CDPR : les upgrades New Gen de Cyberpunk 2077 et The Witcher 3 attendront 2022
Un « objectif » n'est pas une « promesse » selon CD Projekt Red, et heureusement car la promesse n'a pas été tenue : les upgrades New Gen de Cyberpunk 2077 comme celle de The Witcher 3 n'arriveront donc pas en fin d'année. Tristesse.
Donc dans le premier cas, ce sera pour le premier trimestre 2022, et il faudra carrément attendre le printemps pour voir les aventures de Geralt magnifiées par le Ray Tracing, ce qui surprend alors que les versions PS5/SX viennent de passer la classification PEGI.
posted the 10/20/2021 at 03:29 PM by
Gamekyo
Pas vraiment, ils sont plutôt constants : le top qualité sur PC, de la daube mal démoulée sur console.
Faut juste l'accepter.
Au final, le résultat a de grandes chances de ne provoquer aucun effet wouaw. D’ailleurs je doute fortement que l’entreprise le distribue véritablement gratos. Il sera sûrement lancé avec un DLC spécifiquement new gen et payant.
Cette affaire restera dans les annales du jv moderne.
La plus grande chute ever. Du niveau du légendaire naufrage d’ET.
Bon j’ai tellement de jeux à faire c’est pas trop grave . Puis je l’ai payé 10 balles
Qu'ils prennent leur temps pour pondre des extensions aussi incroyables que celles de Wild Hunt, et de mon côté, je me ferai un troisième run dans les semaines qui viennent afin de découvrir encore et toujours de nouvelles choses.
Je ne comprends pas l'intérêt de les insulter, ça ne fera pas sortir ces mises à jour plus rapidement. Les portages console étaient trop merdiques à cause des hauts placés malhonnêtes du studio, donc c'est tant mieux s'ils prennent maintenant le temps de se rattraper pour nous faire des versions dignes des consoles actuelles.
Pour ceux qui le souhaitent, Cyberpunk est disponible maintenant si vous préférez le travaille bâclé.
Avoir une version finie du jeu pour une bouchée de pain l'année prochaine, ça me semble être un deal acceptable.
Dans leurs jeux, ils mettent une carte, une bande son (tw2, tw3, cp77). Certains peuvent te vendre ça comme un collector 90 euros (coucou Nintendo et bien d'autres). Les dlc de tw3 ont un contenu exemplaire et encore une fois une édition physique au top.
Concernant cp77, c'est une autre histoire, il y a eu il me semble pas mal de correctifs. Ils auraient dû repousser le jeu, même si les chouineuses de cet article auraient été les mêmes.