search engine
5
Likes
Who likes this ?
xrkmx, burningcrimson, spartan1985, tthierryll, elcidfx
posted the 05/02/2024 at 10:37 AM by Gamekyo
comments (60)
masharu posted the 05/02/2024 at 10:52 AM
birmou posted the 05/02/2024 at 10:52 AM
L'énergie du désespoir.
joegillianprime posted the 05/02/2024 at 10:55 AM
Ça tombe bien j aime la boulerie
gasmok2 posted the 05/02/2024 at 10:58 AM
Le cul fait vendre, le monsieur n'a rien inventé...
Mais j'avoue qu'en cette période de puritanisme exacerbé en occident, le gars part à contre courant et je trouve ça rafraichissant.
pimoody posted the 05/02/2024 at 11:01 AM
"Hard Layon" et "You-Can Watch"
thelastone posted the 05/02/2024 at 11:02 AM
Le secret c'est juste de diversifié son catalogue
keiku posted the 05/02/2024 at 11:05 AM
Nino cuni ?
shanks posted the 05/02/2024 at 11:06 AM
Le mec a vu le joli boule d'EVE, il a eu une révélation.
newtechnix posted the 05/02/2024 at 11:11 AM
gasmok2 je suis pas certains qu'il y est une vague exarcerbé de puritanisme dans un monde où Pornohub est accessible gratuitement et pour n'importe quelle personne de 0 à 99 ans

c'est un peu comme dire que les Etats-Unis sont en même temps un pays puritain et aussi celui de Madonna.

En fait plus globalement tout est exacerbé aujourd'hui dans un sens comme dans l'autre.
marcelpatulacci posted the 05/02/2024 at 11:18 AM
Je vois que tous le monde a retenu que "fesses" dans le titre. Je suis fière de vous #Vraisbonhommes
shinz0 posted the 05/02/2024 at 11:18 AM
Sony quand ils ont lu son message
Et Sweet Baby Inc en embuscade
alexkidd posted the 05/02/2024 at 11:18 AM
keiku lol
masharu posted the 05/02/2024 at 11:22 AM
shinz0 Blague à part, c'est certain que le studio va recevoir des pressions.
ippoyabuki posted the 05/02/2024 at 11:25 AM
Un yokai watch plus sombre pourrait etre fun
shinz0 posted the 05/02/2024 at 11:35 AM
masharu ouais ça c'est moins drôle
keiku posted the 05/02/2024 at 11:41 AM
newtechnix c'est un peu comme dire que les Etats-Unis sont en même temps un pays puritain et aussi celui de Madonna.

Madonna c'était une autre époque, les choses évolue et toute évolution n'est pas bonne, mais bon quand on sais qu'une personne sur 7000 la bas est né d'un inceste selon les études... je comprend que ca va mal
xrkmx posted the 05/02/2024 at 11:46 AM
shanks C'est trop ça
gasmok2 posted the 05/02/2024 at 12:05 PM
newtechnix
Dans le mainstream, si complètement.
On est dans la bienpensance, il ne faut pas faire de vague, pas offenser....
En pein dans une société schizophrène
Tout le monde est choqué par un téton qui dépasse mais de l'autre côté on a jamais eu de clips aussi sexualisés.
grundbeld posted the 05/02/2024 at 12:12 PM
gasmok2 Y a aussi beaucoup d’hypocrites, des faux prudes qui beuglent en public mais qui en privé sont souvent les pires.
newtechnix posted the 05/02/2024 at 12:12 PM
gasmok2 le mainstream y'a même pas débat, il suffit de demander d'où vient l'argent qui finance
axlenz posted the 05/02/2024 at 12:13 PM
keiku

gasmok2 Puritanisme exacerbé en occident ? Je trouve pas perso. On a jamais eu autant de séries, films, clips vidéo, réseaux sociaux aux contenus aussi explicites qu'aujourd'hui !
masharu posted the 05/02/2024 at 12:15 PM
newtechnix axlenz Pour rajouter à ce que dit Gasmok2, le double standard est aussi dans le jeu vidéo depuis 2-3 générations.

