https://www.facebook.com/alex.kiddmw
profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
famimax > blog
    tags : xbox xbox 720 ps4 ps wii u xbox 3
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 10/21/2011 at 12:49 PM by famimax
    comments (71)
    hatefield posted the 10/21/2011 at 12:51 PM
    Difficile a dire, tout dependra du soutient des tiers dés le depart et la capacité de Nintendo a garder son publique casual.
    thekingofpop posted the 10/21/2011 at 12:52 PM
    Pour PS4 ont peut attendre encore^^
    roy001 posted the 10/21/2011 at 12:53 PM
    comment tu veux pas trowll avec ton titre basé sur de la pure spéculation .
    "Donnez votre avis, mais abstenez-vous de troller"
    flipper972 posted the 10/21/2011 at 12:54 PM
    thekingofpop posted the 10/21/2011 at 12:54 PM
    voici que Jack Tretton tient à en remettre une couche. En effet, c'est lors d'une interview accordée à Forbes qu'il réaffirme que la PS4 n'est pas pour maintenant et que la PS3 vient juste d'atteindre son rythme de croisière et qu'elle a tout ce qui faut pour répondre aux désirs des développeurs. Voilà donc une nouvelle déclaration qui finira par calmer les plus rêveurs d'entre nous.
    hatefield posted the 10/21/2011 at 12:55 PM
    Eldren : J'adore ton gif.
    shanks posted the 10/21/2011 at 12:57 PM
    "mais admettons, vous ne pensez pas rien que les annonces de la Xbox 3 et la PS4 vont casser les attentes du public pour la Wii U ?"

    Les jeux Nintendo sortent sur PS4 ou Xbox 3 ?
    Alors pourquoi cette question à la con sachant que la majorité du public achète du Nintendo pour jouer à du Nintendo... Big N a ses fans, ils vont chercher à attirer de nouveau le grand public et le reste, c'est du bonus pour eux.
    roy001 posted the 10/21/2011 at 12:59 PM
    t es un bon troll toi famimax XD (gaff n insulte pas inutilement)
    shinz0 posted the 10/21/2011 at 01:00 PM
    PS4 et XBOX 3 non merci si c'est pour avoir que des jeux plus beaux et plus de DLC ! Les jeux vidéos sur console le début de la fin ?
    hatefield posted the 10/21/2011 at 01:00 PM
    Les licences Nintendo ne sont plus suffisantes pour attirer le grand publique, quid de la N64 et Gamecube.
    famimax posted the 10/21/2011 at 01:02 PM
    Yurilowelle bah je pose une question, c'est pas une affirmation. C'est pas du troll. Tu vas pas encore envoyer un mp en cachette a un modero pour qu'il me bannisse pour ça ?

    flipper972 mais elle est bidon et vielle cette news

    hatefield Ah tout a fait si Nintendo continu a garder un public casual comme sur Wii elle peut se vendre. Mais ils ont l'air de vouloir recuperer les gamers cette fois ci. En plus je pense pas que les casuals qui ont déja la Wii seront interessés par la Wii U, la Wii leur suffit. Remarque Kinect c'est bien vendu, on peut toujours avoir des surprises....

    shanks & hatefield Exact, pour ce qui est des jeux "made in Nintendo" c'est sur Nintendo et nulle part ailleurs, on a la wii, la DS, la 3DS pour jouer aux mario, zelda, mario kart, etc... (et quelques exclus) mais pas mal de "nouveaux" gamers s'en foutent des jeux Nintendo, le grand public (pas casual, le grand public "gamers") vont t'il prendre la Wii U ??? Franchement j'y croit pas
    tyler33 posted the 10/21/2011 at 01:02 PM
    c comme dire que la 360 est morte née car sortie 1 an plus tot que la concurrence. C'est debile
    purplepenguin posted the 10/21/2011 at 01:03 PM
    La Wii-U n'est pas morte née, ce sont les jeux qui font la différence ! Si vous n'avez toujours pas assimilé cela, veuillez retourner sur Call of Duty ou GTA et arrêter de jouer les grands connaisseurs en jeux vidéos...
    thor posted the 10/21/2011 at 01:05 PM
    *popcorn*
    roy001 posted the 10/21/2011 at 01:06 PM
    ho mais famimax tu l avais bien chercher ton ban avec t es insulte inutile .
    ton article aussi est basé sur de la pure spéculation et sur tout du reve de fanboys qui veulent tout avoir tout de suite .

