
Avengers : le DLC Spider-Man (gratuit) exclusif aux versions PlayStation 5 et PlayStation 4
C'était une simple rumeur et ça paraissait trop gros pour que ce soit vrai, mais ça l'est : Spider-Man sera bien un personnage exclusif aux consoles PlayStation pour le jeu Marvel's Avengers, et arrivera sous forme d'un DLC gratuit début 2021.
Ce sera apparemment l'unique différence entre chaque version, le reste du contenu de base comme le suivi (100% gratuit) étant identique sur PC, PS5, SX, PS4 et One.
posted the 08/03/2020 at 05:18 PM by
Gamekyo
J'espère le Spider-Man de la franchise d'Insomniac !!!
Yeah
Après les exclues temporaire, voici les exclues de DLC !!!
suzukube C’est pas nouveau, remember Soul Calibur 2 ou Soul Calibur 4 ^^
Sony comme Marvel ont sûrement négocié davantage autour des jeux et de ce DLC.
Iron Man VR exclusif PSVR... Vous débarquez ?
https://twitter.com/Nibellion/status/1290337451387621376
Le sketch sans fin
C'est quand même un perso important et dans ce type jeu c'est pas négligeable car l'intérêt du jeu se base sur les "héros"
C'est quand même pas rien.
Faire des exclusivités comme celle là c'est d'une bêtise et sur ce genre de titre mais même sans cela, il vaut mieux attendre une année avant de se lancer.
franchement c'est plutot clair et c'est surement pas juste pour un jeu, ca va surement continuer comme ca tant que marvel utilisera tom holland.
Bref tout ça pour dire que le pseudo drama autour de cette annonce est sacrément hypocrite tant ce cas précis était complètement prévisible pour les raisons abordées.
Sony use de ses atouts pour faire vendre des PlayStation, c'est scandaleux. :')
Le rapprochement avec Marvel dérange plus qu'autre chose.
Les jeux exclu consoles c'est une chose (une très bonne chose pour la compétition entre plateformes), mais ça, c'est clairement anti-consommateur pour moi.
Si on prend l'exemple d'infinite avec la fox et marvel avec les x men c'était déjà un beau gâchis pour les joueurs.
zekura Non rien a voir. Spiderman /SpiderGwen/Miles Morales et Venom étaient tous dans Marvel Ultimate Alliance 3 sortie en exclue Switch. C'est juste un gros chèque de Sony signé pour ne pas rendre le perso dispo sur les versions Xbox et PC de Avengers.
Quelques détails sur l'annonce
D'ailleurs il y auras certainement des skins basé sur le jeux PS4 et les films de Sony pour bien appuyer l'exclu en plus de l'excellente version de Romita sr et Ditko.
" il serait temps que marvel récupère son perso non ? "
Non c'est bien comme ça
Lisez les 4 Tweets. Je savais pas pour ses détails....
https://twitter.com/GraceRandolph/status/1290347328247930880
Par contre pour les comics je pense pas du tout que sony a un quelconque pouvoir sur la license.
On a dépassé le stade de l ignorance, là.
Par contre, j'imagine que cette exclu n'est que tempo, je vois bien exclu d'un an pour Spiderman.
Mea-culpa du coup.
Tout reste possible.
Mais là c'est Spiderman et Sony donc oulallaa c'est pas bien..
Oui il faut l’approbation de Sony pour un peu près tout à propos de Spider Man. Je savais pas de tout ça. Sauf les revenues des marchandises. Sony les a vendues.
Tu en pense quoi ? Pour les droits de Spider Man.
Si Sony détenait des droits autres que le cinéma il n'y aurait pas eu tant de jeux Spider Man en dehors des clous PlayStation.