
[LEAK] Un Nintendo Direct en janvier
Relayé par ResetEra, un document interne d'Electronic Arts livre le suivi de la communication pour Fe, le petit jeu faussement indépendant annoncé l'année dernière.
Mais il faut regarder de près pour découvrir le plus intéressant : la version Switch s'affichera... dans le Nintendo Direct de janvier, qui n'avait pas encore été officialisé jusque là.
Comme de coutume, il faudra néanmoins attendre quelques jours avant la vraie date pour avoir confirmation de tout cela.
Who likes this ?
leblogdeshacka,
2077,
gamergunz,
fiveagainstone,
captaintoad974,
fifine,
link49,
genraltow,
torotoro59,
corrin,
raph64,
biboys,
kisukesan,
vincecastel,
nicolasgourry,
zabuza,
cijfer,
tynokarts,
alxxandre,
biboufett,
tireurfou
posted the 11/30/2017 at 02:48 PM by
Gamekyo
Vu que la Switch n'est pas la Wii U, j'espère qu'il y aura du très lourd en janvier (un jeu inédit de platinum games et la confirmation de DBZF me suffirait amplement!)
Moi j'espère des infos sur un vrai Fire Emblem, le Metroïd en effet et autre chose comme quelques jeux tiers et un nouveau Smah Bros, F-Zéro etc...
Je sais que je serais sans doute un peu déçu mais avec les ventes de la Switch on est en droit d'espérer du lourd!
Après, je parle juste pour le ndirect de janvier 2018 (j'espère bien qu'il y aura d'autres annonces dans l'année de plus grande envergure!)
- Une offre de jeux retro en lien avec le online payant
- Donkey Kong nouvelle formule (Reggie)
- Pikmin 4 (Miyamoto)
- Animal Crossing
- Nouveau jeu Retro Studios
Sans compter ce qui est déjà officiel comme Metroid Prime, Fire Emblem, Pokemon... Et a côté de tout ça les tiers jap et les indés dans les starting blocks
#orgievideludique
Bref, rien n'assure non plus qu'on aura le même enchainement qu'en 2017 mais n'allez pas croire non plus que ça va être tout tranquille ce N-Direct ; pas après les perles qu'ils viennent de sortir, pas avec cet engouement, cette focalisation sur une seule machine, ces chiffres de ventes, ces teasers.
Car nintendo a quoi a sortir sur switch en 2018? Il y a aucune date, pratiquement aucun titre connu, et encore moins de trailer...hormis yoshi, donc c'est clairement logique
"Le jeu en ligne sera payant à la fin de cette présentation"
Bon plus sérieusement, décembre VGA et janvier N direct. NORMAL
Le jeu en ligne sera payant à la fin de cette présentation
SI Nintendo le fait franchement respect car c'est balle tirer dans le pied
sauf si il ya de vrai bonus pas un piètre jeu NES à 2 balles(prix qui valent maintenant même si ya beaucoup de bon jeu)
En attendant Nintendo va sûrement tout rafler aux Games Awards. L'occasion parfaite de montrer le gros DLC Zelda
Il peuve même annoncer des jeux qui sortiront qu'en fin d'année 2018, tous en montrant des séquence in game a l'e3 prochain....
nintendo maintenant, quand il parle d'un jeux, il sort rapidement maintenant...
Et même si on prend plus largement les ND de janvier et février, c'est du même genre, 3 ou 4 ND ou peut être 1 seul de vraiment intéressant.
Bon on garde tout de même l'espoir car pour le moment en dehors de kirby et yoshi d'assuré on a rien vu et on ne connait que FE, pokémon et metroid comme autres jeux et pas forcement pour 2018 en plus
Sinon, vu leurs objectifs de vente on peut imaginer l'arrivée de Smash Bros
Après oui Retro, SSB, mais aussi Tezuka qui disait à la sortie de Mario Maker WiiU vouloir arrêter les NSMB pour faire evoluer les opus 2D un peu comme SMW avec les SMB, y a aussi eu Miyamoto qui parlait de pikmin 4.
Le gros espoir c'est quand Koizumi dit qu'il vont garder le rythme d'un jeu par mois, en admettant que pokémon et metroid soient pour 2019, on connait que 3 jeux sur 10-12 donc ça laisse de la marge pour l'imagination
oui mais pas après le direct ,histoire de marketing
Chai pas moi ,bon ben on va terminer la surprise avec une ONLINE payant et oui c'est plus gratuit alors vous le trouvez comment le cadeau pour terminer le nintendo direct ??