    rumeur est une rumeur .
    "mais pas mal de "nouveaux" gamers s'en foutent des jeux Nintendo" les gamer veulent du zelda en HD et ils vont l avoir
    midomashakil posted the 10/21/2011 at 01:06 PM
    pourquoi sortir des nouvelle console alors qu'on vient de maitriser les consoles actuelles
    hatefield posted the 10/21/2011 at 01:06 PM
    Mine de rien, si la Wii-U veut se vendre, il faut effectivement que Nintendo arrive a peter de l'exclu sur du Call Of Duty ou du GTA.
    soudis13 posted the 10/21/2011 at 01:07 PM
    Tes connerie sont surtout morte née
    famimax posted the 10/21/2011 at 01:07 PM
    tyler33 C'est pas pareil, la 360 était de la même génération que la PS3. PAr contre tu me dirait que la Wii comprarait à la 360 & PS3, la ok, mais justement vous pensez que Nintendo arrivera a faire la même chose avec la Wii U ? Séduire le public casual ? Et les Gamers ?

    purplepenguin Bah j'en sais rien, je demande votre avis, c'est toi qui fait ton connaisseur en affirmant ça
    neokiller posted the 10/21/2011 at 01:07 PM
    Nintendo et ses jeux pour 3-12 45-77 ans
    Yay wiiU day one pour Mario et pokemon

    Y'a des gens qui ont sûrement ratė le coche des jeux adultes
    aiolia081 posted the 10/21/2011 at 01:08 PM
    WII U fin 2012

    XBOX fin 2013

    PS3 entre fin 2013 et fin 2014

    ce qui laissera 1 ans a NINTENDO pour bien implémenter la WII U avec de grosse licence, mais ATTENTION la futur XBOX et la futur PS4 profiteront d un capital sympathie très fort auprès des HARDCORE GAMER qui achèteront de toutes façon une MICROSOFT ou SONY voire les DEUX .
    xxxxxx12 posted the 10/21/2011 at 01:08 PM
    Ce qui est sûr c'est que Nintendo en dévoilant sa console aussi tôt n'aura pas beaucoup de mal à être rattrapé par la concurrence en vu des innovations qu'ils proposeront, ils avaient bien mieux joué je trouves en gardant secret le pad de la Wii...

    Nintendo prend donc un gros risque, après si ils font une bonne percée dès le lancement de leur console et qu'ils s'installent assez bien (ce qui va être assez dur sans grosse licence et sans un prix abordable) elle peu très bien faire son beurre, mais je ne penses pas qu'ils seront leader cette fois-ci c'est presque une évidence.
    famimax posted the 10/21/2011 at 01:10 PM
    neokiller DK sur Wii, même les mario, zelda etc... C'est pas des jeux pour les "enfants" au contraire COD par exp est plus ados/gamins pour moi dans l'approche du gameplay que DK
    xxxxxx12 posted the 10/21/2011 at 01:10 PM
    Les deux ?... ca restera une minorité de joueurs riches en début de gen. comme toujours.
    purplepenguin posted the 10/21/2011 at 01:11 PM
    Fanimax > J'affirme un fait réel. A ce que je sache tu ne joue pas avec ta console débranchée et sans jeux non ? Donc tu joues avec des JEUX, pas avec une CONSOLE vide ! Ton titre d'article est dénué de sens et ne sert qu'au troll, désolé !
    aiolia081 posted the 10/21/2011 at 01:12 PM
    octobot c est pas faux mais beaucoup achète la deuxième après plusieurs années .
    famimax posted the 10/21/2011 at 01:12 PM
    aiolia081 Oui voila je pense que pas mal de "gamers" qui s'en foutent un peu des jeux nintendo, attendront, par contre je comprend mieux quelqu'un qui prendra la WII U & une next gen, que de prendre les 2 next gen (PS4 & Xbox 3) surtout au debut, il y aura pas de grosses exclus
    xxxxxx12 posted the 10/21/2011 at 01:13 PM
    Bah oui c'est bien ce que je te dis, en début de gen c'est la guerre la plus violente pour savoir quelle console vaut plus le coup car ça coûte la peau des fesses.
    famimax posted the 10/21/2011 at 01:14 PM
    purplepenguin Mais quel jeux sur Wii U ? On en sait rien, regarde sur Wii a part les jeux Nintendo, il y en a pas des masses des jeux comparait a la PS3 et 360. Quand la next gen va arriver, les editeurs vont pas deserter la Wii U comme ils l'ont fait pour la Wii ? On en sait rien
    nicolasgourry posted the 10/21/2011 at 01:14 PM
    Si la console est mort-née comme la 3DS, je m'inquiète pas, car concrètement il y a 5 Millions de 3DS vendu, Nintendo sort les grosses licence maison et les éditeurs tiers soutiennent la console par des titres phares (avec certains des épisodes inédit). Si la WiiU à les même arguments en terme de jeux que la 3DS, ça me va.
    neokiller posted the 10/21/2011 at 01:15 PM
    Famimax: si c'est un public enfant ou jeune , CoD c'est un jeu fast food pour les mecs qui achetént une medaille dans un vide grenier et qui demandent à tout le monde de l'appeler sergent .

