profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
nobleswan > blog
    tags :
    12
    Likes
    Who likes this ?
    evilboss, blackbox, solidfisher, spartan1985, e3payne, 5120x2880, ritalix, sheeraz, link80, cdviking, idd, souther
    posted the 04/08/2014 at 01:32 PM by nobleswan
    comments (145)
    jumeaux posted the 04/08/2014 at 01:34 PM
    Pour moi ça reste des paroles en l'air .

    J'attends du concret
    shinz0 posted the 04/08/2014 at 01:35 PM
    "doubler les performances"
    Doubler rien que ça
    Je reste quand même sceptique mais on verra bien en temps voulu
    evilboss posted the 04/08/2014 at 01:36 PM
    microsoft fait du bon boulo y a pas a dire
    yagate posted the 04/08/2014 at 01:36 PM
    jumeaux posted the 04/08/2014 at 01:38 PM
    yagate pas mal ton gif !

    evilboss Redescends un peu au risque "peut-être" d'une chute brutale.
    ryohazuki posted the 04/08/2014 at 01:38 PM
    On verra à l'E3.
    gaymer40 posted the 04/08/2014 at 01:39 PM
    2 x 0 = 0
    infel2no posted the 04/08/2014 at 01:39 PM
    Je sens le gros bullshit quand meme
    dedrial posted the 04/08/2014 at 01:39 PM
    putain, vivement
    blackbox posted the 04/08/2014 at 01:40 PM
    combien de personnes vont confondre performances et puissance sur cet article
    3 2 1.....
    cajp45 posted the 04/08/2014 at 01:42 PM
    donc si je résume les déclarations de microsoft, on a directx12 qui double les performances de la one et le cloud qui les triples...tout va bien alors la one sera bientôt 6 fois plus puissante qu'elle ne l'est actuellement.
    evilboss posted the 04/08/2014 at 01:43 PM
    Colossus la one ne sera pas deux fois plus puissante ... il faut être bête pour y croire ... en temps de réponse d'accès ce sera deux fois plus rapide.. ce qui ne veux pas dire quel sera deux fois plus performante c'est physiquement pas possible l'architecture elle ne change pas c'est juste de l'optimisation mais qui globalement apportera un gain non négligeable sur tout pour les cores cpu.
    infel2no posted the 04/08/2014 at 01:43 PM
    yujinonibi c'est quand meme etroitement lié
    jumeaux posted the 04/08/2014 at 01:44 PM
    Ah et pour ceux qui attendent l'E3 pour se prononcer, n'oubliez pas l'E3 2013 et ses vidéos "bullshits" des jeux du lancement de la console
    dedrial posted the 04/08/2014 at 01:45 PM
    la rage des pro-s qui commence à comprendre que sony suivra pas sa console comme microsoft
    infel2no posted the 04/08/2014 at 01:45 PM
    colossus heu tous les contructeurs font la meme chose... Sony en tete avec son legendaire trailer de killzone
    titankillsdu13 posted the 04/08/2014 at 01:45 PM
    bonjour tout le monde moi je dit que tout le monde parle de la xbox en mal mais attendez un peu direct x 12 plus le cloud ca va faire mal
    solidfisher posted the 04/08/2014 at 01:46 PM
    Si sa permet d'obtenir du 1080p facilement temps mieux
    jumeaux posted the 04/08/2014 at 01:46 PM
    evilboss Oui je m'en doutais bien Et je le savais pertinemment qu'il ne pouvait pas changer l'architecture complète et en faire un foudre de guerre rien qu'avec un pauvre logiciel !

    J'avais bien compris
    blackbox posted the 04/08/2014 at 01:46 PM
    infel2no
    c'est lié mais performance =/= puissance
    en tout cas c'est toujours la même chose à chaque génération:
    sans maitrise la puissance n'est rien
    et justement la performance découle de la façon dont on exploite la puissance

    quand tu regardes un Africain pas trés gros, plutôt maigrelet, gagner le marathon de paris, tu sais qu'il y performance
    foxstep posted the 04/08/2014 at 01:47 PM
    Au fait le pire c'est pas la déclaration, mais c'est que certains y croient
    infel2no posted the 04/08/2014 at 01:48 PM
    yujinonibi excellent, je te rejoins
    sasuke66 posted the 04/08/2014 at 01:48 PM
    Je pence que microsoft ne raconte pas de betise! Ils connaissent la difference de puissance entre les machines et on sait tous que la ps4 et plus puissante! A mon avis microsoft va jouer sa carte avec le directx12
    jumeaux posted the 04/08/2014 at 01:49 PM
    infel2no ah... euh... ok.

    Là tu parles de CG et moi je te parles de ce qu'aurais dû être la qualité graphique des jeux à leur lancement .

    Qui, parmi nous, pensaient que les vidéos de jeux à l'E3 2013 de la One au moment de l'évènement, étaient du bullshit ?

    Tout le monde y a cru, moi le premier
    blackbox posted the 04/08/2014 at 01:50 PM
    evilboss publié le 08/04/2014 à 15:43
    Colossus la one ne sera pas deux fois plus puissante ... il faut être bête pour y croire ... en temps de réponse d'accès ce sera deux fois plus rapide.. ce qui ne veux pas dire quel sera deux fois plus performante c'est physiquement pas possible l'architecture elle ne change pas c'est juste de l'optimisation mais qui globalement apportera un gain non négligeable sur tout pour les cores cpu.


