search engine
7
Likes
Who likes this ?
phase1, minbox, yobloom, burningcrimson, xylander, torotoro59, tit64
posted the 03/30/2023 at 07:18 AM by Gamekyo
comments (76)
bladagun posted the 03/30/2023 at 07:31 AM
J'espère ils vont pas se louper, je pense que beaucoup comme moi attendent de voir ou ils vont avant de mettre 600e dedans
mattewlogan posted the 03/30/2023 at 07:39 AM
Le casque est vraiment super
gasmok2 posted the 03/30/2023 at 07:39 AM
Le casque à vraiment l'air top, mais j'attends un peu plus de jeu pour foncer
nikolastation posted the 03/30/2023 at 07:44 AM
Ce qui est étonnant, c'est qu'il y a un pas mal de jeux PSVR2 annoncés (spécifiquement pour ce support ou des portages). Par contre niveau com', c'est quasi le vide intégral
J'espère des promos déjà au prochain Black Friday (et pas que des packs avec des jeux qui ne nous intéressent pas).
kratoszeus posted the 03/30/2023 at 07:53 AM
Ils auraient pu en vendre le triple en le proposant en magasin par exemple. Exclusif a leur site. Une belle connerie signée Ryan
wolfheart posted the 03/30/2023 at 07:54 AM
Pas d Alyx = pas d achat, l équation est simple. Je vais pas me contenter de tourner dix plombes sur Gt7 ou refaire AD vital eternam re8.
negan posted the 03/30/2023 at 07:55 AM
Un score moyen pour une communication moyenne
gasmok2 posted the 03/30/2023 at 07:58 AM
kratoszeus
Attends, le truc est seulement dispo sur le site de Sony??
j'atterris, j'étais pas au courant. C'est quoi cette idée à la con??
jem25 posted the 03/30/2023 at 08:11 AM
kratoszeus

+ 1, d’ailleurs je ne sais même quand se sera dispo ailleurs

Après peut être qu’ils ont fait ça pour savoir si ça allait marcher avant de faire du stock ailleurs, le 1er en en voyait beaucoup en solde
fuji posted the 03/30/2023 at 08:12 AM
Le casque a l'air vraiment top et il aurait eu bien plus de vente s'il avait été compatible PC , perso j'en aurais pris en tout cas.
jem25 posted the 03/30/2023 at 08:13 AM
negan

Sortie y’a un mois, en exclu sur leurs sites, 270k ça reste pas mal tout de même, qui plus est on parle d’un « accessoire » et non d’une console pour « marché de niche »
metroidvania posted the 03/30/2023 at 08:14 AM
J'espère un grand succès. Mais Sony devrait plus communiquer dessus
nicolasgourry posted the 03/30/2023 at 08:22 AM
kratoszeus gasmok2 jem25
La question c'est "Pourquoi ils ont fait de cette manière ?"
nikolastation posted the 03/30/2023 at 08:37 AM
nicolasgourry gasmok2 kratoszeus Plusieurs raisons à mon sens :
- Stocks insuffisants car :
* Pénuries de composants
et/ou
* Production volontairement diminuée (pour booster les stocks de PS5 et/ou pour tester la demande sur le PS VR2)
- Contournement des scalpers
- Sécurisation du processus d'achat via le site officiel (en termes de délai et de sécurité dans le transport) + possibilités d'analyses ultra poussées des profils des acheteurs
marchale posted the 03/30/2023 at 08:44 AM
Je vais peut être revendre le mien ,je sais pas si c'est l'âge mais la cinetose me gagné de plus en plus .
cailloudanslagodasse posted the 03/30/2023 at 08:46 AM
Toujours un article Sony avec une part de "mouais"... A croire que ca vous écorches de dire que le PSVR2 malgré son prix, sa date de lancement, le stock etc est malgré tout une réussite.