Genre on a des gens insultant envers ceux qui critiquent la censure des jeux asiatiques, dernièrement en date Stellar Blade, ces mêmes gens qui sont fières d'avoir des jeux avec des contenus sexuels plus explicites comme Cyberpunk 2077 ou Baldur's Gate III... Il y a définitivement un problème dans leur bulbes .

Alors ouais, voir Level-5 peut être réorganiser leur R&D sur des productions matures c'est vraiment cool, maintenant faut pas croire que ça se fera sans soucis : le studio est actuellement connu pour ne produire que des IP tout publique, ça va déranger plus d'un au royaume des incells.
connavaro posted the 05/02/2024 at 12:22 PM
gasmok2 du cul et de la violence, wow c’est super rafraîchissant comme formule, c’est pas comme si c’était dans toutes les séries actuelles, tous les clips, et j’en passe. Et si la maturité pouvait de temps en temps passé par une réflexion ? Par des thèmes plus adultes, plus de fond ? Plutôt que toujours surenchérir sur la forme dans une course à la beauferie qui n’a aucun sens. Mettre des culs et du sang n’a jamais fait une œuvre
masharu posted the 05/02/2024 at 12:24 PM
On dirait que même Mario fait dans le cul à lire certains...
icebergbrulant posted the 05/02/2024 at 12:25 PM
Nous ce qu’on veut, ce n’est pas des fesses mais de la chatte !

On veut des jeux comme Stray ou Cat Quest !
gasmok2 posted the 05/02/2024 at 12:29 PM
connavaro
Tout dépend du propos que tu veux tenir dans ton jeu ou ton œuvre.
Si c'est pour mettre du cul pour du cul ça n'a aucun sens, c'est du racolage rien de plus.
Tout comme pour la violence.

Mais si à contrario, le cul et la violence appuis le sujet et lui permettent de se développer, j'aimerai que les auteurs aient cette liberté, et ne as craindre les foudre de la bienpensance actuelle, SweetBaby Inc en tête.

J'espère que c'est plus clair
gabber posted the 05/02/2024 at 12:32 PM
Future jeux censurer
wilhelm posted the 05/02/2024 at 12:34 PM
Il n'a visiblement pas reçu le mémo de woke Sony...
ippoyabuki posted the 05/02/2024 at 12:35 PM
axlenz tu ne dois pas etre bien veux pour dire ca car au contraire on n'a jamais aussi peu vu de nichons à la tv. On a meme ete dans l'abus dans les années 90.
C'est beaucoup plus prude de nos jours
ippoyabuki posted the 05/02/2024 at 12:37 PM
gasmok2 attention de ne pas confondre etorisme et cul. Erotisme c'est du sexy mais c'est pas hard.
On pourrait qualifier d'erotique les shin megami car il y a des demons tres osé, meme une bite verte sur une charette.
rbz posted the 05/02/2024 at 12:39 PM
studio finito on avait bien compris depuis longtemps
ippoyabuki posted the 05/02/2024 at 12:40 PM
connavaro mature = pas fait pour les enfants. Si pour toi le cul est un truc de gamin c'est que tu n'as de base pas compris comment ca fonctionnait. Normalement le cul est interdit aux gamins. Ils ne sont pas censé pouvoir y acceder.
Par extension etre mature c'est pouvoir choisir son contenu, que ca soit un truc cucul, un truc de cul ou meme un truc pour enfant de 8 ans. Un adulte regarde ce qu'il veut. C'est ca la maturité car on part du principe qu'un adulte est responsable et peu comprendre ce qu'il voit contrairement à un enfant.
Ta volonté de dire qu'un adulte devrait se désintéresser du cul est un non sens total.
raioh posted the 05/02/2024 at 12:42 PM
Sacré changement
min4mi posted the 05/02/2024 at 12:44 PM
keiku l île au cuni?
gasmok2 posted the 05/02/2024 at 12:52 PM
ippoyabuki
On est bien d'accord, quand je dis "cul" je ne parlais pas de trucs hard, mais disons osés.
Ce que je voudrais c'est que les auteurs aient une totale liberté créatrice qui soit sans entraves.

