search engine
7
Likes
Who likes this ?
pimoody, amassous, kevinmccallisterrr, archesstat, burningcrimson, tit64, johnlaff
posted the 11/24/2022 at 01:23 AM by Gamekyo
comments (89)
allanoix posted the 11/24/2022 at 01:40 AM
Et nintendo vient de lancer une vague de remboursement.
ouroboros4 posted the 11/24/2022 at 01:46 AM
Voilà qui encouragera pas GF à se bouger le cul
feiki posted the 11/24/2022 at 01:54 AM
La wonte...
dormir13hparjour posted the 11/24/2022 at 02:07 AM
Ils ne se remettront jamais en question.
La vague de remboursement c'est une tempête dans un verre d'eau. Ça ne concerne que certains achats en dématérialisé aux États-Unis. Les gens vont quand même jouer au jeu.
dalbog posted the 11/24/2022 at 02:23 AM
Franchement c'est triste.
ryadr posted the 11/24/2022 at 02:26 AM
Mérité, tant pis pour les grincheux. Le jeu tourne pas trop mal chez moi, ça n'entache pas le plaisir. Ceux qui jouent savent.
hyoga57 posted the 11/24/2022 at 03:21 AM
Triste nouvelle. Avec ça, ils ne feront aucun effort à l'avenir...
kidicarus posted the 11/24/2022 at 04:02 AM
Pourquoi triste nouvelle ? Le jeu est il mauvais ? Ou c'est parce qu'il est techniquement au rabais ?

Car quand le jeu est bon c'est l'essentiel. Après si la technique est aussi présente c'est un gros plus ou bonus. Mais pour certains, l'importance est l'inverse à convaincre qu'un jeu est bon car il est beau.
musm posted the 11/24/2022 at 04:39 AM
ryadr "le jeu tourne pas trop mal chez moi" à partir du moment où t'as des gens qui arrivent à te sortir ça et trouver ça normal sur une des licences les plus lucratives, tout espoir est perdu. Un jeu de base c'est censé bien tourner, pas "pas trop mal" et encore plus quand t'es une des licences les plus importantes du monde.
ravyxxs posted the 11/24/2022 at 05:55 AM
ryadr Tellement que le meta score des joueurs est de 2 !!
ravyxxs posted the 11/24/2022 at 06:04 AM
kidicarus Déjà arrêter de tout diviser,faut remettre les choses dans l'ordre. Un jeu que tu paies plein pot,se doit d'être excellent dans son état de sortie,point. Aucune discussion possible. Les patchs sont là pour peaufiner le tout,par manque de temps,point.

Et vis à vis de Nintendo,lorsque tu as le *Nintendo Seal of Quality*, tu es largement en droit de t'attendre à ce degré connu historiquement de produit bien fini et tester.

C'est incroyable que vous lâchez du leste pour une des licences les plus lucrative au monde.

Posez vous DEUX minutes,et réfléchissez si c'est correct. Non vraiment,posez vos switch et réflechissez. Ou s'est trop vous demandez ?
shambala93 posted the 11/24/2022 at 06:11 AM
ryadr
Obligé de prendre des œillères sous prétexte d’avoir dépenser 50€.
Quel cirque !
asakk posted the 11/24/2022 at 06:27 AM
GameFrik ne va jamais se remettre en question après 10 millions de ventes, au contraire

Bon j'ai le jeu et a part le frame rate dégeulasse j'ai pas eu d'autres soucis.
Un honte quand tu vois Zelda BoTW ou Xenoblade 3
hyoga57 posted the 11/24/2022 at 06:27 AM
ravyxxs Je te jure, ce Pokémon est une catastrophe absolue techniquement et il faudrait rien dire.
azerty posted the 11/24/2022 at 06:38 AM
Jeu dégueulasse techniquement, qu'ils fassent de la que de la 2d ou du cellshading.
mattewlogan posted the 11/24/2022 at 06:55 AM
Cool pour eux
rickles posted the 11/24/2022 at 07:08 AM
comme Batman, mais en mieux

Comme Lunala.