    en voila un qui essaye tout doucement de dévier de performance vers puissance, t'inquiète pas va , la PS4 reste plus puissante, on parle de performance la, suinte pas.
    haloman posted the 04/08/2014 at 01:50 PM
    La xbox one avec son cloud et DX12 a une grosse marge de progression mais sa va prendre un peu de temps avant de voir les premiers jeux qui l'exploite tant mieux les dévellopeurs vont bien s'amuser avec.
    Sinon toujours les même qui ne comprenne pas que l'ont parle d'optimisation et de maîtrise et pas de performance brut
    titankillsdu13 posted the 04/08/2014 at 01:50 PM
    exactement dedrial
    raphy26 posted the 04/08/2014 at 01:54 PM
    Comme si sony n allait pas optimiser ses logiciels. .. n importe quoi.... on se rassure comme on peut chez les pro m....
    oloman334 posted the 04/08/2014 at 01:55 PM
    C'est de la comm qui semble marcher sur certains moutons.
    nobleswan posted the 04/08/2014 at 01:56 PM
    raphy26

    Sauf qu'il y a une net différence entre l'optimisation Sony et celle de Microsoft.
    Microsoft sont les meilleur sur ce terrain.
    blackbox posted the 04/08/2014 at 01:56 PM
    raphy26
    sony va optimiser avec directX12 ?
    infel2no posted the 04/08/2014 at 01:56 PM
    colossus tu as la memoire courte mais pas internet:

    "Jack Tretton de Sony Computer Entertainment America nous avait annoncé ça comme étant une vidéo de gameplay en temps réel mais il s'est rapidement avéré que c'était un gros pipeau monumentale. "

    la video tournait a une image par seconde je crois et elle avait ete accelérée.

    mais je ne suis pas la pour enfoncer qui que ce soit, j'ai les deux. je dis juste que tous les constructeurs le font parce que les consoles sont rarement finalisées avant un launch et pour eviter les fuites aussi
    haloman posted the 04/08/2014 at 01:58 PM
    oloman334 raphy26
    Disent t'il alors qu'ils ont bouffer du emotion engine et du make believe .
    De plus je veut bien que tu m'explique comment sony va faire évoluer sa ps4 avec directx12
    blackbox posted the 04/08/2014 at 01:59 PM
    nobleswan publié le 08/04/2014 à 15:56
    raphy26

    Sauf qu'il y a une net différence entre l'optimisation Sony et celle de Microsoft.
    Microsoft sont les meilleur sur ce terrain.

    en plus il a une réaction de gamin, que sony optimise lui aussi ne doit pas empécher les possesseurs d'xbox one d'être cotnent de voir que leur console promet des jouers meilleurs, non dans sa logique, c'est:
    "quoi quoi quoi microsoft optimise bah sony aussi !! ouiinnnnnnnnn"


    bah les deux optimisent c'est bien ! mais on parle de directX12 la ou alors tu ne kiffe sur ta console que quand sa rivale souffre ?
    sale gosse
    liquidsnake66 posted the 04/08/2014 at 02:01 PM
    Après le GPU caché, l'overclock du proc, le cloud maintenant Direct x 12

    yujinonibi "quand tu regardes un Africain pas trés gros, plutôt maigrelet, gagner le marathon de paris, tu sais qu'il y performance " xD

    nobleswan "Sauf qu'il y a une net différence entre l'optimisation Sony et celle de Microsoft. Microsoft sont les meilleur sur ce terrain." c'est bien connu c'est clair

    c'est trop bon continuez svp
    titankillsdu13 posted the 04/08/2014 at 02:01 PM
    pfff c vous qui essayer de vous rassurer parceque vous voyez que la one revient dans la course et comme on le dit plus haut ms et incomparable pour ça surtout que la one tourne sous windows
    henrigc posted the 04/08/2014 at 02:01 PM
    LOL
    supasaiyajin posted the 04/08/2014 at 02:03 PM
    Déjà que j'y croyais moyen au début, mais là, là faut avouer que c'est chaud ! Carrément le double des performances, "une sorte de nouveau GPU deux fois plus rapide que l’ancien", j'y crois encore moins...
    aiolia081 posted the 04/08/2014 at 02:03 PM
    liquidsnake66 Sauf que le cloud, l'overclock et Direct x 12 sont trois choses bien réel après est ce que ça va marcher sur One seul l'avenir nous le diras, faut pas tout confondre.
    oloman334 posted the 04/08/2014 at 02:03 PM
    haloman vous avez raison la one va tout tuer, elle sera 100x plus puissante avec D12, vous allez pirater des satellites.....
    e3payne posted the 04/08/2014 at 02:03 PM
    haloman posted the 04/08/2014 at 02:04 PM
    liquidsnake66
    Ta fait une overdose de knack toi repose toi un peu ta chaud je vois pas ce qui te fait rire dans le fait que la xbox one va avoir une meilleure optimisation et donc un gain de performance avec directx12 c'est une bonne nouvelle mais visiblement cela t'embête pourquoi ?
    Nan répond pas je sais pourquoi
    koopa posted the 04/08/2014 at 02:05 PM
    Vous pouvez pas juste être content de cette annonce ? Cette juste une bonne nouvelle pour les joueurs, arrêter avec votre guerre stupide sérieux...
    shazbot posted the 04/08/2014 at 02:05 PM
    A quand la mise à jour qui débloquera le GPU caché dans le bloc d'alimentation?
    A quand la prochaine mise à jour de la manette qui va permettre de faire du café?
    nobleswan posted the 04/08/2014 at 02:06 PM
    liquidsnake66

    C'est pas l'optimisation qui a permis a Microsoft de mettre la PS3 a terre toute la gen ? Pourtant moins balaise sur papier ? Si.

