Tandis que Killzone: Shadow Fall s'est imposé tout naturellement comme le gros blockbuster qui accompagnerait noblement la PS4 à sa sortie (le 29 novembre chez nous, le 15 aux USA), Guerrilla Games, devenu un des trois studios star de SONY (avec Naughty Dogs et Santa Monica principalement, Polyphony Digital ayant depuis un certain temps perdu son statut de locomotive) a déjà délégué le développement d'un opus de sa saga fétiche sur VITA à Guerrrilla Cambridge, anciennement intitulé sobrement SONY Cambridge.
Aussi, depuis un certain temps, le studio pense passer à autre chose, il en était déjà question après la sortie de Killzone 3 en 2011, il semblerait qu'il soit prêts plus que jamais à cette éventualité. En témoigne le lead designer Eric Boltjes: "
Pour dire vrai, c'est exactement ce qui se passe actuellement. Je ne peux pas vous dire ce à quoi nous pensons, mais oui. En tant que studio, nous souhaitons nous diversifier, et avons commencé à travailler sur une nouvelle licence, quelque chose de totalement différent de Killzone. Je ne veux rien dire pour l'instant car nous voulons garder ça au chaud"
Voilà voilà, on le savait, on nous le reconfirme, maintenant, on espère que les premières informations concrètes tomberont sous peu, étant donné que Killzone: Shadow Fall sera très bientôt parmi nous.
Qui a aimé ?
supatony,
tvirus,
ikaruga,
kayama,
minbox,
karbon,
neyrus,
maxx,
trungz,
jwolf,
strez,
furtifdor,
e3payne,
fredone,
kikibearentongues,
cocotte,
natedrake,
soulshunt,
chester,
heracles
publié le 30/09/2013 à 17:09 par
anakaris
J'aimerai bien avoir un jeu style Soul Reaver ou Primal.
Surtout qu'entre cet article et celui de Kayama y'a 15 minutes d'écart, pendant que je faisais le mien Kayama publié le sien, je pouvais pas savoir.
Maintenant si tu t'adresse aux joueurs, Halo à une renommé que n'a pas Killzone et la plupart de ses ventes faîtes sur le long terme ( longseller), puis bon faut pas oublier que Halo à été passer aux mains de 343 Industries .
Ceci dit si eux arrêtent de faire du FPS, SONY sera à vide dans ce domaine tandis que Microsoft aura encore un cheval de bataille solide: HALO. Et faut surtout pas compter sur Resistance.
Alors je sais pas ...