search engine
11
Likes
Who likes this ?
amassous, quoideneufdoc, bjm, amorphe, furtifdor, koopa, wolftag2, thekingman1, atstyle, hado78, johnlaff
posted the 08/29/2013 at 09:25 AM by Gamekyo
comments (110)
myers posted the 08/29/2013 at 09:27 AM
Tout doit être misé sur les jeux. Les machines concurrentes ont annoncé leur planning de lancement et je m'autorise à dire ''Mouais''.

Arrogance .
evilchris posted the 08/29/2013 at 09:28 AM
on a mario, donkey mais nous ont veux du f-zero, du metroid
rbz posted the 08/29/2013 at 09:30 AM
tain mais y' a sonic aussi X )
mrponey posted the 08/29/2013 at 09:30 AM
Zelda deja sortie sur GC, Mario une copie ameliore de l'episode 3DS et un DLC de DK ! Merci Nintendo !
lafontaine posted the 08/29/2013 at 09:33 AM
Un DLC pour DK tu y vas fort, mais le reste d'accord avec toi.
haloman posted the 08/29/2013 at 09:33 AM
UN zelda sortit il y a 10 ans un mario quasi identique à l'opus 3ds et un DK lui aussi quasi identique à l'opus wii
Comment il fait pitié le réggie son cul doit ètre bien botter avec les ventes de la wii u
Le carnage de la ps4 et xbox one risque de porter l'estocade à la wii u
kenji posted the 08/29/2013 at 09:34 AM
Tout doit être misé sur les jeux. Les machines concurrentes ont annoncé leur planning de lancement et je m'autorise à dire ''Mouais''.
Arrogance .

Il parle des exclus qui font vendre les consoles.

Zelda deja sortie sur GC, Mario une copie ameliore de l'episode 3DS et un DLC de DK ! Merci Nintendo !
Faudrait peut etre y jouer avant de critiquer...
rbz posted the 08/29/2013 at 09:34 AM
Le carnage de la ps4 et xbox one risque de porter l'estocade à la wii u
ce believe
le hype de la next gen va vite redescendre quand les jeux du lancement seront la
teeda posted the 08/29/2013 at 09:34 AM
Mais les deux autres ont le soutien des éditeurs tiers.
Et Nintendo me semblet-il dans leur discours à l' annonce de la WII U avait dit vouloir reconquérir les éditeurs et les " hardcore gamers" des autres plateformes ayant dit que la console pouvait faire mieux que la PS3 et 360. D' ailleurs les titres de lançement de la console avait pas mal de jeux third party. Ensuite ca s' est atténué un peu...Mais ils peuvent de toute façon survivre avec leurs first party et la fanbase qui oui veulent du Mario, Zelda, et DK. Mais le soutien des third party est quand même important pour un catalogue et une diversité de jeux...
knity posted the 08/29/2013 at 09:35 AM
En même temps il allait pas dire : notre line-up est faible j'ai hate de pouvoir jouer avec ma Xbox one en fin d'année
bennj posted the 08/29/2013 at 09:35 AM
Omso > va jouer aux jeux avant de l'ouvrir. Moi j'y ai joué a la Gamescom
nicolasgourry posted the 08/29/2013 at 09:36 AM
Omso Pour Sony le plus gros titre de Lancement Killzone "4" (j'ai même lu qu'il y aurait un pack avec le jeu) et pour Microsoft Forza 5 ou encore Killer instint (dont le premier épisode est apparut sur une console Nintendo).
amassous posted the 08/29/2013 at 09:37 AM
La ps4'va tout niquer...
shanks posted the 08/29/2013 at 09:38 AM
Techniquement, il n'a pas tord sur le fait que la Wii U a des jeux bien plus vendeurs en fin d'année que les deux autres.

Mais son "Mouais" de line-up, il aurait tout aussi bien pu l'appliquer au lancement de la Wii U.
spartan1985 posted the 08/29/2013 at 09:39 AM
R.Fils-Aimé ne se rappelle donc point de la gueule du line up Wii et Wii U?
Donc son vieux mouais...
vgs posted the 08/29/2013 at 09:41 AM
Nous avons Zelda. Nous avons Mario. Nous avons Donkey Kong. En plus de grands titres comme Pikmin 3 et The Wonderful 101.

Nintendo ne comprends toujours pas. C'est pas en sortant un Zelda remake et un Mario 3D prévu sur 3DS qu'ils vont convaincre.. Et je ne parle même pas de Pikmin et Wonderbide 101.
haloman posted the 08/29/2013 at 09:45 AM
Clair pikbide 3 et wonderbide quel est le prochain ???
evilchris posted the 08/29/2013 at 09:46 AM
alors qu'il aurait du dire :
"Nous on a mario galaxy 3, le nouveau starfox, le nouveau F-zero, Metroid 4, Zelda HD"
darksly posted the 08/29/2013 at 09:47 AM
Non avons un remake, la suite d'un des rares jeux 3DS à utiliser la 3D mais là , sans la 3D (avec un multi en revanche) et la suite d'un excellent jeu. Les titres seront bons, mais je pense pas que là aussi l'on dépasse le "mouais" au final, et c'est dommage.
jackfrost posted the 08/29/2013 at 09:51 AM
Tout doit être misé sur les jeux.

ironique ?

