posted the 05/17/2014 at 08:06 PM
    des barres de rire
    ryohazuki posted the 05/17/2014 at 08:07 PM
    kayama Et est-ce que Uncharted 4 sera un premier tour de force à ce niveau?
    samgob posted the 05/17/2014 at 08:11 PM
    dedad
    Du tout, c'est juste les fanboys et haters intégristes et sectaires de leur communauté que je ne supporte pas.
    foxstep posted the 05/17/2014 at 08:12 PM
    samgob Effectivement, l'optimisation de la One, c'est la puce cachée et c'est du pipeau, par contre, celle de la PS4, basée sur des rumeurs et autres spéculations de fanboys pro-s professionnels, là...

    Tu le fait exprès ou t'es vraiment con à ce point ?
    samgob posted the 05/17/2014 at 08:18 PM
    foxstep
    Je ne suis qu'un simple pro-m, les changements de critères sur les possibles optimisations de software d'une machine selon sa marque, je les laisse aux très intelligents et objectifs pro-s.
    Allez, bonne nuit à tous, faites de beaux rêves et surtout de très beaux believes pour les pro-s.
    foxstep posted the 05/17/2014 at 08:24 PM
    samgob Donc Software et pas Hardware, tu le dit toi même, et donc confirmation que tu le faisais exprès, je savais que t'était beaucoup plus intelligent que ça

    Et du coup tout tes précédents postes perdent tout leurs sens.
    blackbox posted the 05/17/2014 at 08:26 PM
    foxstep t'es le premier à parler de puce cachay des que ca parle d’optimisation ou directx 12 sur One ou d’"optimisation" sur WiiU

    dx93 posted the 05/17/2014 at 08:28 PM
    Shanks fait qqch contre Ryo merde à la fin ! :/
    kayama posted the 05/17/2014 at 08:29 PM
    ryohazuki je sais juste qu'avec ce genre d'optimisation, le CPU ne sera plus un goulot d'étranglement pour les développeurs qui feront l'effort de coder correctement (donc au moins les studios first party).

    Peut-être qu'il ne s'agit pas de ça mais c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en lisant cette news puisque la ICE Team est mentionnée.
    raoh38 posted the 05/17/2014 at 08:29 PM
    Ce mec que certains venerent thuway ne fait que des insinuations positives sur la ps4 que des choses superbes qu'il dit et sur one c'est ouai un peu d'amelioration, mais bof ouai...quelqu'un d'un peu neutre n'accorderait pas trop de credit a se qu'il dit, c'est en plus tellement vague que tout le monde peut faire comme lui....mais bon c'est un peu la mode les insiders depuis que la next gen est arrivée...etrangement il n'y avait quasi rien avant...
    foxstep posted the 05/17/2014 at 08:31 PM
    blackbox On change de pseudo mais on reste toujours aussi mytho, hein Enima.
    blackbox posted the 05/17/2014 at 08:37 PM
    j'avoue ryohazuki t'es un sacré filou toi ^^
    ikaruga posted the 05/17/2014 at 08:37 PM
    le gif terminator 2 mdr :-) je ne m'attender pas a voir les 2 tetes dans le camion ! mort de rire ;-)
    raoh38 posted the 05/17/2014 at 08:39 PM
    En plus quand tu lis la rumeur c'est pas qu'un peu c'est une "amelioration massive" ouai transformation de la ps4 grace a ice...bref ils vont ameliorer les pilotes c'est sur mais de la a decouvrir une nouvelle console 8 mois apres son lancement comme par hasard sa sort juste un peu apres la presentation directx12...thuway n'est juste qu'une sorte de pr fanboy rien de plus...l'autre fois il declarait que lors de la presentation de the order il y a quelque mois nous allions etre eblouit , qu'il avait vu quelque chose d'exeptionnelle...resultat rendez vous a l'e3 qu'ils ont dit....a force sa soule que beaucoup de personnes de tout bord donnent de l'importance a se genre de type....tant mieux si sa egaye certains mais je deteste ce genre de types qui parlent comme si ils etaient les copains de beaucoup de developpeurs...
    ikaruga posted the 05/17/2014 at 08:40 PM
    l'E3 va etre genial pour tout lemonde cette annee ;-)
    salvator posted the 05/17/2014 at 08:52 PM
    Vraiment très bon, ton Gif de Sonypman c'est vraiment marrant

