profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
driver > blog
    tags : halo gears amazon forza crackdown state of decay ori sea of thieves xbox one x
    4
    Likes
    Who likes this ?
    oss137, binou87, vincecastel, minx
    posted the 07/02/2017 at 01:38 PM by driver
    comments (85)
    mrponey posted the 07/02/2017 at 01:44 PM
    Crackdown 3 ce jeu qui fait rêver tout les futur possesseur de la One X
    xxxxxxxxxxxxxxxxxx2 posted the 07/02/2017 at 01:45 PM
    lol ouais direct le gros carton on y croit XD
    spilner posted the 07/02/2017 at 01:47 PM
    Toutes les nouvelles consoles trustent les most wanted avant leurs sorties voir apres en meme temps c'est pas nouveau
    misterpixel posted the 07/02/2017 at 01:51 PM
    spilner Ah bon ?, la Pro a suscité un intérêt comparable sur Amazon notamment ? ( vraie question )
    cajp45 posted the 07/02/2017 at 01:51 PM
    omso
    tu serais surpris de l'attente que suscite ce jeu aux etats unis.
    driver posted the 07/02/2017 at 01:52 PM
    mrpixel

    Oui.
    oni2uka posted the 07/02/2017 at 01:53 PM
    On est bien plus proche du bide que du carton. Microsoft ne fait plus rêver avec ses belles exclusivité.
    misterpixel posted the 07/02/2017 at 01:55 PM
    driver D'accord, par contre tu as oublié CupHead en fin d'année.
    driver posted the 07/02/2017 at 02:00 PM
    mrpixel

    CupHead sera sans doute un titre utile et nécessaire pour redonner un peu de lustre à l'image de marque de Microsoft Games qui se coltine une image d'éditeur peut-être un peu trop générique mais je doute qu'il s'agisse d'une production très décisive pour mettre en valeur et vendre la One X. ^^
    tolgafury posted the 07/02/2017 at 02:00 PM
    Oni2uka Et en plus ses exclusivités sort aussi sur PC aussi !
    minbox posted the 07/02/2017 at 02:01 PM
    Bienvenue dans le monde parallèle
    oss137 posted the 07/02/2017 at 02:03 PM
    omso je fais partie des gens qui attendent beaucoup ce jeux ayant adoré le 1er donc ne prend pas ton cas pour une généralité...
    driver posted the 07/02/2017 at 02:06 PM
    mrpixel

    Quant à la PS4 Pro, elle a trustée le top des produits les plus demandés sur Amazon pendant des semaines suite à son officialisation, mais je pense que le soufflé est vite retombé car Sony l'a très peu mise en avant par la suite et elle se traîne quelques tares de jeunesse qui plombent son intérêt aux yeux du public pour l'instant. A l'inverse, la One X semble être au coeur de la politique de Microsoft Games à ce jour, ils vont miser énormément dessus pour se refaire la cerise, ils comptent mettre les petits plats dans les grands par opposition à Sony qui semble ne pas trop savoir quoi foutre de sa mid-gen.
    driver posted the 07/02/2017 at 02:12 PM
    La PS4 Pro souffre de gros problèmes de positionnement et Sony semble avoir toutes les peines du monde à faire ressortir sa plus-value aux yeux du grand public. Il y a beaucoup de cafouillage autour de la communication et de l'exploitation de ce support que son constructeur a l'air de ne pas vouloir vendre ni d'assumer...c'est très bizarre comme attitude mais au final, pour toutes ces raisons là, je pense que la One X trouvera beaucoup plus vite et facilement sa légitimité sur le marché.
    nihv posted the 07/02/2017 at 02:12 PM
    Y a que Forza 7 qui m’intéresse sur cette console car je suis en manque de Gran Turismo et que le GT Sport uniquement online sans mode carrière solo ne m’intéresse absolument pas...

