HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
newtechnix > blog
    tags :
    3
    Qui a aimé ?
    kisukesan, iglooo, link49
    publié le 10/05/2026 à 13:41 par newtechnix
    commentaires (61)
    ducknsexe publié le 10/05/2026 à 13:53
    Starwish
    sylphide publié le 10/05/2026 à 13:59
    Enf***** !!! lol
    aeris201 publié le 10/05/2026 à 13:59
    Sur l'eshop japonais, Star Fox est vendu a 6480 yens, ce qui correspond a 29€

    Du coup je l'acheterai la bas
    ratchet publié le 10/05/2026 à 14:17
    Je l’ai eus a 19,99 sur Micromania en revendant Pragmata.
    deathegg publié le 10/05/2026 à 14:21
    t'es un bâtard.

    C'est très drôle, j'ai beaucoup rigolé, mais t'es un batard quand même
    skuldleif publié le 10/05/2026 à 14:26
    kidicarus publié le 10/05/2026 à 14:35
    aeris201 mais il va être en japonais, d'ailleurs c'est encore possible d'acheter des jeux x sur l'eshop japonais ?
    derno publié le 10/05/2026 à 15:03
    kidicarus
    normalement la langue se cale sur celle paramétré dans ta machine que ça soit pour le démat, les GKC et les cartouche complète si la langue est dedans (mon appolo justice trilogie en cartouche jap démarre immédiatement en français)
    kidicarus publié le 10/05/2026 à 15:12
    derno normalement oui, mais il me semble avoir lu qu'avec la switch 2 only japonais, il n'y avait plus qu'une langue possible pour les jeux Japonais.

    Je me trompe peut être, mais c'est pour éviter de profiter du yen qui est très faible.
    newtechnix publié le 10/05/2026 à 15:19
    Pas taper ...sur le site hamster joueur, Hamster a mis des offres de Star Fox Switch 2 Nintendo puis une offre Back to the Dawn NS2 quand j'ai vu la ressemblance "animalière"...j'ai pas résisté

    deathegg sylphide
    cyr publié le 10/05/2026 à 15:26
    ratchet il est bien pragmata?

    Bon par contre, 45€ ou 5€ c'est niette pour moi.

    J'ai tellement de jeux en retard que....sur liste d'attente.....
    aeris201 publié le 10/05/2026 à 15:39
    kidicarus Quand on achete un jeu Nintendo en demat, toutes les langues sont incluses, quelque soit l’eshop dans lequel on l’achete.

    Oui la Switch 2 est dezonnée
    comme la Switch 1
    derno publié le 10/05/2026 à 15:41
    kidicarus
    ça c'est la version de console jap only pour empêcher l'effet d’aubaine du taux de change qui effectivement n'est pas multilangue mais ça ne concerne que la machine et non les jeux.
    la cartouche switch 2 jap d'inazuma eleven démarrera en français sur nos switch 2 (ou en anglais, allemand italien en fonction de la langue que tu as paramétré) par contre il n'y a aucun moyen de passer les jeux dans une autre langue sur la switch 2 jap qui est bloqué sur le japonais.
    hypermario publié le 10/05/2026 à 16:02
    aeris201 tu achete des carte prepayer nintendo jp ?
    aeris201 publié le 10/05/2026 à 16:15
    hypermario J'achete le jeu en démat sur amazon japon.

    La page de Star Fox version dematerialisée

    Amazon japon envoie par mail un code qu'il faut mettre sur l'eshop japonais , ensuite ca telecharge le jeu (bon la il s'agit d'une preco)

    Biensur il faut crée un compte amazon japonais pour pouvoir l'acheter et un profil japonais dans sa Switch 2 pour pouvoir acceder a l'eshop japonais (ou changer temporairement le pays de son Nintendo Account en mettant Japon)

    aeris201 publié le 10/05/2026 à 16:17
    Il n'est pas a 6480 yens en demat au Japon comme je l'ai dis mais a 5480 yens, ce qui correspond bien a 29€

    6480 yens c'est la version physique qui est a 35€
    mibugishiden publié le 10/05/2026 à 16:17
    J'ai cliqué et j'ai qu'un truc à te dire: va te faire foutre
    mibugishiden publié le 10/05/2026 à 16:19
    cyr c'est une pepite Pragmata, original, beau, fun et durée de vie correcte avec rejouabilité comme souvent avec les jeux Capcom et leur NG+. Et le scenario est touchant.
    iglooo publié le 10/05/2026 à 16:44
    Je le prendrais en promo démat' celui-là. Fait la démo, pas folichon mais à voir.
    newtechnix publié le 10/05/2026 à 17:04
    mibugishiden HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA (titre du blog)
    liquidsnake66 publié le 10/05/2026 à 17:26
    Mdr le con
    hypermario publié le 10/05/2026 à 17:39
    aeris201 Pas besoin de CB Japonaise ?
    aeris201 publié le 10/05/2026 à 17:42
    hypermario Pour acheter directement sur l'eshop japonais, une CB japonaise est necessaire. Mais pour acheter sur amazon japon non, n'importe quelle CB passe. Raison pour laquelle j'achete sur amazon japon.
    hypermario publié le 10/05/2026 à 17:47
    aeris201 Cool donc achat de carte cadeau fonctionne aussi j'imagine
    aeris201 publié le 10/05/2026 à 17:50
    hypermario Qu'est-ce que tu entends par "carte cadeau" ?
    aeris201 publié le 10/05/2026 à 17:55
    hypermario Ok

    Oui biensur que ca fonctionne avec ces cartes.
    mibugishiden publié le 10/05/2026 à 18:25
    newtechnix met de vrais bons plans pour te faire pardonner
    aeris201 publié le 10/05/2026 à 18:26
    hypermario Creer un compte amazon japonais c'est facile, faut juste faire attention avec l'adresse postale et le numero de telephone. Dans les cordonnées tu mets ton nom et prenom (ceux qui apparaissent sur ta CB du moins), mais il faut mettre adresse postale et un numero de telephone japonais, c'est indispensable sinon ton compte amazon japon ne sera pas crée.

