Destin Billows , un garçon qui désire un monde sans foot.
Harper Evans un monstre qui écrase la compétition.
Leur rencontre marque le début d’une grande histoire.
Grâce aux amis rencontrés au collège Nagumohara , Destin retrouve son amour pour le foot , ensemble ils essaient de faire revivre le club de foot laissé à l’abandon.
Pourront-ils renverser le collège Raimon , les champions en titre ?
L’histoire d’un outsider qui surmontent les épreuves et grandit pour affronter les plus forts.
Inazuma Eleven fait son grand retour sur consoles, et après quelques complications au niveau de son développement et les nombreux reports qui se sont succédé, Level 5 est enfin prêt à donner le coup d’envoi de son Victory Road le 13 novembre sur absolument tous les supports.
Dans ce nouvel épisode, son mode histoire est composé de divers missions en lien avec l’objectif du protagoniste, devenir l'équipe numéro un du Japon !
Pour ce faire, il sera nécessaire de renforcer vos Trèfles de lien (Amitié) pour pouvoir recruter au moins 5 participants du collège Nagumohara parmi les 15 personnages proposés. Ceux que vous ne sélectionnez pas ne seront accessibles qu'à la toute fin.
Pendant les événements de l’histoire, des affrontements uniques viendront vous barrer le chemin, de ces quelques compétitions de danse aux querelles avec la gérante d'un restaurant de nouilles, une bonne préparation est primordial pour réussir ces défis imposés.
Par ailleurs, les zones d’entraînements se trouvent un peu partout en ville comme les escaliers de l'école ou un chantier naval désert, et au fur et mesure de l’histoire, des matchs amicaux et des défis de foot seront débloqués par la suite. À noter que les cinématiques réalisées par le studio Mappa vont plongeront au mieux dans ce mode histoire.
Dans un lointain futur, une nouvelle menace terrifiante se profile… Le Dévoreur d'esprit, un être hyper-dimensionnel qui menace d'anéantir l'humanité !
Notre monde n'a plus
qu'un seul espoir : créer le Keshin (Esprit guerrier) ultime !
Après s'être vu confier cette dernière lueur d'espoir, Victorio Cryptix embarque dans un voyage à travers toute l'histoire d'Inazuma Eleven. Son but : trouver la meilleure équipe qui soit !
Passons maintenant au mode Chronique qui réunit plus de 5200 personnages, anciens comme nouveaux, il sera possible d’enregistrer des milliers de personnages grâce à la banque de joueurs, les entraîner jusqu’à 10 équipes et en obtenir d’autres à l’aide des étoiles de lien pour construire à sa guise l’équipe la plus puissante. Le circuit du mode compétition regroupe toute l'histoire d'Inazuma Eleven pour revivre certains moments emblématiques de la série.
Le mode compétition est plus que complet, son style de jeu vous permet de jouer comme ça vous chante, que vous optiez pour les contrôles intuitifs du mode Manuel ou que vous choisissiez l'approche stratégique du mode Commandement, les styles de jeu sont adapté pour chacun.
Les hyper améliorations seront aussi de la partie, du Keshin (Esprit guerrier) par sa transformation en armure passant par le Miximax(la fusion d’aura) , le Totem , l’éveil de vos capacités ou la Transformation de lien, toutes seront disponibles pour le joueur.
La partie Équipe / Entraînement vous donnera plusieurs moyens d’améliorer vos joueurs, via de l’équipement achetés par exemple et où la possibilité d’utiliser un arbre de compétences d'un personnage pour augmenter sa progression, ou encore d’utiliser a bonne escient la combinaison des compétences passives d'équipe qui sont uniques pour chaque personnage. Le jeu d’équipe peut également être renforcé par la chaîne de lien en décorant un plateau avec des cartes et des photos.
En plus des affrontements en 1 contre 1 et 2 contre 2 en ligne, son multijoueur à été simplifié en proposant des équipes pré-établies pour les plus pressés.
Enfin, la station Kizuna vous donnera la possibilité de construire une ville à partager avec vos amis, de disputer des matchs, voir même créer son propre avatar que vous pourrez changer d’apparence à tout moment.
