Jen, une américaine, a eu la superbe idée sur Tinder de convaincre ses prétendants à acheter Nier Automata avant... de les ignorer, une fois l'achat fait. Elle a ainsi pu vendre 22 exemplaires de Nier Automata.
J'en possède par ailleurs chez elle un sanctuaire de Emil, assez creepy (imagine t'arrives chez elle tu vois ça).
La jeune femme aurait déclaré :
“Yoko Taro followed me a few years back when I made nude fan art of the two main girls of Automata,” she said. “I think that made my obsession even stronger lmao.”
bladagun J'ai déjà fait mais les matchs ne sont pas du bon côté de la barrière si je puis dire hem.
Après c'est un très bonne achat, au moins
Putin si en plus ce sont des collector
On est d'accord, tout ca c'est de la merde. Mais c'est tinder et c'est le royaume du paraitre et des personnes que vous ne souhaitez pas réellement rencontrer pour votre bien.
Pour certaines choses les femmes ont des passe-droits colossaux.
funkysegamurai Tinder c'est de la merde pour une seul chose, seul une minorité de meuf profite d'une minorité de mec et vice versa. Y a un tas de mecs ou de meufs qui ne trouverons rien dessus. Mais ils font comment aujourd'hui ? Dans la rue draguer c'est du harcèlement, au boulot aussi... il reste que les site de rencontre, et même la c'est de la merde.. donc les gens désespère et il se passe des trucs de merde comme cette histoire...
C'est pour tout ca en plus que oui tu as beaucoup de meufs et de mecs qui finissent seul. "Je mérite mieux, parce que dans ma tête je suis dans les 10 prochaines années :Elon Musk/Rhianna/Cara delevingne"
Donc oui beaucoup de meufs ne trouvent rien, parle leur faute et les mecs dépendent des envies des meufs. Les "Alpha" c'est difficile a cerner en réalité. Un mec ultra musclé et Bg sans thune, c'est de la merde a coté d'un médecin avec baraque a 30 ans...
Celles qui cherchent réellement à faire des rencontres se retrouvent effectivement dans le paradoxe que tu décris et au final effectivement elles rencontrent personne, sinon pour les deux types d’alpha que tu décris entre le médecin et le BG musclé d’1M90 en réalité la demande est telement forte que les deux trouvent leurs compte, c’est juste qu’ils trouveront pas la même chose le deuxième multipliera les coups d’un soir mais pour du sérieux et sur la durée c’est le premier qui aura largement l’avantage.
frionel J'dirais 3 mois mais j'ai fait une application pour Swipe right d'ou ma surprise, le taux est trop bas.
https://img.ifunny.co/images/49fc43e81c22ccaee6e94c224513fded5a4537bac93e0cdc9c3d490e7b4af9f9_1.webp
sokan Le pire c'est que je lui ai envoyé un message sur Twitter xD ! Mais j'crois qu'elle n'a pas répondu.
suzukube Ca change pas le fait que la meuf a fait miroiter quelque chose avant des les ghosts c'est une connasse
Tu m'as rappelé aussi ces célébrités masculines qui ont été accusées de viol alors que si ça se trouve, la moitité d'entre eux ne l'a pas fait. Il y a un vrai problème d'égo actuellement chez les femmes depuis qu'on les a "chouchouté" avec le pendant négatif du féminisme et Tinder et compagnie.
connavaro Oui, elles sont moins abordées qu'avant parce que de plus en plus d'hommes commencent à en avoir marre de la situation. Ils commencent à comprendre que c'est devenu totalement timbré et à la limite de la dystopie. Et comme tu as dis, ça les a rendu tarées et c'est limite un jeu pour elles. Pour elles, Tinder c'est un pokédex qui se remplit tout seul
suzukube Franchement, je n'ai aucun respect pour elle mais elle n'a pas choisi un jeu basique
Sinon, ben écoute le standard des femmes est incroyablement haut maintenant. Le mieux est de laisser tomber ces applications en vérité.
C'est juste que Tinder est VRAIMENT pétée comme application lol. Après si tu mets de la tune et que tu mitonnes, tu peux augmenter tes chances de match xD !
Tu as surtout l'air d'avoir une haine profonde envers les femmes. Je ne sais pas ce qu'il t'est arrivé dans la vie, j'en suis désolé, et j'espère que tu tombera sur une femme qui te montrera que tu te trompes à leur sujet ^^
Et je sais ce que je dis. Les meufs sur Tinder sont hypocrite.
Jamais je me permettrais de juger quiconque à son métier. Il n'y a pas de sous-métier et on ne choisit pas tous le métier que l'on exerce.
Mais par contre la ou je te rejoins totalement c’est sur l’hypocrisie des femmes sur le statut social, elles refusent qu’on les jugent la dessus mais elles se gênent pas pour accorder une importance capitale au métier qu’exercent les hommes. Honnêtement la plupart des hommes se foutent qu’une femme soit caissière, architecte ou prof, mais par contre pour une femme le métier d’un homme est souvent déterminant, pas seulement pour l’argent mais surtout pour le rang social, une femme aura souvent du mal à s’intéresser à un homme en dessous d’elle socialement, une vendeuse va par exemple préférer un responsable des ventes et une responsable va s’intéresser à un directeur. C’est la fameuse hypergamie, plus une femme à un rang élevé dans la société plus elle aura du mal à trouver un homme ( l’effet pyramide beaucoup moins de choix au sommet ) à l’inverse les hommes en bas de l’échelle sont les plus touchés par le célibat de masse.
funkysegamurai une description très pertinente, un collègue qui ramasse beaucoup sur tinder m'a dit exactement la même chose mot pour mot.
Il disait aussi "c'est comme dans la vente, pour vendre faut baratiner et faire rêver le client".
Quel intérêt pour l'application de me présenter les femmes qui ont liké mon profil pour que je les like et que ça match gratuitement ?
Je dénonce surtout le business model de l'application. Après, perso, j'm'en fous un peu, j'habite sur une île où on a des plages et où les filles trainent en bikini toute l'année, j'ai pas trop à me plaindre ^^ ! C'est aussi pour ça que je ne me prends pas la tête sur Tinder, c'est juste un jeu pour moi, surtout pas un moyen de faire des rencontres.
D'ailleurs aucune des femmes que je connais ici (et qui est saine d'esprit) n'est sur Tinder - dans 99% des cas une femme plutôt jolie n'a pas besoin de Tinder, surtout sur notre île. Suffit de s'allonger à la plage avec un beau bikini, ou d'aller dans un bar seule et se commander un Mojito et basta quoi....
Et la seule qui était dessus, c'était pas curiosité, et c'était une fille pas très sûre d'elle. Ca lui permettait de savoir "ah oui je peux plaire