search engine
7
Likes
Who likes this ?
tynokarts, fiveagainstone, chester, biboufett, mikazaki, seiphir0the, fanlink1
posted the 08/05/2020 at 02:02 PM by Gamekyo
comments (152)
nyseko posted the 08/06/2020 at 05:51 PM
guiguif A moins d'habiter directement prêt du lac, ce qui est possible si l'on parle du lac d'Annecy, les "vieux nerds qui font genre qu'ils sortent" ne vont pas en randonnée.

Après fondamentalement, je ne vois pas trop en quoi il y a matière de ce moquer de quelqu'un qui irait faire une session de jeu assis sur un banc à côté du lac d'Annecy, j'en ai vue des idioties sur ce site, mais la ça bas les records !

Après il faut bien reconnaître qu'avec le soleil, c'est pas top comme session de jeu, autant rester "un vrai nerds de base" comme les autres et jouer dans son salon !
guiguif posted the 08/06/2020 at 03:13 PM
nyseko de vieux nerd qui font genre qu'ils sortent mais peuvent pas s’empêcher de ramener leur console avec eux
nyseko posted the 08/06/2020 at 03:05 PM
kibix Ah oui dans ce sens là effectivement tu as raison.
kibix posted the 08/06/2020 at 02:32 PM
nyseko Mon commentaire ne concernait que les personnes qui " crachaient " sur la console et son catalogue et qui depuis la switch saute sur tous les portages Wii U, c'est tout.

Nintendo et son pillage de la Wii U.. mais c'est toujours marrant de voir des joueurs qui crachait sur la Wii U se jeter sur les jeux de cette dernière

Si toi comme une bonne partie des acheteurs Switch n'avez pas tiré sur l'ambulance Wii U, alors tu n'étais pas concerné. Tu dis toi même que la console t'intéressait pas et je ne vois pas en quoi ça entre dans le cadre de "cracher" sur la console. Les consoles Xbox ne m'intéresse pas et je crache pas dessus pour autant. Je ne fais soulever le fait que certains ce sont pas privé pour se moquer de la console, de son catalogue mais finalement sur switch ils ont principalement des portages Wii U.

Pour revenir sur la Wii U, personnellement j'ai trouvé que c'était une bonne console et il était largement possible de produire des jeux ambitieux et intéressant dessus. Malheureusement trois choses lui ont fait défaut, la première étant la communication de Nintendo autour d'elle qui a été un véritable fiasco ne permettant de bien faire comprendre ce qu'était la console.

La seconde, l'abandon des partenaires qu'ils avaient pourtant annoncé au lancement de la console qui suite à ce plantage médiatique on préféré se retire. Ce qui a eu pour effet de grandement limité le nombre de jeux exclusif à la console.

La troisième, l'incapacité de Nintendo à réellement correctement alimenter sa console. Heureusement pour eux qu'ils avaient des projet prometteur comme Zelda BOTW et Xeno X mais le reste de leur production maison restait principalement dans du facile et rapide à faire. Un jeu kirby moyen, un yoshi dans la même veine, un Mario 3D world certes sympathique mais n'ayant pas du tout l'aura d'un Mario 3D comme Galaxy par exemple. Au final la plupart des jeux Wii U ressortant sur switch démontre que la machine avait de bonnes cartouches mais c'est surtout le planning qui a fait toute la différence. Mais soyons honnête, sans l'échec de la Wii U pour que la Switch profite de son catalogue, elle n'aurait pas eu le même succès.
nyseko posted the 08/06/2020 at 02:20 PM
guiguif De base les "vieux nerds" ne vont pas se promener ni faire de randonnée et restent dans leur salon toute l'année...
guiguif posted the 08/06/2020 at 01:08 PM
nyseko Bien sur, mais faut vraiment être un vieux nerd pour ramener sa Switch quand on sort se promener
nyseko posted the 08/06/2020 at 12:48 PM
shido Par cette période de canicule, les grottes sont l'idéal pour jouer au frais !

Mais je suppose que tu ne dois pas le savoir car tu ne côtoies la nature que dans les jeux vidéo.

Tu devrais essayer en vrai, c'est fatiguant et c'est parfois sale surtout là ou y'a des vaches, mais en terme de qualité graphique, ça défonce la next-gen !
nyseko posted the 08/06/2020 at 12:42 PM
guiguif Ben c'est le cas non ?

kibix La Wii U avait de bon jeux mais peut de system sellers, pas de Mario, pas de nouveau Zelda etc.