la xbox one aura le meilleur line up, la playstation 4 un bon line up et avec un suivi de la ps3. je trouve ça liste un peu ridicule...
fan2jeux posted the 08/29/2013 at 09:55 AM
gta5 sort sur wiiU? Mouais
gui77aume posted the 08/29/2013 at 09:57 AM
Ouais fin Pikmin 3 est TW101 c'était sur que les jeux ne feraient pas de ventes extraordinaires, quoique pikmin risque d'être choisi par pas mal de personnes avec la console dans les mois à venir.
Pas persuadé que ce soit vraiment l'exemple à prendre.
Si Mario, Zelda ou DK se plantent en fin d'année c'est là que ça risque d'être inquiétant.
vlade posted the 08/29/2013 at 10:00 AM
ils parlent de jeux plus que moyen pikmin 3 et W101 grosse blague de la WiiU tellement se sont des jeux plus que moyens
kenji posted the 08/29/2013 at 10:00 AM
Clair pikbide 3 et wonderbide quel est le prochain ???
heu...Pikmin 3 c'est 400k mais bon...
runrunsekai posted the 08/29/2013 at 10:02 AM
Vlade ==> Évidemment, Pikmin 3 et W101 c'est des jeux plus que moyen, comme moi je pourrai dire que The Last of US ou Halo ce sont des jeux plus que moyen. Mais on peut tout dire quand on y a pas jouer n'est-ce pas?
lz posted the 08/29/2013 at 10:05 AM
Il n'a pas totalement tord ... Sur la soit disante consome parfaite aloas la PS4, il n'y a pas grand chose d'intéressant. Je ne vois que 2 blockbusters : Infamous et Rime
zephon posted the 08/29/2013 at 10:08 AM
j'aime les gens qui veulent un métroid quand on voit le quasi flop du dernier sortit sur wii (...)
maxx posted the 08/29/2013 at 10:11 AM
La Wii U est loin d'être la console proposant le meilleur line up en cette fin d'année... Même si je suis un gros fan des jeux Nintendo et qu'à mes yeux ils surpassent les autres, niveau quantité/qualité la Wii U se fait devancer par les next gen (avec leurs jeux multi entre autre) et même et surtout la PS3 qui va fournir une flopée d'excellents titres comme aucune autre console le fera en 2013....
Mario sera une tuerie à mes yeux, Zelda aussi (même si c'est un remake....), de même pour DK, mais bon face à ça il y a du très lourd chez les dev multi plateforme (quasi absent chez Nintendo et c'est ça qui pénalise la Wii U d'ailleurs) et chez les autres constructeurs. Nintendo ne peut clairement pas se permettre de dire ouais quand on voit ce que la Wii U va proposer en fin d'année....
bjm posted the 08/29/2013 at 10:12 AM
Il y a du rageux qui sue par ici..
Sinon la machine est en marche,ça a peiné jusque cet été mais c'est partis!
Moi je suis d'accord avec régie, les jeux qui me donnent envie.
Si encore il y avait eu Last Gardian sur ps4 ça en aurait fais un..
zephon posted the 08/29/2013 at 10:12 AM
ce serait bien un N direct qui annonce un peu le après noël car a part mario k 8 super smash bross on sait quasi rien sur la suite des événements....ptét au tgs mais ce qui est sur c'est que sonic zelda et dk m'intéresse et au moins deux seront à moi. (dont zelda ^^)
linkart posted the 08/29/2013 at 10:15 AM
La Wii u a bien plus de bons jeux que la One cette année, ça vous fait mal de l'avouer ou quoi ? The Wonderful 101 explosera la plupart des jeux qui sortent cette année. Puis c'et normal elles sortent fin novembre les autres...
kuroni posted the 08/29/2013 at 10:29 AM
Son speech aurait pu être crédible, mais il a fallu qu'il parle de Wonderfull101. Dommage...

The Wonderful 101 explosera la plupart des jeux qui sortent cette année.

Juste Call Of, Battlefield, GTA... suffisent à la concurrence pour écraser la Wii U. o_o
justx posted the 08/29/2013 at 10:36 AM
Nous avons la technologie Cloud que nous livrons avec la Wii U. La chaîne Nintendo TV l'utilise d'ailleurs. Mais la différence est qu'on ne parle pas de la technologie. Nous parlons de l'expérience. Nous veillons à ce que le consommateur prenne du plaisir avec les expériences de jeu que nous fournissons.

c'est tout ce que je retiendrai... le reste c'est de l'arrogance. Mais ce petit paragraphe c'est vraiment ca que j'aime chez nintendo.... apres si ils pouvait creer des consoles qui donnent l'opportunité au devellopeur de creer leur imaginaire sans contrainte avec les gameplay et outil exclusif a la console. ce serait bien mais la WiiU est pas assez puissante pour develloper une experience unique et surtout multi joueur au tour de leur concept de mablette un comble pour nintendo et surtout pour la console c'est bien de vouloir faire des economies mais quand je vois que pour la premiere fois une console nintendo ne permet pas de brancher 2 Mablette sur une seule console... je trouve ca juste nul. sans parler de puissance ou de Go c'est juste nul. surtout apres la Wii et la gamecube. J'ai pas envi d'acheter une wiiU pour y brancher ma Wiimote...
bjm posted the 08/29/2013 at 10:37 AM
Kuroni>Je crois qu'il parlait de qualité du titre!
Je l'ai,et j'atteste,ce jeu est une bombe!
karbon posted the 08/29/2013 at 10:40 AM
Nous avons Zelda. Nous avons Mario. Nous avons Donkey Kong.