    L'optimisation c'est le nerf de la guerre visiblement
    salvator posted the 05/17/2014 at 08:54 PM
    Certaine personnes découvrent que microsoft ne sont pas les seuls à pouvoir optimiser leur machine ?
    ryohazuki posted the 05/17/2014 at 09:06 PM
    dx93 Bon t'arrêtes de pleurer Bébé, ce n'est pas moi qui fait des articles provocateur et qui troll comme un porc, mais bel et bien toi pistache.
    dx93 posted the 05/17/2014 at 09:13 PM
    raoh38 posted the 05/17/2014 at 09:16 PM
    salvator non la on parle d'un "insider" qui en parlant de directx12 annoncait un petit gain de perf et ce meme personnage s'extasiait litterallement avec des chiffres qu'il ne donne biensur pas qui font non pas un gain important mais un gain "massif" dixit lui...
    cyr posted the 05/17/2014 at 09:43 PM
    putain les pro s, c'est bien les pires des pires. Il y a pas plus stupide qu'un pro s...
    Ce qui est impossible chez la concurrence, devient très possible sur leurs consoles. Cette mauvaise fois, dingue quand même. Franchement, je sait pas si il faut rire ou en pleurer. Une chose est sur, on a pas commencé le jeux vidéo en même temps.
    aozora78 posted the 05/17/2014 at 10:03 PM
    Perso je fait confiance à ces mecs, tous leurs dire l'an dernier ont étaient confirmé... ^^
    karbon posted the 05/17/2014 at 10:05 PM
    Il y a pas plus stupide qu'un pro s...

    Un Nsex ?
    salvator posted the 05/17/2014 at 10:10 PM
    cyr: Qui y a t'il d'impossible sur One ?


    raoh38: Tout ce qu'il dit, est largement envisageable c'est même d'une logique implacable la Ps4 tout comme la One son en début de vie( Il y aura toujours des gens comme cet "insider", pour attendre plus qu'il ne le faut une nouvelle technologie sur leur console préféré.) ... Il est clairement orienté et le petit gain de performance pour la One selon lui est sans doute la marque la plus prononcé de sa préférence... Sans doute est-il trop amouraché de la console de Sony pour vouloir reconnaître que la One va faire un véritable "bon" en avant (Ceci dit cela soulève d'autre question pour les "early buyer".)... Et peut-être que certaines personnes prennent ses propos trop à cœur(Sans doute les mêmes personnes qui criaient au génie Microsoft pour de simple amélioration software...)...

    Les deux consoles débutent et les pierres fusent dans les deux sens, Un jour certains pleurent et râlent sur Microsoft pour une amélioration software et le lendemain les autres font la même chose quand un "insider" de chez Sony annonce ce que tout le monde savaient... C'est vraiment dure de comprendre les intérêts de chacun dans cette histoire...
    raoh38 posted the 05/17/2014 at 10:19 PM
    salvator oui mais en gros tu dis se que je pense , mais certaines personnes ici pensent ou font comme si il etait neutre alors que non...les 2 biensur vont faire un bon en avant chaque année, et les jeux de lancement ou de premiere gen feront peine face aux derniere gens de jeux c'est sur...
    gantzeur posted the 05/17/2014 at 10:49 PM
    goldmen33 bravo mon vieux , plus de 130 com t'a tout compris au site comme tu me le disais la dernière fois
    goldmen33 posted the 05/17/2014 at 10:58 PM
    gantzeur héhé ta vu ça, jchuis chaud maintenant!!
    kenpokan posted the 05/17/2014 at 11:30 PM
    foxstep : Pourtant tu as déjà parlé de puce cachée pour la ONE.
    foxstep posted the 05/17/2014 at 11:35 PM
    kenpokan Evidemment que j'en est parler pour la One vu qu'il y'avait un tas de rumeurs sur celle ci pendant un bon moment.
    trungz posted the 05/17/2014 at 11:53 PM
    Aiolia081, bizarrement t'y croyais en ce qui concerne la One...
    Est-ce un rire nerveux?
    raikoremake posted the 05/18/2014 at 12:32 AM
    Moi je dis attentons de voir les jeux a l'E3 avant de juger quoique ce soit.
    L'optimisation ca ne date pas d'hier non. Il suffit de voir la difference entre un jeu PS360 de 2007 et un jeu de 2013...
    aiolia081 posted the 05/18/2014 at 12:44 AM
    trungoku777 En faites je me fou surtout de la gueule de ceux venu ricaner comme des dindes sur les news du même type sur la One avec le cloud et Dx12. Donc non tu t'es trompé.