Tout commence à Tokyo, au Japon. Le protagoniste est un agent de l'ADAMAS, une organisation secrète spécialisée dans l'étude d'anomalies.
Durant une enquête, l'agent sera amené à rencontrer une créature inconnue appelée "Digimon" à Shinjuku, une zone mise en quarantaine par le gouvernement. Il est alors pris dans une mystérieuse explosion.
À son réveil, il se retrouve huit ans dans le passé...
Le protagoniste cherche alors à élucider le mystère qui entoure l'effondrement imminent du monde tout en essayant de l'empêcher.
Développé par Media Vision, Digimon Story: Time Stranger propose une narration qui met en avant la relation entre les humains et les Digimon. Il se distingue par son système de combat au tour par tour stratégique et intègre de nombreuses fonctionnalités de collection, d'entraînement et de personnalisation des Digimon. Certains peuvent même être utilisés comme monture pour des déplacements moins contraignants.
Représentés par des formes de vie électroniques, à moitié organique, vous avez la possibilité de rassembler et d'entraîner plus de 450 Digimon, chacun ayant des compétences distinctes et des parcours d'évolution variés. Le système de combat au tour par tour est structuré autour des sept attributs (Anti-Virus, Virus, Données ect..) et des onze éléments (Feu, Eau, Plante, et autres) des Digimon.
Utilisez la Conversion ou la Digivolution pour obtenir une variété de Digimon. Si vous remplissez certaines conditions, vous pourrez débloquer différentes voies d'évolution.
Chaque Digimon possède l’un des 16 types de personnalités, un nouveau système propre au titre qui aura une incidence direct sur sa croissance, et l’apprentissage de ses compétences voir même sur ses conditions de Digivolution. Parmi les autres nouveautés, il y a les compétences d’agent qui sous forme de points a gagné, peuvent être utilisés pour débloquer divers effets comme augmenter le gain d’expérience, ou encore facilité davantage la Digivolution.
Les agents peuvent également utiliser des compétences uniques appelées Cross Arts, qui combinent le Digivice du joueur avec la puissance d'un Digimon lors des combats.
Quelques personnages
Les protagonistes
L'objectif de Dan Yuki et Kanan Yuki est d'enquêter sur des anomalies et de les résoudre au sein de l'organisation secrète ADAMAS.
Inori
Inori Misono est une lycéenne douce et attentionnée. Elle a ce caractère suite à un événement de son passé.
Aegiomon
Aegiomon, le Digimon qui détient la clé de l'intrigue. Il rencontre les protagonistes dans le monde des humains et coopère avec Inori Misono.
Digimon de départ
Patamon
Un Digimon mammifère caractérisé par ses grandes oreilles.
Patamon est capable de les utiliser pour voler, mais sa vitesse de marche est considérablement plus rapide puisqu'il dépasse à peine le kilomètre par heure en vol.
La technique de Patamon est l'Aérotir, lui permettant de prendre une profonde inspiration pour relâcher un puissant souffle d'air sous pression.
Gomamon
Un Digimon marin pouvant se déplacer sur terre. Il dispose d'une fourrure blanche capable de réguler sa température.
Les griffes de Gomamon sont assez aiguisées pour couper la glace sans mal, et ceux qui le sous-estiment risquent de le regretter.
Il possède la technique Escadron poisson, avec laquelle Gomamon invoque de loyaux poissons pour attaquer son ennemi.
DemiDevimon
Un petit Digimon qui ressemble à une chauve-souris. DemiDevimon compense sa faible puissance par son machiavélisme, et il sème la pagaille partout où il passe.
La technique de DemiDevimon est Piqûre sanglante, qui lance des seringues géantes sur ses adversaires pour drainer leur sang.
Digimon Story: Time Stranger sera disponible le 3 octobre sur Ps5 , Xbox Series et Pc.
Développé par Media Vision, l’équipe derrière Digimon Story: Cyber Sleuth, nous montre une nouvelle expérience de jeu, visant les fans de longue date comme les nouveaux dans ce rpg au combats au tour par tour.
