Notre bon Kijoma serait-il en train de stresser pour la présentation de la nouvelle démo de
Metal Gear Solid V: The Phantom Pain?
En effet, le créateur de Snake se dit inquiet aujourd’hui sur Twitter : jouer à Metal Gear Solid V serait loin d’être facile d’après lui :
« Si vous venez voir la démo présentée sur scène, il est possible que je doive stopper [avant la fin de la démo] en raisons de maladresses »
«La démo est extrêmement difficile. Les comportements des ennemis diffèrent à chaque fois. Cela ne me facilite pas les choses car je ne peux pas prédire ces comportements. En jouant, j’ai compris qu’il n’était pas possible de préparer la présentation. Si c’était notre propre stand, nous pourrions prendre plus de temps pour chaque situation [qui se présente], mais ce n’est pas le cas. »
Début Septembre
Yuji Korekado avait déjà fait les frais du comportement inattendu des gardes de Ground Zeroes, finissant la démo sous une pluie de balles ennemies, devant un Hideo Kojima compatissant et l'étonnement des journalistes. Pourtant, Yuji Korekado avait déclaré s'être beaucoup entraîné quelques jours avant la présentation.
déjà qu'elle est bien basse depuis longtemps dans beaucoup de jeux vidéos
Si la présentation est "foiré" à cause de ça, osef, c'est de bonne augure pour les joueurs.
Oui, il faut clairement faire gaffe, quand même...
Je me demande ce que le jeu va donner
MGS Open world > all
C'est pas le but d'une presentation. apres pour le show floor si les gens on la possibilité de testé le jeux une version plus difficile et plus en accord avec la direction du jeux est toujours bienvenu. mais je trouve ca debile de mettre un truc difficile alors que le but c'est de montré les mechaniques importante du jeux. Pas de faire le jeux le plus dur du monde.
Oui, on disait pareil de The last of US, et au final on a bien vu le résultat...
Le monde ouvert, plus la météo et j'en passe, ça fait plein de facteurs à prendre en compte.
Petite erreur.