    D’autant que la on parle d'un apport considérable puisque jamais un Direct X n'est apparu en cours de vie d'une Xbox.
    5120x2880 posted the 04/08/2014 at 02:06 PM
    Bien, mais attention il y avait une déclaration similaire avec la PS4, comme quoi elle serait 10 fois plus puissante que la PS3.
    raiko posted the 04/08/2014 at 02:06 PM
    Colossus >En même temps à l'époque la console était censée être 100% connectée et donc utiliser le cloud à fond (bien que je ne crois pas à un bond énorme entre le avec et le sans). Donc qu'il y ait eu quelques downgrades n'est pas réellement surprenant. Par contre, d'une il n'y a pas autant de DG que certains le disent car certains points ont étés démontés depuis. Par exemple le public soit disant en 3D à l'E3 et en 2D sur la version commerciale, c'est faux, le public était bien en 2D dès le départ, et ils ont même rajouté quelques personnages en 3D. La fumée volumétrique qui aurait soit disant disparue alors qu'elle est bien là, ... Vous oubliez aussi toujours de voir ce qui a été upgradé comme les ombres plus réalistes, les ajouts de textures sur les bâtiments, ...
    Je vous rappelle que le comparatif montrant le DG avait été fait entre une vidéo officielle de MS (préversion de l'E3) et une capture amateur qui n'était elle même pas en 1080p natif, le tout en qualité Youtube. Du coup c'est sur que c'est facile de trouver le jeu plus moche .

    Liquidsnake66 >Le GPU caché ne vient pas de MS qui l'a d'ailleurs démenti quelques jours après l'arrivée de cette rumeur sur le net. Pour l'overclock, MS a bien expliqué que cela permettrait juste de gagner 1 à 2 images par secondes. Le cloud, quand MS en a expliqué les capacités, c'était au moment ou la console était 100% connectée, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. Au final, il n'y a pas un seul moment ou MS à menti au sujet des capacités de la One (seul le Kinect reste dans le flou) donc si aujourd'hui ils disent que les performances vont êtres améliorées, il n'y a pas vraiment de raisons d'en douter. Après le 50% par contre ça me parait vraiment gros, trop gros !! Mais bon on verra !!!
    marcellojolimitaine posted the 04/08/2014 at 02:07 PM
    Possible ... maintenant les preuves .
    dedrial posted the 04/08/2014 at 02:07 PM
    Shazbot je sens beaucoup trop de peur dans ta voix, c'est $ony le maître du believe pas Microsoft.
    shazbot posted the 04/08/2014 at 02:08 PM
    dedrial Ouais, je me chie dessus. A ce rythme, en 2015 la Xbox One permettra le voyage sur Mars pour tous!
    5120x2880 posted the 04/08/2014 at 02:08 PM
    nobleswan C'est à cause du processeur de la PS3 (cell), rien à voir avec l'optimisation, quand ça optimise ça donne GTA V qui a de meilleurs textures sur PS3 ou encore The Last of us / Uncharted
    haloman posted the 04/08/2014 at 02:08 PM
    oloman334
    J'ai passer l'âge pour tes pitreries tu comprend rien on parle la d'optimisation pas de puissance brut un exemple une f1 super puissante mais avec de mauvais réglage ira moins vite et sera moins performante qu'une f1 moins puissante mais mieux régler
    titankillsdu13 posted the 04/08/2014 at 02:09 PM
    laissez les c eux qu ils croient que la ps4 est 3x plus puissante que la one mais attendez un peu ont va bien rigoler
    gallagher posted the 04/08/2014 at 02:10 PM
    ça suinte grave chez les pro-s,
    c'est pourtant une bonne nouvelle non?
    guyllan posted the 04/08/2014 at 02:10 PM
    odst posted the 04/08/2014 at 02:11 PM
    ça transpire par ici
    slyder posted the 04/08/2014 at 02:12 PM
    moi ce qui m'a surtout interloqué, c'est un important dégagement de chaleur supplémentaire... méfiez vous, ils sont pas à ça près
    odst posted the 04/08/2014 at 02:13 PM
    slyder Dans ce cas précis, la taille de la Xbox One prend tout son sens
    haloman posted the 04/08/2014 at 02:14 PM
    slyder
    Oui dans toute cette histoire c'est cela qui m'inquiète un peu mais c'est peut être aussi pour sa que la xbox one est si grosse avec son gros ventilateur en prévision de directx12 peut être
    minbox posted the 04/08/2014 at 02:16 PM
    Permettez-moi d'en douter...
    nobleswan posted the 04/08/2014 at 02:16 PM
    2560x1600

    Au bout de 5 ans le CELL pas totalement maîtrise ? J'y crois moyen.
    dedrial posted the 04/08/2014 at 02:16 PM
    Moi je pense que dans 2 ans, certains regretteront leur achat
    raphy26 posted the 04/08/2014 at 02:16 PM
    C est à mourrir de rire ses tentative de damage contrôle de microsoft vehiculé par des moutons.... on se croirai revenu à la puce caché de la wii direct x 12 n est qu un logiciel qui a son équivalent open source open gl donc pour ps4 et qui evolu exactement de la même façon. .. un processeur à la ramasse et une ram d avant guerre resteront merdique direct x 12 ou pas...
    raphy26 posted the 04/08/2014 at 02:17 PM
    Un gros venilo en prévisions de direct x 12 oh putain collector j aime kyokyo
    haloman posted the 04/08/2014 at 02:18 PM
    raphy26
    Et c'est un mec qui a un cap vendeur de chaussure qui le dit
    5120x2880 posted the 04/08/2014 at 02:19 PM
    nobleswan Bah avec GTA V il l'est non ?
    cyberbox86 posted the 04/08/2014 at 02:20 PM
    en terme de temperature la one a de la marge 42° en plein jeu ,60 ° pour la ps4 :
    http://www.gameblog.fr/news/39599-la-xbox-one-chauffe-t-elle-reponse-avec-des-images-thermique
    slyder posted the 04/08/2014 at 02:21 PM
    haloman razoire je me demandais si on pouvait connaitre la chaleur maximum dégagée par la One, et ce que son proc' pouvait supporter au maximum, en ayant un niveau de marge, à partir de là on saura si c'est réalisable ou non et/ou dangereux !
    gemini posted the 04/08/2014 at 02:25 PM
    "Doubler" carrément ^^
    raphy26 posted the 04/08/2014 at 02:25 PM
    C'est surtout stupide et sa veux rien dire bts electronique haloman...
    gallagher posted the 04/08/2014 at 02:25 PM
    cyberbox86 avec ce que tu montres la, ça sens encore les PS4 qui vont tomber comme des mouches au SAV, et en sachant que les PS4 ne sont garantie qu'un an (2 ans pour la one), l'addition va être salé
    slyder posted the 04/08/2014 at 02:26 PM
    cyberbox86 ah ben parfait, bon timing ! pour du long terme, je ne pense pas que dépasser les 80~85°c soit envisageable ! en sachant que plus ça va avancer dans le temps, plus les jeux vont être gourmand, donc ça va augmenter naturellement, ça nous laisse une marge de 20°c , pour être sûr, ce qui est je pense assez large pour que cela fonctionne !