    Mais 500€ juste pour un jeu... non merci
    misterpixel posted the 07/02/2017 at 02:15 PM
    driver Exact, Sony a pas mal snobé la Pro et préféré ne pas faire peur en mettant toujours en avant la PS4 standard, après ça peut se comprendre dans la mesure où ils ont prit un risque étant les premiers de braquer les joueurs et de générer un bon bad buzz alors que tout allait bien, là c'est désormais installé, MS n'a rien à perdre ils sont tranquille pour ce qui est de ce lancement.
    kenpokan posted the 07/02/2017 at 02:18 PM
    Prendre les tops de magasin en ligne c'est vraiment ridicule...
    metroidvania posted the 07/02/2017 at 02:20 PM
    vyse05 GTSport n a pas de node carrière ??? sérieux
    nihv posted the 07/02/2017 at 02:23 PM
    seganintendo Ouais il est basé sur la competition online avec un partenariat avec la FIA, en solo t'as juste une sorte de permis et des courses arcade. Le mode carrière est passé à la trappe. Après si il faut attendre GT 7 pour l'avoir, on en a encore pour une bonne dizaine d'années...
    driver posted the 07/02/2017 at 02:24 PM
    seganintendo

    Non, pas de mode carrière traditionnel pour GTS, le plat principal c'est le online.
    gat posted the 07/02/2017 at 02:25 PM
    Y'a eu exactement le même "phénomène" avec la One S et on connait la suite. Idem pour la Pro d'ailleurs.
    metroidvania posted the 07/02/2017 at 02:25 PM
    vyse05 tu viens de me nicker mon après midi. J ai commandé un volant pour ce jeu
    nihv posted the 07/02/2017 at 02:26 PM
    seganintendo Désolé, j'ai eu le même sentiment quand je l'ai appris l'année dernière
    metroidvania posted the 07/02/2017 at 02:29 PM
    vyse05 je vais voir ai je peux retourner le volant. Jamais utilisé et vais me tourner vers une xbox et les forza
    qbigaara49 posted the 07/02/2017 at 02:32 PM
    vyse05 seganintendo il a ete repousse pour rajouter un mode solo, donc il y aura bien un mode carriere comme dans les premier ca a ete dit plusieurs fois.
    nihv posted the 07/02/2017 at 02:34 PM
    qbigaara49 T'as un lien pour ça? je ne l'ai lu nulle part
    qbigaara49 posted the 07/02/2017 at 02:37 PM
    vyse05 seganintendo Par contre oui le mode carriere sera court on sera plus proche des mode carriere des prologues que d'un vrai gt, a moins d'un changement depuis les derniers mois.
    nihv posted the 07/02/2017 at 02:39 PM
    qbigaara49 Ok donc rien de bien nouveau au final. Je n'ai jouer qu'au 5 de prologue et c'était le vide intersidéral. Faut pas en attendre grand chose.
    zabuza posted the 07/02/2017 at 02:52 PM
    La dernière fois que j'ai dis du bien de la scorpio on m est tombé dessus avec une histoire à la con.

    Alors sur gamekyo tu dois absolument souhaité que la machine se plante
    qbigaara49 posted the 07/02/2017 at 02:53 PM
    vyse05 oui apres ca reste un prologue plus consistant, mais pas du niveau d'un vrai gt, mais ta bien du solo meme si clairement la partie principal du jeu c'est le multi competitif.

    apres moi ce qui me derange, c'est le temps qu'ils ont mis sur ce jeu juste pour un prologue consistant en gros ils ont mis autant de temps que la plus part des gros gt pour un prologue consistant la bonne blague, si ca avait ete un episode complet j'aurais rien dit pour le temps de developpement, mais la il y a foutage de gueule quand meme.

    seganintendo Si tu veux un mode carriere a l'ancienne tourne toi vers les forza 6 et 7 et une xbox one s ou x si tes pas frileux, avec un tx racing wheel complet avec pedalier t3pa et boite de vitesse th8a de thrusmaster, c'est le must niveau qualite prix ou alors chez fanatec mais la t'en aura pour 1000 boules de volant/pedal/boite et la c'est la rolls royce des volant.
    ian posted the 07/02/2017 at 03:05 PM
    j'ai une tv 4k , je veux profiter de la meilleur expérience possible suivant mon matériel , après c'est pour un marché de niche , faut pas s'attendre a en vendre des camions mais je salue cette initiative de Microsoft , quand je vois des jeux comme fm7 , anthem , ori ,.... c'est un régal
    icebergbrulant posted the 07/02/2017 at 03:05 PM
    zabuza Essaye de dire du bien de la PS4 Pro, tu verras, personne ne te tombera dessus !
    lastboss posted the 07/02/2017 at 03:26 PM
    zabuza