    Après il y a des jeux old school sympa et quelques bons concept mais le coeur de cible c'est des gamins ou des gens qui ne jouent pas ou encore des causals
    purplepenguin posted the 10/21/2011 at 01:15 PM
    Famimax > Bin justement, si on sais pas quels jeux seront sur Wii-U, ni sur PS4/720, alors pourquoi spéculer avec un titre aussi racoleur...
    xxxxxx12 posted the 10/21/2011 at 01:16 PM
    Nicolasgourry: tu oublies l'argument du prix. La 3DS sa vend aussi pour sa grosse baisse de prix... Or la next-gen ça va être autre chose à ce niveau.
    epicurien posted the 10/21/2011 at 01:16 PM
    hé mais le titre de la news, c'est pas sérieux là lawl
    blague a part, les next gen de sony et billou seront définitivement pas données a produire (et donc a acheter) la première année (2013 au mieux donc), et ceux qui pourront s'en offrir une direct sont les même que ceux qui possèdent toutes les machines a moyen terme, et pour le grand public (celui de nintendo) le prix compte autant que les graphismes ...
    famimax posted the 10/21/2011 at 01:17 PM
    nicolasgourry ouais mais des grosses licences maisons (qui sont des jeux excellents, je ne dit pas le contraire) il y en a pas 50 par an, le probléme il est la. Voila comme je disait, je pense que beaucoup de hardcoregamers prendront la Wii U pour les jeux Nintendo et la PS4 ou la Xbox3. Mias ça fait pas tout... Les casuals ? Le grand public ? ils vont pas acheter 2/3 consoles surtout la 1eres années, ils devront faire un choix
    flipper972 posted the 10/21/2011 at 01:19 PM
    Et la Wii U est une Next-gen
    marios1 posted the 10/21/2011 at 01:19 PM
    Regarde ton titre, la PS3 est déjà sortie .
    thomass2 posted the 10/21/2011 at 01:20 PM
    Marios1 : mdr ce qui est fou c'est que t'es le seul a t'en etre rendu compte xD bravo.
    xxxxxx12 posted the 10/21/2011 at 01:20 PM
    En même temps on connait tellement rien de la Wii U... Si à l'E3 elle fait un gros buzz je penses que même les gros gamer en attente d'une 720 ou une PS4 peuvent facilement craquer donc bon...
    marios1 posted the 10/21/2011 at 01:21 PM
    J'avoue on dirait que c'est déjà la next-gen mais non .
    famimax posted the 10/21/2011 at 01:21 PM
    Et il y a un truc que j'adorerais savoir (autant que les dates et les spec finales des consoles) c'est quel seront leurs prix... Ca aussi ça peut changer beaucoup de chose.

    flipper972 ouais dans la chronogie des sorties mais bon, à notre époque on différencie bien la Wii ET les consoles HD, la c'est pareil. La Wii U sera encore a part (concept, puissance)

    marios1 ah oui ^^ mdr, je corrige ça ! Merci
    nicolasgourry posted the 10/21/2011 at 01:22 PM
    Octobot, ça je ne sais pas, Nintendo n'a pas l'habitude des consoles à prix exorbitant (même la 3DS a commencer part un peu élevé, ils ont rectifié le tir). Famimax, la 3DS à tout les titres phares Resident evil, Tales of, Ridge racer, Monster hunter, Dead or alive, Tekken, Ace combat, Project zero, Metal gear solid, Kingdom Hearts ect si la WiiU a la même liste, ça peut faire très mal, et ce n'est pas impossible.
    kidicarus posted the 10/21/2011 at 01:23 PM
    j'aurais qu'une chose à dire:
    Comment sony et microsoft pourront pourrir le lancement de la Wii-u.
    Quand l'un devrait montré sa machine à l'E2013 et que la Wii-U sera sur le marché.
    Et comment la future PS4 pourrait le faire ici, vu qu'on n'en parle pas pour le moment.