    Du coup j'attends de voir ^^
    nobleswan posted the 04/08/2014 at 02:27 PM
    2560x1600

    GTA c'est surtout le blue ray qui a fait la différence. Mais je peu te cité dark soul 2 meilleur sur 360
    haloman posted the 04/08/2014 at 02:27 PM
    slyder
    Aucune idée mais le lien de Cyberbox86 est intéressant et te donne un ordre d'idée
    slyder posted the 04/08/2014 at 02:28 PM
    en tout cas cette histoire tient plus la route que ce mytho pour novice qu'est le Cloud
    5120x2880 posted the 04/08/2014 at 02:28 PM
    nobleswan Je pense pas, c’est au niveau des textures, pour DS2 je sais pas, je te fait confiance. Mais quand je vois Uncharted 2 et les autres, je me dis qu'il y a un souci.
    supasaiyajin posted the 04/08/2014 at 02:30 PM
    majornelson 60° c'est rien. Dans un ordinateur gamer parfois la carte graphique atteint les 80° à elle seule.

    cyberbox86 La température est plus élevée pour la PS4 car contrairement à la One, elle intègre l'alimentation. Si on fait le cumulé grossièrement des températures générées par la console et le bloc, on revient à la même température si ce n'est plus.
    raphy26 posted the 04/08/2014 at 02:30 PM
    Encore des conneries majornelson.... la temperature toléré par les composants tu les connais pour les 2 machines? Qui te dis que le seuil de tolerence est le même pour les 2 ? Ah lala sa connait rien et sa s invente des histoires pour se rassurer trop drôle
    sakonoko posted the 04/08/2014 at 02:32 PM
    Doubler les perfs
    doduo posted the 04/08/2014 at 02:32 PM
    C'est incroyable de voir comment les Pro-M son frustré d'avoir une console moins puissante... eux qui ne cesse de nous dire qu'il s'en foute que la Ps4 soit plus puissante c'est vraiment excellent xD
    5120x2880 posted the 04/08/2014 at 02:32 PM
    sstat Je suis à 80-90 depuis 3 ans avec plusieurs cartes, aucun soucis. Mais en même temps les PC Portable de jeux tombe comme des mouches au soleil.
    blackbox posted the 04/08/2014 at 02:33 PM
    ca suinte de l'arrière train ici
    doduo posted the 04/08/2014 at 02:38 PM
    Les mec essaient de piquer le slogant de Sony: Make believe Ils sont trop fort chez Ms quand même et leurs fanboy, des perles
    nobleswan posted the 04/08/2014 at 02:38 PM
    doduo

    Et dans ton cas je dirait que ça te fait chier de voir que Direct X va avoir un apport considérable a la Xbox One.

    Tous les specialiste affirme que DX 12 est une grosse nouvelle pour la One, avec preuve a l'appuie des vidéos et des schéma graphique qui montre une différence flagrante.

    Mais bon si les pro-S disent que sa sert a rien bah écoute je me demande qui croire.
    kidicarus posted the 04/08/2014 at 02:40 PM
    la logoqie veut que le computeur n'est pas deux fois plus performant, mais que la mise à jour lui offre une réduction de perte de plus de 50% sur une partie et permet aux 3 autres parties de faire plus de tache en utilisant moins de ressource.

    Mais le computeur reste à la meme puissance.
    Sinon on serait dans l'overcloking, et ça ça augmente les performances au détriment de la fiabilité.
    giusnake posted the 04/08/2014 at 02:40 PM
    tout les articles xbox one sont sali,même quand la news est très positive.. je ne vous comprend plus les soit disant "gamers" même si je ne suis pas le premier fan de la ps4.. je suis heureux que cette dernière réussi autant

    j'aime le jeux vidéo dans sa globalité,et vous les pro machin?
    minbox posted the 04/08/2014 at 02:40 PM
    Ça se raccroche aux branches comme ça peut vous êtes très drôles les Xbots
    haloman posted the 04/08/2014 at 02:41 PM
    doduo
    Avec ton bep patissier tu es encore plus drôle sa t'enmerde une bonne nouvelle pour la xbox one hein de plus on parle la d'optimisation et non de puissance et les specialistes sont unanime mais tu dois avoir raison
    minbox posted the 04/08/2014 at 02:42 PM
    giusnake j'aime les constructeurs qui n'essayent pas de nous entuber, si c'est le cas c'est terminé pour eux. Après cela n'engage que moi.
    supasaiyajin posted the 04/08/2014 at 02:45 PM
    Et dire qu'il faut attendre fin 2015 pour savoir vraiment de quoi il en retourne...
    raiko posted the 04/08/2014 at 02:45 PM
    Doduo >Ca a tout le temps été comme ça. Quand la PS2 était à la rue par rapport à la Xbox, on entendait les pro S dire que la technique on s'en foutaient tant que les jeux étaient intéressants. POur la PS3 et 360, les fans Sony se foutaient des jeux multi, live, ou encore indé, seules les grosses exclues boites comptaient et pour la PS4 maintenant tout ce qui était nul sur PS3 (parce que moins bon voir inexistant sur PS3) est devenu bon sur PS4. Et c'est pareil pour les fans MS, les jeux multis c'était le must du temps de la 360, et maintenant que la one accuse le coup sur les multi, ça dit que ça n'a pas d'importances. Les plus gros fanboys malheureusement ca change de discours en fonction de sa machine. Mais ce que tu critique en fin de compte, ta communauté le fait aussi