Je trouve ce record triste, parce que les environnements sont vraiment moches. On est loin même des sous-sols inspirés de Bouclier avec la mine aux diamants (qui était une version colorée de la mine aux miroirs, un gimmick 3D sur XY)
Que dire de la grotte électrifiée, complètement magique dans N2B2 et qui était exactement ce qu'on attendait d'un Pokémon : réalisme magique.

Même les musiques sont du foutage de gueule. Ils ont repris l'hymne des supporters de stade de foot de Bouclier/Epée pour les combats tera. J'aime pas.

Et ils ont appelé le Tentacruel "Terracruel" au lieu de "Plantacruel" qui était EVIDENT PUTAIN.

Ils se sont perdus en route. En espérant un gros patch mais j'y crois moyen.
ouroboros4 posted the 11/24/2022 at 07:27 AM
kidicarus désolé mais la fluidité d’un jeu, surtout dans un open world, ce n’est pas un bonus.
Et avoir parfois du 15 fps ça gâche le plaisir de jouer.
Mais bon c’est suffisant comme on dit.
fdestroyer posted the 11/24/2022 at 07:44 AM
Franchement, je prend un pied monstre sur le jeu, c'est clairement le meilleur Pokémon depuis les débuts de la série, mais quesque c'est foiré et pas fini techniquement!!

C'est putain de dommage, ça serai véritablement un grand jeu sinon
keiku posted the 11/24/2022 at 08:00 AM
ah god of war a encore du chemin a parcourir
darkxehanort94 posted the 11/24/2022 at 08:06 AM
dormir13hparjour ouroboros4 ouroboros4 asakk hyoga57 rickles

Moi je pense que vous êtes une bande de grincheux.

Ou que connaissez pas très bien les conditions de développement des jeux Pokémons. Dans ce cas allez faire un tour chez Sakharu.

https://youtu.be/EqEH6aiMD38

Après oui moi aussi je trouve le jeu moche et qu'il rame du Q. Mais j'ai plissé les yeux et j'ai bien aimé les Pokémon, l'histoire et les raids.

Et je vais me constituer une team de vainqueur et devenir le meilleur dresseur.
rbz posted the 11/24/2022 at 08:19 AM
genre c'est étonnant.
techniquement catastrophique et honteux on le sait, mais on reviens de loin quand même sur le plan contenu et plaisir.
pas fait le jeu mais la majorité parle au minimum du meilleur jeu depuis noir et blanc voir le meilleur jeu tout court.
il à au moins ça pour lui
churos45 posted the 11/24/2022 at 08:19 AM
J'aime beaucoup le jeu, mais j'avoue que je suis dégoûté par moment... les bugs et autre artefacts visuels sont distrayants.

Alors oui Game Freak n'a pas eu beaucoup de temps ou de moyen, mais je ne vois pas en quoi c'est notre problème. Qu'on leur donne ce qu'il faut pour que la licence soit digne des fans qui les soutiennent. Il y a un manque total de respect à nous sortir un jeu à moitié fini. Même si je m'amuse, faudra pas qu'ils s'attendent à ce que je leur suce les boules.
kambei312 posted the 11/24/2022 at 08:28 AM
Pire Pokémon de l’histoire sur la forme.
Meilleur Pokémon sur le fond depuis au moins 10 ans.
ratchet posted the 11/24/2022 at 08:34 AM
Bientôt mon avis au bout de 70H de jeu. Il y a du bon et du mauvais !!!!
asakk posted the 11/24/2022 at 08:34 AM
darkxehanort94 grincheux non je ne le pense pas, juste honnête et joueur Pokémon depuis mes 12 ans avec Rouge/blue
La licence Pokémon n'est plus un projet sur GameBoy mais une putain de licence mondialement connu qui brasse des milliards!! GameFreak reste dans leur mentalité de studio indé mais putain bouger vous le cul!!