La console en elle même n'était plus un argument (contrairement à la Wii et à la Nintendo Switch) et les jeux pouvant faire sauter le pas était rare et surtout tardif, à un moment ou beaucoup de joueurs étaient passé à autre chose.

En tout cas c'est comme ça que j'ai réagit, le concept de la console ne m'intéressait pas, les jeux à la sortie étaient très moyen, les jeux sortis ensuite étaient correct mais pas de la à acheter la console et au bout d'un moment, ben je suis passé à autre chose.

C'est très différent par rapport à la Nintendo Switch, Zelda et Mario au lancement et une formule très intéressante. Je pense qu'une énorme part du public à réagit comme moi de toute façon.
j9999 posted the 08/06/2020 at 12:21 PM
C'est très bien cette sortie. Je préfère 1000 fois une version ultime d'un très bon jeu, jouable partout avec une grande replay value, plutôt qu'un "nouveau" jeu qui ne sera pas forcément bon, et dont on se lassera au bout d'une semaine pour crier au manque de visibilité des sorties à venir alors qu'on a même pas pris le temps de pleinement apprécier son "nouveau" jeu.
aros posted the 08/06/2020 at 09:35 AM
A partir de 0.37 sec, Olimar est en train de buter le fion d'un Pikmin invisible
mikazaki posted the 08/06/2020 at 07:12 AM
Je les jamais fait, ces toujours aussi beau
jobiwan posted the 08/06/2020 at 07:06 AM
kaiserstark

Dites-vous que le public se suffit de ça, c'est probablement le même public qui a boudé la Wii U sans oublier les nouveaux arrivants qui découvrent les jeux vidéos.
Certes, c'est frustrant pour ceux ayant fait ces titres sur Wii U mais hélas vous êtes minoritaires.
Toutefois, nous pouvons reprocher à Nintendo qu'il n'a pas su trouver un équilibre entre de nouveaux titres et la réédition de ces titres Wii U qui dans les 2 cas, le tarif est identique.
kikoo31 posted the 08/06/2020 at 06:38 AM
Comment gagner la guerre des consoles ??
Ninendo et Microsoft : faites embaucher des stagiaires au service comm pour économiser les sousous
octobar posted the 08/06/2020 at 03:44 AM
La comm de Nintendo ils te basardent leurs jeux comme ça au dernier moment.

OK
temporell posted the 08/05/2020 at 11:06 PM
sinon dommage de pas avoir Pikmin 1+2, infiniment meilleur que le 3
bobobiwan posted the 08/05/2020 at 10:30 PM
Moi j'ai encore ma WiiU branchée (partie de Xeno X en cours) et tout ça, je l'ai déjà, quoi...

Punaise mais comment ça doit rager sec chez Sony et Microsoft : "Bordel mais COMMENT ILS FONT, putain ?!? Vas-y, les mecs font ZERO EFFORT, ressortent des invendus qu'ils vent plein pot, les mecs communiquent pas, à personne, sur quoi que ce soit.... ET BORDEL ILS SONT ENCORE DEVANT NOUS !!!"
shigeryu posted the 08/05/2020 at 10:12 PM
Zabuza si "Nintendo"

franchement c'était en rumeurs ça ne m'étonne pas plus que ça, enfin c'est relou car c'est au compte goutte (j'aurais préféré lors d'un ndirect) et j'imagine qu'ils nous gardent les Mario remaster pour un direct à la rentré? pour les sortie peu avant noel... bref banco sans trop forcé encore une fois.
zabuza posted the 08/05/2020 at 09:53 PM
Honteux y a pas d autres mots.
choroq posted the 08/05/2020 at 09:51 PM
fait que le 1, sympa dans mes souvenirs, mais l'expérience pikmin m'a pas convaincu pour en faire plus, c'est une licence particulière qu'il faut garder, surtout si on est fans, car ça apporte une autre vision du jeu.
biboufett posted the 08/05/2020 at 09:29 PM
Perso je suis fan de Pikmin 3, super content de le revoir avec du nouveau contenue, bien hyper par l'épilogue et le prologue avec Olimar.
zeldounette posted the 08/05/2020 at 09:19 PM
tout de maniere l'avis de gamekyo avant la switch ca marchera jamais c'est pas assez puissant et trop cher, ils font à leur sauce ca marche tant mieux pour eux personne vous force à acheter et surconsommer le jeux vidéo
nsixtyfour posted the 08/05/2020 at 09:15 PM
Excellent jeu qui pas d'equivalent ailleurs il me semble..aussi bien en solo qu'en multi, mais deja fait.
eduardos posted the 08/05/2020 at 09:06 PM
Franchement ça m’étonne fortement qu’ils ont pas encore annoncés Mario 3D World ça viendra probablement...
chiotgamer posted the 08/05/2020 at 09:03 PM
Masharu Bah j'évoque juste la possibilité.
ducknsexe posted the 08/05/2020 at 09:03 PM
chiotgamer axlenz ou alors leur nouveau format les direct qui durent 8 à 15 minute chaque mois.