    Xiaomin82 >Menteur, depuis le temps que Sony le fait ... et tu es sur consoles Sony Donc ne dis pas ce genre de choses sinon tu devrais arrêter les jeux
    wickette posted the 04/08/2014 at 02:46 PM
    1) si la x1 est compatible Dx12 la ps4 aussi
    2) Mantle sur ps4 massacrerait la X1 dx12 ou pas
    3) 1.29Tflops, le cloud, les api c'est un argument malheureusement valable pour la ps4 aussi , fallait pas miser autant sur le cloud et la connexion permanente...eh oui
    nobleswan posted the 04/08/2014 at 02:47 PM
    evilboss posted the 04/08/2014 at 02:48 PM
    Giusnake même si je ne suis pas le premier fan de la ps4.. je suis heureux que cette dernière réussi autant

    j'aime le jeux vidéo dans sa globalité.

    et la marmotte elle mais le chocolat dans le papier d'allu
    minbox posted the 04/08/2014 at 02:48 PM
    raiko d'où Sony a essayé de nous entuber ?!
    Pour la PS3 le prix de départ était trop élevé c'est pour ça que je ne l'avait pas prise mais sinon ils n'ont rien fait de néfaste contre nous les joueurs.
    aiolia081 posted the 04/08/2014 at 02:50 PM
    raphy26 Tu veux qu'on parle de tes conneries de believe avec 20 jeux annoncés avec la PS4 en février de l'année dernière, puis en faites non 15 puis 10 hein le prophète déchu ? Tu es plutôt mal placé pour venir faire le malin sur GK après avoir disparue des écrans pendant des mois, puis être revenu cracher ta haine du site pourri qu'est GK etc après avoir dit "vous ne me reverrez plus, je vais écrire un livre blablablabla" et tant d'autres connerie ... non vraiment tu as la mémoire courte.

    wickette Euh pardon mais Direct x12 c'est sur One pas sur PS4 qui a OpenGL et surtout comme l'on dit certain haters du site "la PS4 n'as pas besoin de DX12 blablabla"

    xiaomin82 Ils ont essayé plusieurs fois, mais tu l'as vite oublié rien d'étonnant.
    neo777 posted the 04/08/2014 at 02:53 PM
    pour moi microsoft va écraser sony et leur chier dessus
    minbox posted the 04/08/2014 at 02:53 PM
    aiolia081 bah éclair moi car je ne sais pas la ?!...
    wickette posted the 04/08/2014 at 02:53 PM
    Sachant que 85% des jeux sont multisupports si tu crois qu'ils vont se faire chier à porter tous les jeux sur Dx12 juste pour que les fanboy ont du 900p upscalé non ... puis oui je te confirme que la ps4 techniquement peut supporter dx12 avec une simple mise à jour .

    Et sur ps4 l'api low-level de AMD mantle ferait exploser les performances de la ps4 (encore plus) donc je ne pense vraiment pas que Microsoft peut utiliser un argument aussi banal (comme le cloud d'ailleurs), la seule chose qui pourrait les sauver (et qui les sauvera) se sera les jeux et la creativité : project spark, halo etc
    gallagher posted the 04/08/2014 at 02:55 PM
    raphy26 l'insider en mousse de gamekyo
    Taux de réussite sur ces prédictions = 0%, taux de mythomanie= 100%
    haloman posted the 04/08/2014 at 02:55 PM
    xiaomin82
    Les online pass sur les exclus ps3 tu as aimer mon cochon hein aller c'était pour le bien des gamers et pas pour vous entuber
    giusnake posted the 04/08/2014 at 02:55 PM
    evilboss je t'assure que c'est vrai je ne souhaite la disparition d'aucun constructeur de console de jeux.. la ps4 sera mienne aussi,tout comme la wii u,xbox one,ps3,psp,3ds que je possède déjà.

    j'suis un gamers même sur smartphone et tablette c'est pour dire
    neo777 posted the 04/08/2014 at 02:55 PM
    direct x 12 exclusive a la one les gars rêver pas
    nobleswan posted the 04/08/2014 at 02:56 PM
    majornelson

    l'insider en mousse de gamekyo
    Taux de réussite sur ces prédictions = 0%, taux de mythomanie= 100%


    Tu m'a tué
    cajp45 posted the 04/08/2014 at 02:58 PM
    xiaomin82
    j'aime les constructeurs qui n'essayent pas de nous entuber, si c'est le cas c'est terminé pour eux. Après cela n'engage que moi.
    ce qu'il ne faut pas lire...
    giusnake posted the 04/08/2014 at 02:58 PM
    xiaomin82 Tu déteste la xbox one.. donc tu es un "haters" pas grave.

    Ce qui est grave c'est que tu le répète tout les jours à toute les occasions

    Tu souhaite la mort de la xbox one,et de Microsoft.. tu le dis toi même

    tout le monde le sait sur gamekyo.. alors lâche l'affaire non?
    minbox posted the 04/08/2014 at 03:01 PM
    haloman les Online Pass c'était boycott pour moi. J'ai jamais approuvé ce genre de pratiques mais Sony n'a jamais obligé qui que ce soit à acheter ces merdes.
    Par contre M$ avec les DRM, contrôle du marché de l'occasion, Kinect obligatoire, connec obligatoire 24/24 pour pouvoir faire quoi que ce soir sur ta console sinon "si tu n'es pas content tu t'achète une Xbox360"... Ça c'était du concret et heureusement qu'il y a eu le bashing pour vous sauver le peu de liberté qu'il vous reste les Xbots...
    minbox posted the 04/08/2014 at 03:04 PM
    giusnake tu sais avec ce qui s'est passé j'ai reçu la plus grosse claque depuis que je joue aux jeux video. J'avais une totale confiance en Microsoft avant ça, j'en veux pour preuve que j'étais parmi les premier à acheter la Xbox day one et la Xbox 360 très peu de temps après le lancement.
    La je n'ai pas confiance c'est tout.
    kenpokan posted the 04/08/2014 at 03:06 PM
    raphy26 publié le 08/04/2014 à 16:30
    Encore des conneries majornelson.... la temperature toléré par les composants tu les connais pour les 2 machines? Qui te dis que le seuil de tolerence est le même pour les 2 ? Ah lala sa connait rien et sa s invente des histoires pour se rassurer trop drôle