    Non sur Gamekyo Il faut dire "inchallah qu'elle se plante"
    birmou posted the 07/02/2017 at 03:28 PM
    Perso je vois la Switch
    vjgvukvukhb posted the 07/02/2017 at 03:40 PM
    je l'aurais en 2018, je ne vois pas pour le moment une raison de l'acheter a ce prix la a moins que je fasse une decision impulsive...
    binou87 posted the 07/02/2017 at 03:43 PM
    J'ai pas sauté le pas avec la pro mais cette One X risque d'être day one chez moi.
    ropstar posted the 07/02/2017 at 03:46 PM
    Day one pour moi
    heracles posted the 07/02/2017 at 03:56 PM
    J'ai des doutes sur sa réussite, mais on verra bien.
    jenicris posted the 07/02/2017 at 04:16 PM
    Au USA elle se vendra bien, idem en Grande Bretagne. Par contre ailleurs...mouais.
    nihv posted the 07/02/2017 at 04:18 PM
    qbigaara49 C'est clair, ils sont beaucoup trop long. Ils ont la chance d'être chez Sony, chez MS ça serait une autre histoire
    J'avais lu une fois qu'ils leurs fallaient un mois entier pour qu'une seule personne modélise une voiture... Après faut dire qu'ils sont sans concurrence là dessus, mais vu la taille du studio bien moins grande que du côté de chez Forza, on comprend la durée de développement...

    Ça me fait ch*** d'acheter une Xbox juste pour Forza, surtout que j'ai une TV 4K donc bon la X m’intéresse plus que la Fat et la S mais 500€ juste pour 1 jeu c'est pas possible Surtout qu'il faut y ajouter un volant et que mon G25 N'est pas compatible PS4 ni Xbox...
    nihv posted the 07/02/2017 at 04:28 PM
    *G27 pardon
    giusnake posted the 07/02/2017 at 04:31 PM
    Ça me fait marrer les gens qui disent, je ne vais pas claquer 500 euros juste pour Forza 7 comme si franchement.. Rien que tout les jeux multi en supp version, c'est le principal argument d'achat pour cette console.
    zabuza posted the 07/02/2017 at 04:34 PM
    lastboss malheureusement oui...

    Ici le discourt va toujours dans le même sens. La xbox doit se planter et Nintendo doit se planter avec les éditeurs tiers. Lorsque tu tiens ce discours tu es un gamer. Lorsque tu dévie tu rentre dans la case débile.
    jenicris posted the 07/02/2017 at 04:35 PM
    giusnake euh non.
    nihv posted the 07/02/2017 at 04:36 PM
    giusnake Commence par citer les gens, ce sera un bon début Après 500€ pour du tiers en "superior" t'achète pas une console pour du tiers
    stephenking posted the 07/02/2017 at 04:38 PM
    vyse05 500€ juste pour un jeu ???? Qu'est ce qu'il faut pas entendre comme conneries
    nihv posted the 07/02/2017 at 04:41 PM
    stephenking Bah oui, je te pose la question, Est-ce ça vaux le coup ? Sinon cite moi en d'autres, autres que des jeux multi. Et autres que les jeux Indé aussi.
    kali posted the 07/02/2017 at 04:51 PM
    Je crois pas non.
    driver posted the 07/02/2017 at 04:54 PM
    En tout cas, le passé nous rappelle sans exception que le grand public n'est pas prêt à payer plus cher chez le challenger pour avoir des versions supérieures.

    Qu'il soit question de la Neo-Geo, de la Dreamcast, de la Xbox, toutes misaient sur leur génération d'avance pour s'illustrer. Mais au final, aucune n'a fait de l'ombre au support dominant qui était en face, et qui puisait sa force commerciale dans l'association d'un prix plancher, d'un catalogue riche et varié et d'une belle visibilité sur l'avenir.