Mais si il continue leur connerie il se feront taper à coup de bambou.
masharu posted the 08/05/2020 at 09:02 PM
chiotgamer Attendez avant de croire un "insider".

Ça se trouve il n'y aura rien.
chiotgamer posted the 08/05/2020 at 08:56 PM
Axlenz Ça va être les deux je le sens, encore un mini direct du pauvre puis un direct plus solide avec les marioleries dedans.
axlenz posted the 08/05/2020 at 08:53 PM
chiotgamer mouais... Proba un indies direct ou un partner showcase... Donc mouaif
chiotgamer posted the 08/05/2020 at 08:39 PM
Ducknsexe Si on en croit King Zell, y'aura au moins un direct en août.
lz posted the 08/05/2020 at 08:28 PM
C'est le jeu de qui s'enfoncera encore plus entre MS et Nintendo à ce que je vois ...
icebergbrulant posted the 08/05/2020 at 08:17 PM
barberousse au bord d’un lac ça va déboîter

Tu as tout à fait raison, ça peut déboîter; ça me rappelle un film que j'ai vu il y a des années où une femme avait une folle envie de se faire déboîter près d'un lac !

Le titre du film ?! Déboîtage dans le lac "Miss Ici Pine"

ducknsexe posted the 08/05/2020 at 08:14 PM
chiotgamer heureusement qu il y a les jeux indé à côté. Nintendo n osera pas annoncer du lourd en août. Peut être septembre
chiotgamer posted the 08/05/2020 at 08:11 PM
Ducknsexe Et ça reste un portage quand même.
godson posted the 08/05/2020 at 08:03 PM
Ça râle alors que Nintendo est dans la même logique avec metroid prime ....
Ils sortiront la trilogie histoire de chauffer les fans avant de balancer le 4.

Ca fait des lustres que j'ai pas joué à ma Switch, j'ai acheté 3 jeux : zelda botw mario odyssée et zelda link's awekening. J'ai acheté la console D one.
Et j'avoue je kiffe la communication de Nintendo, certes elle donne l'impression d'être crevarde car ils n’alimentent pas les sites d'information. Mais au fond avec leur direct, newsletter et nouvelles sur la Switch, comme disait feu IWATA, l'information est transmise directement aux joeurs. Donc c'est top d'avoir l'info made in Nintendo sans devoir passer par d'autre source.
barberousse posted the 08/05/2020 at 07:37 PM
Arrêtez de vous plaindre au bord d’un lac ça va déboîter
minbox posted the 08/05/2020 at 07:25 PM
Recyclage-land, c'est triste de voir ça même si je suis super fan de Pikmin. Nintendo fait vraiment n'importe quoi.
rockin posted the 08/05/2020 at 07:13 PM
Mon Pikmin préféré ! Mais bon on était censé avoir le 4 déjà presque terminé sur Wii U en 2015 ...
parliz posted the 08/05/2020 at 07:13 PM
Aucun intérêt pour moi (il y a tellement mieux a faire en portage), après vu l'échec de la Wii-U c'est assez logique, pourtant les jeux Wii-U sont pas ce qu'il y a de plus facile a porter (architecture très différente, faut que ça passe en mode portable etc) autrement on aurait eu Xeno X depuis longtemps et une masse de portages d'autres consoles.
ducknsexe posted the 08/05/2020 at 06:46 PM
Les hâter qui parle de portage alors qu il n ont jamais joué à Pikmin 3 sur wii U, pour eux c est un nouveau jeu
guiguif posted the 08/05/2020 at 06:34 PM
nyseko ça change pas de la connerie que tu nous a sortie la derniere fois sur le fait qu'on ne pouvait pas jouer a la PS4 devant un lac contrairement a la Switch
fiveagainstone posted the 08/05/2020 at 06:31 PM
koji Si si, je dis simplement qu'il sera trouvable en dessous de ce prix sans problème, comme d'hab. Que ce soit par la fnac, amazon ou leclerc.
Après trop cher ou pas à chacun d'en juger.
kibix posted the 08/05/2020 at 06:09 PM
nyseko La wii U était critiqué à l'époque pour son catalogue jugé trop pauvre, pas assez intéressant et son manque de puissance. Ce qui ne l'a pourtant pas empêché d'avoir de bonnes exclusivité. Pour ce qui est du concept autour du gamepad, je ne l'ai pas souvent vu pointer en défaut à part quand il était utilisé correctement. Personnellement j'achète une console pour ses jeux, le concept ne viens qu'en second et je n'interdis à personnes d'acheter.
Je ne fais que souligner une certaine contradiction quand on critique une machine et que finalement on s'empresse d'acheter ses anciennes exclusivités, c'est bien que finalement on avait bien un intérêt à posséder la dite machine. Après chacun fait comme bon lui semble.
suzukube posted the 08/05/2020 at 06:04 PM
lightning Si tu regrettes trop, tkt, j'ai fait une video avec 250 jeux Nintendo Switch à posséder absolument : https://youtu.be/1fpnOYHLItQ .

