Banjo-Kazooie arrive dans le service NSO+
Après
Paper Mario ce mois-ci, Nintendo nous annonce de suite quel sera le prochain représentant de son service NSO+ en janvier 2022 et ce sera donc
Banjo-Kazooie, donc tout de même une petite surprise puisque l'on parle d'un titre et d'une licence appartenant désormais à Microsoft.
Rien de plus à dire, hormis pour remarquer que la Mega Drive n'a toujours pas eu droit à un titre supplémentaire depuis l'ouverture du nouveau service en novembre, et que l'offre de base (SNES, NES) semble au point mort.
posted the 12/10/2021 at 08:51 AM by
Gamekyo
J'avais refait BK et BT sur Xbox il y a quelques années, donc je pense pas que j'y jouerai de nouveau... mais ça peut être sympa pour que le public Nintendo redécouvre cette licence.
Très très fort Nintendo pour le coup. Ça force l'admiration et le respect une telle capacité a fister avec le sourire.
Tellement de bons souvenirs sur N64, quel plaisir de faire ce jeu après Mario 64
Je vais le faire des parties nostalgiques avec mes enfants
Après je me demande si d'autres titres de Rare de l'époque sortiront comme Perfect Dark, Jet Force Gemini ect
Là avec les jeux 64 déjà prévu au rythme d'un par mois ils sont tranquille jusqu'à Septembre prochain. Ca fait cher l'extension.
Des titres comme Secret of Evermore ou Illusion of Time par exemple. Le NSO aurait dû être l'opportunité de remettre en avant tout ces titres oublié et jamais ressorties ailleurs.
Même la N64 a quelques jeux editeurs tiers sur l'eshop : Turok, Star Wars Racer et Doom. Il faut vraiment espérer que Nintendo a négocier un partenariat avec Rare sinon...
C'est clair que les tiers vont chercher a capitaliser sur leurs Final Fantasy , Street Fighter ,Megaman et autres grosses franchises historiques mais a coté de ça des dizaines de perles moins populaire restent dans l'oublie alors que le NSO aurait pu permettre de leur redonner un coup de projecteur vue que de toute façons leurs éditeurs n'ont aucun projets pour ces jeux.