Disponible le 3 octobre sur Ps5 , Xbox Series et Pc.
La puissante nation de Shinkoku Trastrium est gouverné par l'empereur Strada et protégé par ses Huit Généraux Célestes, des demi-dieux. Ce royaume protège Gaea, aussi connu comme la planète Terre, contre la menace des Gohmas, des créatures nées d'une terre impure, dirigées par leur source Gohma Vlitra.
Suite à une bataille acharnée entre ce-dernier et les Huit Généraux Célestes, l'un d'eux, Asura, offre la victoire à son camp. Pourtant, de retour au royaume, il est accusé à tort d'avoir assassiné l'Empereur, sa femme Durga est exécutée et sa fille Mithra enlevée. Il apprend alors que ce sont ses sept alliés qui ont perpétrés l'assassinat et est banni des Cieux, laissé pour mort.
12 000 longues années plus tard, Gaea est ravagée par les Gohmas, revenus finir ce qu'ils avaient commencés. Bien des choses ont changés, lorsque Asura se réveil. Les Sept Divinités Célestes, autrefois Huit Généraux Célestes, vont alors devoir faire face à la colère d'Asura !
Le développement d'Asura's Wrath a débuté en 2007 pour une sortie en 2012 sur Playstation 3 et Xbox 360. L'objectif de l'équipe de développement était de réaliser un jeu accessible et compréhensible pour tous.
Au cours d'une interview , Hiroshi Matsuyama le fondateur de CyberConnect2 a expliqué les différents aspects qui ont influencés la genèse du projet :
"Notre concept principal était que nous voulions toucher le public du monde entier avec Asura's Wrath. C'est pourquoi nous nous sommes concentrés sur la colère comme concept principal. C'est quelque chose auquel tout le monde peut s'identifier. C'est une émotion qui est très puissante. C'est parfois considéré comme négatif, mais cela peut être une force motrice qui vous aide à surmonter n'importe quel obstacle. Lorsque nous avons proposé cette approche rétrospective du processus de développement, nous avons d’abord pensé à notre concentration sur la colère, puis nous nous sommes concentrés sur l’histoire, nous avons donc d’abord construit l’histoire. Qui a écrit l'histoire ? CyberConnect 2 l'a fait, en tant que groupe. C'était un effort de groupe dans toute l'équipe de développement, mais lorsque nous avons eu l'histoire, nous l'avons transmise à un véritable scénariste."
"Dans les divertissements et les manga , ainsi que dans les jeux, il existe déjà de nombreuses représentations intéressantes de la colère - comme Dragon Ball et Naruto - et nous aimons ce genre de manga et de jeux. Nous nous sommes donc demandé ce que nous pourrions faire si nous nous concentrions vraiment sur ce sujet. À quel point pouvons-nous rendre cela intéressant ? C'est le défi que nous nous sommes lancé à nous-mêmes."
Le jeu a été conçu en utilisant l'Unreal Engine 3, un moteur qui a été particulièrement été utilisé pour le développement du jeu.
"Nous avons essayé beaucoup d'options différentes et avons déterminé qu'Unreal Engine 3 était la solution parfaite. Nos développeurs ont pu revoir le jeu en temps réel en continuent d'être productifs tout au long du processus."
Dès le 6 mai et jusqu'à la fin de la saison, Diablo IV offrira un événement spécial Berserk, en accumulant des béhérits, vous pourrez les échanger pour obtenir des objets en lien avec l'histoire de Guts, comme l'emblème de la force du Berserker ou le casque de Griffith. La classe des barbares aura la possibilité de se procurer l'armure mythique du Berserker.
Avec 33 personnages au lancement et un mode histoire plutôt bien fourni, Bleach Rebirth of Souls dévoile son gros trailer de sortie avec quelques extraits de l'anime qui fait la comparaison avec la fidélité graphique du jeu.
Le titre sera disponible ce vendredi sur Playstation 4 / 5, Xbox Series et Pc.