kidicarus
normalement la langue se cale sur celle paramétré dans ta machine que ça soit pour le démat, les GKC et les cartouche complète si la langue est dedans (mon appolo justice trilogie en cartouche jap démarre immédiatement en français)
Pas taper ...sur le site hamster joueur, Hamster a mis des offres de Star Fox Switch 2 Nintendo puis une offre Back to the Dawn NS2 quand j'ai vu la ressemblance "animalière"...j'ai pas résisté
kidicarus
ça c'est la version de console jap only pour empêcher l'effet d’aubaine du taux de change qui effectivement n'est pas multilangue mais ça ne concerne que la machine et non les jeux.
la cartouche switch 2 jap d'inazuma eleven démarrera en français sur nos switch 2 (ou en anglais, allemand italien en fonction de la langue que tu as paramétré) par contre il n'y a aucun moyen de passer les jeux dans une autre langue sur la switch 2 jap qui est bloqué sur le japonais.
Amazon japon envoie par mail un code qu'il faut mettre sur l'eshop japonais , ensuite ca telecharge le jeu (bon la il s'agit d'une preco)
Biensur il faut crée un compte amazon japonais pour pouvoir l'acheter et un profil japonais dans sa Switch 2 pour pouvoir acceder a l'eshop japonais (ou changer temporairement le pays de son Nintendo Account en mettant Japon)
cyr c'est une pepite Pragmata, original, beau, fun et durée de vie correcte avec rejouabilité comme souvent avec les jeux Capcom et leur NG+. Et le scenario est touchant.
hypermario Pour acheter directement sur l'eshop japonais, une CB japonaise est necessaire. Mais pour acheter sur amazon japon non, n'importe quelle CB passe. Raison pour laquelle j'achete sur amazon japon.
hypermario Creer un compte amazon japonais c'est facile, faut juste faire attention avec l'adresse postale et le numero de telephone. Dans les cordonnées tu mets ton nom et prenom (ceux qui apparaissent sur ta CB du moins), mais il faut mettre adresse postale et un numero de telephone japonais, c'est indispensable sinon ton compte amazon japon ne sera pas crée.
Tu peux mettre l'adresse et le tel d'un lieu public japonais, par exemple un etablissement scolaire, amazon japon n'est pas regardant la dessus.
Par ailleurs il existe une autre facon d'acheter des jeux sur l'eshop japonais, c'est de créer un compte Paypal japonais. Sur l'eshop Nintendo propose qu'on paye par CB mais aussi par Paypal. L'eshop japonais n'accepte pas les CB qui ne sont pas japonaise mais si tu crée un compte Paypal japonais dans lequel tu as associé une CB francaise, sur l'eshop japonais ca passe. Tu peux effectuer des achats directement sur l'eshop japonais via ce compte Paypal japonais. Mais je recommande pas cette methode, surtout si tu as deja un compte Paypal francais dans lequel ta CB est deja associé.
Amazon japon c'est la meilleure methode, et plus facile a mettre en place
aeris201 Amazon JP... "Votre compte restera suspendu jusqu'à ce que nous puissions vérifier le mode de paiement utilisé pour votre dernière commande. Dès que vous aurez de nouveau accès à votre compte, vous pourrez passer de nouvelles commandes et réactiver vos abonnements."
Du coup je l'acheterai la bas
C'est très drôle, j'ai beaucoup rigolé, mais t'es un batard quand même
normalement la langue se cale sur celle paramétré dans ta machine que ça soit pour le démat, les GKC et les cartouche complète si la langue est dedans (mon appolo justice trilogie en cartouche jap démarre immédiatement en français)
Je me trompe peut être, mais c'est pour éviter de profiter du yen qui est très faible.
deathegg sylphide
Bon par contre, 45€ ou 5€ c'est niette pour moi.
J'ai tellement de jeux en retard que....sur liste d'attente.....
Oui la Switch 2 est dezonnée
comme la Switch 1
ça c'est la version de console jap only pour empêcher l'effet d’aubaine du taux de change qui effectivement n'est pas multilangue mais ça ne concerne que la machine et non les jeux.
la cartouche switch 2 jap d'inazuma eleven démarrera en français sur nos switch 2 (ou en anglais, allemand italien en fonction de la langue que tu as paramétré) par contre il n'y a aucun moyen de passer les jeux dans une autre langue sur la switch 2 jap qui est bloqué sur le japonais.
La page de Star Fox version dematerialisée
Amazon japon envoie par mail un code qu'il faut mettre sur l'eshop japonais , ensuite ca telecharge le jeu (bon la il s'agit d'une preco)
Biensur il faut crée un compte amazon japonais pour pouvoir l'acheter et un profil japonais dans sa Switch 2 pour pouvoir acceder a l'eshop japonais (ou changer temporairement le pays de son Nintendo Account en mettant Japon)
6480 yens c'est la version physique qui est a 35€
Oui biensur que ca fonctionne avec ces cartes.
Tu peux mettre l'adresse et le tel d'un lieu public japonais, par exemple un etablissement scolaire, amazon japon n'est pas regardant la dessus.
Par ailleurs il existe une autre facon d'acheter des jeux sur l'eshop japonais, c'est de créer un compte Paypal japonais. Sur l'eshop Nintendo propose qu'on paye par CB mais aussi par Paypal. L'eshop japonais n'accepte pas les CB qui ne sont pas japonaise mais si tu crée un compte Paypal japonais dans lequel tu as associé une CB francaise, sur l'eshop japonais ca passe. Tu peux effectuer des achats directement sur l'eshop japonais via ce compte Paypal japonais. Mais je recommande pas cette methode, surtout si tu as deja un compte Paypal francais dans lequel ta CB est deja associé.
Amazon japon c'est la meilleure methode, et plus facile a mettre en place
les bons plans:
https://www.hamster-joueur.com/
/>
https://chocobonplan.com/
"Votre compte restera suspendu jusqu'à ce que nous puissions vérifier le mode de paiement utilisé pour votre dernière commande. Dès que vous aurez de nouveau accès à votre compte, vous pourrez passer de nouvelles commandes et réactiver vos abonnements."
https://www.cultura.com/p-star-fox-nintendo-switch-2-13133009.html?mkpOffer=disabled
https://www.cultura.com/p-star-fox-nintendo-switch-2-13133009.html?mkpOffer=disabled
En suivant ce que je t’ai dis, tu devrais pouvoir commander sur Amazon JP comme j’arrive a le faire
https://ibb.co/f33sZWG
De rien. N'hesite pas a me contacter en message privé si tu souhaites qu'on voit ca de plus pres
le status: Order placed
Vous avez recu le code direct ?
Le code n'arrive pas tout de suite c'est normal
aeris201
Mais la premiere commande est souvent la plus longue.
N'annule surtout pas la commande, soit patient
aeris201
En Europe il est vendu 59€, donc ca fait une economie de 25€