Grâce à cette nouvelle bande annonce, un bon nombres de personnages sont confirmés, arrivant presque a 100 personnages jouable sur les 164 promis avec un surplus de Dragon Ball super au casting. Goku Ultra Instinct, Jiren Full Power, Goku Black, Zamasu ou encore Golden Freezer ainsi que Bardock et Raditz seront de la partie.
Le titre sera décliner en plusieurs éditions ainsi qu'une édition collector avec sa figurine. La pré-commande du jeu permettra de débloquer les version super de Broly et Gogeta et leurs propre transformations.
Les 12 épisodes de la partie 2 de l’anime Nier Automata sera diffusé en juillet au Japon et en simulcast chez crunchyroll. Cette été marquera aussi la fin du manga Opération Pearl Harbor avec un quatrième et dernier tome qui paraîtra le 5 juillet au Japon , en attendant sa sortie française aux éditions Kurokawa.
Le manga Hikaru ga Shinda Natsu de l’auteur Mokumokuren sera adapté en anime. Une image original du mangaka a été partagé pour son annonce.
Synopsis : Depuis leur plus tendre enfance, Hikaru et Yoshiki ont toujours été les meilleurs amis du monde. Il faut dire que les garçons vivent dans un petit hameau reculé, où ne se trouvent que peu d’enfants de leur âge. Si leur amitié semble tout à fait normale à première vue, Yoshiki a cependant remarqué des changements dans le comportement de son ami depuis un certain jour d’été.
En réalité, Yoshiki en est certain. La chose qui est revenue de la montagne plusieurs mois auparavant ressemble à Hikaru, parle comme Hikaru, partage les mêmes souvenirs qu’Hikaru, mais n’est pas Hikaru. Son meilleur ami a visiblement été remplacé par « autre chose », un être mystérieux et certainement dangereux.
Pour autant, Yoshiki refuse d’être séparé de son partenaire de toujours et continue à le côtoyer quotidiennement, comme si rien n’avait changé. Accablé par le chagrin, le jeune homme prend sur lui, jusqu’à ce qu’un enchaînement de phénomènes étranges commence à se produire dans le village. Face au chaos ambiant, comment Yoshiki réagira-t-il ?
Oshi no Ko Saison 2 dévoile son premier trailer de son arc « Tokyo Blade » pour une diffusion le 3 juillet prochain au Japon.
La saison 3 de Mashle est officiellement en production.
La saison 3 de l'anime Link Click qui comptera 8 épisodes sera diffusé cette été au Japon.
trailer saison 1 :
Synopsis : Dans un coin d'une ville prospère, il y a un petit magasin appelé "Time Photo Studio" qui est toujours ouvert comme d'habitude. Bien que la boutique soit déserte, elle est en fait gérée par deux hommes aux super pouvoirs - Cheng Xiaoshi et Lu Guang. Afin de mener à bien la commande du client, Lu Guang et Cheng Xiaoshi font équipe pour utiliser leurs super pouvoirs pour accéder aux photos, mais les choses ne se passent pas comme ils le souhaitent...
Les éditions Mangetsu s’offre dans son catalogue de 2025 le manga Swingin' Dragon & Tiger Boogie. Pré-publiée au Japon dans le magazine Morning , cette série en 6 volumes avait été récompensé en 2021 par le prix du Nouvel Artiste aux 24e Japan Media Arts Festival Awards.
Synopsis : L'histoire se déroule dans le Japon d'après-guerre et raconte l'histoire d'Oto Mori, une jeune musicienne à la recherche du fiancé de sa sœur à Tokyo. En jouant de la contrebasse dans la rue, elle rencontre deux musiciens de jazz qui tombent sous le charme de sa voix.
L’anime Tasuketsu , un genre de Thriller / Survival Game ce dévoile en trailer et sera diffusé le 2 juillet prochain au Japon.
Synopsis : Lors d’une nuit ordinaire, presque tous les humains d’une ville sont morts mystérieusement. Peu de temps après cet événement tragique, le lycéen Saneatsu ainsi que quelques autres individus ayant survécu ont reçu un message sur un moniteur, en provenance d’un certain « Empereur ».
Le message est simple : dorénavant, chaque nuit, la moitié de la population humaine restante dans la ville sera exécutée, jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un seul survivant. Dès lors, les derniers rescapés s’engagent dans une lutte mortelle, où trahisons, conspirations et désespoir règnent en maître.
Saneatsu parviendra-t-il à triompher de ce jeu impitoyable ?
Le manga Sakamoto Days de Yuuto Suzuki est adapté en anime et sera diffusé en janvier 2025. Une affiche et un trailer ont été partagées. Produit par TMS Entertainment , on retrouve Masaki Watanabe (KADO – The Right Answer) en réalisateur , Taku Kishimoto (Blue Lock ) au scénario et You Moriyama (Megalobox) s’occupera du designs des personnages.
Synopsis : Nous suivons le quotidien de Taro Sakamoto, assassin légendaire craint par tous les gangsters, qui a eu le malheur de tomber amoureux. S’ensuivent retraite, mariage, paternité… et prise de poids.
Sakamoto reconverti en patron d’une petite épicerie de quartier coule des jours heureux avec sa famille, jusqu’à ce que son passé le rattrape.
Un jour Sakamoto rencontre Shin, un jeune assassin télépathe, qui le pousse à reprendre du service.
Le studio Sunrise dévoile le trailer du film d’animation Zegapain STA (Zegapain Statement Alpha) qui sortira le 16 août au Japon.
Le manga de cuisine de Kobayashi Yugo (Ao Ashi) sera adapté en anime , plus d’informations prochainement.
La suite du film d’animation Batman Ninja sortit en 2018 va avoir droit a une suite nommé Batman vs Yakuza league. Warner Bros Japan lève le voile sur ce projet a travers cette affiche , plus d’informations seront prochainement communiquées.
Annoncé depuis décembre , Hayao Miyazaki prépare son futur film d’animation et a du attendre que « Le garçon et le héron » soit diffusé partout dans le monde pour reprendre le travail sur le prochain. D’après son fils Goro Miyazaki , ça serais un « film d’aventure » et un « retour en source » de ses premières œuvres.
Third édition fera paraître le 22 août prochain deux livres sur Hunter X hunter. Sous le nom de l’apothéose du shonen , Baptiste Peyron revient sur la richesse de l’œuvre de Yoshihiro Togashi en analysant dans ce premier tome les débuts du manga jusqu’à l’arc York Shin City. Le premier volume sera au prix de 29,90 €.
Vaiana 2 embarquera les spectateurs dans un périple inédit en compagnie de Vaiana, Maui et d’un improbable nouvel équipage de marins. Après avoir reçu un appel inattendu de ses ancêtres, la jeune femme entreprend un voyage qui la conduira jusqu’aux eaux dangereuses des confins des mers d’Océanie pour y vivre une aventure comme jamais vécue auparavant.