On a tendance à dire que le JV manque encore de maturité, mais pour ça il faut aussi lui en donner les moyens, comme pour le ciné ou la littérature.
axlenz posted the 05/02/2024 at 01:03 PM
ippoyabuki Beh disons que ça dépend du domaine alors. Côté séries, franchement donne moi des séries des vieilles années plus explicites que des séries comme Games of thrones ou la pléthore que l'on trouve sur netflix à la limite du softporn pour ne citer que ça. Oubien même dans le monde musical, je me rappelle de la sortie du clip anaconda qui a fait parlé tant ce n'était pas habituel de voir autant de '' fesses '' alors qu'aujourd'hui c'est totalement banal...

Sinon je suis d'accord avec la censure mais bon ça dépend vraiment des domaines. Après si vous parliez uniquement de jv méaculpa, mais bon dans le domaine du cinéma, de la musique etc, perso j'ai pas l'impression qu'avant c'était plus explicite ...
supasaiyajin posted the 05/02/2024 at 01:06 PM
Bon courage. A notre époque ça ne va pas être facile.
kikoo31 posted the 05/02/2024 at 01:09 PM
supasaiyajin si,il est au Japon
Il a aura quasi zéro soucis ,il est pas au states
Il fait ce qu'il veut le soucis c est que ça sera censurer ou autre quand ça sera adapté
solarr posted the 05/02/2024 at 01:11 PM
Le puritanisme a décuplé l'inceste, le féminisme, les boutiques de sextoys. La liberté jusqu'aux années 90, les MST.
naru posted the 05/02/2024 at 01:29 PM
Le mec veut son jeu de boules avec défloration
burningcrimson posted the 05/02/2024 at 01:35 PM
Keiku excellent le Nino Cuni
frionel posted the 05/02/2024 at 02:01 PM
connavaro Pfiou, moi qui me disais que sur ce site je ne suis pas prêt de voir un commentaire rafraîchissant comme le tiens, je me sens un peu rassuré. Ils parlent de cul et de sang comme si c'était le symbole de coolitude ou de liberté alors qu'ils sont souvent utilisés que superficiellement.

J'ai l'impression que Akihiro Hino en parle comme si c'était l'objectif premier alors que la focalisation devrait se diriger vers le fond des choses. Le côté fesses devrait toujours rester en second plan. Comme un bonus (2B par exemple contrairement à Eve. Eve a son boule consta collé à tes yeux. 2B t'a même pas envie de tourner la caméra pour le voir et si t'a une envie de triper une fois chaque 5h, on a eu l'intelligence de la faire réagir à l'intention du joueur). Dans un autre registre, la focalisation sur le spectacle de "certains" jeux récents au lieu de se concentrer sur ce dont le joueur pourrait se rappeler des années après. Spectacle spectacle spectacle....ça n'en finit pas de vouloir impressionner à tout prix. (et j'aime autant les spectacle que regarder de jolis boules crois moi)

gasmok2 Si c'est pour mettre du cul pour du cul ça n'a aucun sens, c'est du racolage rien de plus.
Tout comme pour la violence.


Je suis confus. Tu n'as pas dis plus haut que tu aimais ce genre de "liberté" ?
gasmok2 posted the 05/02/2024 at 02:07 PM
frionel

Je suis pour une totale liberté de création, après on a tous le droit de juger et donner son avis sur une œuvre.
Mettre du cul ou de la violence juste pour faire un buzz, ça n'a pas d'intérêt à mes yeux....mais est ce que je vais m'en offusquer, pas du tout.