PSVR1 : 915000 en 4 mois (soit 57187/ semaine, soit rapporté à 5 semaines comme le PSVR2 : 285 937 unités)

PSVR2 : 270000 unités.

Au final, c'est pas une question "dithyrambique", le PSVR2 malgré plus de difficulté que l'époque PSVR1, se vend tout aussi bien.

Ce site devient n'importe quoi, à croire qu'il y a un bashing Sony. Entre hier l'article sur TLOU qui est faux, en faisant croire que c'est ND qui a produit la version PC, l'article sur l'affaire Activision où "sony doit montrer ses contrats d'exclus", quelques semaines après, Microsoft doit aussi le faire et là pas d'article (je ne suis pas le seul à l'avoir signalé)...
marchale posted the 03/30/2023 at 08:49 AM
Par contre j'ai des soucis avec le casque et contrôler qui s'éteignent aléatoirement.
nicolasgourry posted the 03/30/2023 at 08:52 AM
nikolastation donc, si je suis ce que tu dis, c'est pas une idée si "à la con" que ça, ils essayent d'être le plus "rentable" possible, ils veulent être les principaux gagnants en ayant la main sur le stock+le prix+les envies des joueurs, il faut dire que c'est un accessoire de "niche", donc tu as pas intérêt à te tromper, ils réduisent aux maximums la marge d'erreur pour maximiser les profits (les bénéfices), sachant que les "scalpers" veulent être les gagnants de la situation.
wickette posted the 03/30/2023 at 08:52 AM
Il n’y a pas de problème de stock, je peux l’acheter là


C’est juste que les jeux proposés, le prix d’entrée et le contexte (inflation) sont ce qu’ils sont

Faut arrêter avec « la pénurie » pour la ps5 c’est grandement amélioré, pour le vr2 il n’y a pas dans la majorité des endroits de pénuries
brookk posted the 03/30/2023 at 09:01 AM
Je m'attendais a pire pour un casque non disponible partout pas mal
potion2swag posted the 03/30/2023 at 09:11 AM
Pareil je m'attendais à bien pire.
nikolastation posted the 03/30/2023 at 09:14 AM
nicolasgourry C'est une analyse personnelle. Mon sens est que, pour vendre des PSVR2, il faut des PS5. Et Sony sait très bien que son business model repose sur la PS5. D'où l'augmentation de la production et la fin des pénuries en magasin (et ça se ressent depuis plusieurs semaines niveau ventes mondiales). Les capacités de production étant (toujours) diminuées, inonder le marché de PSVR2 ne doit pas être LA priorité.

Et je ne pense pas que Sony minimise le prix de son casque : 600 boules, c'est cher, les ventes de casque au lancement ont été réalisées par les early adopters, les fans de VR. Le reste des joueurs attend avant tout une baisse de prix et/ou un line-up avec des AAA. Sans compter qu'avoir des stocks, ça coûte cher.

Dernier point : je ne connais pas le coût de revient du PSVR2, mais je me doute que Sony travaille déjà à le réduire. Dans l'optique de le vendre moins cher (pour la 2nde vague d'achats). Donc pas besoin de produire de gros volumes de PSVR2.
crush posted the 03/30/2023 at 09:16 AM
hanackil

Avant de vendre le casque essaye de baisser la luminosité au minimum, la luminosité du psvr2 a un énorme impact sur le temps de rémanence de l’image, au point celle ci provoque de la cinétose, même chez les habitués de la vr quand le curseur de luminosité est poussé au maximum.
marchale posted the 03/30/2023 at 09:17 AM
crush merci du conseil je vais tester ce soir en rentrant
bennj posted the 03/30/2023 at 09:28 AM
cliana Je pense surtout que tu n'as pas comme nous tous toutes les cartes en main pour juger de son succès ou non. Là toutes les personnes qui voulaient le PSVR2 l'ont acheté, il est en stock sur le site de Sony pas de pénurie. La VR c'est clairement un marché de niche. Je serai pas du tout étonné que les ventes s'écroulent suite à ses chiffres de lancement car comme je l'ai dit au dessus pour moi les personnes qui le voulaient l'ont acheté. C'est con car ils auraient pu améliorer les ventes, mais non ils les ont bridé :