    Bizarrement, tu as fais la même avec tes sources bidon au dernier E3.
    aiolia081 posted the 04/08/2014 at 03:07 PM
    xiaomin82 Rien que le passe Online only on PS3 with Sony devrait te revenir même Microsoft n'en proposé pas dans leurs jeux eux les gros méchants tu t'en rend compte , le bullshit de la PS3 avec son lanceur de missile ils se sont bien foutu de vos gueules là maintenant le Online payant alors que tu étais si fier que ce soit gratuit sur PS3 et que tu es prés à payer pour de la location de jeu en déma, d'ailleurs le déma c'est un point que tu n'aimais pas sur l'ancienne One enfin on en a plein des truc comme ça seulement faut pas être un Hater aveugle comme toi pour s'en rendre compte, ils ont tous un jour ou l'autres essayés de nous entuber parce que le nerf de la guerre c'est le pognon et quoi de mieux que de nous faire croire qu'ils sont à notre service etc... je dis pas que c'est pas agréable d’être le centre de toutes les attentions de nos chère constructeurs, mais ne te trompe pas c'est pas pour ton plaisir personnel, uniquement pour leur porte feuille. Et d'aolleurs plutot que de ressasser le passé comment tu trouve la nouvelle direction de Microsoft qui fait tout les efforts possible pour se rattraper ? gageons que tu aurais un tout autre discours concernant Sony.
    giusnake posted the 04/08/2014 at 03:07 PM
    xiaomin82 j'suis d'accord avec toi je ne dis pas.. mais pourquoi tu te sent obligé de pourrir tout les articles xbox?? si tu les déteste parce que ils t'on trahis comme tu dis.. ne poste pas systématiquement les mêmes conneries sur tout les articles xbox one surtout quand c'est positif pour les fan de la marque.. fin bref j'ai l'impression que tu ne me comprend pas du tout
    doduo posted the 04/08/2014 at 03:10 PM
    nobleswan: Non dans mon cas, je sais que c'est des conneries un Dx n'a jamais améliorer de 50% les perfs d'une carte graphique et l'optimisation ne provoque pas de miracle même si je suis d'accord pour dire que DX12 va facilité le travail des devs...

    haloman: J'ai l'impression que tout les pro-box on des problèmes avec certaine chose de la vie... Tu as un problème avec les gens qui ont juste un BEP, tu penses qu'un mec qui à Bac +5 est forcément plus intelligent qu'un gars sans diplôme??? Ce que je pense de DX12 C'est qu'il faut arrêter de croire que c'est un messie l'app providentiel celle qui va rendre ta One meilleurs que la concurrence...

    raiko: Je suis bien d'accord avec toi...

    giusnake: c'est marrant que tu dises ça quand on sais que vous faites la même chose XD
    aiolia081 posted the 04/08/2014 at 03:11 PM
    giusnake Il prêche sa bonne parole comme un messie et quoi de mieux que de ne parler que des cotés négatif d'un concurrent, puis met toi à sa place Microsoft fait tout les efforts possible et inimaginable pour changer les points négatif de la console rien que les grosse MAJ par mois prouve qu'ils sont sur la bonne voie et maintenant Phil Spencer à la tête de Xbox le meilleure choix qu'ils aurait pu faire etc ... ben forcement ça l'emmerde notre prêcheur manque plus que des jeux de malade pour qu'il fasse une syncope
    dokou posted the 04/08/2014 at 03:12 PM
    Il reste du popcorn?? J'en ai plus....
    giusnake posted the 04/08/2014 at 03:12 PM
    doduo si tu le dis
    giusnake posted the 04/08/2014 at 03:15 PM
    aiolia081 Microsoft a beaucoup de mérite quand même.. c'est gonflant tout ces pro machin qui font semblant de ne rien voir.

    Tout les pro S ne sont pas mauvais,mais certains me font peur mais vraiment quoi
    aiolia081 posted the 04/08/2014 at 03:15 PM
    wickette un jeu PC qui tourne sur DX12 tu crois que ce sera plus facile de la porter sur PS4 ou One ? En sachant qu'il a fallu 4 personnes et quelques mois pour faire Forza5 sur PC grâce à Direct X 12, la réponse est vite trouvé, mais la PS4 a d'autres avantage et je suis assez d'accord avec ceux qui disent que la PS4 n'a pas besoin de DX12
    nobleswan posted the 04/08/2014 at 03:16 PM
    doduo

    Et pourtant les vidéos de démonstration ,les schéma graphique et les spécialistes sont formel DX 12 va propulsé la One.

    Quand penello disait que les 20 % de puissance en + de la PS4 ne changerait rien au fait que la Xbox One va proposé des jeux de même niveau voir meilleur parce qu'il ont crée direct X.