    D'ailleurs, même la PS3 qui avait un an de retard sur le marché, qui était plus chère que la 360 et souvent désavantagée par rapport à cette dernière sur l'optimisation des jeux third party a quand même rencontrée davantage de succès au bout du compte, parce que Sony avait une meilleure image de marque que Microsoft, des franchises first plus nombreuses et plus modernes et le soutien de l'industrie japonaise, qui rendait l'actualité de la machine assez vaste y compris sur ses dernières années d'exploitation.
    stephenking posted the 07/02/2017 at 04:57 PM
    vyse05 À mes yeux (et c'est un avis perso) oui ça vaut le coup.. j'achète pas une console en pensant seulement aux jeux du day one.. y en aura d'autres.. ce qui m'a poussé entre autres à acheter une ps4 à sa sortie c'est que je savais très bien qu'un uncharted (mes jeux préférés) aurait bien fini par sortie un jour ou l'autre.. donc à chacun sa façon de voir les choses
    stephenking posted the 07/02/2017 at 05:01 PM
    driver aucune n'a fait de l'ombre au support d'en face ??? Je me souviens en tout cas qu'à l'époque où j'avais de nouveaux jeux pour ma Neo Geo, j'avais des potes qui faisaient des bornes et des bornes pour venir les essayer ... donc avoir une machine qui n'est pas forcément la première en vente mais qui propose de superbes jeux dessus, ben c'est pas mal quand même
    driver posted the 07/02/2017 at 05:11 PM
    La Xbox One X aura sans doute quelques difficultés à rencontrer son public en dehors de l'UK et des US, mais cette machine a été conçue dans l'idée d'effacer l'ardoise Xbox One (réputée lente et mal branlée sur certains points) en proposant ce qu'on peut faire de mieux techniquement sur ce marché avec un tarif qui reste relativement acceptable pour une console.

    Avec la One S et leurs manettes qui sont les plus réputées du marché, ils se donnent déjà les moyens de devenir le modèle à suivre en matière de conception hardware, avec des produits à la fois ambitieux et bien finis.

    Pour la partie software et la nécessité de retrouver une vraie force de frappe first party, il y a aussi eu une prise de conscience et une volonté de se remettre en question qui devrait logiquement porter ses fruits dans les années à venir, puisqu'ils ont signé plein de jeux encore non officialisés apparemment.
    nihv posted the 07/02/2017 at 05:15 PM
    stephenking Ok, je comprend pas ta première intervention alors.
    Je suis d'accord avec toi, J'ai eu une XBox et une 360 mais sur cette gen je ne vois absolument rien qui personnellement m’intéresse à l'horizon en dehors des Forza. J'ai une PS4 et une Switch alors les jeux Sony/Nintendo/tiers j'ai de quoi faire. Si j'investis dans une nouvelle console, c'est pour avoir autre chose et honnêtement actuellement je ne vois rien sur Xbox one d'exclusif. Les FPS j'aime pas ça (sauf rare cas Borderland/Mass Effect), je joue pas online (sauf dans de rares exceptions PSO/PSU/Mario Kart/Bomberman et avec des gars que je connais) donc hors troll, il y a réellement que Forza 7 actuellement qui m’intéresse sur Xbox one.
    eljugadordelaplaya posted the 07/02/2017 at 05:23 PM
    seganintendo vyse05 GTS aura un mode offline avec environ 150 épreuves dans la veine de GT6
    nihv posted the 07/02/2017 at 05:25 PM
    eljugadordelaplaya Épreuves = permis, c'est pas ce que je recherche dans un GT. Ce que je veux c'est un vrai mode carrière
    misterpixel posted the 07/02/2017 at 05:28 PM
    Y'en a bien qui ont acheté à l'époque une Switch pour Zelda et un PSVR 400 boules minimum sans compter la cam et les move pour RE7 ( mon cas donc ) Donc je serais pas étonné que d'autres fassent pareil même si ça concernera pas forcement le grand public, Faudra qu'elle démontre suffisamment une différence par contre pour pousser les joueurs à passer la caisse.
    giusnake posted the 07/02/2017 at 05:33 PM
    vyse05 jenicris Si, un gamer il veut le top.
    cajp45 posted the 07/02/2017 at 05:33 PM
    vyse05
    S'il n'y a vraiment que Forza 7 qui te tente, bah effectivement, ça ne vaut peut être pas le coup, surtout que tu auras d'autres jeux comme project cars 2 sur PS4.

    Parfois il faut faire des sacrifices, on ne peut pas tout acheter.
    jenicris posted the 07/02/2017 at 05:39 PM
    giusnake un gamer qui veut les versions sup il va sur PC.
    jenicris posted the 07/02/2017 at 05:48 PM
    driver En tout cas, le passé nous rappelle sans exception que le grand public n'est pas prêt à payer plus cher chez le challenger pour avoir des versions supérieures.