- Pas de rétro
- Pas de compatibilité PC
- Pas de gros jeux en dehors du Horizon et REVillage.
marchale posted the 03/30/2023 at 09:56 AM
Par contre je me rend compte que Sony n'envoie pas de facture et qu'il fallait la réclamé avant le 15 du mois suivant . Autant il font du bon matos etc mais le sav derrière est vraiment a chié.
En plus le sav ne peux envoyer de facture parceque pour eux il n'y a aucune preuve de mon achat
bignstarfox posted the 03/30/2023 at 10:19 AM
Un four reste un four, Sony va vite l'abandonner leur machin a 600 boules
nikolastation posted the 03/30/2023 at 10:23 AM
bennj Pas forcément : moi je le veux mais j'attends une baisse de prix. Et je ne pense pas que je sois le seul dans ce cas.
gasmok2 posted the 03/30/2023 at 10:29 AM
link571 posted the 03/30/2023 at 10:35 AM
negan pour une fois je suis d’accord avec toi la communication est vraiment pas top et l’indisponibilité dans les magasins est vraiment de mauvais goût…
marchale posted the 03/30/2023 at 10:36 AM
gasmok2 oui est toujours aucune solution en dehors de faire un courrier au service anti fraude pour obtenir le cezame
rendan posted the 03/30/2023 at 10:36 AM
Ça sent le pétard mouillé cette affaire J'ai bien d'attendre et de ne pas me précipiter dessus
cailloudanslagodasse posted the 03/30/2023 at 10:39 AM
bennj C'est pas une question de carte en main, mais juste qu'à faire un comparatif par rapport au vente de l'ancien, autant le faire jusqu'au bout en terme de niveau vente. L'article laisse suggérer que c'est un demi succès le démarrage, sauf que quand on prend réellement les chiffres côte à côte en comparaison par semaine, faire 15000 exemplaires d'écarts par rapport au 1er PSVR est loin d'être mauvais quand on sait la conjoncture (ps5 qui sort doucement de sa pénurie, le casque dispo mais coûte plus cher que le 1er, période inflationiste donc limitation d'achat etc)
bignstarfox posted the 03/30/2023 at 10:40 AM
cliana
Sony avait l’ambition démesurée de vendre 2 millions d’unités d’ici fin mars 2023. Et là il en vend 270 milles, et toi tu appel pas sa un bide
C'est surtout que Sony a eu les yeux plus gros que le ventre, Leur four, Psvr 2 il vont vite l'abandonner
Il on voulu ressemblé a Apple, non mais faudrai qu'il redescend sur terre, et il pourront pas trouver l'excuse de pénurie, sa existe pas pour les Four
wazaaabi posted the 03/30/2023 at 10:57 AM
Il y a des pays où il est dispo partout .
Donc le côté vente uniquement sur le site Sony est un faux problème.
jowy14 posted the 03/30/2023 at 11:10 AM
kratoszeus complètement d’accord !
C’est une connerie sans nom de ne le vendre que via leur site !!

Moi qui suit hyper intéressé par le casque, je ne l’ai toujours pas pris rien que pour ça !

J’ai quand même réfléchi au pourquoi cette vente en exclu chez eux, et j’en suis arrivé à la conclusion que c’était pour gagner plus de sous (ou peut-être moins en perdre) sur les ventes du casques.

Tu distribues de partout, tu as des intermédiaires (grossistes, livreurs, point de vente final) qui prennent une part du gâteau. Sony ne touche pas 80€ sur chaque jeu, entre les marges des grossistes, du vendeur en bout de chaîne, des taxes, au final s’ils touchent 45 c’est le bout du monde.