C'est juste une honte qu'un studio qui a de l'argent ne fasse pas plus d'efforts pour créer un BON jeu Pokémon, Je suis pour le moment sur Pokémon Violet je m'amuse il y a du fun, c'est juste que les bugs et le framerate de merde me fait sortir du jeu et ça m'énerve de dire que sur DS ils était au top avec Blanc/Noir et qu'ils font que de la merde depuis!!
Le jeu a trop de défauts mais on est pas assez pigeon pour accepter les bugs et problèmes d’optimisation

Bref le jeu est aussi feignant que la nouvelle évolution Insolourdo,
nyseko posted the 11/24/2022 at 08:39 AM
asakk La licence Pokémon n'est plus un projet sur GameBoy mais une putain de licence mondialement connu qui brasse des milliards!! GameFreak reste dans leur mentalité de studio indé mais putain bouger vous le cul!!

C'est plus compliqué que ça en fait, Pokémon reste une licence pour enfant avec obligation de sortir un ou deux jeux tous les an.

C'est ce qui complique les choses, si GF pouvait prendre 5 ans pour sortir un jeu, ils pourraient certainement faire mieux (même si clairement ils accusent le retard techniquement d'avoir bossé sur les DS/3DS) mais sauf qu'ils ne le peuvent pas parce que la licence est à destination des gamins et qu'ils doivent sortir un épisode régulièrement.

C'est une fuite en avant en quelque sorte et comme les gamins sont un public ultra tolérant, au final ça passe.
pharrell posted the 11/24/2022 at 08:48 AM
Nyseko Pokémon reste une licence pour enfant

N'importe quoi

Ca l'était dans les années 90 aujourd'hui ces joueurs là ont 25 ans de plus et jouent encore, ils ont presque la quarantaine.

Pokémon est un jeu tout public. Parmi les 10 millions de joueurs combien d'enfants de 10 ans et moins ? Un pourcentage très minoritaire.

C'est un univers enfantin, ça c'est clair, mais ce n'est pas/plus des enfants qui jouent. Merci de mettre la nuance...
darkxehanort94 posted the 11/24/2022 at 08:52 AM
asakk Rappelle moi l'accueil qu'à eu Pokemon Noir et Blanc de la part des fans.????

nyseko Pour La 1 et la 2 G Gamefreak a pu prendre son temps parce que même si l'animé, les cartes existaient c'est les Jeux qui avaient la priorité.

Depuis la création de la The Pokémon Compagnie, que Gamefreak ne contrôle pas des masses, c'est la licence qui a pris le dessus et ils ont plus le temps de sortir des claques technique comme au temps d'Or et Argent.

Après être resté un studio à taille humaine les aide pas des masses non plus, mais devenir un Ubisoft Bis, je suis pas sûr que ça aurait été mieux.

pharrell Les jeux sont achetés par les gamins a Noël, et par les parents qui n'y connaissent pas grand chose ou au mieux ont eux même joue a Pokémon gamins et se disent que ça les plaira.

Sinon la licence est pour enfants parce que les produits dérivés sont fait pour Être Vendus Aux Enfants.

Pourquoi tu crois que les jeux sont en de plus en + faciles ? Pourquoi que les gamins de 3 ans puissent les finir. ????
exerion posted the 11/24/2022 at 08:59 AM
+10 millions ? Je ne savais pas qu'il y avait autant d'idiots sur la planète . (jk)
nicolasgourry posted the 11/24/2022 at 09:01 AM
Sur le fond c'est mérité (d'après les critiques), sur la forme c'est pas mérité (d'après les critiques surtout sur le plan technique).
e3ologue posted the 11/24/2022 at 09:01 AM
Même si je m'amuse beaucoup sur le jeu, c'est vrai que l’état dans lequel il est sorti est déplorable. Pour moi c'est fini le day one sur un jeu Pokémon, j'avais fait l'impasse sur les précédents opus canonique Switch, car pas convaincu par les différentes proposition, et j'avais zappé que les 3 derniers jeux ont de gros problèmes de finition.