On est dans quelle époque la ?
sebthemajin posted the 08/29/2013 at 10:44 AM
"quand je vois que pour la premiere fois une console nintendo ne permet pas de brancher 2 Mablette sur une seule console."
C'est pourtant le cas, il n'y a juste pour l'instant pas de jeux qui utilisent cette fonction.
roy001 posted the 08/29/2013 at 10:45 AM
On est dans une époque ou un mario reste une valeur sur aux yeux du grand publique . Que ca vous plaise ou non les gens attende du mario , du zelda etc sur les consoles nintendo .
Si la wiiU était sortie avec un vrai mario elle se serais très bien vendue .
wickette posted the 08/29/2013 at 10:46 AM
L'epoque de COD, FIFA, Need for Speed et de Angry birds Content ?


avec la baisse de prix, les system sellers qui sortent de 2013 à Q3 2014, et les MàJ firmware, la wiiU est vouée à un succès c'est la success story de la 3DS encore et encore.
vjgvukvukhb posted the 08/29/2013 at 10:51 AM
ils nous offrent rien de bon, un remake et les memes jeux depuis 30 ans et il a l'audace de se moquer de la concurrence. le culot du gars, leur console va dans l'oblivion mais je le comprend, ca fait peur de voir des machines aussi puissantes ke la x1 et ps4 venir en pompe avec leur armees de jeux etc...
bjm posted the 08/29/2013 at 10:54 AM
Ramsès>tu n'as rien compris c'est le contraire qu'il raconte.
Il y en a encore qui croit que Nintendo fait la course aux graphisme.ils font des jeux,pas des films interactifs.
runrunsekai posted the 08/29/2013 at 10:57 AM
Bjm ==> Ah, apparemment je suis pas le seul à penser cela, exactement! Des films interactif LOL
Je joue à un jeu moi pas à des films xD
gui77aume posted the 08/29/2013 at 10:59 AM
Mais alors pourquoi la WiiU n'est elle pas sortie avec un vrai mario ?
roy001 posted the 08/29/2013 at 11:05 AM
Car nintendo a laisser le champ libre aux dev tiers . Comme pour la 3DS .
eruroraito7 posted the 08/29/2013 at 11:06 AM
Mais il a tellement pas peur de la concurrence qu'il vient de baisser le prix de la WiiU très arrogant ce Régis...
eruroraito7 posted the 08/29/2013 at 11:09 AM

Car nintendo a laisser le champ libre aux dev tiers . Comme pour la 3DS
C'est l'excuse officielle ? Elle est super cette excuse les joueurs qui ont une WiiU ont dû bien s'amuser avec les jeux d'éditeurs tiers pendant cette année
koopa posted the 08/29/2013 at 11:11 AM
Reggienator
sebthemajin posted the 08/29/2013 at 11:13 AM
"Mais alors pourquoi la WiiU n'est elle pas sortie avec un vrai mario ?"
-Vente catastrophique
-Faire un mario familial qui se joue à plusieurs
-Toucher le grand public avec ce mario
-Espérer que la console décolle avec ce titre pour se concentrer sur du plus ambitieux.

non?
roy001 posted the 08/29/2013 at 11:15 AM
"Elle est super cette excuse les joueurs qui ont une WiiU ont dû bien s'amuser avec les jeux d'éditeurs tiers pendant cette année "

Oui il y a plus de tiers sur wiiU que de nintendo actuellement et oui perso je m amuse bien sur la wiiU avec des jeux tiers .

j'ai 10 jeux sur wiiU et seulement 2 jeux nintendo . la wiiU n'a que 10 mois de commercialisation .
gamerdome posted the 08/29/2013 at 11:17 AM
ils nous offrent rien de bon, un remake et les memes jeux depuis 30 ans et il a l'audace de se moquer de la concurrence.

La concurrence actuelle n'existait pas il y a 30 ans, c'est ça la différence. Tu crois que si Sony ou MS avait une licence aussi vendeuse que Mario, ils n'en profiteraient pas ?

C'est vrai que Nintendo n'est plus ce qu'il était, mais il reste une valeur sûre, un Zelda ou un Mario Kart c'est toujours bon.
discord posted the 08/29/2013 at 11:20 AM
On est dans quelle époque la ?
Une époque où les licences ne durent pas 3 ans car personne n'en veut ou alors que le constructeur est débile au point de vouloir les abandonner.
Non non je ne vise absolument pas un truc qui commence par "So" et fini par "ny".
amorphe posted the 08/29/2013 at 11:21 AM
"La Xone a le meilleur Line up"
==> Ça je veux bien le croire mais pour qui?
Perso, le seul jeu qui pourrait m’intéresser est killer instinct mais il est suivi d'une politique a gerber. Tout les autres jeux potables sortent sur pc (il me reste juste MGS5 mais vu qu'il sort dans 2 ans). Et je suis sure que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Donc oui pour moi, c'est même un gros "mouais".
gui77aume posted the 08/29/2013 at 11:22 AM
Ça tient la route Seb mais perso je pense que s'ils avaient aligné un gros mario 3D :
à savoir un vrai gros jeux ambitieux,
qui aurait fait office en même temps de vitrine technologique
avec une utilisation innovante du gamepad
En bref un véritable porte-étendard de la console et de son "nouveau" gameplay
une killer-app.
Ben les gens se seraient un peu plus tourné vers la WiiU à son lancement.
kalas28 posted the 08/29/2013 at 11:32 AM
" un Zelda ou un Mario Kart c'est toujours bon."

encore faut il aimer.....
bluelight posted the 08/29/2013 at 11:34 AM
Nous avons la technologie Cloud que nous livrons avec la Wii U.