Mais utiliser tous les ressorts pour créer quelques chose sans s'autocensurer je trouve ça sain (tout en restant dans le cadre de la loi...)
L’œuvre peut être bonne comme mauvaise, mais là n'est pas le sujet
ippoyabuki posted the 05/02/2024 at 02:12 PM
axlenz game of thrones est déjà une vieille série. Elle a déjà 5 ans.
Je te dirais une grande partie des séries HBO, Les sopranos, Hung, Westeworld (on y voit des bites ce qui n'est pas le cas dans GoT) Etc... c'est même une marque de fabrique de HBO le cul.
ippoyabuki posted the 05/02/2024 at 02:14 PM
axlenz en film je te citerais tous les films de max Pécas (c'est simple ça fini souvnet pas "à st tropez" dans les titres), tu avais tous les films du style "les bronzés" etc... Tu voyais du boobs de partout. Je ne dis pas que c'était mieux ou toujours justifié, juste que c'était beaucoup plus.
masharu posted the 05/02/2024 at 02:23 PM
Une personne normalement constituée a évidemment compris le message Akihiro Hino au sujet de ces contenus comme d'un attrait à leur production. Faut avoir une certaine sous-culture latente pour croire que des gens ne sont réjouit que par le mot "cul". Et il ne faut pas connaître les productions de Level-5 pour croire qu'ils vont se mettre à faire des jeux sans profondeur...
ippoyabuki posted the 05/02/2024 at 02:54 PM
masharu Il y a forcément de la profondeur dans du cul, sinon on ne pourrait rien y mettre.
dormir13hparjour posted the 05/02/2024 at 03:37 PM
Excellent titre pour une news. Je valide
zenkaizer posted the 05/02/2024 at 03:39 PM
shanks tu m'a tué
mikegy posted the 05/02/2024 at 03:54 PM
Cette mode ridicule d'aujourd'hui à vouloir foutre du cul, quasi porno, ou de l'extrême violence....
Mature ne devrait pas signifier balancer du cul !

Les gens veulent fantasmer, se toucher, qu'ils aillent matter du porno, c'est fait pour.
masharu posted the 05/02/2024 at 03:58 PM
^
Une personne normalement constituée a évidemment compris le message Akihiro Hino au sujet de ces contenus comme d'un attrait à leur production. Faut avoir une certaine sous-culture latente pour croire que des gens ne sont réjouit que par le mot "cul". Et il ne faut pas connaître les productions de Level-5 pour croire qu'ils vont se mettre à faire des jeux sans profondeur...
krikri24 posted the 05/02/2024 at 04:00 PM
Vivement ??????????????
connavaro posted the 05/02/2024 at 07:30 PM
ippoyabuki je dis pas qu’un adulte doit se désintéresser du cul, je dis que s’intéresser à une œuvre juste pour ça c’est un manque de maturité. Et la notion de maturité ne concerne pas les enfants qui par définition n’ont pas à être mature, je pensais plus aux adolescents qui avec les hormones en ébullitions sont évidement plus attirés par les contenus sexuels ou violents. Avec l’âge on priorise quand même le fond d’une œuvre, et la réflexion plutôt que juste la satisfaction des bas instincts primaires. Tu vois pas les choses de la même façon à 16 ans qu’à 40 et heureusement, un jeu où tu zigouille juste des méchants pas beaux, avec des gerbes de sang et des femmes aux gros nibards, aujourd’hui ca me gonfle au bout de 10 minutes.

gasmok2 Non par contre je suis contre la censure, mais je préfère que les ceux qui créent des œuvres aient des choses à raconter, ce qui est souvent le cas mais ce sont des producteurs qui mettent des lignes de conduire plus superficielles pour attirer du public, dans le milieu de la musique qui est devenu le domaine culturel le moins stimulant intellectuellement c’est particulièrement visible


masharu on se base sur ce qu’il dit en l’occurrence il a envie de faire des jeux violents et avec du contenu sexuel, la réflexion et le fond ça c’est toi qui le suppose il en parle pas lui.

frionel merci venant d’un fan de rpg tu peux que comprendre mon propos, petite anecdote pour illustrer ce que tu dis que les œuvres qui nous marquent même des années après.

