Playstation 4

The Farm 51, les développeurs de Painkiller : Hell & Damnation, viennent d’annoncer que leur prochain FPS, Get Even sera compatible avec le projet Morpheus et l'oculus rift. The Farm 51 a aussi démarré une campagne sur Greenlight pour le jeu et a publié une vidéo making of nommé « More than reality ».
L'équipe Farm 51 a intégré des dispositifs de VR dans les mondes 3D étonnamment détaillées créés dans Get Even , afin de plonger le joueur dans un paysage vraiment immersive . En accord avec le concept central du jeu de brouiller les lignes entre les missions multi-joueurs et solo , il utilise des concepts de réalité virtuelle pour briser encore nouveau terrain . Qu'arriverait-il si vous pouvez voyager entre les différentes réalités virtuelles , en commençant en dehors du jeu utilisant un dispositif comme Oculus VR ™ ou Projet Morpheus ™ avant d'aller plus loin et plus profond à l'intérieur du jeu en utilisant des gadgets in-game similaires ?
"Les Systèmes VR sont une une expérience véritablement next-gen . Nous nous attendons à ce que les versions commerciales de dispositifs VR révolutionnent le marché en 2015."
"Nous travaillons dur pour mettre en œuvre les dispositifs VR dans notre gameplay . C'est une grande aventure pour notre équipe de mélanger expérience VR avec la technologie de numérisation 3D très réaliste que nous utilisons dans Get Even . Je suis tellement excité quand je pense où cela peut nous amener et quelles sont les possibilités de cette combinaison."
Il faut bien avouer que c'est une annonce très excitante sachant la promesse des technologies Oculus Rift et Morpheus combinées avec un jeu comme Get Even, proche du photoréalisme.
posted the 04/03/2014 at 07:18 PM by
lightning
je pense que la VR peut clairement vite se démocratiser si les développeur continuent comme ça
tu peut me le fixer ?
J'abandonne là, je m'avoue vaincu
Ok, tu peux me sucer le gros orteil et après on verra
spawnniiibri : Il devra me tuer si il veut me ban
Enfin, pense à ta mère
Tu fais chier toi, t'as une PS4 et t'y joue même pas