Je me suis arrêté à la !

Nintendo a le cloud
gamerdome posted the 08/29/2013 at 11:35 AM
" un Zelda ou un Mario Kart c'est toujours bon."

encore faut il aimer.....


ha oui, là t'as raison, mais ta remarque vaut pour tous les jeux vidéo du monde...
vjgvukvukhb posted the 08/29/2013 at 11:39 AM
bjm>> continue de te rassurer..,on sait bien que les pro-n etaient en mode bave quand ils ont vu le zelda avec des grafisme realistique "comme un film" que vous venez moquer ici....n'importe koi, si ils etaient tellement surs d'eux et sans crainte de la concurrence, ils auraient pas baisse de prix a 2 mois de la sortie des autres...
roy001 posted the 08/29/2013 at 11:41 AM
"starlight [Exp : 110 - Niv : 2] publié le 29/08/2013 à 13:34"

ho tien un multi compte
vjgvukvukhb posted the 08/29/2013 at 11:42 AM
en plus nintendo a le cloud??? elle est bonne la blague!
zoske posted the 08/29/2013 at 11:43 AM
Quand je vois les ventes de la Wii u et son line-up en 8 mois..... Ils y a beaucoup de gamers et de consommateurs qui ont dit plus qu'un "Mouais"! Et carrement un "non"

MDR la com de Nintendo sur ce coup... Allez faite nous un Nintendo direct sur les sorties incroyables de fin d'année, que je fasse une bonne sièste
bluelight posted the 08/29/2013 at 11:51 AM
Yuri le rageux

Ramses le dit aussi
roy001 posted the 08/29/2013 at 11:53 AM
Starligth poste avec ton vrai compte avant de venir parler de rageux . Se cacher derrière un alt pour troll qu'elle preuve de maturité
wolftag2 posted the 08/29/2013 at 11:53 AM
REGGIINNAAATTOOORRRRR!!!
emryx posted the 08/29/2013 at 11:58 AM
C'est toujours drôle de voir les gens se gausser à la vue du bide de Wonderful 101. Le jeu bide, c'est vrai, est-ce que cela en fait un mauvais jeu, clairement pas.

Beaucoup de jeux sortant des sentiers battus qui sont pourtant cultissime ont connu des bides monstreux. Moi ce que j'adore c'est cette attitude "deux poids deux mesures", les "joueurs", les "trolleurs", les "haters" gueulent depuis des années qu'ils ne veulent plus de Nintendo car c'est toujours la même chose, toujours les mêmes licenses, trop de titres casus, etc... Et c'est vrai, je suis d'accord avec ça.
Mais maintenant qu'avec la WiiU, et tout particulièrement avec Wonderful 101, on a un titre ultra gamer, bien hardcore comme jamais, frais, une nouvelle licence, innove un genre qui n'a pas bougé depuis des années, et bien non, personne ne veut de la console, et plus particulièrement personne ne veut de ce jeu. J'en mettrais ma main à couper que si le jeu aurait été annoncé sur X1 ou PS4 (ou les deux), son destin aurait été mille fois plus radieux.

Par contre, pour aller sauter sur des jeux à suites blocksbusters sans saveurs et qui se ressemble tous, là il y a du monde !
lover posted the 08/29/2013 at 11:58 AM
Sa réflexion est assez moyenne quand même, après comme d'hab, les fans de telle ou telle licence acheteront la machine qui accompagne, leurs jeux favoris .
discord posted the 08/29/2013 at 12:01 PM
Par contre, pour aller sauter sur des jeux à suites blocksbusters sans saveurs et qui se ressemble tous, là il y a du monde !
Les casus quoi, ceux qui ne connaissant pas grand chose au monde du jeu vidéo...
vjgvukvukhb posted the 08/29/2013 at 12:04 PM
emryx>> perso je pense ke le jeu wonderful101 est surestime juste a cause de son developpeur...tout c ke j;ai vu en video ne m'a pas plus, meme les lets play de youtube m'ont ennuyes...si les japs eux meme n'en veulent pas, ca dit beaucoup.
slyder posted the 08/29/2013 at 12:05 PM
non mais ils vivent dans un autisme vidéoludique chez Nintendo
vjgvukvukhb posted the 08/29/2013 at 12:06 PM
discord>> ca c ton opinion et tu as droit a ca. cela ne veut pas dire que tu as raison. je ne savais pas que aimer nintendo c etre connaisseur de jeux video. tu ne donnes pas un argument mais juste une opinion assez bornee.
lover posted the 08/29/2013 at 12:06 PM
Emryx, je comprends ce que tu veux dire, mais c'est pas parce, pas mal de joueurs veulent voir de la nouveauté chez bigN, qu'ils doivent oblogatoirement se jeter sur Wonderful 101 .
Perso, rien dans les différentes vidéos que j'ai pu voir, ne m'a donné envie d'y jouer, et surtout pas le style visuel .
runrunsekai posted the 08/29/2013 at 12:11 PM
Ramses ==> Oh oui, j'ai personnellement tellement bavé devant la demo technique de Zelda, tout réaliste tout beau tout plein, que j'en suis toujours à souhaiter un Zelda au Motion+ comme Skyward Sword avec un style proche de SS en HD. Ce serait déja tellement beau. OU alors qu'ils prennent le style du Link de Smash Bros Wii U
Commentaire personnel.
connavaro posted the 08/29/2013 at 12:19 PM
Emryx arrete donc de chialer ton w101 n'est pas un killer ap qui nécessite l'achat d'une console surtout avec la perspective de se taper une console qui va faire l'impasse sur la totalité de la production actuelle pour dégainer un mario trimestriel. T'etais un fervent défenseur de la wiiU bien avant l'annonce de w101 le même jeu sur ps3/360 tu le regarderais même pas, va falloir arreté d'eriger au rang de chef d'oeuvre chaque jeu qui porte la mention nintendo sur la pochette en culpabilisant les gens de pas avoir acheté ton jouet, il est peut etre sympa mais acheter une console à 300€ pour ca va falloir redescendre sur terre à un moment
connavaro posted the 08/29/2013 at 12:23 PM
Sinon Regis n'est pas en position d'être arrogant rien que le fait de citer un remake comme argument pour un futur catalogue prouve la pauvreté de celui-ci.
hizoka posted the 08/29/2013 at 12:25 PM
Moi j'aime cette phrase

