description : L'actualité de SONY dans son ensemble. Jeu vidéo, produit high-tech et stratégie commerciale.
Créateur de l'image de profil et de l'image d'en-tête: Sora78.
Sony compte mettre en avant le HDR, un des points clés du keynotes, à la fois sur la PS4 Pro, mais aussi avec les deux autres modèles (la Slim et l’originale) via une mise à jour.
grosminet Tu te rappel même plus de ce que t'écris quelques minutes après ? Au pire tu relis. C'est moi qui en est parlé, je t'ai posé une question, tu dis que la One S est une arnaque, du coup je voulais savoir ce dont tu pensais de la PS4 Slim qui si je me trompe pas fait même pas d'upscale.
grosminet On parle pas de Xbox One S non plus, alors pourquoi je pourrais pas réagir à ton commentaire ? Toi seul a le droit de faire du hors sujet ? Tu te prend pour qui ?
5120x2880 et alors pourquoi tu me parles de l'uhd? tu ne saisis pas que pour avoir de l'uhd , il faut un bon composant et assez costaud pour distuinger le progrès et la qualité d'image ?
grosminet Pourquoi je t'en parle ? Parce que tu parle de Xbox One mon coco, l'UHD (dont je suis équipé) c'était juste pour souligner que la Xbox One ne sert pas que pour le HDR comme tu semble le dire.
grosminet Tu compare la PS4 Pro avec la Xbox One S ? C'est avec la PS4 Slim qui faut comparer, tu veux que je compare un PC avec une 1080 à une PS4 Pro ?
/>
Une palette de couleur énormément plus élevé