N'oublie pas de t'abonner, d'activer la cloche, de laisser un commentaire, et de me faire un don tipee pour du contenu toujours plus qualitatif
shido posted the 08/05/2020 at 05:57 PM
guiguif ça fais des randonnée pour jouer a la switch mais wtf

nyseko tu vas test dans des grottes la prochaine fois ou pas ?
jackfrost posted the 08/05/2020 at 05:52 PM
Ils ont réouvert le cercueil de la Wii U, elle se fait souiller
mrpopulus posted the 08/05/2020 at 05:49 PM
nyseko Du coup je ne vois pas trop pourquoi je n'achèterais pas un jeu sur une console qui me plaît tout cela parce que je ne l'ai pas acheter sur une console qui ne me plaisait pas" + 100
romgamer6859 posted the 08/05/2020 at 05:47 PM
jsuis mort un portage et en octobre... le désert continue jusqu'en 2021
nyseko posted the 08/05/2020 at 05:46 PM
suzukube Il n' a pas de 4G autour des lacs perdu du Tessin en Suisse.
nyseko posted the 08/05/2020 at 05:42 PM
kibix Personne ne crachait sur les jeux de la Wii U mais sur le concept "motion gaming mais autrement" de la console.

Contrairement aux fanboys qui défendront les erreurs de leur constructeur préféré, cela ne me dérange pas de dire que la formule "console avec tablette" n'était clairement pas une réussite, contrairement à la formule hybride de la Nintendo Switch.

Du coup je ne vois pas trop pourquoi je n'achèterais pas un jeu sur une console qui me plaît tout cela parce que je ne l'ai pas acheter sur une console qui ne me plaisait pas ?
tokito posted the 08/05/2020 at 05:41 PM
Les textures meriteraient un pti coup de boost...
nyseko posted the 08/05/2020 at 05:38 PM
guiguif ce qui me fait le plus rire, c'est de vous voir marcher et réagir
mrpopulus posted the 08/05/2020 at 05:29 PM
lightning oui, ça me fait trop marrer surtout
lightning posted the 08/05/2020 at 05:29 PM
populus avoue que ça fait trop bien ? on dirait pas un montage
sorakairi86 posted the 08/05/2020 at 05:27 PM
Cool encore une nouveauté du catalogue de la Wiiu
mrpopulus posted the 08/05/2020 at 05:26 PM
lightning ton avatar
rockin posted the 08/05/2020 at 05:21 PM
ratchet Wii des titres H24 ? on a pas eu la même console je crois , tu avais des gros jeux mais énormément de jeu pourris grand public j'ai déjà autant de titres sur Switch ... Et j'ai tout les grands jeux de la Wii...
lightning posted the 08/05/2020 at 05:21 PM
Ces connards me font regretter d'avoir acheter une switch, quelle prestation misérable.
Je le vois gros comme une maison, les derniers gros projets de la switch seront BTOW2, bayo 3 et "peut être" MP4 puis on passe à la prochaine console.

Désormais les consoles nintendo je vais les prendre en fin de vie sur leboncoin
gantzeur posted the 08/05/2020 at 05:12 PM
guiguif putain l'autre avec son lac il a un problème
mrpopulus posted the 08/05/2020 at 05:11 PM
Après ya un direct prévu en août apparemment, on verra bien. Si c'est pas août c'est septembre tfacon
djfab posted the 08/05/2020 at 05:04 PM
Toujours aussi content de ne pas avoir pris de Switch !
jeanouillz posted the 08/05/2020 at 05:04 PM
Tout ça pour y jouer autour des lacs
walterwhite posted the 08/05/2020 at 04:58 PM
guiguif Elle doit être passionnante sa vie à celui-là et ça doit être le genre de mec avec qui on s’amuse
guiguif posted the 08/05/2020 at 04:55 PM
newtechnix ouais enfin TW101 n'est pas sorti que sur Switch mais partout
koji posted the 08/05/2020 at 04:54 PM
fiveagainstone c'est pas officiel le 60 dollars ?
newtechnix posted the 08/05/2020 at 04:53 PM
Après tout même Platinum a senti le filon avec TW101