"Mais la différence est qu'on ne parle pas de la technologie. Nous parlons de l'expérience. Nous veillons à ce que le consommateur prenne du plaisir avec les expériences de jeu que nous fournissons."

Si seulement les 2 autres pouvaient en prendre de la graine (et leurs vrp de GK avec eux)
excervecyanide posted the 08/29/2013 at 12:26 PM
depend des goûts... les jeux de lancement ps4x1 ne me disent rien et même les jeux à venir. Pas de place pour l'Imagination ? ou la Créativité ? Et le gameplay lui? Les deux plus mauvais pads de l'histoire du jeu font un retour en upgrade, aucun bon sens.

J'ai toujours eu toutes les consoles, mais la mort de ma 360 et la déception du catalogue ps3 pour moi... m'on fait me contenté que de nintendo...

Donc, ma console principale demeura la 3ds et ma wiiu pour l'accompagné. Juste avec pokemon dans peu de temps, je serai monopolisé pour un méchant bout... pas besoin de 15 milles sortie par mois pour me satisfaire.
sebthemajin posted the 08/29/2013 at 12:34 PM
"connavaro [Exp : 452 - Niv : 5] publié le 29/08/2013 à 14:19
Emryx arrete donc de chialer ton w101 n'est pas un killer ap qui nécessite l'achat d'une console surtout avec la perspective de se taper une console qui va faire l'impasse sur la totalité de la production actuelle pour dégainer un mario trimestriel. T'etais un fervent défenseur de la wiiU bien avant l'annonce de w101 le même jeu sur ps3/360 tu le regarderais même pas, va falloir arreté d'eriger au rang de chef d'oeuvre chaque jeu qui porte la mention nintendo sur la pochette en culpabilisant les gens de pas avoir acheté ton jouet, il est peut etre sympa mais acheter une console à 300€ pour ca va falloir redescendre sur terre à un moment
"

C'est pour ça qu'il a passé plus de 30h00 sur mgs rising sur sa ps3 et que sa ps3 à grillée... Qu'il a repris une ps3 à nouveau juste pour ce jeu... Qu'il a fait bayonetta sur ps3 alors que c'est la pire version à la limite de l'injouable? Y a rien qui peut te faire dire juste que c'est un mordu de BTA?

Met la un peu veilleuse au lieu d'attaquer n'importe qui surtout quand tu connais pas la personne au risque de passer pour encore plus limité que tu ne l'es, et retourne sur JWC qui est de ton niveau vu que tu sembles être un de leurs anciens membres, t'es la à jacasser sur toutes les news avec une présence des plus inutiles au passage, mais tes attaques gratuites commencent à être sérieusement pénible...
runrunsekai posted the 08/29/2013 at 12:37 PM
Concernant les jeux à venir dur ps4/one on ne les connait pas contrairement à la wiiU ou tu connait deja tout les titres d'envergure jusqu'en fin de vie ( mario, zelda, mario)

Bizarre, j'ai ouïe dire par certains que le catalogue PS4/XO était bien fourni, plus même que la Wii U....Et on ne connait pas les jeux de la PS4/XO? Donc en fait on est d'accord? Y a pas de jeu dessus!
connavaro posted the 08/29/2013 at 12:43 PM
Seb pour un mec qui se met dans tout ses états parce qu'on n'a critiqué son jouet t'es pas en mesure de juger les capacités intellectuels. Je t'ai pas adressé la parole alors arrête de te frotter à ma jambe, t'es pas modo ici t'es rien. je parle même pas des piques du genre " retourne sur jvc.com " la c'est 14 ans maximum. Va donc poster tes pavés copié/collé de conneries technique sur des jouets.
connavaro posted the 08/29/2013 at 12:47 PM
Amaisekai oui le planing de sortie est vide pour moi en tout cas c'est pour ca que je les prendrais pas à leurs sorties mais en terme de perspectives y'a pas photo c'est un secret de polichinelle la majorité des studios passeront petit à petit aux ps4/one.
karbon posted the 08/29/2013 at 12:53 PM
Une époque où les licences ne durent pas 3 ans car personne n'en veut ou alors que le constructeur est débile au point de vouloir les abandonner.
Non non je ne vise absolument pas un truc qui commence par "So" et fini par "ny".