    Ses paroles prennent un sens avec l'apparition de Direct X 12.
    De toute façon a l'E3 on verra les premier jeux qui utilise la bête et quelque chose me dit qu'on va faire dans nos frocs.
    aiolia081 posted the 04/08/2014 at 03:17 PM
    giusnake Ben on a les même chez nous, mais voilà chacun prêche sa paroisse a sa manière et le dénie est la meilleur de leur armes
    raiko posted the 04/08/2014 at 03:18 PM
    Xiaomin82 >Ecoute en matière d'entubage, je te rappellerai en gros l'emotion Engine qui devait apporter des visages photo réalistes avec un niveau d'expression jamais atteint (la démo faite pour l'occasion n'a limite même pas été atteinte sur la gen qui vient de se finir), le trailer du jeu sur Reiko Nagase censé montrer ce qui allait être le standard sur PS2 (de l'image de synthèse pure et dure, donc même pas attein sur la gen passée non plus), ou encore les trailer de Killzone 2 et Motorstorn annoncés par Kaz Hirai lui-même comme in game (pour un résultat que l'on atteindra peut-être sur cette gen et encore), ce qui a mis mal à l'aise les gars de Guerilla (surtout celui qui a du répondre quand le subterfuge a été connu). Et pour la PS3 si le mec de Epic n'avait pas balancé le jour même comme quoi rien était en temps réel sauf le trailer de LEUR jeu, led mensonge aurait duré longtemps comme ça !!! Donc ne dis pas que Sony n'a jamais essayé de te la mettre C'est pas nouveau, et à ce niveau aucun des constructeur n'est propre. Ils t'ont tous un jour ou l'autre mis un autocar dans le fion .
    sheeraz posted the 04/08/2014 at 03:20 PM
    Écoutez, c'est simple : qui mieux que Microsoft peut juger des performances de la future mouture de Direct X ??? Certainement pas les idiots en extase devant Knack
    giusnake posted the 04/08/2014 at 03:20 PM
    xiaomin82 remercie le boycotte de la psp go Sony ne ce serait pas gêné tiens
    haloman posted the 04/08/2014 at 03:23 PM
    doduo
    Mais ou ai je donc dit que sa allait la rendre meilleure que la concurrence tu délire complètement là !
    Simplement comme le dit Aiolia081 quand des gros jeux pc directx12 seront portés sur console cela sera plus simple sur xbox one et que tu le veuille ou non les démonstrations sont édifiante sa va bien boosté la one dans la facilité de programmation.
    nobleswan
    J'attend l'e3 comme un fou on va s'en prendre plein la tronche
    asus posted the 04/08/2014 at 03:24 PM
    C'est à mourir de rire
    doduo posted the 04/08/2014 at 03:24 PM
    sheeraz: Encore moins les cons dans ton genre
    nobleswan posted the 04/08/2014 at 03:25 PM
    haloman

    Moi aussi mon pote, je suis sur a 100 % que Microsoft va mettre le paquet et faire la meilleur conférence de l'histoire de l'E3.
    raphy26 posted the 04/08/2014 at 03:26 PM
    A l e3 on verra rien d interressant comme tous les ans et vous allez encore tous chialer. Microsoft se pointera avec 7 8 jeux laids et sans interet sony avec des jeux inde et un teaser bidon d uncharted 4 et the order et drivecmub seront leurs seume jeux de fin d année. Nintendo brillera par son ridicule avec mario kricket world et le retour du vitality censor a j oubliait les 3/4 des confs sony et crosloft nous parleront d un truc révolutionnaire la réalité virtuelle avec des lunettes et des casques de pecnos... et le 13juin toit le monde chialera sir kyokyo que c était un e3 de merde
    haloman posted the 04/08/2014 at 03:34 PM
    raphy26
    Repose toi un peu t'en a besoin dans ce cas mais je suis sur que tu sera en mode coca fraise tagada toute la nuit pour suivre les conférences avec des étoiles dans les yeux sinon bin stop le jeux vidéo
    sojugames posted the 04/08/2014 at 03:42 PM
    Cool mais pas avant 2016...
    minbox posted the 04/08/2014 at 03:58 PM
    giusnake J'ai participé au boycott de cette merde de PSP GO
    dabaz posted the 04/08/2014 at 03:59 PM
    Quelque centimètre de bite de gagner pour au final enfiler plus profondément le joueur naïf avec des histoires de " ki ka la plus krosse ".
    hendymion posted the 04/08/2014 at 04:19 PM
    dabaz Microsoft ne rajoute pas quelques centimètres de bite mais la rend plus performante. Donc on ne ce fera pas enfiler plus profond mais plus rapidement (si je suis ta logique)
    draculax posted the 04/08/2014 at 04:43 PM
    Excellente nouvelle pour moi possesseur de la console. Ca va être que du bonheur ps4 et la one
    mrnuage posted the 04/08/2014 at 04:43 PM
    Et voilà on est de retour avec la bande de fanatique persuadée qu'une simple API peut booster décupler les performance d'une machine... A moins qu'elle soit développée avec les pieds à la base, il n'y a pas de miracle faut pas se leurrer.
    spilner posted the 04/08/2014 at 05:27 PM
    Cet énieme believe
    Ils sont vraiment trop fort ces proM
    Remarque peut etre qu'avec ca ils arriveront enfin au niveau d'un Infamous SS dici 2016
    shinlao posted the 04/08/2014 at 05:33 PM
    Que de spéculations inutiles, quoi qu'on dise, c'est l'E3 2014 qui dira la vérité.
    kirianu posted the 04/08/2014 at 06:03 PM
    Je ne doutes pas une seconde que ça va permettre d'ameliorer les jeux techniquement
    raiko posted the 04/08/2014 at 06:24 PM
    Spilner >Et si le bond est vraiment spectaculaire tu vas faire quoi ? L'avouer ou comme d'hab trouver des excuses
    spilner posted the 04/08/2014 at 09:21 PM
    Raiko
    Je l'avouerai avec des jeux comme Halo 5 par exemple (s'il tient vraiment ses promesses), tout comme j'ai avoué le bond de Halo 4 (en même temps la j'avoue c'etait pas dur vu le niveau technique des autres halo sur 360... rien à voir avec l'excellence du 1 et 2 sur xbox)

    Mais bon, de toute manière cette déclaration c'est juste n'importe quoi.
    On sait tous que d'ici 2016 les jeux seront bien plus beau que les jeux 1ere gen...
    C'est un coup de pub complètement bidon, tout le monde le savait c'est une évidence, mais ils profitent de la sortie de DX12 pour en parler.
    C'est le cas pour toutes les consoles, et ce sera aussi le cas pour la PS4, mais on en fait pas un fromage juste parce qu'elle à déjà des jeux en "avance" techniquement.