Maintenant si Platinum/Square Enix/Konami/Sega voulait bien sortir:

Nier Automata, Vanquish et MGS Rising

Je pense que cela pourrait sympa pour les joueurs Nintendo qui n'ont pas touché à ses très bons jeux.
x1x1x1 posted the 08/05/2020 at 04:51 PM
suzukube posted the 08/05/2020 at 04:49 PM
nyseko Mec t'es génial, change pas ( même si t'aurais pu utiliser Shadow PC + un émulateur )
shinz0 posted the 08/05/2020 at 04:46 PM
Switch U
guiguif posted the 08/05/2020 at 04:45 PM
walterwhite shido : nyseko le nouveau comique en vogue

Moi j'attend surtout les deux Zelda HD afin d'y jouer lors de mes pauses pendant mes longues randonnées en forêt ou autour des lacs, privilège rare de jouer dans un cadre magnifique que les hikikomori ne peuvent comprendre, mais peut être que ce sera pour l'an prochain pour l'anniversaire de la licence.
x1x1x1 posted the 08/05/2020 at 04:42 PM
fiveagainstone Ben moi tout ce que je dis c'est que 45€ ou 60€ c'est une arnaque
mrpopulus posted the 08/05/2020 at 04:36 PM
Et pendant ce temps là, Pikmin 4... X)
kibix posted the 08/05/2020 at 04:31 PM
Nintendo et son pillage de la Wii U.. mais c'est toujours marrant de voir des joueurs qui crachait sur la Wii U se jeter sur les jeux de cette dernière

Ils ont honte de rien, on attend du nouveau, la concurrence à sortie ses cartouches de jeux à venir sur Next gen qui pour certains font diablement envie, mais eux reste dans le silence et balance du portage pur et dur, bravo
ootaniisensei posted the 08/05/2020 at 04:26 PM
51love Aucun problème pour moi les autres années, c'est 2020 qui pue la merde.

axlenz Franchement cette année c'est un désastre... Même les annonces pokemon étaient foireuses, quasi aucune sorti etc :/
Reste plus qu'à espérer une bonne année 2021
walterwhite posted the 08/05/2020 at 04:18 PM
guiguif shido Le lac

Quelle honte le suivi de cette console.
kidicarus posted the 08/05/2020 at 04:18 PM
Je l'ai eu gratuitement par Nintendo sur wiiu, et je ne l'ai jamais fait.
Mon problème avec le déma.

Alors pourquoi sur switch avec du contenus supplémentaires; un petit plus pour que pillule passe.
Bon, il faut voir le prix. Par contre, vu la date, ça tue tout espoir pour Bayonetta 3 à la fête des morts
e3ologue posted the 08/05/2020 at 04:07 PM
La fin d'année sera morte de leur coté, je les vois mal annoncer des jeux pour des sorties en aout septembre octobre, donc en novembre et à la rigueur en décembre, ça fait léger.
nyseko posted the 08/05/2020 at 03:59 PM
Ah ! Bonne nouvelle, pas mal de joueur sont passés à côté à cause des faibles ventes de la Nintendo Wii U.

Moi j'attend surtout les deux Zelda HD afin d'y jouer lors de mes pauses pendant mes longues randonnées en forêt ou autour des lacs, privilège rare de jouer dans un cadre magnifique que les hikikomori ne peuvent comprendre, mais peut être que ce sera pour l'an prochain pour l'anniversaire de la licence.
arrrghl posted the 08/05/2020 at 03:56 PM
sacré nintendo ... une vraie nouveauté après paper mario ce serai quand même bien !

même si vu les ventes de pikmin 3 sur wii U rare sont les joueurs à y avoir touché !
fiveagainstone posted the 08/05/2020 at 03:53 PM
onihanzo C'est pas une histoire d'arnaque ou pas, il sera pas à 60€ c'est tout ce que je dis.
kikoo31 posted the 08/05/2020 at 03:47 PM
fretide Alors la Switch a toujours l'immunité ??
Même beaucoup de pro N en ont marre c'est dire
masharu posted the 08/05/2020 at 03:47 PM
Ne l'ayant pas sur Wii U, je vais le prendre.
x1x1x1 posted the 08/05/2020 at 03:44 PM
fiveagainstone Même 45€ c'est de la grosse arnaque. Et tu peux toujours avoir tes jeux moins cher quel que soit le support. C'est pas une excuse valable. C'est un portage vendu le même prix qu'un nouveau jeu neuf
gantzeur posted the 08/05/2020 at 03:38 PM
Putain la Wii U a bon dos n'empêche ... Plus de nouveaux jeux Nintendo sur cette dernière que sur toute cette génération Switch qui fait peine à voir . Mais bon ils vendent alors c'est bien
icebergbrulant posted the 08/05/2020 at 03:35 PM
J'avais raison

