Chaque dimanche, je passerai faire un article sur vos jeux de la semaine et du Week-End, je trouve que c'est ce qu'il manquait à cette communauté !
Alors, quel jeux avez-vous commencé, fini, abandonné, voir même adoré, détesté ? Combien de Succès ou de Trophées ? Sur quel support vous êtes vous déchaîné ?
Sur PC, Dead Rising 4, un bon défouloir comme je les aime, Human fall flat mais je n'ai pas de patience, et je me suis remis à Tomb Raider 2013 en 4K 60 FPS, ça vieillit pas trop mal !
Et j'aide ma fille sur Animal Crossing Switch !
J’en suis à la fin, bon jeu sans prise de tête .
Je continue Spiderman sur Ps4 .
Un délice d'enchaîner Justice for All après avoir fini Ace Attorney.
Un peu d'Animal Crossing, jour du Navet oblige
Et sur PS4, je prends mon pied sur Trails of Cold Steel 1
En alternance avec la PS4 et quelques jours après avoir fini la version Japonaise sur Switch de The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel III, j'ai relancé un autre J-RPG sur cette machine avec Dragon Quest XI S. Je suis d'ailleurs très proche de la fin.
Puis, une fois tout ceci fait, j'entame mon marathon PS4 avec les versions Japonaises de The Legend of Heroes : Zero no Kiseki Kai HD et Final Fantasy VII Remake, puis les versions Pal de Persona 5 : The Royal, Shin Sakura Taisen et Trials of Mana.
God of war 3 remastered
Watch dogs 2
Switch
Animal crossing new horizon
Smash bros
Wii u
Starfox zero
Judgment en cours, et un peu de Drift Rally 2 offert avec le PS+
Sinon, je suis sur Amalur mais il me gonfle un peu donc je vais surement changer là
Sinon toujours un peu d'FF 14 et j'ai relancé Borderlands 3
J'ai fini la trilogie Halo CE, Halo 2 et Halo 3 et j'ai surkiffé de me refaire ces jeux. Mais vraiment, l'aura de cette trilogie reste intact encore aujourd'hui, et les versions One X (dans la MCC, en 4K / 60 fps) sont juste énormes.
Et là, du coup, je me découvre Halo Wars dans sa version One. Et ben pour moi qui n'ai jamais fait de RTS, je trouve ça vachement sympa ! Même si un peu dur pour les manches du pad comme moi, faut que je me doc' un peu sur les stratégies à adopter pour arrêter de me faire poutrer dans tous les sens
Je prends un pied d enfer
Et j'ai commencé Doom qui claque de fou !!
RE3 et FF7
Pi Final Fantasy VII Remake (fini depuis lus d'une semaine mais bon, j'ai loupé l'article de dimanche dernier donc je le dis ici
Final Fantasy IX Remastered sur PS4.
Resident Evil 3 Remake sur PS4.
V-Rally 4 sur PS4.
Paper Beast sur PS4.
Je suis la progression de ma femme sur Animal Crossing en parallèle de tout ça.
Et l'exceptionnel Black Mesa sur PC. Bon dieu. shanks t'y as touché ?
je joue pas sur PC
Et perso coté jeux cette semaine :
- Du picross
- Nier Automata
Animal Crossing, qui commence bien à me soûler, je crois. :')
granblue fantasy android
street of rage ps3
Animal Crossing sur switch.
Après c'était assez court, intense (chut, aucune métaphore sexuelle ici
ce n'est probablement pas le jeu VR qui offre le plus de sensation, mais la cohérence avec laquelle son monde est construit est agréable à voir. Les formes de vie ont des réactions et des comportements qui leur sont propre et réagissent aux actes du joueur. Ça accentue d'autant l'immersion. D'ailleurs, l’observation et le fait de se servir des interactions que peuvent avoir l'environnement et les être vivants avec le joueur sont essentiels pour résoudre certaines énigmes.
Bref une belle expérience qui montre que Eric Chahi a encore le feu sacré, il a encore des idées et surtout, il sait encore comment les concrétiser. Contrairement à un autre créateur français qui s’avère douteux et présomptueux ces dernières années: Michel Ancel, avec ses arlésiennes et ses projets fumeux qui sentent la déception à plein nez...
kevisiano
walterwhite Toujours pas fini
Et je viens de commencer Dark Souls 3.
Sinon, sur PS4, je viens aujourd'hui de me lancer dans The Evil Within 2.
pas sur que je le finisse.
Ni no kuni (switch)
Overwatch (xbox one x)
Mon fils n'en perds pas une miette. Je suis obligé de l'attendre pour continuer ma partie
yais9999 Si t'aime bien les visual novel, je te conseille Raging Loop si t'as pas encore fait. Trèèèès sympa!
Pas fait encore effectivement (Pas exclus du tout^^), j'en fait rarement des VN, mais sa me détends (Ace Attorney, Danganronpa, Song Of Memories...)^^ Là j'attends l'annonce de Root Film (Dans a même veine que Root Letter^^) qui sera édité aussi par Pqube, et j'ai discuté avec une des nana de chez Kadokawa game qui m'a pas dis clairement qu'il sera en Français mais qui m'a dit qu'il aimerai bien traduire un VN dans notre langue.... Croisons les doigts donc^^