    Qu'il soit question de la Neo-Geo, de la Dreamcast, de la Xbox, toutes misaient sur leur génération d'avance pour s'illustrer. Mais au final, aucune n'a fait de l'ombre au support dominant qui était en face, et qui puisait sa force commerciale dans l'association d'un prix plancher, d'un catalogue riche et varié et d'une belle visibilité sur l'avenir.

    D'ailleurs, même la PS3 qui avait un an de retard sur le marché, qui était plus chère que la 360 et souvent désavantagée par rapport à cette dernière sur l'optimisation des jeux third party a quand même rencontrée davantage de succès au bout du compte, parce que Sony avait une meilleure image de marque que Microsoft, des franchises first plus nombreuses et plus modernes et le soutien de l'industrie japonaise, qui rendait l'actualité de la machine assez vaste y compris sur ses dernières années d'exploitation.


    Je suis d'accord avec ce résonnement.

    Donc pour toi la One X c'est essentiellement pour relever l'image de marque Xbox. Mais que c'est pas avec elle que Microsoft va rivaliser avec Sony et sa PS4.
    nihv posted the 07/02/2017 at 06:09 PM
    cajp45 Ouais c'est clair, après je suis un passionné de sport auto mais à titre personnel, j'ai plus la foi pour les jeux auto avec déjà tout de débloqué aussi bon soit-il ^^' J'ai besoin d'un objectif et un mode carrière en est un.

    Après peut être que de se tourner vers une xbox d'occaz serait un bon compromis, mais ça laisse le goût d'être "bridé" par rapport à une X sur TV 4k

    Ça me laisse sérieusement avec un gros dilemme: je suis tellement en manque d'un jeu du style GT que je serait près à passer sur one (chose impensable au début de la gen)... Alors que pas grand chose ne m’intéresse dessus après l’émulation 360 et futur xbox m’intéresse mais ça ne vaut toujours pas 500€.

    Si seulement la gen futur etait elle aussi assuré de tourner dessus en medium/low façon PC là elle vaudrait réellement le coût de s'y investir sachant qu'ont l'aurait pour 5-6 ans... mais on en sait absolument rien à l'heure actuel.
    l3andr3 posted the 07/02/2017 at 06:21 PM
    jenicris Pour une fois que je suis d'accord avec Driver
    A mes yeux aussi, la one X est la pour redorer l'image de Microsoft et préparer l'avenir
    En quoi veux tu rivaliser? A l'heure actuelle c est en terme d'exclusivité que le bas blesse
    Mais là nous tirons des conclusions d'ici 2 ans
    qbigaara49 posted the 07/02/2017 at 06:23 PM
    vyse05 ta deja project car 1 et 2 a faire et asseto corsa sur ps4 qui roule sur forza et gt, donc ta pas forcement besoin d'un gt ou forza sauf si tu veux faire les horizons 2 et 3.
    hizoka posted the 07/02/2017 at 06:28 PM
    Moi je pense que MS essaie de se mettre sur un rythme différent de Sony pour ne plus avoir a se comparer . Plus du genre du PC ou tu peux continuer a jouer à tes jeux anciens au fur et à mesure des gen . Ca pourrait etre un coup gagnant à long terme .
    jenicris posted the 07/02/2017 at 06:32 PM
    oenomaus en terme de software et de vente. Mais Sony a tellement d'avance que c'est impossible.
    nihv posted the 07/02/2017 at 06:35 PM
    qbigaara49 Ouais mais Project Cars 1&2 et assetto corsa, sauf erreur de ma part, propose déjà un contenu débloqué. Aussi bons soit-ils, ça va vite m'ennuyer comme je l'ai dit au dessus. Je suis un vieux joueur, faut pas chercher à comprendre Les GT/Forza m’intéresse plus dans leurs approches même s'ils ne sont parfaits. Mais je comprend ce que tu veux dire.
    cajp45 posted the 07/02/2017 at 06:39 PM
    vyse05
    et il n'y a que les jeux de course qui te tentent?
    l3andr3 posted the 07/02/2017 at 06:39 PM
    jenicris bien-sur en termes de jeux.
    Je ne serai pas comparer avec les générations précédentes car j'étais sur pc. Mais sur cette génération cela se repose trop sur leur suite classique ( gears, forza, halo, ....)
    Jusque 2017 il y avait une égalité en termes de jeux exclusifs mais depuis ce début d'année Sony a tapé fort, même si je n'ai pas tout aimé

