"Ont est loin du jeu ou trois péons dans un garage ce sont dit, " hey et si ont crée un jeu ". Espérons que le 4eme Opus nous racontes une belle histoire tout de même."
"Je trouve cela bien, car tout les gosses ne peuvent pas sortir via leur parent qui ni bide rien, un starwing de la Snes sur émulateur. Ilfaut savoir vivre avec son temps, écouter Benzaie qui a chaque fois qu'il touche à un jeu te sort des refs et nom de truc que personne n'as connu."
"Intéressant, il faudrait tester !! par-contre ils ont intérêt a approfondir le gameplay en récolte de ressources ou farm pour donner une forme d'addiction de ramener le joueur a relancer le jeu façon Monster Hunter."
"C'est tout simplement aberrant, c'est un foutu jeu mobile, limite Dragon Quest Builders qui coûte 40 balles ... La c'est 70€ !! en GKC plein pot bouffe ton exclusivité. En temps normal sur Steam un jeu comme ça sort a 20-30€ et encore les graphismes n'explique plus rien comme ce sont des assets déjà utilisés.
PS : c'est encore à cause de Donald Trump et ces taxes !!! mdr"
"Techniquement si la Switch 2 est une PS4 alors ont peut exigé via le DLSS etc ... des jeux d'une trempe de Horizon Zero Dawn sorti en 2017 de manière graphique je parle. Apres les studios nous sortent ce qu'ils veulent quand ont voie que sur PS5 Pro sort Disgaea 7 alors qu'il sort aussi sur Switch 1 j'ai envie de dire Booooof !!"
"J'en suis à 100h sur Z-A .. oui j'ai le niveau 50 et une boite de shiny meme si il faut avouer le reboot par tp ou les bancs c'est nul !! et le end-game ... y en a pas, sans antre ni de portail cela vas etre compliquer de faire plus.
Esperons que le DLC nous offre un truc a farmer sur le long therme sinon ca sert a rien du tout si c'est juste pour des méga propres au jeu.
Ont ce fait tellement enc**** en Europe que certain ont passer leur tour sur Z-A, petit détail comme je joue a la version Switch 1, des fois j'ai un effet flou comme si mon jeu passer de 720p a 480p un peu a la Xenoblade mais pire est vraiment gros plan... @Link49 t'en sais quelque chose sur ça ?"