    Là où la nintendo sera déjà là et dans une position qu'avait la 360 à l'époque.
    Mais microsoft a eut du mal suite à sa fiabilité qui a plombé son expension sur le marché.

    On verra ça dans 2ans.
    xxxxxx12 posted the 10/21/2011 at 01:24 PM
    Nintendo ne vend pas des consoles à prix exorbitant mais ça les empêche pas d'augmenter le prix à chaque nouvelle gen non plus...
    marios1 posted the 10/21/2011 at 01:24 PM
    Thomass, le pire c'est que j'ai parcouru tous les commentaires pour être sur que personne ne l'avait dit xD. Prosternez-vous devant moa .
    flipper972 posted the 10/21/2011 at 01:24 PM
    La Wii U sera encore a part (concept, puissance)

    >>> Eux vu les rapports des différents développeurs elle envoie pas mal la Wii U niveau puissance , elle aura une HD 4890 modifié avec tout les features dernières générations et les derniers Shaders 2.0
    aiolia081 posted the 10/21/2011 at 01:25 PM
    marios1 publié le 21/10/2011 à 15:19
    Regarde ton titre, la PS3 est déjà sortie
    ben non SONY va juste faire une mise jour 2.5 pour la PS3 .

    perso j ai fait plusieurs fois l erreur de prendre une console de salon NINTENDO (CUBE / WII juste sur la parole de NINTENDO nous promettant des jeux GAMER) pour a chaque fois être déçu par le manque flagrant de titre GAMER, donc pour moi ce sera XBOX 3 et PS4 plus tard .
    xxxxxx12 posted the 10/21/2011 at 01:25 PM
    Kidicarus: euh honnêtement ça m'étonnerait beaucoup qu'à l'E3 2012 Sony ou même plus probablement Microsoft laisse Nintendo faire sa campagne tranquille sans parler un minimum de leurs plans pour l'avenir.
    midsaru posted the 10/21/2011 at 01:27 PM
    Ça fait pas mille fois qu'on lit le même article ? La Wii devait aussi être morte née pourtant c'est celle qui a le mieux marché. Ensuite on ne connait que peu de choses sur les véritables caractéristiques de la Wii U. Enfin, la logique de la tout puissance graphique a été lâchée par Nintendo depuis bien longtemps, c'est sur la nouvelle manette qu'il faut se concentrer.
    xxxxxx12 posted the 10/21/2011 at 01:27 PM
    la gamecube pas gamer Aiolia ?... Tu y jouais exclusivement avec ta petite soeur ou quoi?
    marios1 posted the 10/21/2011 at 01:28 PM
    ben non SONY va juste faire une mise jour 2.5 pour la PS3 .

    Quand tu vas voir Uncharted 4, tu vas vite changé d'avis .
    xxxxxx12 posted the 10/21/2011 at 01:29 PM
    Midsaru: bah justement si la Wii a fait le buzz et n'est pas morte née c'est justement grâce à sa manette... Or là on voit bien qu'une fois révélée elle n'a pas spécialement créé le même enthousiasme qu'avec la Wii.
    kidicarus posted the 10/21/2011 at 01:31 PM
    Octo>>>je me base sur le topic.
    Donc ne vient spéculer encore plus.
    ça n'aurait aucun interet de commenter le topic.
    gaeon posted the 10/21/2011 at 01:35 PM
    Ben la Wii U , fatalement, finira par être dépassée techniquement par les prochaines PS et Xbox. Ceci dit elles ne sont même pas encore annoncées et les consoles et jeux risquent de coûter la peau des fesses à produire pour une évolution graphique peu importante (dans le sens où on peu faire difficilement mieux que maintenant).

    La course à la puissance n'est plus le nerf de la guerre même sur console de salon, c'était déjà le cas dans la génération Wii/next gen et ça le sera encore plus dans celle de la Wii U. Ce qui compte ce sont les jeux, l'image, l'innovation et le prix.

    Et on peut se dire qu'entre les bases installées de PS3, 360, la Vita et la Wii U, toutes a peu près au même niveau technique et online, les développeurs vont se contenter de ces consoles pendant encore un bon moment.

