L'ancien capitaine de la Douzième Division, et le premier président du Bureau de développement technique montre ses nombreux talents au sabre grâce à son Zanpakutō Benihime. Il pourra attaquer à distance grâce à ces attaques flash et poursuivre le combat plus sérieusement en augmentant sa mobilité. Il éveillera son Shikai " lève toi, Benihime" pour des enchaînements plus puissant.
Toujours sans date de sortie , Bleach Rebirth of Souls est prévu sur Ps4 / 5, Xbox Series et Pc.
À quels défis avez-vous été confronté lors de l’animation des capacités et des transformations uniques de Majin Buu ?
Premièrement, les personnages capables de se transformer deviennent de plus en plus forts dans le jeu. C’est pourquoi nous avons procédé à des ajustements qui vous permettent de les ressentir en termes de confort tactile, comme leur vitesse et leur nombre d’attaques, ainsi que leur statut.
Il a toutefois été difficile de l’ajuster pour ne pas perturber l’équilibre général du jeu, en partie à cause du grand nombre de personnages. Majin Buu a de nombreux mouvements spéciaux, et comparé aux personnages humains, il a de nombreux mouvements inhabituels, comme étendre ses bras et faire ressembler son corps à une balle, donc c’était un peu difficile. J’espère que vous prêterez également attention à ces points.
Comment avez-vous veillé à ce que le système de combat du jeu reflète l’intensité des batailles de l’Arc Majin Buu ?
Ce que nous apprécions, c’est la recréation des actions décrites dans l’œuvre originale. De nombreuses techniques des personnages actifs dans l’arc Majin Buu sont calquées sur des scènes de l’histoire. Par exemple, les mouvements d’attaque normaux de Gohan Ultime sont basés sur son combat avec Super Buu, et il dispose d’un lancer spécial qui ne s’active que lorsqu’il combat Super Buu. Nous avons prêté attention à ces détails afin que les joueurs puissent recréer les scènes originales et vivre l’excitation par eux-mêmes.
Existe-t-il des interactions uniques entre les personnages de l’arc Majin Buu et les autres personnages du jeu ?
Il y a des interactions spéciales entre certains personnages avant et après les batailles, et dans ce jeu, il y a aussi des personnages qui ont des interactions avec des personnages de Dragon Ball Super. Nous espérons que vous apprécierez ces éléments comme vous l’avez fait dans les jeux précédents.
Comment avez-vous abordé la narration de l’arc Majin Buu dans le mode Episode Battle ?
Cela ne se limite pas à l’arc Majin Buu, mais afin d’approfondir l’expérience de jeu en tant que personnage, vous pouvez profiter de batailles difficiles contre des ennemis puissants, et dans certaines scènes, vous pouvez voir une fin spéciale en fonction de l’issue de la bataille. J’espère que cette fonctionnalité amènera tous les joueurs à se demander : « Que se serait-il passé si j’avais fait cela dans cette bataille ? » et cela les amène à essayer quelque chose de nouveau la prochaine fois !
De quoi êtes-vous le plus fier en termes de contenu de l’arc Majin Buu dans Dragon Ball : Sparking ! Zéro ?
Cela peut recouper la question précédente, mais j’aimerais que vous fassiez attention à la reproductibilité détaillée de l’action. J’aimerais que tout le monde puisse expérimenter le plaisir de se battre à travers une scène célèbre.
Comment avez-vous géré la représentation des capacités d’absorption de Majin Buu dans le jeu ?
La représentation est courte, mais comme dans l’œuvre originale, elle est conçue pour mettre en valeur le personnage absorbé. Non seulement le personnage et les techniques de Buu changent, mais vous pouvez également profiter d’inversions dans une bataille comme celles de l’histoire, avec des améliorations de statut et une récupération de ki.
Quelle a été l’inspiration derrière les effets visuels des attaques des personnages de l’arc Majin Buu ?
Nous avons beaucoup fait référence à l’anime original, en particulier aux scènes avec des actions distinctives qui diffèrent des mouvements normaux. Par exemple, lorsque Goku Super Saiyan 3 dévie le Kamehameha de Majin Buu à deux mains, nous l’avons intégré au jeu. Dans le jeu, pour dévier un Kamehameha avec Super Perception, Goku utilise ses deux mains, contrairement aux autres personnages.