Alors je me dis que peut-être ils essaient de compenser un casque qui leur coûte cher à produire, et espérer marger quelques temps sur les jeux.

C’est quand même un peu con parce qu’en étant dispo partout, on serait facilement au double, voir triple avec les gens qui ont des cagnottes Micromania, Fnac et autres à passer + les possibilités de payer en plusieurs fois. Et donc plus de jeux vendus et plus de sous qui rentrent
thanatos95 posted the 03/30/2023 at 11:21 AM
les gens se plaignaient que les scalpers s'accaparaient tous les stocks de PS5 et maintenant que Sony a enfin compris que le seul moyen de leur couper l'herbe sous le pied, c'est de vendre leurs produits en direct sur leur site en limitant à un achat par compte actif, les gens se plaignent encore ... incompréhensible ... c'est quoi le problème de devoir commander le PSVR 2 sur le site de Sony, sérieusement ?...
bignstarfox posted the 03/30/2023 at 11:49 AM
thanatos95
Moi je pense surtout que Sony a fait une bourde avec leur Psv2, déjà il avais cru à un gros succès, mais il on vue que 6 mois avant la sortie, ça aller être un échec, mais le vendre ailleurs que sur leur site, ça devient beaucoup plus cher, faut les payer les Amazon et compagnie, du moins les gros site de vente, le seul recours c'est leur site a eu,
Le vendre aussi dans les grandes surfaces ne servirait à rien
La mieux est de baisser le prix du Psvr2 pour limiter la casse
kenpokan posted the 03/30/2023 at 11:51 AM
thanatos95 c'est quoi le problème de devoir commander le PSVR 2 sur le site de Sony, sérieusement ?...

Ben moi j'ai 300€ de bon d'achat sur Amazon et j'attendais qu'il sois dispo la bas.

La du coup je sais même pas si je vais le prendre ou alors j'attends une baisse de prix.
Il aurais été dispo direct sur Amazon, il serais déjà chez moi.
gauffreman posted the 03/30/2023 at 11:59 AM
Entre la communication au raz des pâquerettes, la vente uniquement en ligne et le manque de visibilité sur le futur catalogue, je m'attendais pas à un gros score, mais j'imaginais quand même plus. La faute revient uniquement à la "stratégie" de sony, pas à la qualité du matériel.

Pour le coup de mon coté je ne regrette absolument pas mon achat, GT7 reste pour moi ma plus grosse claque en VR jusqu'ici. Mais j'espère vraiment que d'autres portages et d'autres jeux ambitieux verront le jour, auquel cas ça sera un immense gâchis vu le potentiel du casque!

Allez, on veut du RDR2, GTA5, Cyberpunk, HL Alyx, Wipeout, Hitman, Ace Combat... faites nous rêver un peu bordel!
bennj posted the 03/30/2023 at 12:09 PM
thanatos95 "c'est quoi le problème de devoir commander le PSVR 2 sur le site de Sony" > C'est pas le SAV de Amazon...
cailloudanslagodasse posted the 03/30/2023 at 12:11 PM
bignstarfox Qu'est-ce que tu peux raconter comme connerie... Sony n'a jamais dit qu'il allait vendre 2 millions à Mars 2023 mais de "produire" 2 millions d'ici fin Mars 2023 :

https://www.gamekult.com/actualite/sony-envisage-de-produire-2-millions-de-psvr-2-d-ici-a-mars-2023-3050853185.html
dabaz posted the 03/30/2023 at 12:13 PM
La VR manque cruellement d'un GTA Like ambitieux, il suffit de voir l'enthousiasme suscité par l'annonce de GTA SA VR sur Quest 2.