3 ans ...

Avec un minimum de 3 millions de vente, pour des nouvelles licences, enfin si tu parles bien de celui que tu n'arrives pas à prononcer.

Et pour la suite, ben que Nintendo continuent comme ça va.
genjitakiya posted the 08/29/2013 at 12:55 PM
Connavaro / " une console qui va faire l'impasse sur la totalité de la production actuelle pour dégainer un mario trimestriel." Lol on lui dit qu'a part GTA V et Fifa 14 la plupart des "blockbusters" de cette année sort sur wii u ?( Assassin's creed 4,Watch Dogs, COD Ghost,Batman arkham origins,Rayman Legends...) On on le laisse dans son monde de haters ? Sérieux arrêtez de venir polluer les news d'une console que vous aimez pas merde ! Vous avez rien à faire à part venir salir des news juste par rage d'un éditeur/constructeur ? Chacun ses goûts si vous aimez pas venez pas nous imposez votre avis en vous proclamant "gamer" on s'en fou !!
adi posted the 08/29/2013 at 12:57 PM
Y'en a ici qui crachent sur TW101 mais je pense que ceux qui l'ont essayés (plus de 2min) ou finis seront d'accord pour dire que c'est un jeu qui demande de se sortir les méninges et d'avoir quelques réflexes!
Et force est de constater que ce type de jeux se fait de plus en plus rare...

Personnellement, j'suis pas fan de PG mais j'me suis pas autant éclaté sur un jeux depuis un très long moment. Il m'a fallut 18h pour boucler le mode normal (et encore j'ai pas tout trouvé/débloqué).

Certains crient haut et fort que "Nintendo c'est pour les gosses car ils font des jeux de gamins etc.. etc.. " et aujourd'hui Nintendo n'a pas à rougir face à la concurrence. Ils sont les seuls à prendre des risques en ce moment et à nous proposer des jeux old school et atypique dans une ère où le jeux vidéo n'est là que pour divertir les décérébrés en manque de sensation (effets spéciaux).
ensisgs posted the 08/29/2013 at 12:57 PM
"Seb pour un mec qui se met dans tout ses états parce qu'on n'a critiqué son jouet t'es pas en mesure de juger les capacités intellectuels. Je t'ai pas adressé la parole alors arrête de te frotter à ma jambe, t'es pas modo ici t'es rien."

Sinon ça va, tu te sens bien? Tu m'as l'air fiévreux. D'ailleurs, t'as oublié les contre-arguments au passage.
connavaro posted the 08/29/2013 at 01:05 PM
Sparkboy on n'en reparlera quand les jeux seront en lead sur ps4/one tu risque de tomber de haut sauf si t'es du genre à regarder le verre au 10% plein. Prépare plutôt au chaud l'argument ( on achete une console nintendo pour les jeux nintendo )
vjgvukvukhb posted the 08/29/2013 at 01:08 PM
adi>> nintendo prend des risques? oui c ca! ils essaient 1 ou 2 jeux et les restes c mario, zelda, et leurs licenses phares donc perso, je ne vois pas de difference avec les autres. si ca marche, why not?
xxxxxx12 posted the 08/29/2013 at 01:10 PM
Nintendo fait vraiment pitié... c'est hallucinant. entre leur 2DS et ça... putain mais qu'ils se prennent une claque quoi.
adi posted the 08/29/2013 at 01:14 PM
Ramses, faut pas oublier que les gens réclament de nouvelles choses. Nintendo répond présent.
vjgvukvukhb posted the 08/29/2013 at 01:18 PM
avec 1 seul jeu?? et ke meme les japs ont refuse? ca dit beaucoup de ce jeu la...sony et ms propose aussi des trucs new, c juste ke tu ne veux pas l'admettre car tu te concentres aux fps et license ke tu connais deja. dans les jeux videos de nos jours ya tres peu de new truc, les reste c des sequels etc...
temporell posted the 08/29/2013 at 01:18 PM
Heu le Nintendo tv il marche pas sur la wii U normal ? Et y'a zéro cloud sur wii U et ce crétin ose reprendre ce légendaire bullshit du cloud de la one
ensisgs posted the 08/29/2013 at 01:20 PM
"sony et ms propose aussi des trucs new"

Ou ça? Knack et Driveclub les reskins? Ryse la QTE géante? Forza, KI, Killzone, Infamous, Dead Rising les nouvelles IP? C'est le même merdier partout, c'est juste que les licences Nintendo sont plus vieilles que les autres.

