description : L'idée de ce blog, c'est de parler des jeux « indépendants » (de notre volonté...à les faire connaître).
Ils prennent une place de plus en plus importante, sur tous les supports, donc nous parlerons des jeux « indés » qui sortiront quelque soit le support (qu'il soit « exclusif » - temporaire ou pas - ).
The Last Night fera office de titre de lancement exclusif pour la Xbox One X, c'est en tout cas ce qu'a annoncé le développeur Odd Tales et l'éditeur Raw Fury lors de la conférence de presse de Microsoft à l'E3 2017.
Voici un aperçu du jeu via l'éditeur Raw Fury :
The Last Night permet au joueur d'explorer un monde ouvert bidimensionnel cyberpunk, construit avec quatre districts uniques, qui possèdent chacun une architecture, une culture et des industries distinctes. Découvrez l'action et l'infiltration dans la grande tradition des jeux de plate-forme cinématographiques et voyagez d'un district à l'autre avec des taxis, des ferry et même des monorails, tout en faisant profil bas et vous faire le plus discret possible. Rencontrez des personnes diverses, dont notamment des personnages complexes et interagissez avec eux pour avoir des dialogues divers et profitez d'un gameplay varié comme la possibilité de conduire sur des autoroutes, mais également de diriger des drônes volants, et des droïdes piratés pour faire la sale besogne à votre place.
aiolia081 je dirai même du Pixel Art de luxe! Ca bute littéralement la rétine! Et cette ambiance de barjot...
Clairement l'annonce la plus marquante de la conf Xbox pour moi.
Clairement l'annonce la plus marquante de la conf Xbox pour moi.