    La c'est juste qu'ils voient qu'ils ne suivent pas techniquement dès le départ, alors ils promettent que ça s'améliorera pour rassurer les fans, en prenant pour arguments Direct X12, et ils tablent sur 2 ans pour avoir une grosse marge de manœuvre pour être sur qu'on verra une différence et qu'ils ne se planteront pas dans leurs paroles...

    L'optimisation des consoles ça existe depuis toujours, DX12 ou pas, et il est clair que des jeux sortant 2 ans après seront largement mieux que les premiers.

    Seulement MS n'est pas le seul à faire ça, et doubler les perfs voudrait dire que la One serait plus puissante que la PS4, chose impossible, surtout que cette dernière à elle aussi une énorme marge de progression/optimisation, et surtout c'est un modèle de simplicité de programmation contrairement à la PS3 ou ils ont pourtant sorties des prouesses infaisable ailleurs.

    Les 2 parties sont aussi efficace l'une que l'autre niveau maîtrise et optimisation de leurs matos, ils n'ont plus rien à prouver de ce coté.
    Seulement une des 2 machines à un hardware de base plus puissant que l'autre ne pourra jamais changer, et c'est ce qui fait déjà et continuera à faire la différence.
    Il ne faut juste pas croire que juste MS sait optimiser, ils sont très bon pour ça rien à dire, mais Sony l'est tout autant et l'à prouver des tas de fois même sur une machine difficile à dompter, alors sur PS4...
    wickette posted the 04/08/2014 at 09:56 PM
    aiolia081
    Parce que les développeurs développent depuis le PC Oo ? il me semble que malheureusement ce soit le contraire : Dark souls 2 par exemple est porté (soigneusement neanmoins) console->PC... Et porter Forza 5 en usant de l'api dX12 c'est une chose, reprendre ce jeu, le peaufiner et exploiter dx12 pour justement avoir un résultat meilleur comme il le pretend ca prendrait bien plus. J'ai vu la démo de F5 PC, c'est une simple copie de la X1
    aiolia081 posted the 04/09/2014 at 01:29 AM
    wickette ben justement porter Forza 5 en quelques mois à 4 mecs c'est une prouesse qui est possible grâce a Direct X 12.

    Puis ça concerne surtout les jeux en lead sur PC ou One donc dark soul sortie sur PC, Ps3 et 360 n'est pas un bon exemple. Par contre un The Witcher 3 en lead sur PC avec Dx12 là ça deviens très intéressant de voir comment sera la version One ?
    wickette posted the 04/09/2014 at 08:26 AM
    aiolia081
    Forcement si il sort sur ps4 ET X1, je ne suis pas sur qu'ils optent pour du DX12 (en partant du principe qu'ils développent W3 après la parution SDK DX12 ce qui n'est pas le cas), si Microsoft veut rendre profitable sont travail pour les dev multi à MON avis la solution simple c'est d'améliorer les SDK actuels de la X1 tout simplement qui concerne l'architecture APU+GPU gcn AMD (présent dans les 2 consoles), PAS développer un truc spécialement pour un OS, les développeurs ne veulent pas du tout diviser leur ressources (développer sur ONE et ps4 séparément c'est atroce pour eux j'en suis sur), un développeurs ps4 peut après un petit intervalle de temps développer sur X1, et un travail effectué sur ps4 peut être translaté sur X1 très rapidement (cf les développeurs) avec DX12 ça ne sera plus le cas car tu utilises 2 API totalement différent (aussi rapide soit dx12) . Pour les jeux exclus X1 DX12 c'est excellent par contre !
    aiolia081 posted the 04/09/2014 at 12:23 PM
    wickette Si tu développe ton jeu sur PC, grâce a Dx12 si l'on en croit ce que dit Microsoft (évidement) il sera facile de passer le jeu sur One ce qui veut dire moins de travail et la PS4 étant facile à développer je suis pas sur que ce soit si difficile de faire deux versions, vu que CD Projeckt Red développe en lead sur PC, il me semble que c'est plus judicieux de bosser sur Dx12, mais bon on verra bien on ne fait que parler de SI

    Et le SDK de la One n'a plus de souci il me semble, il ne reste plus que Dx12 pour qu'enfin ce soit terminé et les jeux de 2015 bénéficierons déjà d'une version Beta je crois, mais bon comme on dit wait and see perso j'attend de voir pas envie de me bercer d'illusion.
    wickette posted the 04/10/2014 at 08:56 AM
    aiolia081
    Oui je suis d'accord un jeu développé en lead PC sur dx12 sera super sur X1 . Par contre faudra attendre.

    Je t'avoue que Titanfall techniquement m'a énormement décu et je suis étonné que se soit le source engine qui a été choisi pour la X1...le jeu manque aussi de contenu cruellement, je comptais dessus pour faire mon choix nextGen, ca manque d'inspiration, ils font trop de contenu hors sujet pour une CONSOLE de jeu, et relaye le JV en second plan, les dernières news qui ont fuité c'est la série TV halo, après c'est mon avis, la X1 ne fera pas le poid face à la PS4 parce qu'ils veulent en faire un centre multimedia, pas une console...
    aiolia081 posted the 04/10/2014 at 12:37 PM
    wickette Pour Titanfall l'explication du choix du Source Engine a été expliqué par Respawn par un manque de temps et apparemment ce sera différent pour le deux a voir ...

    Les séries TV c'est un plus à coté du jeu, ils ont crée un studio rien que pour ça, si ce que Spencer raconte est vrai, les jeux seront bel et bien là à l'E3 voir même un peu avant et depuis que Spencer est à la tête de la branche Xbox la communication est centré sur le jeux même le CEO de Microsoft a affirmé que le jeu doit être le leitmotiv de la branche Xbox alors perso je ne me fais pas de souci.