Et voilà ! Le message publié par Lulzsec en début de semaine et mettant en cause la sécurité du PSN semble se confirmer gentiment. Le groupe de pirates menace Sony via son Twitter pour demain.
Sur son Twitter, Lulzsec (groupe de pirates ayant pour habitude de pointer les failles de sécurité de grands groupes et organismes mondiaux directement en les piratant) a fait le récapitulatif de ses actions des 24 dernières heures.
De la NHS (National Health Security - la Sécurité Sociale Américaine) à un site de terroristes Jihadistes, en passant par un site de vidéos pornographiques gratuit, le site endgames.com spécialisé dans la protection de données ou encore prolexic.com (spécialiste de la sécurité pour les banques), tout y passe. Argent, cul, religion.
Mais là où vous pouvez être potentiellement concernés, c'est que ce tweet récapitulatif se termine par : "Demain... @ Sony".
Quel site internet de Sony sera passé au crible du hack de Lulzsec ? Ou s'agira-t-il du PSN ? Ou du Playstation Store ? Impossible à dire, mais demain devrait se produire une énième attaque contre Sony. Si cela devait arriver, ce serait déjà la 17ème depuis le début de l'année.
Aller tous en tôle rejoindre un des leurs qui s'est fait chopper peut-être?
Dx93
ça a déjà été le cas
Et ça recommencera
Tout sa a commencer, que Sony a interdit a Anonymous ou Lulzsec
(Je pense que c'est la même choses) a cracké la PS3 pour joué a des jeux Gratuitement!
Le FBI et les sociétés chargé de ce type de terrorisme sont certainement au diapason ! prêt à refoutre des pirates en taule comme tout récemment en Espagne
Soit c'est leur console de jeux, soit les chiens de gardes de Microsoft sont trop gros, soit le pirate n'est pas piratable
Le FBI et les sociétés chargé de ce type de terrorisme sont certainement au diapason ! prêt à refoutre des pirates en taule comme tout récemment en Espagne
Pas qu'en espagne puisqu'un membre de Lulzsec s'est fait arrêté
Aux suivants
Un des pirates aurait dit que ça ne servait à rien de les arrêter, car quand l'un tombait, il était rapidement remplacé, ce qu'il n'a pas compris, c'est que justement, la foudre peu s'abattre sur n'importe lequel d'entre eux, le principal, c'est qu'ils ne se sentent pas en sécurité quand ils agissent, qu'a n'importe quel moment ils se feront choppé.
Le pire est justement de ne rien faire sous prétexte qu'ils sont remplaçable, il faut qu'ils sachent qu'il y aura toujours des gens payé pour les choppé, des gens d'on c'est leur boulot.
Et à ce jeu Sony semble gagner du terrain entre le membre Lulzsec et les trois Anonymous
D'autant plus, qu'ils vont essayer de nous faire qu'ils sont des millions à avoir cette connaissance