Je me souviens plus jeune je jouait à FF9 et un ami m’avais dit c’est quoi ce jeu de gamin ? Pourtant FF9 était un jeu d’une maturité incroyable de part les thèmes abordés avec un traitement hyper mature et Un gameplay qui privilégie la réflexion au bourrinage, Mais beaucoup l’avaient mis dans une case « jeu de gamin » juste pour son apparence. Alors que des jeux avec une esthétique gore ou sexuelle vont en réalité plus facilement attirer les ados.

j’aimais bien parfois aussi les jeux bien bourrins mais c’était juste un défouloir, une satisfaction immédiate dont effectivement il ne reste rien des années après. J’aimerais que le jeu vidéo aille dans ce sens, je trouve que manette en main, si les enjeux sont fort, qu’il y’a un vrai sens, les émotions sont décuplés. Dans Shadow of colossus tuer un colosse ou perdre son cheval ça nous affecte, dans d’autres jeux tuer un boss géant tu t’en tape, c’est juste un amas de pixels sans âme et le cheval c’est juste un skin de voiture moins rapide, c’est le fond qui apporte une âme à une œuvre, pas la forme.
axlenz posted the 05/02/2024 at 07:32 PM
ippoyabuki got vieille série lol! Elle reste considérée comme étant de la génération actuelle. Westword c'est 2016 donc récent aussi. En somme il y a rien des années 90/80 ou avant aussi cru quoi.
Et pour citer d'autres trucs encore (je vais citer que des séries qui ont fait de gros scores de streaming) il y a The boys, sex education sur Netflix et je ne te parle même pas de Elite (j'ai pas suivi ce dernier mais pour avoir vu des extraits sur twitter...)... Il y en a tellement dans le genre aujourd'hui sur les plateformes de streaming mdr car juste ça fait de l'audience. Donc le puritantisme dans ce domaine mouais
kikoo31 posted the 05/02/2024 at 09:13 PM
Ouaich,mais en attendant le cul et le sang reste une solution de facilité
Et ça garantie en rien ,le nombre de vente
rendan posted the 05/02/2024 at 11:23 PM
Vive le kuni
mttt59 posted the 05/03/2024 at 12:46 AM
honnêtement aujourd'hui je ne vois plus trop l'intérêt de
ça, avant il n'y avait pas de site porno comme aujourd'hui, l'accès même s'il existait était bien plus compliqué d'accès.
les gens pris pour cible aujourd'hui vont directement à l'essentiel
pourquoi s'emmerder à mater une meuf à moitié à poil si c'est l'unique but du jeu, quand en 2 clics tu la vois à poil en train de faire toutes les saloperies du monde sur Pornhub

le problème est pris à l'envers ce qu'on veut c'est que les créateurs ne limite pas leur créativité par ce virus ou cancer Woke pas qu'il ponde un jeu pornographique sans intérêt.
zekk posted the 05/03/2024 at 06:34 AM
masharu les jeux Level-5 ne sont pas vraiment les jeux les plus profonds du marché c'est d'ailleurs une des principales critiques que je fais au studio, un manque de profondeur sur le fond et le gameplay
masharu posted the 05/03/2024 at 08:39 AM
zekk My bad, j'ai du faire un raccourci avec la qualité de leur production et derrière leur force à réaliser du transmedia.
lez93 posted the 05/04/2024 at 10:40 AM
Bah oui aujourd'hui les œuvres ne se vendent plus si elles ne contiennent pas leur lots de vulgarité, de sexualité et de violences. Solution qui fait mouche à tout les coups.

Tu leur donne ça. Les gens sont contents et trépignent comme des mioches à qui on aurait tendu une poignée de confiseries.

Jusqu'à ce qu'on en voit les conséquences sur la société d'aujourd'hui. Alors on commence à chercher des coupables et des boucs émissaires.
profile
DECAPOLICE
0
name : DECAPOLICE
platform : PlayStation 4
editor : Level-5
developer : Level-5
genre : RPG
other versions : Playstation 5 - Switch