Tombraider is one of the biggest multiplatform franchises in video gaming history so it's completely natural that the owners of a nintendo Wii U video game console feel left out when we hear of Square Enix not wanting to port the game. Yet the Nintendo Wii U system could put Lara Croft and her skills to the best thanks to the unique gamepad and it's touch screen . Not to speak about the Nintendo fan base that can thank the devellopers not only by buying the game but also with the coolest drawings on the miiverse .So come on Square-Enix I'm sure that you know as much as we do that there's a place between Mario,Link and Samus for the amazing Lara Croft.
Signez ici
http://www.change.org/petitions/square-enix-eidos-crystal-dynamics-port-tombraider-on-to-the-wii-u

tags :
posted the 01/30/2013 at 08:02 PM by
cocotte
Croft Lara
France"
La Wii U est une console Next Gen d’après les fans de Nintendo alors pk avoir un jeux de l'ancienne génération ?
Bref Wonderful 101,Bayonetta 2 ou encore ce fameux remake de Zelda sont beaucoup plus intéressant .
Si vous voulez jouer a Bayonetta et bien acheter une Xbox 360 ou PS3 !
Uncharted>tomb Raider
LuLz !
On veut des jeux, pas des films intéractifs.
On ne peut pas reprocher à des personnes qui n'ont pas les consoles PS360 de vouloir un jeux multi qui sort pas sur leur console.
Sinon TR sur Wii U. Mouais autant se le prendre sur PS3 ou 360
kibou971 Ca existe des "joueurs" qui ont une Wii et pas de PS3 et/ou 360 ? Pareil pour la Wii U ? Encore la Wii, il y avait pas mal de casual, mais la Wii U ? Il y a des gens qui ont acheté ce truc sans avoir prit une PS3 ou une 360 avant ???
La majorité des joueurs ont au moins une 360, qui en plus ne coûte plus grand chose.
Vous allez pas me dire que les gens sont passés de la Wii à la WiiU sans aller voir à côté, pour ensuite demandé un(des) jeu(x) que l'ont trouve sur PS3/360? Enfin, pour moi, ça n'a pas de sens.
Après "un jour, un jeu", Gamekyo lance "un jour, une pétition WiiU" ?
Pour le coup là je me dis simplement que c'est dommage pour ceux qui n'ont pas de PS3 ou de 360 et qui ont seulement une wii u ( peut etre aussi qu'ils on revendu leur console je sais pas ) de voir que le jeu sort partout sauf là et que peut être plus tard si ya d'autres jeux tomb raider et qu'ils sont aussi porté sur la wii u, le premier lui restera toujours manquant.
Enfin attention, quand je parle de multi-plateforme, je parle de plateformes VRAIMENT différentes, du style portage d'un jeu PS3 ou XBOX sur WiiU, pas PS3/XBOX m'voyez
Pour moi la Wii et maintenant la Wii U c'est des consoles à avoir ABSOLUMENT, la je suis d'accord, pour les Zelda, mario etc... Mais c'est en complément d'une PS3 et/ou 360 (et bientôt PS4/720)
En même temps, si ils ont revendu leur console, ils ne peuvent en vouloir qu'à eux même.
Ils ont fait un choix de privilégier une nouvelles machine contre une ancienne.
Il ne faut pas oublié qu'une entreprise regarde ce qui est le plus rentable financièrement. Et adapter un jeu et un moteur à la WiiU, pour au final ne rien proposé de différent par rapport aux 360/PS3, c'est pas très encourageant.
J'ai prit une PS3 contre une 360, et pourtant je ne fait pas toute une histoire quand un jeu sort que sur la machine voisine. Après tout, il faut savoir être patient, et profiter de certaines occasions. Dans 3 ans, peut-être je me reprendrais une 360 pour faire tous les jeux que j'ai raté.
Je suis sûr qu'à l'E3 il y aura du bon jeu tiers pour la WiiU
Ça commence bien
je vais pas le prendre sur wii u sachant que square enix ne va pas profiter du gamepad
toute façon tomb raider ps > all
pour eux ça sera du bénef en moins mais pour nous : pas une grosse perte
perso j'achète pas une nouvelle console pour du multi des anciennes et qui EN PLUS n'apportent rien de plus
un tomb raider inédit je ne dis pas mais un copier coller euh
Le jeu n'est pas sur WiiU, c'est comme ça, c'est tout.