    vyse05 500 euros pour le matos embarqué trop cher ? un pc avec les même spécificités coûtent 200 euros de plus
    nihv posted the 07/02/2017 at 06:47 PM
    cajp45 Non, comme je l'ai dit, j'ai une PS4 et un Switch, je disait juste qu'actuellement, il n'y avait que les Forza qui m’intéresse sur Xbox one étant en manque de GT qui peine à sortir. Je te rassure, ce n'est pas mon seul style de jeu ) j'aime à peu près tout sauf les FPS et j'ai une préférence pour les RPG (J'ai aussi fait une overdose des jeux indés).

    oenomaus Ouais mais ça reste chère si t'y trouve pas ton compte niveau jeux.
    cajp45 posted the 07/02/2017 at 06:56 PM
    vyse05
    bah si jamais au finale tu craques pour la one, on discutera des jeux sympa à faire dessus si tu veux.
    ryohazuki posted the 07/02/2017 at 06:56 PM
    driver on s'en fout de tes analyses et prévisions à la con digne de Julien Chieze, t'as rien d'autre à branler en ce Dimanche?
    qbigaara49 posted the 07/02/2017 at 06:58 PM
    vyse05 Je te deconseil d'achete une one juste pour forza moi je l'ai achete pour plusieurs titre comme quantum break et scalebound et aussi parce que je croyais en microsoft sur l'avenir au niveau exclu.

    Eh la faut le dire je suis bien decu, car les seuls exclu qu'ils ont annonce meme si tres bonne, sont que multijoueur (on va pas argumente sur crakdown 3, je pense que j'ai pas besoin d'en dire plus, car ca reste un petit jeu sympas sans plus c'est pas un putain de gros AAA ultra marquant) et je m'en balec du multijoueur, sauf avec mes potes qui sont sur ps4, donc a part forza et forza horizon bas elle me sert a rien et c'est la seul licence qui me fait garder ma one ce qui me fait bien chier faut le dire.

    Alors une one x pour avoir la plus part du temps juste du natif et un poil de cul en plus par rapport a la pro que j'ai deja, je vois pas l'interet.
    Apres si il y avais du 60fps sur tous les jeux la pourquoi pas, mais pour le reste, apres avoir test la difference entre le mode plus détaillé de rise of tomb raider et le mode normal je la vois pas la difference ou sa m'en touche une sans touche l'autre, alors que le 60fps .

    monz666 je suis d'accord avec toi, pour moi c'est ce que doit faire microsoft.
    c'est d'ailleurs pour ca que j'ai pas trop aime la 360 et la one, car je trouve qu'ils ont juste copier la politique sony (en apportant un meilleur online ca c'est sur) en prennant l'idee de faire des exclus avec les editeurs tier comme square ou capcom et qui apportais rien de plus que ce que faisais deja sony, alors qu'avec la 1ere xbox ils avaient apporte les jeux exclu du monde pc sur console ce qui lui donnais une vrai identite en tant que console compare a la ps2 qui n'avais pas ces jeux (doom 3, chronique de riddick, half life 2).
    eljugadordelaplaya posted the 07/02/2017 at 07:13 PM
    vyse05 150 épreuves de permis ça fait beaucoup non ?
    On aura la Sunday Cup comme d habitude et ainsi de suite
    nihv posted the 07/02/2017 at 07:18 PM
    qbigaara49 T'as pas de TV caca c'est pour ça Non je suis en train de faire Horizon sur pro et j'avoue que je ne vois guère la différence entre graphisme et fluidité XD les textures sont plus net mais faut vraiment y faire attention... Après le jeu est extrêmement beau de base...

    cajp45 Y a des chances pour que je l'achète un jour mais je pense attendre quelques mois. D'ici là elle aura probablement baissé de prix et puis on en sera plus sur la stratégie de MS à long terme. J'espère la fin des gen avec des upgrades de consoles rétrocompatibles tous les 3-4 ans avec jeux assurés de tourner sur au moins les 2 plus récents hardware ce qui ferait un renouvellement de console tous les 6 à 8 ans si ont ne veux pas changer au bout de 3-4 ans (je sais pas si je suis clair).