Pour avoir joué au mod VR de GTA 5, le potentiel est énorme. Si Sony obtient l'exclusivité d'un portage officiel ( c'est beau de rêver ) en baissant un peu le prix de son casque, les ventes vont décoller.
thanatos95 posted the 03/30/2023 at 12:37 PM
Kenpokan Bennj à tous ceux qui vouent un culte à Amazon, je vous conseille quand même de vous renseigner : https://www.lindependant.fr/2022/04/21/comment-amazon-reussit-a-ne-payer-aucun-impot-en-europe-depuis-plusieurs-annees-10250210.php
wickette posted the 03/30/2023 at 12:51 PM
bah oui le manque de succès est du aux ventes directement via le store PS, le copium de certains…

Il sera en magasin à un moment on en rediscutera..mais bon, il manque 300k de ventes car pas sur amazon

Certains manquent d’objectivité

cliana tu accorderas que produire 2M pour n’en vendre que 10-30% c’est pas vraiment une preuve que l’objectif est atteint
bennj posted the 03/30/2023 at 01:03 PM
thanatos95 il y a une différence entre vouer un culte et reconnaitre la qualité du SAV de la plateforme en ligne.
bennj posted the 03/30/2023 at 01:07 PM
cliana "quand on prend réellement les chiffres côte à côte en comparaison par semaine, faire 15000 exemplaires"

Désolé mais non tu ne peux pas calculer comme ca. Tu ne sais pas combien ils ont vendu de PSVR1 la première semaine, la seconde, etc. Qui te dit qu'ils n'en ont pas vendu 500 000 la première semaine et largemen moins les semaines suivante ? Regarde les chiffres de vente de consoles ou jeux qu'on a, ils ne sont pas identiques d'une semaine / mois à l'autre.
bennj posted the 03/30/2023 at 01:23 PM
-40% de vente de casque VR/AR entre janvier 2022 et 2023, donc pas sur que ca soit un bon move de la part de Sony de miser toutes ses billes sur la VR...
xylander posted the 03/30/2023 at 01:31 PM
Sans compatibilité PC, cela reste cher et sans intérêt à moyen terme.
thanatos95 posted the 03/30/2023 at 01:33 PM
Bennj non aucune : ce n'est pas difficile de rembourser le moindre grincheux quand tu fais des milliards de bénéfices et que tu ne paies pas d’impôts ...
lamap posted the 03/30/2023 at 01:37 PM
Faut dire aussi que ce nombre c'est du pur pifomètre à la vgchartz.
Sony n'a donné aucun chiffre et vu qu'il n'y a pas d'autres revendeurs on se demande sur quoi ils se basent pour faire leurs prédictions...
wazaaabi posted the 03/30/2023 at 01:45 PM
kenpokan tu peux utiliser tes 300€ sur Amazon d’autres pays ?
Car le casque est en vente en Italie et en Espagne sur Amazon
bignstarfox posted the 03/30/2023 at 01:48 PM
cliana
Tu aura beau a défendre Sony ou la Psvr2 mais même Sony aurai pensée plus, mais il avais bien donner un chiffres, et les 270 milles c'est un gros échec
C'est pas même en payant Julien Chieze pour faire 6 vidéo dans le même mois pour faire de la pub que sa ira mieux

https://www.jeuxvideo.com/news/1728695/sony-contrairement-a-la-ps5-cet-accessoire-est-un-echec-total.htm
famimax posted the 03/30/2023 at 02:07 PM
bignstarfox t'es un peu gland non ? Vu le contexte : periode pas en fin d'annee, perte du pouvoir d'achat pour plein monde, difficulté qu'il y avait pour chopper la ps5 (donc le prix a sortir pour prendre les 2 d'un coup maintenant...), le bordel de le commander que chez Sony dans certains pays (donc pas de 4x sans frait etc...), la com quasiment absente, le parc de PS5 qui va continuer a grossir (regarde le ration de PSVR1 vendu pour le parc PS4 et c'etait moins populaire la VR)...