J'ai beau aimé les records de Nintendo, là c'est pas mérité. Pour tous les autres dev qui se tuent à la tache pour sortir des jeux fini, mais aussi pour l'image de marque que Nintendo a tenté de maintenir par le passé, mais aussi pour les employés de GF qui je pense sont les premières victime de ce genre de condition de travail. Ok le projet a commencé il y a 4 ans mais avec une équipe de 80 personnes dont c'est le premier open world, et avec seulement 10 mois de fullprod à 170 personnes.

J'aurais jamais cru dire ça, mais je pense que la série est définitivement perdue au minimum d'un point de vue technique, c'est fini. Le grand public s'en fout, il n'y a qu'à voir la 5G qui est la moins bien vendu et la plus critiquée (hors puriste), alors que c'est la plus travaillée. De plus toutes les têtes pensantes des débuts Tajiri, Masuda, Sugimori, sont partis, il ne reste plus que les seconds couteaux et les yesman. Et Nintendo ne semble pas intervenir.
darkxehanort94 posted the 11/24/2022 at 09:03 AM
e3ologue Pourquoi personne ne dénoncer le Crush dans les jeux Nintendo ?
ducknsexe posted the 11/24/2022 at 09:05 AM
Game fric à rempli sa part de contrat à 50%

- le plaisir de jouer
- les ventes du jeu.

Il manque maintenant la technique et des graphismes plus beau pour atteindre le 100%
hyoga57 posted the 11/24/2022 at 09:06 AM
darkxehanort94 Oui, el-famoso conditions de développement. L'argument ultime pour défendre l'indéfendable.
pimoody posted the 11/24/2022 at 09:10 AM
C A R N A G E...

Après, cela poussera justement peut-être le Studio et Nintendo à faire des mises à jour pour les problèmes techniques (en tout cas le pass on l'aura, ça c'est sur...)

Dans cette article/vidéo Leak, je parle justement du fait que des dlc sont prévu (notamment avec un légendaire que l'on connais bien ?) : Lien

Pour ceux qui voudraient voir la découverte du début d'Aventure et mon avis sur Pokémon Écarlate : Lien Article Gamekyo / Vidéo
nyseko posted the 11/24/2022 at 09:18 AM
pharrell Pokémon est un jeu tout public. Parmi les 10 millions de joueurs combien d'enfants de 10 ans et moins ? Un pourcentage très minoritaire.

Je ne pense pas, je pense que c'est le public majoritaire justement, enfin disons 6 - 14 ans.
sosky posted the 11/24/2022 at 09:18 AM
Le parc de Switch + aura de Pokemon = succès assuré, le jeu aura beau être moche, voire incomplet, les gens s'en branlent, ils se renseignent pas comme les gens de ce site...
cyr posted the 11/24/2022 at 09:21 AM
ryadr effectivement. D'ailleurs je comprends pas ceux qui critiquent les graphisme. C'est pas comme ci avec gamefreak on devait s'attendre à quelques chose de monstrueux.

Perso, y a pas mal de modifications, évolution dans le bon sens.

Par contre il manque encore des Pokémon...

J'ai tous transféré de la banque Pokémon a Pokémon home, et j'ai des picassaut, flamajou etc qui se sont retrouvés piégé sans aucun moyen d'y sortir

Espérons qu'avec les DLC, les derniers Pokémon pourront ressortir enfin du piège...
yukilin posted the 11/24/2022 at 09:25 AM
Qui en doutait...
ladysegaga posted the 11/24/2022 at 09:26 AM
Après les fruits moches par Intermarché, les jeux-vidéo moches par Nintendo

Saint Nintendo qui fait comprendre à la concurrence, qu'au final, la next-gen est chez eux, que la Xbox Series S a une raison d'exister.