"Heu le Nintendo tv il marche pas sur la wii U normal ? "

Pas encore en Europe, le système est déjà actif aux USA.
genjitakiya posted the 08/29/2013 at 01:23 PM
Connavaro Bah c'est super s'ils sont en lead sur PS4 génial ! J'ai une play 3,pas de wii u dèja et je m'en fou que sur les autres consoles les jeux aient de meilleur graphismes je compte me prendre la PS4 ou la Xbox One+ La Wii U plus tard ... Je souligne le fait que tu clame haut et fort que nintendo fait l'impasse sur certain jeux alors que c'est faux ! Oui on achète du Nintendo pour jouer à du Mario,Zelda etc... Oui on achète du Sony pour jouer à The Last of Us, Uncharted etc... Oui on achète du Microsoft pour jouer à du Halo, du Gears of wars ! Et ça c'est génial on à pas 3 fois la même console on a le choix. Et aujourd'hui sur les 3 consoles on peut retrouvé la plupart des titres éditeurs tiers ! Certes avec l'arrivée de la ps4 et de la xbox one les jeux éditeurs tiers se feront plus rare sur wii u mais elle deviendra une console d'appoint pour ceux qui aime jouer à plusieurs genre de jeux et avoir un large choix de jeu différent ! A quoi ça sert de prendre un parti dans les jeux vidéo ? C'est pas du foot hein Sony/Microsoft/Nintendo sont pas des équipe de sport sa sert à quoi d'être fanboy ? Les constructeur s'en foute de vous ils veulent juste faire des sous ! Bordel on à la chance d'être libre et de pouvoir jouer à ce que l'on veut donc pourquoi faire chier le monde avec vôtre fanboyisme jouez à ce que vous voulez si vous aimez pas bah venez pas faire chier ceux qui aiment c'est simple non ?
adi posted the 08/29/2013 at 01:24 PM
Moi je vois une compagnie qui innove, les 2 autres qui suivent.
Je vois pas trop la nouveauté chez MS et Sony.

Le jeu n'est pas acheté c'est un fait, mais cela veut-il dire qu'il est mauvais ?

Je pense qu'il faut tester le jeux pour comprendre qu'il est vraiment bien.
Le gameplay de ce jeux est de loin l'un des meilleurs que l'ont puisse trouver dans le genre; il est rapide, technique, demande du réflexe et de la réflexion. On peut aborder un combat de plusieurs façon différentes.

Je joue à bcp de types de jeux différents, j'mange à tous les râteliers pour peu qu'ils soient bons tu sais.
rogerjk posted the 08/29/2013 at 01:25 PM
temporell publié le 29/08/2013 à 09:18
Heu le Nintendo tv il marche pas sur la wii U normal ? Et y'a zéro cloud sur wii U et ce crétin ose reprendre ce légendaire bullshit du cloud de la one


Le Nintendo TV marche super bien sur ma WiiU. Je vois pas de problème. lol

Si tu aurait bien suivi l’actualité de Nintendo durant le E3. Nintendo belle et bien confirmer que eux aussi avait leur système de cloud en développement.
vjgvukvukhb posted the 08/29/2013 at 01:32 PM
ensisgs>> a ta logic, kirby c aussi un reskin de mario, ainsi ke yoshi...ya des nouvelles licenses dans la selection x1 et ps4, elles ne sortent peut etre pas a la sortie mais viendront. nintendo aussi a attendu longtemps avant de nous donner klk chose de new dont personne ne veut, malheureusement. si on doit suivre ta logic, personne ne donne rien de new alors pourkoi attaquer les autres? si tes licenses sont vielles c kils ne sont pas new. si tu fais du reskin c k c pas du new...etc etc
connavaro posted the 08/29/2013 at 01:32 PM
Spark perso si j'ai acheté la 360 c'est pour les jeux multi j'ai horreur de halo et compagnie et je pense que beaucoup de monde est dans mon cas. Justement j'aime pas l'idée de console " d'appoint " une console qui ne se suffit pas à elle même que t'es obligé de compléter par une console pour avoir régulièrement des jeux. Et je suis fanboy de rien du tout on peux m'accuser de beaucoup de choses mais pas ca, je vais me prendre la 3ds parce que j'estime que c'est de loin la meilleure portable actuelle et que ca le sera jusqu'en fin de vie. J'ai pris la 360 pour cette gen mais la prochaine ca sera ps4 ( à moins que ms vire cette camera de merde et s'aligne sur le prix de sony ) et je suis à 10000% d'accord avec toi sur le fait que les constructeurs se foutent de nous.
vjgvukvukhb posted the 08/29/2013 at 01:39 PM
perso, malgres ma preference aux console de ms, je prend tjrs 2 ou 3 consoles, ca permet d'etre objectif et eviter de tomber dans le piege du fanboyisme.
discord posted the 08/29/2013 at 01:45 PM
Connarvaro
Tiens c'est pour toi ça, t'as les couilles aussi bleues qu'un Schtroumpf, va donc te vider et reviens nous voir quand tu seras calme et moins décérébré.
genjitakiya posted the 08/29/2013 at 01:47 PM
Connavaro C'est vrai désolé de t'avoir coller l'étiquette de fanboy sans te connaître... Pour la console d'appoint sa vaut pour Sony et Microsoft aussi ça dépend la console que tu préfère... On peut faire de la wii u sa consoles principales pour les jeux nintendo et jouer à la PS4 pour les jeux qu'on trouvera pas sur wii u et vice versa bref au moins au vu de ton commentaire tu n'a pas l'air d'être un mec/fille qui se cantonne à un seul constructeur qui se bat jusqu’à la crise de nerf comme certain içi pour défendre ça console comme si c'était son boxeur,alors qu'en vrai les 3 constructeur c'est la même ils veulent juste des sous le jour ou se sera plus rentable de fusionner ils fusionneront, c'est le business y'a pas d'honneur ou de chez pas quoi hein,comme j'ai dit c'est pas du sport le jour ou sortir des jeux en kit rapportera plus qu'un jeu complet ils le feront sachez le, jouez à leur jeu kiffer un bon coup et c'est tout... Rentrez pas en trans juste parce que le "rival" de vôtre constructeur fait un truc ! Certain ici,limite on dirait qu'ils idolâtre les consoles c'est un peu grave là quand même...
gaeon posted the 08/29/2013 at 01:53 PM
Reggie est en forme pour le coup. Il a toujours envie de botter des culs visiblement xD
Je pense que dans l'ensemble il a raison, la Wii U va émerger et le lancement d'une nouvelle machine est toujours un peu compliqué (ils en savent quelque chose) car la ludothèque est maigre, le prix maximal et il n'y a pas vraiment de nouveautés hardware marquantes sur la One comme la PS4.
Sparkboy > bah la guerre des consoles à son charme, chacun défend ce qui lui plait le plus. Je trouve ça toujours plus amusant et intelligent que de supporter une équipe de foot.
genjitakiya posted the 08/29/2013 at 01:57 PM
Gaeon Certes ça à son charme pour certain, chacun ses goût,mais y'a des réaction qui sont plutôt exagéré je trouve quelque fois sur le site,après ce n'est que mon avis on retrouve les même cas de fanboy excessif dans le sport donc...
connavaro posted the 08/29/2013 at 02:05 PM
Gaeon non desolé une équipe de foot représente quelque chose que ce soit un pays, une ville, une classe sociale ( certains club anglais ) ou une rivalité régionale ( barca-real ) pour les non-initié ça peux paraître débile mais y'a toute une symbolique qui dépasse ce que le profane s'imagine. Par contre se taper pour du foot la oui c'est ridicule mais supporter une mutinationale qui fabrique une console la c'est le degré zero sachant qu'en plus la seule récompense aux roucoulements des adeptes c'est des prix qui stagnent et des foutages de gueule. (Type dlc ou systeme anti-occasion ) je rejoint donc entièrement l'avis de spark que je trouve bien plus mature que des gens qui défendent "l'honneur "d'une boite.
anakaris posted the 08/29/2013 at 02:29 PM
Le premier qui me parle de l'arrogance de SONY ...
gaeon posted the 08/29/2013 at 02:45 PM
Connavaro > Ca dépend pour le foot, je trouve qu'au niveau international ça se défend. Mais national c'est un peu ridicule car les équipes des villes se forment à grand coup de chèques et de contrats. Si les footballeurs étaient vraiment des gens qui habitent dans la ville qu'ils représentent ok mais là...