    Le timing de la sortie de la Wii U me semble bon et elle sera sûrement bien fournie en jeux multisupport + des exclus conçues pour la tablette, sans oublier les exclus de Nintendo himself. Dans cette configuration je n'ai aucun doute quant à la qualité et la quantité que proposera cette console, par contre pour le succès commerciale c'est autre chose.

    Le vrai coeur du problème, celui qui fait que depuis le début cette console n'inspire pas confiance tient dans le fait que la Wii U est basée sur un concept moins "sexy" que celui de la Wii. Pourtant dans les faits je suis sûr que le Wiipad apportera bien plus de fraicheur et de précision que la Wiimote.
    Bref de toute façon la Wii U rencontrera forcément un certain succès, les N boys dont je fais parti vont se ruer sur les Zelda HD et les familles préféreront toujours acheter le sympa Mario à leur gamin plutôt qu'une grosse console bien chère dont les ambassadeurs sont GTA et Call of duty
    marios1 posted the 10/21/2011 at 01:38 PM
    Aiolia, moi aussi tkt .
    xxxxxx12 posted the 10/21/2011 at 01:42 PM
    Gaeon: on peu faire largement mieux que maintenant suffit de voir les vidéos des moteurs graphiques prévus pour la next gen.
    aiolia081 posted the 10/21/2011 at 01:45 PM
    octobot ben écoute les titres gamers se sont fait très rare a partir d une periode a cause de la XBOX et la PS2 qui était beaucoup plus fourni en titre GAMER . NINTENDO c est fait laminé par la concurrence et vu ce qui arrive a la WII maintenant et qui est arrivé a la CUBE risque d arriver a la WII U .

    ben non SONY va juste faire une mise jour 2.5 pour la PS3 . c était un ptit joke . mario1

    marios1 publié le 21/10/2011 à 15:38
    Aiolia, moi aussi tkt
    a pardon entre les PS3 / PS4 / XBOX 3 j ai du coup pas fait attention que tu parlé de UNCHARTED 4 et non pas de UNCHARTED 3 . aaaaaaaah 3/4 je sait plus moi
    xxxxxx12 posted the 10/21/2011 at 01:48 PM
    la Gamecube n'a pas vraiment eu le succès qu'elle méritait, elle a quand même assuré son catalogue vu sa situation et c'était loin d'être mauvais. Les 2 autres machines étaient surtout mieux équipées et plus séduisantes.
    aiolia081 posted the 10/21/2011 at 01:57 PM
    ben elle as autant souffert que la DREAMCAST mais pour moi la GAMECUBE n as pas non plus l aura qu avait la DREAMCAST qui avait beaucoup plus de titre GAMER voire casiment que de ça
    guilde posted the 10/21/2011 at 02:00 PM
    la wii U sera certainement chez moi je ne pourrais pas résister a un zelda ou a un métroid hd
    après que les futures xboxps3 soient plus puissante je n'ai que faire du moment qu'il n'y a pas un gouffre béant entre les jeux multi genre wii/xbox.
    maintenant ce qui sera capital pour moi se sera le support des éditeurs tiers c'est ce qui me décidera a acquérir soit la prochaine xbox soit la 360 en complément.
    ocyn posted the 10/21/2011 at 02:03 PM
    Bien que la console ne soit pas annoncée pour maintenant, voici que James Armstrong, vice-président de SCEE nous apprend quelques infos sur celle-ci.

    Ce dernier nous explique que cette fameuse machine ne fera guère mieux au niveau des graphismes que nous connaissons avec la PS3, mais qu'elle se concentrera sur le fait de rendre le jeu vidéo plus accessible en attirant une clientèle féminine. Des paroles qui sèment donc le doute sur le fait que Sony pourrait avoir été contaminé par le virus casual de Nintendo. Espérons malgré tout que le constructeur nippon n'oubliera pas le public qui a fait son succès par le passé.


    Je sens bien le couillonnement de Sony à sortir une Wii 2 XD Nintendo se retourne vers les Gamers, on le voit avec la 3DS, et je pense que ça se vérifiera avec la Wii U. La Gamecube était vendu à 199 euros lors de sa sortie, alors que la PS2 était à 600 euros à sa sortie. On a vu que la Gamecube, malgré son prix bien inférieur fut plus puissante. Je crois que Nintendo va reprendre sa politique d'optimisation de son hardware pour avoir le meilleur rapport graphismes prix. On verra bien, mais au vu des rumeurs, je pense qu'on va être surpris, du moins, je l’espère.
    ggally posted the 10/21/2011 at 02:04 PM
    la 360 est sorti 1 avant la ps3 est elle morte née a cause de celle ci, non au contraire.