Qu'au final, tout ce que propose Sony avec sa PS5 ne sert à rien, et que seul compte les jeux bugués, moches

Saint Nintendo qui invente la Rétro Next-Gen
e3ologue posted the 11/24/2022 at 09:27 AM
darkxehanort94 parce que Nintendo ne fait pas de crunch, en théorie...
Car déjà au Japon le temps de travail n'est pas le même, il n'est pas rare qu'un employé en retard sur son travail, reste plusieurs heure dans la nuit pour finir.
Mais il faut aussi comprendre que Nintendo c'est une boite vraiment japonaise dans l'esprit, de plus plutot traditionnel, donc quand ils déclarent officiellement "Chez Nintendo il n'y a pas de crunch" ils parlent de Nintendo Nintendo (oui 2 fois) donc ça ne concerne que le studio interne EPD (ancien EAD), et certaines de leur filiales (qu'ils possèdent à 100%). Après ce qu'il se passe chez les autres il ne s'en mêle pas, vu que c'est très mal vu de critiquer le travail des autres en public au Japon. En occident on dira que je joue sur les mots, mais c'est la réalité.

Après si personne ne dénonce, c'est aussi car le Japon est reste très fermé, et que Nintendo sont les leader et qu'il empêche l'industrie de s'effondrer là bas, personne n'a envie d'être le gars qui a tuer le JV jap
ladysegaga posted the 11/24/2022 at 09:28 AM
cyr C'est pas comme ci avec gamefreak on devait s'attendre à quelques chose de monstrueux

Si si, gamefreak signifie : jeu monstre
drybowser posted the 11/24/2022 at 09:29 AM
En fait plus c'est moche plus ça se vend :d
Du coup si GF suit cette logique faut s'attendre à ce que la 10g soit du niveau n64
Sinon gamekyo a quand le test ? J'ai déjà pas vu passer celui de bayoneeta, ni Mario lapins 2, ni Mario soccer ...
cladstrife59 posted the 11/24/2022 at 09:35 AM
kidicarus la question n'est pas la. La Nintendo vend un jeu pas fini.
Quand on parle de technique ce n'est pas que les graphismes, la c'est clairement la finition qui n'est pas présente. Beug visuel a foison, des personnages qui sont à deux mètres et qui tourne a 10fps. Cliping a outrance...
Je suis vraiment pas un maniaque de la technique loin de la mais je trouve que pour le coup Nintendo et GF n'ont pas assuré et le jeu devra avoir des patchs pour qu'il soit correct.
cyr posted the 11/24/2022 at 09:35 AM
cliana tu peut avoir des jeux techniquement qui défonce et te faire chier comme un rat mort

Le plus important, c'est le divertissement, l'histoire, les quêtes, bref . Avant la ps5 , bien avant, on s'amusait sur des console comme la ness, supernes, game boy


L'évolution technique que permettent les consoles d'aujourd'hui, n'est pas un gage de plaisir de jeux.

Combien de jeux, d'open World avec des quêtes annexe nombreuses mais inutile et ennuyeuses, .

Je défends pas ce Pokémon, j'ai pas jouer a autre chose depuis la sortie. Parce que je veux vite en finir avec le pokédex pour avoir le charme chroma, et enfin commencer la schasser au Shinny.

Mais pouvoir se balader, ne plus avoir de Pokémon invisible, etc, c'est un plaisir. L'évolution par rapport à Pokémon épée est belle est bien la.

Le jeux mérite des patch, c'est sur.

