
Le film Uncharted perd son réalisateur
Annoncé depuis des années, l'adaptation cinématographique d'Uncharted continue de subir une certaine malédiction avec la perte de son réalisateur Dan Trachtenberg (Black Mirror : Playtest et 10 Cloverfield Lane), lui qui était tout fier d'annoncer sa participation en janvier dernier pour un chantier qui débutera véritablement début 2020.
Cette première production du nouveau label « Sony PlayStation Productions » recherche donc activement un remplaçant, tandis que Tom Holland garderait sa place d'acteur principal pour incarner Nathan Drake dans sa relative jeunesse. On se demande tout de même s'il n'y aura pas également quelques changements de ce coté après l'affaire Spider-Man qui continue de remuer la toile, où Tom Holland s'est discrètement « exprimé » à sa manière : il a simplement unfollow Sony sur Instagram. Pas grand-chose, mais le genre de petit geste qui en dit long.
posted the 08/22/2019 at 08:56 PM by
Gamekyo
Franchement qu'ils lâchent l'affaire avec cette licence.
Bien que je trouve inutile un film dédié tant le jeu se raconte très bien tout seul.
Ce sont des chiens ces mecs la ils reculent devant rien.
C'est un.complot de Disney
Les jeux videos en film , on sait tous ce que cela donne
Là, à travers ce geste, il fait comme s’il se rangeait du côté de Disney (en même temps normal y a tous ses potes du MCU, il allait pas se les mettre à dos), mais ce qu’il oublie vite c’est que Sony ça reste encore ses patrons et surtout il a encore des tas de projets sur le feu avec eux, que ce soit Spider-Man 3 et 4 pour commencer mais aussi Uncharted justement. Donc pas sûr que la meilleure des solutions à faire le concernant soit de se mettre Sony à dos.
A moins qu’il n’ait été missionné par Disney et là ça change tout
Parce qu'il y a très souvent des désaccords entre la vision du réalisateur/directeur d'un film et celui des créateurs du jeu vidéo tout simplement...
Quand une adaptation d'un jeu vidéo se passe sans accroc, c'est que les créateurs ont juste encaissés le chèque sans rien vérifier (aka Mario Bros, Street Fighter, etc...)
Le cas de Sonic est particulier: grâce aux réseaux sociaux, la grogne était tel qu'il n'a pas eu le choix, mais Sega n'avait rien contre cette monstruosité...
ça fait vraiment réaction de "petit con" je trouve
perso cet acteur , les derniers spidey et le mcu dans toute sa globalité je peut pas les voir. donc que sony refasse un enième reboot me dérangera pas plus que ça.
surtout quand tu vois leur dernier spiderman qui était une tuerie.
rbz +1
on est pas dans black mirror petit
Et puis ma foi il as le droit d'avoir une opinion aussi, après tout quand ils l'ont engagés même si c'est Sony qui lui as fait le contrat ils l'ont engagés pour être Spider-Man.. Au sein du MCU et donc participer aux Avengers.
T'avoueras que se retrouver au final juste Spidey dans son coin avec éventuellement le droit de faire un cross-over avec Lidl Venom la c'est plus le même délire ^^
Et des acteurs qui se rebiffent contre la décision des studios qui les emploient et s'en sortent très bien ça sera pas le premier.
Rien que dans le MCU, l'ensemble du casting c'était publiquement prononcés comme défavorables au renvoi de James Gunn. Batista lui annonçant même que si ils n'utilisaient pas a minima son script sans retouche ils auraient qu'à se démerder pour recaster son rôle.
Ils se rebiffaient bien contre Disney là. Même si ils étaient quelque part un peu protégés par Feige et Marvel Studios qui eux dès l'annonce du renvoi de Gunn on tout fait pour faire changer d'avis Disney en interne, mais bon imaginez que Disney ait campés sur leur position et n'aient rien voulu savoir, ils auraient pu les emmerdés... Mais a un moment les studios savent aussi que le public a beaucoup plus d'affect pour les gens (acteurs, réals, etc...) que pour les entités (studios)
Oh le pauvre chou
Mais de toute façon c'est vraiment pas important
Mais quand on y pense un peu ce type de réseaux sont devenus tellement primordiaux dans la com, aussi bien pour les studios que pour les acteurs eux mêmes, surtout a son âge, que ça peut malgré tout traduire un agacement de sa part vis a vis de la situation.
maxleresistant Apparemment il unfollow est bien venu après les news.
Mais bon
N'oublions pas que la vérité c'est que les négociations sont toujours en cours, et que tout ça en fait surement partit, une manière pour Disney de mettre un coup de pression a Sony grace au bad buzz.
Ou même peut-être Sony qui as voulu voir si le public était prêt a accepter un Spidey hors MCU ou non... Quitte a se prendre un bad buzz qu'ils éteindrons en finalisant un nouvel accord.788
La par contre, on à aucune preuve qu'il suivait bien Sony avant..
Sony aurait du accepter, si Holland doit choisir pour son avenir oncle Picsou peut lui assurer, Sony bah on a dejà vu plus chouette qu'Uncharted.
Vite un gros chèque et on en parle plus. Sony a tout à perdre à tenter un bras de fer avec Disney qui peut être considéré comme un gafa