C'est lors du petit évènement dédié au premier anniversaire de Guilty Dragon (qui est en quelque sorte un spin-off de .hack d'ailleurs), que Hiroshi Matsuyama, président de CyberConnect2 (les Naruto, entre autre)
a déclaré diverses choses sur la série de RPG .hack.
Le studio était en train de plancher sur un prochain volet de la licence, bien que cela soit encore au stade d'ébauche. Il assure que ce n'est plus qu'une question de temps avant que le projet ne soit réellement lancé car les idées sont là et la motivation a gagné l'équipe de façon très concrète.
Pour le moment, aucune console n'est évoquée, même si on se doute que la PS3, la VITA et la PS4 auront leur mot à dire, la série étant depuis le début intégralement exclusive aux machines SONY.
Aussi, Une version VITA de .hack//G.U. semble également être dans les esprits, tout comme des remakes HD.
Patience donc... et peut-être auront nous une bonnes surprises bientôt!
Who likes this ?
kenren,
minbox,
hado78,
rbz,
gantzeur,
e3payne,
ootaniisensei,
kikibearentongues,
knity,
kenshuiin,
soulshunt,
armaddon,
spawnini,
arknight92,
asmita,
ssnake
posted the 11/28/2013 at 12:50 PM by
anakaris
Une news qui va plaire à squall294 assurément
Esthétiquement ce jeu arrache la gueule sincèrement, mais niveau gameplay c'est le 0 absolu malheureusement (comme beaucoup de jeu pseudo-hype japonais de cette gen tu me dira, coucou Suda51)
Sachant qu'il prépare aussi un Solatorobo 2 sur 3DS, ce serait un retour gagnant de ce studio qui pour moi patauge depuis BEAUCOUP trop longtemps dans les Naruto...
Cependant, les ressources du scénario de Ito avaient été grandement surestimées et plusieurs ajouts qui auraient été nécessaire après Infection, qu'on attendu pour Mutation, espéré pour Outbreak et finalement oubliés pour Quarantine auraient été nécessaire.
S'ils refont le même schéma avec cette génie qu'est Chikayo Fukuda à l'OST, il faudrait vraiment mieux travailler le scénario et faire attention à l'amélioration du Gameplay, parce qu'au bout d'un moment on avait quand même l'impression de se faire arnaquer sévère...