Après les récentes info du V Jump, Bandai Namco dévoile un nouveau trailer pour rappeler que le jeu sort dans 50 jours. En attendant la suite de sa communication avec l'arc Majin buu, on peut y voir tout un tas de personnages comme Bardock ou Super Buu, ou encore certains tenues comme celle de Goku en armure Yardrat.
Dragon Ball Sparking Zero est attendu pour le 11 octobre prochain sur PS5, XBOX Series X|S et PC.
Au tour de Yasutora Sado (Chad) de se présenter, armer de ses deux bras, il pourra déclencher une série de coups de son bras droit (Brazo derecho del gigante ) qu'il pourra aussi charger pour une attaque à distance. Son éveil lui permettra d'user de son bras gauche (Brazo izquierdo del diablo) pour ainsi pouvoir déchaîner toute sa puissance.
Toujours sans date de sortie , Bleach Rebirth of Souls est prévu sur Ps4 / 5, Xbox Series et Pc.
Après les récents trailers des arcs Saiyen, Namek et Cell, au tour de l'arc Buu de se montrer à travers les leak du magazine V Jump. Les personnages comme Gohan Ultime, Super Buu et ses transformations comme Gotenks Absorbé et Gohan Absorbé sont de retour, avec bien sûr sa forme finale Majin Buu Pur. Le trailer dédié à cet arc se dévoilera probablement lors de la cérémonie d'ouverture de la Gamescom qui se tiendra ce Mardi à 20h.
La deuxième page parle d'une mécanique surnommé « Impact Action » qui produira quatre types d'impact :
- Blast impact (2 kikoha qui s’entrechoquent)
- Crash Impact (choque de coups de poing ou coup de pieds qui créé une onde de choque)
- Power Impact (une compétition dynamique de force avec des vents violents qui soufflent)
- Speed Impact (des coups de poing ou coups de pied rapides que l’on arrive pas à suivre à l’œil nu)
L'ancienne capitaine de la deuxième division fait son entrée spectaculaire,et la spécialiste du combat au corps-à-corps utilisera son Anken pour des attaques au coup de pied et enchaînera avec son Bakko. Son éveil lui permettra d’être plus rapide pour des coups encore plus dévastateurs.
Bleach Rebirth of Souls est prévu sur Ps4 / 5, Xbox Series et Pc.
Bandai Namco continue sa communication en dévoilant petit à petit le casting de Bleach Rebirth of Souls, et cette fois-ci au tour du célèbre capitaine de la sixième divisions Byakuya Kuchiki qui enchaînera les attaques a distances grâce à son Zanpakutō Senbonzakura.
On peut y voir aussi la libération de son Shikai laissant traîner de minuscule lames en forme de feuilles de cerisier, lui octroyant une bonne attaque comme une bonne défense. Son Bankai Senbonzakura Kageyoshi lui permettra d'augmenter encore plus ces dégâts face a son adversaire et d'en finir avec une grande attaque dévastatrice.
En attendant une date de sortie , Bleach Rebirth of Souls est prévu sur Ps4 / 5, Xbox Series et Pc.
- Ichigo Kurosaki qui une fois en stade de Bankai pourra augmenter ces dégâts de corps à corps face à son adversaire.
- Rukia Kuchiki aura un mélange entre attaque à distance grâce à ces pouvoirs de glace et attaque au corps à corps. Elle pourra utiliser un panel de technique grâce à son sabre le Sode no Shirayuki.
- Uryu Ishida pourra utiliser ces flèches et décocher une avalanche de tirs, il tirera parti de sa transformation ou il bénéficiera d'un avantage de dégâts et de rapidité.
Toujours sans date de sortie Bleach Rebirth of souls est attendu sur Ps4 / 5, Xbox Series et Pc.
Les leaks du magazine Vjump sont arrivés avec des personnages confirmés et qui fait en plus le parallèle entre l'arc Super de Goku Black et l'arc Cell / Cyborg.
Allant de C16 à C19 passant par Goku Black normal, on y voit aussi le célèbre Kamehameha père / fils de Gohan contre Cell avec peut-être ces autres formes.
D'autres infos se rajoutent comme la customisation des personnages, le changement de tenue ou encore faire augmenter les stats de base a l'aide de capsule. Bandai Namco a aussi confirmé qu'il n'y aurait pas de doublage français sur ce titre, à l'instar des autres jeux Dragon Ball.