Level 5 à récemment partager deux Trailers final pour Inazuma Eleven: Victory Road, offrent un aperçu complet du titre qui sort le 13 novembre sur Switch 1 et 2, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series et Pc.
En 1995 , le studio Graffiti, a introduit un nouveau jeu de course baptisé Screamer. Ce reboot a été conçu par le même studio italien qui aujourd’hui porte le nom de Milestone Team et 30 ans plus tard, la licence s’apprête à faire son grand retour en 2026 sur Pc, Ps5 et Xbox Series.
Porté par son style arcade, Screamer proposera en plus un scénario profond centré sur un mystérieux tournoi de course de rue et aura son lot de personnages attachant. S’inspirant des animes et des mangas des années 80 et 90, les scènes animés sont créées en collaboration avec le studio japonais Polygon Pictures avec en prime la participation de l’acteur américain Troy Baker.
Mais Screamer reste un jeu de course très arcade, ces mécaniques comme la Synchronisation (Sync) et l’Entropie (Entropy) vous permette de gagner du boost et de vous défendre contre les attaques de vos adversaire. Le Coup (Strike) et la Surcharge (Overdrive) sont deux mécaniques offensive et sont alimentés par l’énergie de l’Entropie qui se rempli en utilisant la Synchronisation, l’un sera capable d’anéantir les voitures des adversaires, l’autre augmentera la puissance de la voiture tout en utilisant un bouclier temporaire.
La Corrosion, un fléau d'une dimension sans précédent, a déjà ravagé le continent Astryen. De l'autre côté du monde, le continent d’Avaris et ses peuples de nomades jusqu'ici épargnés par les horreurs générées par cette abomination sont désormais au bord de l’extinction.
Eline, Confidente des Âmes itinérante, combat sans faillir ce qui transforme en abomination la faune, la flore et les êtres humains qui composaient jadis ce territoire luxuriant. À la suite d’une rencontre étrange, un funeste pouvoir se réveille en elle, celui qui pourrait bien mettre fin à cette apocalypse : contrôler la Corrosion dans son propre corps.
Mais sauver un monde déjà condamné n’est pas une tâche aisée. C’est avec l’aide d’Ysoris, son improbable mentor, et de Kanta, prince-shaman d’une tribu disparue, qu’Eline doit triompher des terribles adversaires qui s'opposent à elle.
Midgar Studio et Nacon ont dévoilés un nouveau trailer pour Edge of Memories dévoilant un petit aperçu de son histoire écrit en collaboration avec Sawako Natori (Nier)
Le projet s’entoure aussi de Raita Kazama (Xenoblade Chronicles X) au design des personnages et de Yasunori Mitsuda (Chrono Trigger, Xenogears) à la bande son avec la participation de la chanteuse Emi Evans (NieR: Automata)
Ce Jrpg français essayera de ce faire une place en 2026 sur PS5, Xbox Series et PC.
La division 0 s'invite dans Bleach Rebirth of Souls , au tour d'Hyōshūbe Ichibei de dévoiler ces techniques, le personnage sortira le 22 octobre en accès anticipé et le 29 octobre pour tous les joueurs.
A la surprise général et à l'occasion de l'Evo 2025, Bandai Namco dévoile le personnage de Goku ssj 4 (Daima) dans Dragon Ball Fighterz qui rejoindra le roster au primptemps 2026.
De plus une mise à jour d'équilibrage sera déployée le 12 octobre.
By Sweet Carole sort aujourd'hui sur PS5, Xbox Series, Pc et Switch, développé par le studio italien Little Sewing Machine en collaboration avec Maximum Entertainment, laissez vous tenter dans cette aventure à l'esthétique des films d'animation de l'époque dans un univers à la fois doux et horrifique.
Récemment, Bandai Namco a déposé la marque "World Fighters" la semaine dernière en Europe et au USA. Les spéculations indiquent un nouveau jeu crossover du Jump d'après son titre, mais il peut tout aussi indiquer un énième jeu mobile. On espère une annonce lors de la Tokyo Game Show pour mettre en lumière ce mystérieux projet.