Mais en attendant, la piste est très bonne. Si il devait demain sortir un remaster de Pokémon blanc/noir, pas sur que je le prenne. Le retour en arrière aura du mal à passer ....
ladysegaga posted the 11/24/2022 at 09:35 AM
drybowserShanks est occupé à transférer ses affaires chez Gamekult
ladysegaga posted the 11/24/2022 at 09:39 AM
cyr Je te rassure, c'était un simple troll comme j'ai l'habitude de faire. Perso je suis un gros nostalgique et prend plus de plaisir sur d'anciens jeux. D'ailleurs actuellement il y a tellement trop de jeux, que conjuguer vie familial, travail, etc. c'est difficile de faire les derniers titres Là sur le RPG que je suis, j'ai à peine fait 40h et ca fait déjà 2 mois que je suis dessus, donc quand je vois certains ici finir des gow etc en 1 semaine, je les envies
masharu posted the 11/24/2022 at 09:43 AM
Je le répète depuis Epée/Bouclier : le problème n'est pas Game Freak, le problème c'est Pokémon Company entre le temps accordé à Game Freak pour développer les nouveaux RPG, le budget alloué au développement, le (manque de / renouvellement de) talent des développeurs (quand une partie des tâches comme par exemple le level-design peuvent être sous-traité par d'autres studios), ou les 3 combinés.
darkxehanort94 posted the 11/24/2022 at 09:43 AM
drybowser On peut considérer que c'est moi qui l'ait fait.

cliana C'est surtout que Sony n'as pas de license aussi vendeuse que celles de Nintendo.

cyr Si il est comme celui de Diamant et Perle, sur qu'il aura du mal a passer.
airzoom posted the 11/24/2022 at 09:46 AM
Y'a beaucoup de FC Seum ici quand même
darkxehanort94 posted the 11/24/2022 at 09:54 AM
airzoom C'est la Communauté Pokémon, la Communauté la plus Schizophrène de l'Univers.
zekk posted the 11/24/2022 at 09:57 AM
nyseko honnêtement je pense que c'est plus équilibré que ça je pense qu'il y a autant de jeunes et de plus agés. On peut critiquer la licence si on veut, mais en attendant c'est une des rares qui arrive à te proposer un gameplay qui peut être compris et apprécié par tout le monde et en même temps être dur à maitriser par le génie de sons sytème, ils arrivent à toucher un large public et pour ça c'est mérité !
nikolastation posted the 11/24/2022 at 10:03 AM
C'est une honte, pure et simple. Enlevez le nom "Pokémon" sur la boîte et les ventes auraient eu une toute autre gueule. Tout comme les critiques ultra complaisantes : peu importe le scénario / design des monstres, etc., il y a un minimum à proposer d'un point de vue technique / performance.
Quand je vois les débats & comparaisons à coup de "meh c'est pas du 60fps stable" ou "c'est pas de la vraie 4k"... Remember les Assassin's Creed, Cyberpunk et autres qui s'en sont pris plein la tronche.
ducknsexe posted the 11/24/2022 at 10:15 AM
zekk la tranche d âge adulte reste minoritaire. Les jeux pokemon sont surtout acheté par les enfant 6 - 20 ans ou leur parent. Je connais pas mal de micromania bondé de monde dans une grande ville, des personne avec qui je discute, il me dise souvent que les licenses pokemon sont achetés 3 x plus par des gosses que de jeune adulte. Et encore moins par des mec de 40 ans. Mais y en a certains, je ne dit pas qu il y a aucun adulte qui aime pokemon.

