
Hyrule Warriors : présentation Lana (vidéo)
Nouvelle vidéo de présentation pour
Hyrule Warriors avec cette fois Lana qui, contrairement à ce que beaucoup pensaient au départ, sera bien un personnage totalement inédit spécialement créé pour ce spin-off. Prévu pour le mois prochain au Japon et pour la mi-septembre de notre coté de la planète.
Qui a aimé ?
link49,
koopa,
toshiro,
lastmajor,
arngrim,
scalaadcaelum,
kisukesan,
marcellojolimitaine,
docteurdeggman,
tripy73,
hir0k,
aozora78,
temporell,
teel,
ilobelz0
publié le 01/07/2014 à 07:25 par
Gamekyo
En tout cas cette Lana s'annonce Kawaiii
raioh :
Sauf que ce n'est pas un Zelda. T'as plus qu'à te dire "mon Dieu, ce bourrinage dans mon Zelda" et à passer ton chemin.
Ce genre de truc désacralise la licence et tu pourrais très bien te retrouver avec ça un jour dans un "vrai" jeu Zelda.
Ce genre de truc désacralise la licence et tu pourrais très bien te retrouver avec ça un jour dans un "vrai" jeu Zelda.
Euuuh...Non quand même pas. Chez nintendo, c'est juste pas leur genre de faire ça. Ceci est le fruit d'une collaboration avec un autre studio. Ce genre de truc, c'est le plus le délire de Tecmo Koei et de la Team Ninja et tout ceux qui connaissent bien leurs licences le savent très bien.
Nan mais c'est pas un Zelda, mais un musô avec un skin Zelda.
T'peux dire ce que tu veux pour te complaire dans le troll, reste que ça n'a pas de rapport au point de vue du genre.
Puis avec Omega Force et la Team Ninja aux commandes, fallait pas s'attendre à ce que ça aille plus loin. C'pas demain la veille que tu joueras à un vrai Zelda développé par Nintendo où tu trucides 1000 gobelins à la demi heure avec une idole qui tient son concert juste à côté... Faut arrêter la mauvaise foi.
Si le jeu s'appelle pas Zelda Muso en France cest justement a cause de gens comme toi....
Et non ce n'est pas un Zelda mais un Warriors dans l'univers de Zelda. Que tu le veuille ou non le jeu sapelle Hyrule Warriors.
C'est surprenant pour un Zelda (même si c'est un spin off ou un Musô à la skin Zelda), mais la touche japonaise existe bien chez certains personnages dans Zelda (Tingle, le premier exemple), mais il faut avouer que c'était rare que Zelda fasse dans le moe (encore la dernière Zelda était vraiment mignonne... et attachante accessoirement).
Lana reste mignonne, haha.
Elle a un gameplay vraiment rigolo n'empêche.
Sauf que c'est en aucun cas un vrai Zelda, donc la licence en elle même est saine et sauve.
C'est bien l'univers de Zelda qui est utilisé, non?
Donc, c'est un jeu Zelda à la manière d'un Crossbow Training. Arrête de chercher la petite bête pour dédouaner le titre de ses travers juste parce qu'il n'a pas le nom qu'il faut.
J'en ai rien à foutre qu'il s'agisse d'un "vrai" épisode ou non, on utilise l'univers Zelda et j'aime pas ce qu'on fait avec. Il ne s'agit même pas du principe même du Musou que je critique, je trouve l'idée intéressante même si j'aurais aimé qu'ils poussent le concept plus loin en profitant de cette licence que de faire un bête Musou comme on peut en voir avec d'autres licences.
Ce que je critique, c'est ce qu'on fait de L'UNIVERS ZELDA, qu'il s'agisse d'un épisode canonique ou d'un spin-off ni change strictement RIEN. Quand ils font un Musou Gundam, One Piece ou encore Hokuto no Ken, ils ne touchent pas à l'univers pour le pervertir, ils respectent l'univers de A à Z. Il suffit de voir le casting de ce Musou pour deviner à quoi pense la team derrière.
Je pense qu'il faut surtout prendre cet "épisode" avec un certain second degré, vu que le fan service bordélique semble assumer.
Je t'avouerai que je déteste l'aspect "sacro saint" qui tourne autour de Zelda, donc je ne suis pas contre de voir autre chose, bien que ce soient des choses courantes sur d'autres médias.
Oui elle a des allures d'idole... c'est pas la première ni la dernière, et quand bien même ça serait nouveau il n'y aurait pas de quoi s'étrangler avec son slip. Les fans Nintendo sont vraiment trop conservateurs. Si on les écoutaient, tout les Zelda ressembleraient à Ocarina of Time dans ses moments épiques.
Quand aux réactions que j'ai pu voir face au Nintendo Digital Event, la plupart restaient de marbre devant Xenoblade et Bayonetta alors que les Miis dans Smash c'était l'orgasme... je vous le dit : Avec des joueurs aussi bornés faut pas s'étonner de voir les licences Ninty commencer à tourner en rond ou évoluer au ralenti