Purée, Nintendo a ouvert un oeil, a lancé une miette et hop re-sieste jusqu'à 2021
ducknsexe posted the 08/05/2020 at 03:33 PM
rbz tkt il manque encore devil thirds pour la fin 2020
kiryukazuma posted the 08/05/2020 at 03:30 PM
Gamekyo Tu as oublié un truc dans la liste :
Un prix fort !

Merci Nintendo ...
rbz posted the 08/05/2020 at 03:29 PM
y'avait pas moyen de foutre les texture high sur ce deluxe de mort ?
kinectical posted the 08/05/2020 at 03:28 PM
Manque juste Zelda skyward sword ou twilight princess et je risque bien de prendre la switch ayant sauter la wii u et la wii
misterpixel posted the 08/05/2020 at 03:27 PM
Alala.
rbz posted the 08/05/2020 at 03:27 PM
ducknsexe on y croit.
c'est bien de rappeller qu'il y'a des jeux a venir, en attendant on va rien bouffer en fin 2020
ducknsexe posted the 08/05/2020 at 03:26 PM
Bah oui d un côté le lac et de l autre la ps5 polygone tu peux la mettre sur la tête et jouer le rôle de pyramid head
jp67110 posted the 08/05/2020 at 03:25 PM
si encore il y avait du neuf à coté, je ne blâme pas juste Nintendo, les tiers aussi pour le coup...
Pikmin 4, je suis sur qu'il existe pas ou alors c'était le jeu sortit du 3DS
pfff désespérant ce planning de la mort.
krusty79 posted the 08/05/2020 at 03:24 PM
En gros, un seul jeu de leur part jusqu'au 30 octobre (et encore, c'est un "remake") et la switch continue à faire tourner la planche à billet...cette réussite est inexplicable....
shido posted the 08/05/2020 at 03:21 PM
drybowser posted the 08/05/2020 at 03:21 PM
Bonne nouvelle c'est toujours bon a prendre par contre d'une part ça signe manifestement le glas des n direct, faut s y faire dorénavant Nintendo communiquerons "a l unité" et sans prévenir , et la pas bonne nouvelle c'est que ce portage de feignant (aucune amélioration graphique ) laisse augurer le même triste sort aux Mario 3d
guiguif posted the 08/05/2020 at 03:20 PM
shido surtout a coté du lac
ouroboros4 posted the 08/05/2020 at 03:20 PM
J'ai été vérifié et le jeu a bien disparu de l'eShop WiiU
ducknsexe posted the 08/05/2020 at 03:20 PM
Les nouveaux jeu arrivent ( bayo 3, no more héros 3, Mp4, Botw 2). Les mec s en balance de la concurrence

Qu il le balance maintenant, un top jeu.
Au prochain direct, ça va balancer du lourd, que de la nouveauté
shido posted the 08/05/2020 at 03:19 PM
onihanzo on peut jouer aux chiottes et a coté des lacs. Ça excuse tout
fan2jeux posted the 08/05/2020 at 03:18 PM
Futur Top 3 des charts japonais
guiguif posted the 08/05/2020 at 03:16 PM
Les mecs n'ont plus aucune pression
kaiserstark posted the 08/05/2020 at 03:13 PM
suzukube Oui c'est très bien mais ce n'est juste pas pour moi mais je comprends totalement sont succès.

onihanzo Oui ça montre qu'une partie du public se suffit de ça, ce qui n'est pas une très bonne nouvelle.
koji posted the 08/05/2020 at 03:08 PM
galcian capricieux de demander des nouveaux jeu ?

Nintendo a bien raison de continuer a continuer a faire ca quand on voit des clients comme toi, ca commence a me dégouter tout ca.
x2x3 posted the 08/05/2020 at 03:03 PM
Nintendo, y'a vraiment pas à dire, ils n'ont AUCUNE pression eux

Espérons que d'ici là, ils annoncent au moins une "vraie" nouveauté
fiveagainstone posted the 08/05/2020 at 03:00 PM
onihanzo Il sera jamais à 60€ au lancement, sauf officiellement. Dans les faits ce sera 45/50€.
axlenz posted the 08/05/2020 at 02:56 PM
temporell c'est rien. La Wii u c'est la console virtuelle de la switch
x1x1x1 posted the 08/05/2020 at 02:55 PM
On a oublié de vous dire : 60€ prix officiel.