    Tu peux mettre l'adresse et le tel d'un lieu public japonais, par exemple un etablissement scolaire, amazon japon n'est pas regardant la dessus.


    Par ailleurs il existe une autre facon d'acheter des jeux sur l'eshop japonais, c'est de créer un compte Paypal japonais. Sur l'eshop Nintendo propose qu'on paye par CB mais aussi par Paypal. L'eshop japonais n'accepte pas les CB qui ne sont pas japonaise mais si tu crée un compte Paypal japonais dans lequel tu as associé une CB francaise, sur l'eshop japonais ca passe. Tu peux effectuer des achats directement sur l'eshop japonais via ce compte Paypal japonais. Mais je recommande pas cette methode, surtout si tu as deja un compte Paypal francais dans lequel ta CB est deja associé.

    Amazon japon c'est la meilleure methode, et plus facile a mettre en place
    hypermario publié le 10/05/2026 à 19:03
    aeris201 Amazon JP...
    "Votre compte restera suspendu jusqu'à ce que nous puissions vérifier le mode de paiement utilisé pour votre dernière commande. Dès que vous aurez de nouveau accès à votre compte, vous pourrez passer de nouvelles commandes et réactiver vos abonnements."
    kikoo31 publié le 11/05/2026 à 05:42
    hypermario les joyeux conseil d'Aerith980
    hypermario publié le 11/05/2026 à 06:52
    mibugishiden publié le 11/05/2026 à 08:32
    newtechnix bon tu te rachetes un peu, du coup les 5 euros de difference tu les prends en charge ? On t'envois le RIB ou ?
    aeris201 publié le 11/05/2026 à 09:38
    hypermario Tu as bien mis une adresse japonaise dans tes cordonnées ?
    hypermario publié le 11/05/2026 à 09:39
    aeris201 Oui..
    aeris201 publié le 11/05/2026 à 09:47
    hypermario Bizzare

    En suivant ce que je t’ai dis, tu devrais pouvoir commander sur Amazon JP comme j’arrive a le faire

    https://ibb.co/f33sZWG
    hypermario publié le 11/05/2026 à 09:50
    aeris201 Tu as mis une carte bleu Francaise ? ("Merci pour l'aide en tout cas ")
    aeris201 publié le 11/05/2026 à 09:53
    hypermario Oui j'ai une CB française qui n'a rien de particulier

    De rien. N'hesite pas a me contacter en message privé si tu souhaites qu'on voit ca de plus pres
    hypermario publié le 11/05/2026 à 10:09
    rogeraf publié le 11/05/2026 à 12:01
    Effectivement, Starfox est bien a 45 euros sur Amazon
    solarr publié le 11/05/2026 à 19:10
    aeris201 j'ai créé un compte japonais en mettant adresse postale française et numéro de tel français, sans le + de l'indicatif, aucun problème.
    aeris201 publié le 11/05/2026 à 19:19
    solarr Fait passer le mot a hypermario
    hypermario publié le 12/05/2026 à 14:49
    aeris201 solarr je viens d'avoir le compte debloqué, j'ai utilisé une autre Cb et j'ai la commande accepté mais :
    le status: Order placed

    Vous avez recu le code direct ?
    aeris201 publié le 12/05/2026 à 14:54
    hypermario Cool

    Le code n'arrive pas tout de suite c'est normal
    hypermario publié le 12/05/2026 à 15:05
    Combien de temps environ ?
    aeris201
    aeris201 publié le 12/05/2026 à 15:14
    hypermario C'est variable. Ca peut aller de 5min a plusieurs heures

    Mais la premiere commande est souvent la plus longue.


    N'annule surtout pas la commande, soit patient
    hypermario publié le 12/05/2026 à 15:25
    Je ne vois meme pas le bouton annuler de toute mannier ^^ merci en tt cas
    aeris201
    aeris201 publié le 12/05/2026 à 16:06
    Yoshi and the Mysterious Book est vendu en demat 6282Y sur amazon Japon ce qui fait 33€

    En Europe il est vendu 59€, donc ca fait une economie de 25€
    hypermario publié le 12/05/2026 à 16:10
    aeris201 Bingo, j'ai bien recu !
    aeris201 publié le 12/05/2026 à 16:18
    solarr publié le 12/05/2026 à 20:57
    solarr publié le 12/05/2026 à 20:58
    aeris201 publié le 12/05/2026 à 21:48
    hypermario publié le 12/05/2026 à 21:50
    aeris201 solarr Je viens de me mettre sur pragmata , un regal
    hypermario publié le 12/05/2026 à 21:55
    108€ Pokopia + starfox + yoshi , vraiement top les tarif Jap
    solarr publié le 13/05/2026 à 11:47
    hypermario Fais-toi plaisir. Pas encore fait. Trop de jeux à faire !
    hypermario publié le 13/05/2026 à 12:17
    solarr Tu joue a quoi en se moment ?
    solarr publié le 13/05/2026 à 16:44
    hypermario Je joue à Disco Elysium sur PC et Super Mario Wonder NS1 sur ma NS2.