Hello, petit message à l'attention des porcs dégueulasses qui vous dépassent en vélo et mollardent juste à ce moment-là ou de ceux qui se collent à vous dans le métro et à moins de 10 cm de votre visage, se raclent les naseaux et font filer bruyamment leurs sécrétions entre leurs dents de devant...
C'est QUOI votre problème, sérieux ?
On ne crache pas par terre. Voilà le genre d'animal qui crache et c'est pour bouffer des insectes. Pour tout le reste, il y a une fonction naturelle qui est d'avaler vos sécrétions, et si vous n'aimez pas ça, il y a des mouchoirs.
Dégueulasse.
Les footeux que vous regardez cracher ne sont pas cool. Mon balai a chiottes est mieux coiffé que certains de ces sportifs, ça n'empêche pas certains de les copier, remarquez... C'est là que vous prenez votre modèle ou c'est quelque chose de plus ancien ?
Le plus dégueulasse, c'est que je vois cracher dans le métro, dans les bus, sur les moquettes sur les sièges...
Bonjour, je suis un wesh / un vieux dégueulasse et je veux vous montrer à quel point je suis crade et basique et incivilisé.
Sauf que contrairement à David Beckham qui pourrait toucher son cul et sucer son doigt et qui serait toujours adulé par le monde entier, parce que c'est David Beckham (je suis gay et je le trouve moche, perso), ben vous, vous êtes des lambdas et vous avez pas besoin de passer pour des crados.
Où est-ce une volonté affirmée de faire chier les autres ? D'être sale en public ? Comme vous êtes un cassos, vous emmerdez le monde alors vous crachez à la gueule des gens ?
De toute façon, c'est un comportement sale et antisocial, pas de doute.
Oui, mais est-ce que tu ramasses ?
Par contre ton passage sur le foot et assez faux désolé... Quand tu fais du sport en extérieur comme ça, du footing même, ta salive avec l'effort etc devient super épaisse, surtout dans le foot...
C'est quasi normal au final de faire ça en jouant, après forcément ils sont filmés donc on trouve ça dégeu mais bon...
Oui, je comprends à la rigueur pour le foot, et je sais que la salive devient épaisse, mais personnellement, j'avale, je crache pas. Et je me débrouille pas mieux. Après si pour certains marcher dans la rue ou traîner comme une feuille morte ça provoque une salivation gluante, pardon, désolé.
C'est pas parce que les footeux le font (et je pense pas que ce soit justifiable) que les lambdas doivent le faire (ils courent pas 5 km en 90 minutes).
Non, il n'y a pas d'excuse en fait.
Mini anecdote perso d'ailleurs :
J'ai fait pas mal de foot (jamais en club, ambiance de merde assurée), et depuis quelques temps je fais beaucoup de basket, (je vais intégrer l'équipe de ma fac l'année prochaine !
Non, quand on fait du sport, ce n'est pas "nécessaire" de cracher. Les footeux le font, alors j'ai donné l'exemple. Mais on ne voit pas les patineurs artistiques ou les glisseurs au bobsleigh cracher (peut-être que les coureurs de F1 se crachent dessus dans leurs casques...)
Et dire que c'est normal en faisant du foot, ou du sport, ça ne justifie pas de molarder des substances jaunes sur un trottoir fréquenté ou à même le revêtement du sol dans un bus, entre ses jambes écartées en faisant couler lentement son filet de bave...
J'ai honte de ce que je viens de dire! (mais bon, j'ai pas compris pourquoi tu t'affirmais comme ça ^^)
Efface mon message si nécessaire. Et bonne soirée, je suis mort...
Je faisais référence à austin powers (cracher ou avaler?)
http://www.anyclip.com/movies/austin-powers-the-spy-who-shagged-me/60s-party/#!quotes/
Kenpokan Ouais, c'est pas faux. Juste que je me demandais ce qui peut être attirant chez une brosse à chiotte ambulante qui crache comme ça. Je vais forcément voir un mec selon un certain angle, pas comme un hétéro, disons. Et le crachat est repoussant. Bref, c'était une façon de dire qu'en plus, cracher vous fait passer pour un dégueulasse et casse votre sex appeal.
NmarioDK, ah ouais, le patinage artistique c'est pas de l'endurance. La F1, c'est pas ultra physique ?