P'tin mais il y a plein de monde a coté de la plaque sur ce site
suzukube posted the 03/30/2023 at 02:12 PM
kratoszeus t'as réussi a en acheter un ?
suzukube posted the 03/30/2023 at 02:15 PM
thanatos95 *comment les riches ne payent aucun impôt en France*. J'vais pas parler plus j'vais avoir des problèmes sinon
rob posted the 03/30/2023 at 02:38 PM
une raison qui fait que la casque a été achetable uniquement sur le site de Sony, et donc limité à un achat par compte, c'est pour justement éviter les scalpers et ça, vous ne l'avez toujours pas compris, vous aurez aimé que le meme scenario du début de la PS5 se reproduise ? je l'ai acheté sur le site de Sony et j'ai eut aucun problème. Le fait de le mettre en vente que sur le site de Sony leur permet de vérifier que vous faites bien un achat par compte (car il faut se connecter à son compte PSN pour acheter)
famimax posted the 03/30/2023 at 02:44 PM
rob Non mais c'est pas compliqué de l'acheter sur le site de Sony, le probléme c'est que certains aimeraient le prendre sur AMZ, FNAC etc... pour avoir du 4x sans frais, et j'en suis sur que pour pas mal de joueur c'était aussi le moment ou ils ont réussit à chopper la PS5, donc les 600 € sur PSVR2 à payer en +, cash, surtout en ce moment, c'est clair que ça a du freiner plein de ventes. Apres ces ventes ne sont pas toutes perdues évidement, c'est juste repoussé, et Sony peut (re) lancer la com du PSVR2 à la rentrée en même temps que la sortie de la PS5 relooké
kenpokan posted the 03/30/2023 at 02:48 PM
thanatos95 Alors que Amazon ne paie aucun impôts, je m'en bat les couilles mais d'une force...t'imagine même pas !

wazaaabi Aucune idées et je t'avoue que je n'y ai même pas pensé...
Je vais voir ça, merci
rob posted the 03/30/2023 at 03:00 PM
Famimax, oui je comprend, après si on veut la qualité, quelque part il faut en payer le prix, mais je trouve honnetement que pour ce que c'est, c'est pas aussi chère que ça, et ça vaut largement son prix. Maintenant la problèmatique ce sont les futurs jeux, c'est le catalogue. La com est très pauvre à ce niveau, ou bien les futurs jeux sont manquants et ça c'est grave, car si c'est avéré, il pourrait prendre le meme chemin que la ps vita (magnifique console révolutionnaire, mais aucun jeu dessus à part Uncharted...)
madd posted the 03/30/2023 at 04:44 PM
Half-Life Alix et ils vendront des millions
famimax posted the 03/30/2023 at 05:54 PM
rob Non mais deja de base il fera pas pire que le 1er PSVR : 5 millions de casques pour 116 millions de PS4 soit un peu plus de 4%. Cette fois ci Sony refourguera bien son PSVR2 à 10 % des possésseurs de PS5, ce qui fera au final pas mal d'unités. Apres ca sera pas les chiffres du Meta Quest, mais c'est pas non plus le meme matos, et tout à fait la meme cible...
bennj posted the 03/30/2023 at 06:20 PM
famimax "Sony refourguera bien son PSVR2 à 10 % des possésseurs de PS5" > Sérieux j'aimerai bien savoir comment tu peux sortir ca alors que la VR n'a plus vraiment le vent en poupe.

Et tu peux trouver toutes les excuses du monde, ca se vend plus que ca.
kratoszeus posted the 03/30/2023 at 06:25 PM
suzukube non ils livrent pas dans les dom Tom. Après ça va chouiner. Franchement la communication et la manière de vendre le casque est ridicule. Faut virer Ryan
famimax posted the 03/30/2023 at 06:57 PM
bennj Non mais la VR s'est jamais aussi bien portée, regarde le chiffre de vente des Quest et le pognon généré sur leur store, en plus je suis persuadé que le ratio hardware/jeux vendus est plus élevé que pour les consoles/jeux plats

