
Super Smash Bros : le bundle Wii U en vue
L'absence de bundle pour Super Smash Bros. For Wii U sera bientôt de l'histoire ancienne, ou du moins en Espagne avec un pack prévu juste avant noël (23 décembre), embarquant la console en modèle basique et le fameux bébé de Sakurai.
RAS du coté de Nintendo France. La logique voudrait que ce bundle soit disponible partout mais entre la logique et les faits, il y a toujours un grand pas.
(Source : GamesReactor)
posted the 12/09/2014 at 02:51 PM by
Gamekyo
J'ai la version 8Go et il ne faut surtout PAS prendre cette version qui est une merde.
Aujourd'hui, je ne peux plus installer aucune démo ou jeu démat, car les sauvegardes, MAJ, et DLC (MK
Je croyait que la console en 8Go devait disparaître du marché... ?
J'espère pour eux que c'est une erreur de packaging.
Vider quel stock ? Le pack 8gigas n'est déjà plus trouvable en rayon...
c'est clair sachant si mes souvenirs sont bons il ya une 32 Go en white au jap non ?
Ouais non justement, un disque dur externe ça a un prix, que je peux pas me permettre. Surtout qu'on peut même pas partitionner le disque pour avoir une partition Wii U, et une partition PC...
Si elle est trouvable chez Mediamarkt, c'est que c'est pas ce bundle, vu qu'il faut changer le packaging, mettre SSB dans la boîte etc...
Donc il y a eu soit :
- Appel de retour du stock
- Soit c'est bien un nouveau produit
Dans les deux cas la console est chez Nintendo avant de retourner aux distributeurs, donc ils auraient pu retirer le disque dur de 8Go pour en mettre un de 32, et faire de ce produit un produit attirant.
Car on le sait très bien, et 75% du net va dans ce sens, le modèle 8Go ne sert à rien. Donc je ne vois pas l'intérêt de faire un bundle qui est en soit un appel d'offre mais qui n'est pas intéressant.
En plus c'est pas comme si la WiiU avait une décoration spécial SSB histoire d'en faire un objet intéressant à posséder. C'est juste une WiiU avec SSB, donc autant prendre une WiiU 32Go et SSB à côté.
/>
y en a plein les rayons depuis 1 ans ou deux
Le fanboyisme atteint des sommets . . .