Tu t'y connais un minimum en sport au moins ? Tu sais l'effort que c'est de faire la planche 15 secondes sans bouger, les abdos qu'il faut ? Le faire sur une lame de moins d'1 cm de large sur une surface glissante à pleine vitesse ?
Le fait que je sois gay, non, le fait que vous gâchiez toutes vos chances auprès des meufs en crachant, oui.
LOL pour la mucovicidose... Oui les cassos qui crachent, ils ont tous cette maladie. Je me souviens d'ailleurs de ce chanteur de la Star Ac' qu'on entend molarder pendant ses chansons, et qui se soulageait sur les objectifs des caméras et les lunettes de Nickodos
Disons que si t'es un mec qui crache tu risque de te retrouver avec une fille qui rote la bouche ouverte. CQFD.
mais c'est pas uniquement du a un manque d'education, ou pour prouver leur virilite. C'est aussi pour montrer qu'ils sont "anti-systeme" (et ca peux aller de 10 a 99 ans).
Et pour le rhume, Nmariodk a raison. Le fait de pas cracher toute cette merde engendre des complication (infection). Apres, ca n'excuse pas pour autant les gros beauf qui crachent joyeusement en pleine rue ou en voiture
(On va encore me réprimander, mais le pantalon sous les fesses ça veut dire "je prends dans le cul" dans les zonzons américains, wesh cousin *clin d'oeil*)
Donc voilà, investissez dans une ceinture.
havel mes betises, je les ai remarque en rue et dans la pop culture...
Et je ne parle même pas de ceux qui crachent en intérieur !! Ou en public en toutes circonstances et toutes occasions ! On ne parle pas du terrain de foot ou de la cour de récré, mais d'espaces publics fréquentés.
Mettre les doigts dans son nez aussi c'est une habitude. Et c'est la honte de le faire. Cracher c'est pareil.
Autrefois, on associait le crachat aux ploucs de la campagne, aux ours mal léchés, aux rustres. Maintenant, ça se fait en ville, ce qui est assez dingue...
Kenpokan Bien ! Big up.
Et j'en ai marre.
viens à moi bel éphèbe.
ah et j suis gay aussi tiens...
Quand tu fais du basquet en intérieur, forcément tu ne cracheras pas car justement tu es en intérieur.... Et on ne crache pas à l'intérieur. Par contre le footeux à l'extérieur en contact in vivo avec dame nature poilue, et bien il se laisse tout simplement aller à son instinct animal et c'est tout à fait normal.
Et que fais tu du cas de certaines femmes enceintes qui sont prises de nausées fréquentes et pour qui avaler leur crachat est un véritable défi ?!
Bref... Arrête de péter plus haut que ton cul
j'ai pas dit que tu le dit. J'ai dit que j'en connais certains qui dit ca. C'est pas la meme chose...
Ne va pas en Chine, tu serais outré par les crachats (même dans les magasins et aéroports !!!).
Si en plus tu es gay, je ne donne pas cher de ta peau lol
Sinon, les homosexuels crachent beaucoup aussi (ça compte les éjaculations buccales ou pas
Ok, je sors.
Non, y'a bien pire: avoir un comportement homophobe gerbant comme toi ici.
Ne m'adresse plus la parole !
Non, je suis hétéro mais ça ne m'empêche pas de trouver que les comportements homophobes de certains sont vraiment à vomir.
Et croire que les hétéros doivent forcément être homophobes est un autre comportement réellement gerbant.
Vous avez qu'à dire j'suis homophobe j'vous pisse a la raie
Tu es effectivement homophobe et tu mériterais que ces 20 crachats attérissent tous dans ta gueule de facho.
Allez, arrête ta démago et tes excuses minables, t'es homophone, point.
Ais au moins le courage d'assumer ta haine comme un homme malgré que tu ne te comportes pas comme tel.
Etre homophobe c'est aussi minable et gerbant qu'être rasciste ou mysogine.
Et dire que je pensais qu'on était au 21ème siècle et que ce genre de préjugés faisaient partie du passé pour une majotité de personnes...
ça me répugne autant que le rascime, le piston, les injustices en général quoi, je vois pas le rapport entre les deux d'ailleurs je vois pas pourquoi t'en parles ?