https://gamergen.com/actualites/meta-mark-zuckerberg-annonce-beaux-projets-2027-et-lache-nombre-quest-vendus-331306-1
bennj posted the 03/30/2023 at 08:10 PM
famimax et pourtant le père Zuckerberg lâche petit à petit le metaverse qu'il comptait imposémer avec les casques vr et comme je l'ai indiqué les ventes de casques vr sont en baisse de 40% entre janvier 2023 et janvier 2022 : https://twitter.com/MatPiscatella/status/1641416854173532161
famimax posted the 03/30/2023 at 08:18 PM
bennj Non mais le metaverse on s'en bas les couilles, même si je serais pas contre un retour du PS Home (VR et plat) sur PS5, mais accès hub de jeux et pas foire à la saucisse. En plus la gueule de leur metaverse avec ses super avatars Pour le tweet, faut voir les chiffres, la le mec englobe l'AR ? Les trucs pro ? Les casques PC a 1400 € ? Faut voir les chiffres du Quest 2 et du Pico 4 juste. Aprés chez Quest 2 ça doit baisser vu que le 3 va pas tarder à sortir
famimax posted the 03/30/2023 at 08:23 PM
bennj Apres on est d'accord que la VR coute cher et que ca reste un loisir de niche en soi (même si ca évolue), surtout sur PS5 (vu le prix de la console + du casque)
chaosad posted the 03/30/2023 at 09:34 PM
Perso, j’ai beaucoup de mal à retourner sur mes jeux sur télé depuis que j’ai le PSVR2. Mais voilà, le problème c’est que j’ai fais les 3/4 jeux qui m’intéressent vraiment, maintenant il en faut plus des jeux aussi bons que RE Village VR ou GT7 VR.
datan666 posted the 03/30/2023 at 10:28 PM
jem25 La Dualsense Edge n'étais pas vendue en magasin au départ on l'a trouve partout... bon ok je n'ai jamais vu se vendre ... c'est un autre problème.
cyr posted the 03/31/2023 at 04:43 AM
Troll one" ne serait ce pas le nombre de pro s " troll off.

Blague a part, comme je l'ai dit, vu le suivi du premier casque sur la PS4, investir 600€ dedans.....c'est faire un sacré paris.

Y a eu une course au casque. J'ai l'impression qu'ils on sortie leur casque pour juste montré qu'il pouvait le faire....

On verra les annonces futurs pour voir si ça fallait le coup.


Si on a un jeux a la ready player one, j'achète une ps5 et le casque VR.
nyseko posted the 03/31/2023 at 06:25 AM
Un score attendu pour ce marché de niche.

cliana PSVR1 : 915000 en 4 mois (soit 57187/ semaine, soit rapporté à 5 semaines comme le PSVR2 : 285 937 unités) PSVR2 : 270000 unités.

Ton calcul est faux, il y a toujours un pic la première semaine, c'est pareil que pour les jeux, ce n'est pas "50 000 jeux par semaines", c'est 100 000 la première semaine, 50 000 la seconde, 40 000 la troisième et ainsi de suite.

C'est pareil pour les consoles, si ça se trouve le PSVR1 a fait 250 000 la première semaine, 100 000 la seconde etc.
churos45 posted the 03/31/2023 at 09:25 AM
Deg qu'il soit pas compatible PC
rob posted the 03/31/2023 at 12:09 PM
pour le moment, je trouve que les 2 meilleurs jeux PSVR2 sont RE8 et GT7, effectivement sony a interet à developper ou faire developper des bons jeux pour PSVR2. Cependant sur les jeux tiers, certains seraient sympa s'ils adoptent le mode VR, comme dead island 2
suzukube posted the 03/31/2023 at 04:15 PM
kratoszeus Voyons le bon côté des choses : j'ai économisé 600 €.
tit64 posted the 04/07/2023 at 06:10 PM
????????????????
profile
Sony Interactive Entertainment
143