    Après je serais ravi d'en discuter avec toi

    eljugadordelaplaya Si ce sont des championnats comme le mode carrière classique, oui. Si c'est juste des épreuves type permis comme je l'ai compris, non. Après c'est juste mon avis.
    cajp45 posted the 07/02/2017 at 07:25 PM
    vyse05
    oui, je vois ce que tu veux dire t'inquiètes.
    qbigaara49 posted the 07/02/2017 at 07:27 PM
    vyse05 oui j'ai pas de tv 4k et comme ma tv ne veux pas tombe en panne et elle resiste bien (qui a dit que les ecran plat ca durais pas), donc il est hors de question que je change pour l'instant.
    nihv posted the 07/02/2017 at 07:41 PM
    qbigaara49 C'est clair, ma TV samsung precedente à plus de 5 ans, ce sont mes parents qui l'ont, elle est toujours en vie. ma soeur à une Samsung de plus de 7 ans, toujours en vie, là j'ai une sony depuis presque un an, ma première en ecran plat ( impressionant au passage, calibration quasi nikel de base et mode jeu avec une belle image contrairement aux samsung), j'attend de voir Les samsung censés être programmés pour lâcher au bout de 5 ans, j'attend toujours au final j'ai eu 3 samsung qui ont dépassés les 5 ans.
    driver posted the 07/02/2017 at 08:05 PM
    ryohazuki

    Plus je te lis, plus je me dis que tes parents sont frère et soeur.
    maxx posted the 07/02/2017 at 09:05 PM
    driver je suis assez d'accord avec toi.
    Cette console n'est pas là pour se vendre et rivaliser avec les PS4 sur le marché, le retard accumulé est bien trop important et cette console reste une One et donc pas de gap générationel. Son succès sera surtout critique et va poser les bases pour la prochaine Xbox. Elle sera certainement super bien foutu et aura des supérieurs mais soyons honnêtes, jamais on verra une gap entre ce qui se fait actuellement et ce qu'il y aura sur One X (malgré la sacrée true 4K) donc je pense pas que le grand public y trouvera un intérêt. Ce sera réservé à certains joueurs (le prix jouant aussi) et MS pourra rester sur le devant de la scène médiatique avec ce support qui sera un temps la console la plus puissante. Niveau marketing ils pourront exister et vraiment jouer là dessus (la où Sony reste discret avec la pro)
    Sans cette One X, MS finirait quand même pas mal dans l'oubli.... Niveau first party c'est très très maigre, niveau ventes hardware le retard est très important et les One ne brillent pas par leur puissance. Donc cette One X est bienvenue et fera du bien à MS mais aussi au marché histoire que la prochaine génération se fasse sur de bonnes bases en terme de conception hardware.
    Puis si ça peut aussi permettre une meilleure exploitation de la pro, tant mieux
    l3andr3 posted the 07/02/2017 at 09:53 PM
    vyse05 il est clair que si un seul jeu te tente, là oui cela fait cher si non en vue de ses composants , c est un prix juste
    cyr posted the 07/02/2017 at 09:56 PM
    je n'y crois pas....a moins que les américain a eux seul vont compenser le marché japonais et européen...
    qbigaara49 posted the 07/02/2017 at 10:26 PM
    vyse05 moi aussi j'ai une samsung et au niveau colorimetrie ils sont pas du niveau de sony par contre niveau temps de reponse c'est les meilleurs pour le jeu video.
    ryohazuki posted the 07/03/2017 at 05:21 AM
    driver j'ai touché un point sensible le Nolife?
    shido posted the 07/03/2017 at 08:15 AM
    Ici le discourt va toujours dans le même sens. La xbox doit se planter et Nintendo doit se planter avec les éditeurs tiers. Lorsque tu tiens ce discours tu es un gamer. Lorsque tu dévie tu rentre dans la case débile.

    Par contre chier sur Sony H24 comme tu sais si bien le faire , y a pas de soucis hein , ça chiale ça chiale , mais les gars se remettent jamais en question
    edarn posted the 07/03/2017 at 08:35 AM
    Entre désirer une machine et se la procurer, il y a une différence.

    Ex :
    J'aimerai bien avoir la Xbox One X... vais-je me l'acheter, possible que non.
    Car 500€ pour juste avoir quelques FPS de plus et de l'upscale... bah.

    Donc, la machine peut se retrouver 2ème sur Amazon, ça veut pas dire que ceux qui la désirent vont l'acheter.