    La wii U va sortir un an avant la ps4 et 720 n'en fera une console morte né.

    la Gamecube n'a pas vraiment eu le succès qu'elle méritait < 30 Millions de console franchement ca va quoi ...
    leho posted the 10/21/2011 at 02:12 PM
    mme soleil est sur gamekyo
    qbigaara49 posted the 10/21/2011 at 02:14 PM
    arrêté avec la ps2 a 600 euros elle n'a jamais été a 600 euros, mais a 2999 franc (460 euros c'est quand même pas pareil que 600 euros) et je c'est ce que je dit, vu que je l'avais acheté au day one, c'est a dire le 24 novembre 2000.
    jem25 posted the 10/21/2011 at 02:16 PM
    gaeon posted the 10/21/2011 at 02:16 PM
    Octo > On pourra toujours faire mieux, le soucis c'est que le niveau atteint en graphismes est tellement haut qu'on va ressentir de moins en moins l'intérêt d'aller plus loin. De ce fait on sera de plus en plus réticent à investir notre argent dans des évolutions faibles ou perçues comme futiles. Problème : pour aller plus loin il faut de plus en plus d'argent et donc vendre plus cher. (t'y ajoute le contexte économique morose et hop c'est cuit)

    Le challenge pour les PS4 and co sera donc d'être produites et exploitables pour un prix modéré tout en captant l'attention des gens : par le graphismes et/ou par une nouvelle fonctionnalité/mode de contrôle qui poutre.

    De ce point de vue là, la Wii U semble bien mieux partie que les autres parce qu'on sait par avance qu'elle aura une manette innovante et qu'elle devrait pouvoir se vendre à un prix abordable. Pas mal de gamers vont enfin ne plus connaitre la frustration d'avoir des jeux nintendo non HD et techniquement cheap. Les critiques qui ont pestés (à raison ou a tort) sur les graphismes, le online et l'imprécision de la Wii n'auront plus rien a reprocher...
    samgob posted the 10/21/2011 at 02:17 PM
    La PS2 était sortie plus d'un an avant les X-Box et GC, nettement plus puissantes que la PS2, on connait le résultat.
    La 360 était sortie avec un an d'avance sur la Wii, là encore on connait le résultat malgré que la Wii soit nettement moins puissante que la 360 et la PS3.
    Etc, etc, etc...
    Ni la puissance ni la date de sortie ne sont des garanties de succés auprès du grand public, loin de là.
    linkstar posted the 10/21/2011 at 02:43 PM
    La Wii, du fait qu'elle soit non-HD, peut encore évoluer avec une Wii U. Alors que la PS4 et la Xbox720 elles auront quoi en plus ? Y'a pas eu d'évolution majeure dans le domaine du jeu vidéo pour à nouveau faire passer les gens à la caisse je pense. En tout cas pour moi non, et c'est pas une tablette tactile ou Kinect qui feront que ça change.
    ocyn posted the 10/21/2011 at 03:28 PM
    qbigaara49 J'ai confondu avec la PS3, cela dit les 460 euros de l'époque, avec l'inflation, valent plus que les 460 euros d'aujourd'hui. Bref, toujours est-il qu'on compare 199 euros à 460 euros, ce qui est quand même une énorme différence de prix pour une console qui est quand même moins puissante et beaucoup plus cher...
    qbigaara49 posted the 10/21/2011 at 04:13 PM
    jonnaille désolé alors, c'est juste que j'en est vue d'autres, dire aussi 600 euros pour la ps2, alors que c'est faut. toujours est-il qu'on compare 199 euros à 460 euros, ce qui est quand même une énorme différence de prix pour une console qui est quand même moins puissante et beaucoup plus cher... je suis d'accord avec sa, mais c'est aussi a cause du dvd qui venais de sortir et donc coutais chère a se moment la, même si je suis d'accord que la différence de prix, ne justifie pas a lui seul le dvd. quoi que pour la ps3 c'est pareil, le blu ray faisais monté la console en terme de fabrication a plus de 700 euros, (800 euros je crois ) alors que la xbox 360 étais a 400 euros de fabrication, avec un peu de perte je crois il me semble.