Tranquillement.

Le pire c’est qu’il y a une vraie audience (Pigeons?)sur Switch pour acheter des remasters plein pot. Sur Resetera tout le monde est en mode Day One
kevisiano posted the 08/05/2020 at 02:53 PM
Encore un jeu de Wii U...
rbz posted the 08/05/2020 at 02:49 PM
balek putain
wazaaabi posted the 08/05/2020 at 02:46 PM
Pourquoi pas , j’adore cette licence . Si les Dlc et nouvelles missions sont sympa je le referais
temporell posted the 08/05/2020 at 02:44 PM
ouais du coup la Wii U c'est qu'un détail dans l'histoire
altendorf posted the 08/05/2020 at 02:41 PM
bennj Hahaha Nan mais là c'est encore plus critique comme méthode de communication, ils balancent les communiqués comme ça au pif.
ouroboros4 posted the 08/05/2020 at 02:40 PM
Apparement le jeu à été retirer de l'eshop WiiU.
Une simple coincidence
fiveagainstone posted the 08/05/2020 at 02:35 PM
bennj Pour Pikmin 4, les mêmes "leakers" qui avaient parlé de P3dx avait parlé d'un reboot de P4.
bennj posted the 08/05/2020 at 02:34 PM
altendorf ca fait 3 ans qu'ils sont en confinement alors Non mais sérieusement ils ont annoncé avoir fusionné les équipes de dev des jeux 3DS et Wii U pour sortir plus de jeux, ils foutent quoi bordel ?
link80 posted the 08/05/2020 at 02:32 PM
Ils sont forts chez Nintendo....
bennj posted the 08/05/2020 at 02:31 PM
Pikmin 4 : le développement est très bientôt terminé !!! C'était en 2015.... https://www.gamespot.com/articles/pikmin-4-in-development-and-very-close-to-completi/1100-6430362/

Sérieux j'ai pas rallumé ma Switch depuis Luigi's Mansion 3, ca devient vraiment gavant !

axlenz
altendorf posted the 08/05/2020 at 02:30 PM
On sent que Nintendo est touché par le confinement et le travail à distance. Habitués à travailler à l'ancienne, ils ont du mal à gérer les choses
suzukube posted the 08/05/2020 at 02:30 PM
sylphide Pkoi il devrait être full avec les DLC alors qu'il est sorti DAY ONE sur PS4 et SWITCH simultanément ?!
axlenz posted the 08/05/2020 at 02:30 PM
Et dire que l'année passé à approximativement la même date (31 octobre) on avait l'excellent luigi's mansion 3...
Mais cette année... La wooooooonte
newtechnix posted the 08/05/2020 at 02:30 PM
Avec un peu de chance on pourrait un portage de Mario Odissey pour Noël
suzukube posted the 08/05/2020 at 02:29 PM
kaiserstark T'ES MECHANT DE PAS CITER ANIMAL CROSSING ALORS QUE C'EST LE MEILLEUR JEU DE TOUS LES TEMPS !
giru posted the 08/05/2020 at 02:27 PM
fiveagainstone J'ai vu... en gros les missions supplémentaires avec Olimar et Louie raconteront ce qu'il s'est passé avant et après Pikmin 3 de leur point de vue.

À voir. Dans tous les cas je le prendrai
axlenz posted the 08/05/2020 at 02:27 PM
ootaniisensei Très dur même je dirai. Je suis même fatigué de les défendre... C'est dommage... Pourtant ils avaient bien commencé avec la console... Mais bon on va encore croisé les doigts pour 2021 et tout mettre encore sur la gueule du covid pour cette année
sylphide posted the 08/05/2020 at 02:26 PM
J'ai envie de défendre Nintendo ... enfin et encore un jeu Deluxe !! exemple je me tattais d'acheter Atelier Ryza et ont apprend quoi qu'il est pas full avec les DLC, Pikmin 3 Full la je dis comme j'ai jamais toucher cela me donne envie.
fdestroyer posted the 08/05/2020 at 02:26 PM
darkxehanort94 Mais son Gameplay n'est t'il pas trop axé GamePad? Je ne l'ai jamais fait j'avoue.
fiveagainstone posted the 08/05/2020 at 02:25 PM
giru Parait que c'est écrit dans les news sur la switch, je peux pas vérifier là.
midomashakil posted the 08/05/2020 at 02:24 PM
je vais attendre la switch 2 pour jouer a des jeux switch issui de la wii u
giru posted the 08/05/2020 at 02:23 PM
fiveagainstone Où ça prologue et épilogue inédits?