Mais bon ensuite vendre des jeux Pokémon dans un état lamentable techniquement c'est se foutre de la gueule du monde.
ducknsexe posted the 11/24/2022 at 10:17 AM
zekk du moins pour ce qui est de l Europe. Mais au Japon je suppose qu il y a beaucoup plus d adulte qui en sont friand.
pharrell posted the 11/24/2022 at 10:22 AM
Nyseko 6-14 ans mais tellement pas

T'es à l'ouest...
darkxehanort94 posted the 11/24/2022 at 10:23 AM
ducknsexe Mais au Japon ils vont pas assez d'enfants.
nyseko posted the 11/24/2022 at 10:39 AM
zekk Qu'il y ait des adultes, c'est sûr, qu'il y en ait une majorité, je ne crois pas, après que l'on soit sur du 60/40 ou 80/20, je l'ignore mais je pencherais plutôt sur du 80/20 ou pas loin.

pharrell Je ne pense pas.
pharrell posted the 11/24/2022 at 10:39 AM
Darkxehanort94 : toi aussi t'es vraiment à l'ouest...

70% des joueurs ont entre 18 et 50 ans.
misterwhite posted the 11/24/2022 at 10:40 AM
Bonne nouvelle pour Nintendo
J'espère qu'ils ne se reposeront pas sur leur lauriers
darkxehanort94 posted the 11/24/2022 at 10:45 AM
misterwhite C'est ce qu'ils font depuis BOTW.
ducknsexe posted the 11/24/2022 at 10:50 AM
darkxehanort94 il sont tous devenu stérile depuis l éclosion pokemon.
misterwhite posted the 11/24/2022 at 10:51 AM
darkxehanort94 Stop rager mon gros tu fait tiep
darkxehanort94 posted the 11/24/2022 at 10:57 AM
misterwhite ducknsexe C'est vous qui ragez, moi je défend le jeu. Baka !
zekk posted the 11/24/2022 at 11:09 AM
nyseko la majorité je ne crois pas non plus mais on est plutôt que un score serré, après de toute façon quand tu fais de tel score c'est que tu arrives à toucher un vaste public
kidicarus posted the 11/24/2022 at 11:14 AM
La majorité des joueurs Nintendo ont entre 18et 43ans, les joueurs de moins de 7 ans et de plus de 52 ans sont minoritaires et la tranche des 20/25 ans sont les plus représentés.
ootaniisensei posted the 11/24/2022 at 11:15 AM
rbz Le jeu va bien au delà de la honte, je parle pas des big vu que 90% sont en Multi. Dis toi que même pour trié sa boîte PC ça charge, du jamais vu dans la licence c’est infecte. Le jeu charge tous le temps même pour changer de pkmn/utiliser un item c’est lourd (le contraire de Arceus) par contre en terme d’histoire c’est autre chose. Si jamais tu prends pas le jeu mate au moins la fin. C’est du Xenoblade, littéralement.
ducknsexe posted the 11/24/2022 at 11:19 AM
kidicarus on parle surtout pour les joueurs pokemon. Oui on sais que la tranche d âge des joueurs nintendo est beaucoup plus élargie.

darkxehanort94 je ne rage pas quand je joue avec bayonetta 3
ladysegaga posted the 11/24/2022 at 11:20 AM
NRJ12 : Les joueurs nintendo sont des adulescentes qui aiment Goldorak, Casimir, et qui regardent secrètement des animes jap. Ces derniers profitent même d'avoir des enfants pour en regarder pour éviter de culpabiliser. C'est via ce reportage en Belgique que vous allez découvrir Thierry, 39 ans, fan de Nintendo depuis la Nes, fait découvrir à Kylian 5 ans, son plaisir des mangas et animes en matant chaque matin Pokemon avec son fils.
temporell posted the 11/24/2022 at 11:27 AM
le jeu est bien juste pendant le peu de moment ou le scénario décolle, soit 5 % du jeu, pas suffisent pour être un bon jeu
kirk posted the 11/24/2022 at 11:29 AM
Franchement ils ont raisons de continuer à produire des jeux laids à la finition douteuse vue comment ils sont récompensés par les mout.. joueurs je veux dire. Un minimum d'effort pour une profitabilité maximale. GG les gars.
jackfrost posted the 11/24/2022 at 11:31 AM
Le jeu est agréable à jouer et c'est le principal
darkxehanort94 posted the 11/24/2022 at 11:33 AM
ootaniisensei C'est la Magie de l'Amitié !

