"Hormis Pedro Pascal qui pour moi tire son épingle du jeu et reste un méchant lambda fort sympathique , le reste est une purge à tout les niveaux !
La technique est à la ramasse (les effets spéciaux sont dignes d'un (télé)film sci-fi, les combats sont mal chorégraphiés, le lasso est mal exploité et surexploité.
Aucun moment épique ni réellement iconique, aucune tension, aucune surprise, un final à vomir et qui n'a aucun sens.
Le jeu d'acteur de Gal Gadot est relativement pauvre et hormis sa plastique agréable à l'oeil, Wonder Woman me parait bien fade.
2h30 de déception.
J'a du mal à comprendre comment un 3 peu déjà être annoncé alors que celui-ci est digne de rafler la quasi intégralité des razzies awards...
Le premier m'avait agréablement surpris (je n'en attendais rien et au final je suis sorti du cinéma avec une bonne impression) , c'est pourquoi j'attendais celui-ci afin de voir ce qu'ils pourraient apporter au Lore de ce personnage et comment ils allaient l'étoffer.
Au final, au même titre qu'un épisode filler de Naruto, ce film n'apporte absolument rien , ni au personnage ni à son univers.
Cela reste une critique subjective , si d'autres ont aimé, je ne dénigre pas leur avis."
"c'est pas un mac cumshot çà, c'est un mac bukkake !
Excellente fournée: Mozart, le lion et Henri Cavill sont mes préférées après le cumshot qui est mon top 1"
"Il s'agit d'une question qui ne peut trouver résonance qu'en soit même.
subjectivement , je dirai qu'un chef-d'oeuvre est un jeu que je n'ai pas pu lâcher , qui m'a fait vivre une expérience déroutante de bout en bout.
Un jeu qui m'a ému aux larmes ne peut-être qu'un chef-d'oeuvre , un jeu qui m'a poussé dans mes derniers retranchements afin d'en voir la fin sans aucun sentiment de frustration en est un également.
Un jeu sur lequel je ne peux m'empêcher de revenir malgré les années est aussi un chef d'oeuvre."