Les fanboys défendent aussi leur vision du jeu vidéo, moi si je défend volontier Nintendo c'est parce que j'aime leur façon de faire des jeux. Certes leur but c'est de faire du fric mais je pense néanmoins que les développeurs et autres sont fiers de voir leurs créations rencontrer le succès commercial et critique.
kabuki posted the 08/29/2013 at 07:41 PM
Quand Nintendo sera 3eme du marché... la bonne nouvelle c'est que ce genre de guignole dégagera
ensisgs posted the 08/29/2013 at 07:42 PM
"a ta logic, kirby c aussi un reskin de mario, ainsi ke yoshi..."

Heu j'crois pas non XD C'est pas parce que c'est le même genre (plateforme) que c'est le même merdier. Comme Mario Kart n'a rien à voir avec Gran Turismo, alors que ce sont tous les deux des jeux de courses.
vjgvukvukhb posted the 08/30/2013 at 01:14 AM
non mario kart n'est pas une simulation comme gt ou forza, on a meme pas le meme sensation et control. kirby et mario, c les memes sensations en presque tout.


gaeon>> un fanboy est un adjectif negatif, il ya rien de bon dedans, apart le borne, manque d'ouverture d'esprit, refus d'accepter le progres ke propose l'autre etc etc..ils ne defendent aucune vision..sorry.
ensisgs posted the 08/30/2013 at 07:45 AM
"kirby et mario, c les memes sensations en presque tout."

Sérieusement, tu t'enfonces, arrêtes de nous abreuver de ton ignorance...
sk0lldirlegs posted the 08/30/2013 at 09:23 AM
Quand Nintendo sera 3eme du marché... la bonne nouvelle c'est que ce genre de guignole dégagera

ça vaut aussi pour les autres concurrents?
bjm posted the 08/30/2013 at 09:28 AM
je sens que l'on va bien rigoler dans quelque temps!
ramses>stp,un effort sur l'ecriture.
vjgvukvukhb posted the 08/30/2013 at 06:09 PM
bjm>> c pas un court d'ortho ici alors si tu peux lire. tant mieux.
rickles posted the 08/31/2013 at 11:58 PM
Donc, un jeu donkey kong au gameplay 2D, un mario dont le concept fait penser à ce que la licence aurait pu devenir sans le visionnaire Miyamoto avec Mario 64 (c'est à dire que 3D world n'a aucune vision et n'est même pas en 3D) et un massacre esthétique d'un Zelda qui a bidé (à tort, c'est mon préféré) il y a 10 ans... OK.

Zelda sera bien, mais c'est un portage sans ambition ni envergure. Où est Metroid Prime? Où est F-Zero ? On l'aura à la gen précédente, le temps qu'ils aient les fils qui se touchent, comme on a attendu Kid Icarus 15 ans ?

Killzone 4, même si c'est une suite, n'est pas la 25e itération, et il n'est pas technologiquement hors-sujet
profile
Nintendo
163
name : Nintendo
official website : http://www.nintendo.fr