kirk Des Moumoutons/

vfries Je suis d'accord.
kidicarus posted the 11/24/2022 at 12:22 PM
ducknsexe une étude de 2020 donne une moyen de 25 ans pour pokemon go et à la même date Nintendo annonçait que soleil et lune attiraient plus trentenaire et les joueurs dans la vingtaine
nindo64 posted the 11/24/2022 at 12:27 PM
Mais que feront ils de toute cette oseille ?
destati posted the 11/24/2022 at 01:02 PM
© 2022-2023 C'est à cause du Covid.
rendan posted the 11/24/2022 at 01:20 PM
Tout se passe comme prévu
squall06 posted the 11/24/2022 at 01:22 PM
C'est pas beau (pour du GameFreak ça va en vrai) mais ça reste fun a jouer
C'est le principal
ducknsexe posted the 11/24/2022 at 02:06 PM
nindo64 il finance le nouveau Metroid prime 4. Le nouveau donkey kong country. Le nouveau Mario, Pikmin 4, Botw 2 que des grand jeux à venir
nindo64 posted the 11/24/2022 at 03:27 PM
ducknsexe Tout sauf du Pokemon quoi
rbz posted the 11/24/2022 at 04:35 PM
les techos de GK
https://cdn.discordapp.com/attachments/737046126032584734/1045332537662242816/20221123_235752.jpg

après le jeu reste indéfendable sur cet aspect mais ça ma fait sourire
gonzales posted the 11/24/2022 at 04:47 PM
Mieux que god of war
godson posted the 11/24/2022 at 04:54 PM
Sinon le jeu c'est faite tellement descendre qu'il a pousser des millions de japonais curieux de voir la gueule du jeu

Plus sérieusement, avec la Switch au Japon, je pense qu'il ne faut pas trop se fier à leur vente. Ce qui compte vraiment c'est les scores que le jeu fera aux USA et en Europe. Comme ça on pourra voir si ce que la presse dit du jeu se retranscrit dans les ventes. Si ce n'est pas le cas ça veut tout simplement dire que les gens qui achètent le jeu POKEMON s'en foutent royalement de la technique déplorable du jeu. Le gameplay et le contenu est la seule chose qui les intéressent.

Un raisonnement pareil pourrait se traduire chez Nintendo par une Switch 1.5 pour leur nouvelles consoles. Tout comme on considère que la Switch est une Wii U 1.5
kidicarus posted the 11/24/2022 at 05:01 PM
godson mais ce pokemon ne se fait détruire nulle part; c'est même le contraire, le jeu ils le trouvent très bon. Sauf, la technique est critiquée.
De toute façon, le ratio tu l'as déjà, vu que Nintendo a déjà annoncé avoir vendu plus 10million en 3 jours soit 7,5 millions entre les usa et l'Europe.
godson posted the 11/24/2022 at 05:18 PM
kidicarus
Comme c'est pas précisé dans l'article j'ai cru que c'était uniquement au Japon. Merci pour la précision.
thor posted the 11/24/2022 at 09:07 PM
J'ai la peau sèche et les yeux rouges tellement y'a de sel sur cette news.
zekk posted the 11/24/2022 at 09:33 PM
rbz c'est tellement vrai
lusso posted the 11/25/2022 at 01:16 PM
Le jeu qui m'a réconcilié avec la licence, je ne comptais plus le nombre de générations que j'ai sauté, tellement les jeux ne faisait pas envie et n'évoluaient jamais. On a enfin de la prise de risque et de réelles nouveautés, donc content que les ventes encouragent la démarche. Après oui, la technique est honteuse, comme beaucoup trop souvent avec les jeux un peu ambitieux sur Switch.
profile
Pokemon Ecarlate et Violet
3
platform : Switch
editor : Nintendo
developer : Game Freak
genre : RPG