Un épilogue à l'aventure principale ça aurait pu être chouette.
darkxehanort94 posted the 08/05/2020 at 02:21 PM
fdestroyer Il reste plus que Xenoblade Chronicles X et la Wii U n'aura plus aucune exclu à son actif.
leonsilverburg posted the 08/05/2020 at 02:21 PM
Très bonne nouvelle mais je veux Pikmin trilogie
gemini posted the 08/05/2020 at 02:18 PM
Excellent
fiveagainstone posted the 08/05/2020 at 02:17 PM
Prologue et Epilogue inédits, day one du coup. Oui gnagnagna portage ouin ouin, mais ce jeu
51love posted the 08/05/2020 at 02:16 PM
Ootaniisensei ça fait un moment qu'il n'y a pas pas grand chose à 'defendre'

Le fric facile avant tout avec 2 ou 3 jeux vraiment excellents par gen noyés au milieu de titres sans grandes ambitions ou des remasters...

Ca fait bien longtemps que Nintendo ne fait plus rêver.
kaiserstark posted the 08/05/2020 at 02:16 PM
Heureusement que les jeux indés et autres petits portages sont sympa sur Switch car Nintendo n'aura vraiment rien sorti pour me plaire cette année si ce n'est Xenoblade mais c'est encore du réchauffé.

fdestroyer Attends il reste encore Wind Waker et Xenoblade X.
dooku posted the 08/05/2020 at 02:16 PM
Le seul jeu xeno x qui mérite ne sort pas
giru posted the 08/05/2020 at 02:16 PM
Le coop pour la campagne c'est cool

Il était excellent ce Pikmin, ça sera l'occasion de le refaire... En attendant le fameux Pikmin 4 qui attend sa place sur le planning de dev pour être finalisé depuis au moins 3 ans
chiotgamer posted the 08/05/2020 at 02:15 PM
fdestroyer posted the 08/05/2020 at 02:15 PM
Mais bordel et Pikmin 4?

La WiiU est pillée c'est bon, ça suffit..
narustorm posted the 08/05/2020 at 02:15 PM
Sa enterre les ND ?

Du coup rien pour août et septembre ...
bennj posted the 08/05/2020 at 02:14 PM
wickette posted the 08/05/2020 at 02:13 PM
On aura pas de direct c'est moirt...

des portages, des portages, des portages .

Je pense revendre à terme ma switch et me racheter une pro une fois que Nintendo apprendra ce qu'est communiquer et faire de VRAIS jeux
galcian posted the 08/05/2020 at 02:13 PM
Le 3 a fait un four sur Wiiu mais ça chiale pour un 4. Au contraire ça potentialise le dèv d'une suite sur switch. Arretez de faire des caprices.
reynald posted the 08/05/2020 at 02:12 PM
et un pikmin 4, c'était trop demander?
bennj posted the 08/05/2020 at 02:09 PM
Ils cassent les couilles bordel... On attend le 4 qui est teasé depuis des plombes et non ils te balancent un remaster du 3. Sérieux ca commence à bien me gaver.
51love posted the 08/05/2020 at 02:08 PM
Bien délirant le multi de ce jeu mais je vais pas me le reprendre...

Pikmin 4 qui est terminé depuis des lustres n'est tjs pas sorti par contre
jp67110 posted the 08/05/2020 at 02:07 PM
aucun intérêt pour ma part. je voudrais du neuf
ootaniisensei posted the 08/05/2020 at 02:07 PM
Ça commence à être dur de les défendre la.
suzukube posted the 08/05/2020 at 02:07 PM
Jveux un DLC mario kart 8 plz
tynokarts posted the 08/05/2020 at 02:06 PM
Une pensée pour Nintendo.
ratchet posted the 08/05/2020 at 02:06 PM
é d nouvo je-eu????

Elle est loin l'époque Wii/Nds avec des titres H24
suzukube posted the 08/05/2020 at 02:05 PM
Naaaaaaaaaaaan cette rapidité j'vais supprimer mon article T_T !
profile
Pikmin 3 Deluxe
11
platform : Switch
editor : Nintendo
developer : Nintendo
genre : STR
multiplayer : Oui (coop en Battle)
european release date : 10/30/2020