le jeu prépare tranquillement sa sortie pour la fin d’année sur Xbox One et nous a donné la chance de l’approcher durant près de trois heures. Après cette longue séance de jeu, nous vous proposons de voir ce que Lara a dans le ventre au moment de repartir une seconde fois à l’assaut des secrets de son géniteur
giusnakesorasaiku j'ai pas regardé la vidéo mais j'ai cherché des infos et apparemment cette vidéo n'est pas sensée être disponible, des gars sur TRF en parle.
la qualité est mauvaise, mais techniquement ça a l'air à la ramasse... pas de trace de pas (à la fin il y en a et le mec laisse les mêmes traces que le lapin 10s avant ), les animations quand elle grimpe .
La vidéo est dégueulasse et rame. Ça fait la même chose qu'avec mon PC quand je capture en 1080p, il est pas assez puissant pour ça et je pense que c'est pareil pour lui ou alors c'est une vidéo de la version beta, certain y joue depuis des mois en version debug.
sorasaikubirmougiusnake Moi je serais vous j'attendrais les tests,ils en parlerons certainement si le jeux est moche.
Mais se serait étonnant quand même,ils ont tout à perdrent en mentant sur l'aspect graphique du jeu.
voxen l'embargo c'est la semaine prochaine, soit ils se sont gouré soit ils ont voulu se faire remarqué en etant les premiers à en parler, malheureusement ça sera pas sans consequences, les editeurs pardonnent mal le non respect des embargos.
mugen113 le jeu n'est pas moche hein.. c'est juste qu'il ne ressemble plus du tout à tout ce qu'on a vus jusque à présent on dirait un jeu xbox360 avec ram pack.
C'est la version 360 les gars,ça se voit à des kilomètres,vous êtes trop rester sur vos One lol. Je joues encore sur 360 et je peux voir y a des signes qui trompent pas
Bon j'ai regardé 2 minutes et euh... Rise of the aliasing
Mais ça doit être la version 360, sur one ils ont bien précisé des trucs comme les traces de pas qui là n'y sont pas, ce serait trop gros comme mensonge, enfin j'espère !
francois77 ah ok donc semaine prochaine on peut espérer des news
giusnake Ne cherche pas ! Ce que je viens de voir avec les boutons A et B de la manette sont issues de la manette one ( très caractéristique avec les boutons de couleurs sur le fond noir, chose qu'il n'y pas sur la manette 360 )
Putin j'espère me tromper , j'espère me tromper f*** !!!!!!
cryticalgames j'ai vu le jeu à la gamescom et il était très beau mais il y avait de l'aliasing, chose que tu ne vois pas avec un gros PC bla bla. Donc non c'était bien la version X1 qu'on a vu dernièrement.
giusnake sur PS4 alors qu'ils développent leur jeu sur PC à la base...C'est sur qu'ils vont vachement présenter une version pas terminée et se faire chier à intégrer les boutons d'une manette X1... Bref arrête le troll c'est totalement inutile.
sorasaiku Impossible. Rien que le TressFX prouve que ce n'est pas la version 360. Ce passage est juste moins tape à l'oeil que les autres c'est tout pas besoin de chercher midi à 14h.
vfriesvoxensorasaikuravyxxs Regarder les toues première secondes et faites attention à l'affichage des boutons A et B en bas à droite, vous verrez que ce sont les boutons de la manette One et non celle de la 360 !
cryticalgames bah entre TR sur 360 et sur One, les boutons étaient les mêmes, ça peut être le cas là aussi. Surtout que à part les gâchettes, c'est exactement les mêmes.
Après je pense quand même que la qualité de la vidéo est vraiment dégueulasse (je me rassure comme je peux).
Faut avouer que là c'est quand même moyen !!! Après il reste à savoir si c'est une version finalisée ou une alpha car il y a un paquet de bugs aussi (genre le mec qu'elle va pour étranglé puis qui disparait vers le ciel ...)
voxen Le tress FX ( les cheveux de lara ) ne trompe pas
C'est bien la version One...
raiko Non , non moi je n'y crois pas à une version alpha, je pense plus à une version "finale" vu que la fin de l'embargo est pour la semaine prochaine " je vois très mal" square enix leur donner une version peu avancé pour faire la promo d'un jeu qui sort dans 2 mois.
cryticalgames c'est ce que je me dis aussi pour les cheveux mais même là sur la vidéo j'ai trouvé que ça faisait 360. Non la qualité est dégueulasse et je vais faire comme vfries comme ça tout ira bien !
giusnake J'ai pas regarder la video pour pas me spoil,mais prudence,beaucoup commence à flipper grave pour une video qui jusqu'à preuve du contraire ne vient pas de crystal dynamics(pas officiel).
Le jeu sort bientôt,no stress,on sera vite si le jeu tient toute ses promesses ou pas.
cryticalgamesraikogiusnake Si ça peux vous rassurer, ça ressemble quand même beaucoup aux builds qu'on fait en gamedev pour tester le jeu plus qu'autre chose.
Ca signifie: De un, des bugs, de deux, des aspects graphiques désactivés (je dirais qu'il manque des système de light ici).
Il s'agit bien de la version One, ça c'est clair par contre.
francois77 on est pas tous aussi intelligent que toi
Mais c'est bon c'est la version One d'il y a un an sur un lecteur pourris en plus, allez tout va bien, tchao
nigel Admettons que ça soit un devkit, tu penses réellement que la différence sera flagrante ?
Non moi je n'y crois pas et ce que l'on a sous les yeux c'est bien la versions one qui se paye le luxe d'^tre aussi détaillé qu'un "Tomb Raider définitive edition " . C'est juste décevant.
cryticalgames Pourquoi es-tu aussi catégorique?
On ne sais absolument pas si c'est la version finale et pourtant depuis tout à l'heure tu n'arrêtes pas de basher le jeu,c'est un peu paradoxale,non?
cryticalgames toi t'es un bon
Parler d'homogénéité en se basant sur 2 videos : 1 d'excellente qualité et proposant pléthore d'effets visuels et une autre toute crado, toute moche....moi je dis bravo
Pas terrible. Cependant je pense que le jeux n'est pas mît en avant dans cette vidéo.
D'ailleur la com sur ce jeu m'énerve. Ils ne présentent jamais les phases de gameplay qu'on attend tous.
putain encore 15 min? je comprends toujours et encore pas l'interêt de balancer autant de gameplay avant la sortie d'un jeu, c'est comme si les dev flippaient que leur jeu ne se vendent pas, de plus c'est a dégouter d'acheter le jeu après car on découvrir des pans entiers de certains passages du jeu en gachant toute la surprise de la découverte
cryticalgames Tu as parfaitement le droit de critiquer le visuel du jeu,se que je ne comprend pas c'est la critique d'une video dont on ne sait pas si s'est la version finale,c'est tout.
"Basher" n'était peut-être pas le bon terme je te l'accorde.
cryticalgames Que ça soit un devkit ou ne change rien. Ce qui change c'est la config de build utilisé ici. Quand les jeux ne sont pas fini on crée des builds qui ne chargent pas tout (pour gagner du temps en gros). Du coup sur des jeux tu peux charger certains éléments à la main uniquement.
Ça peut être des système gameplay (IA, véhicules, etc) tout comme des composants graphiques (lights, qualité de modèle, etc). Certaines builds de jeux PS4/One ressemblent plus à des jeux PS2.
Après effectivement, cela me paraît étonnant qu'une build comme ça soit envoyé à un journaliste.
y a pas que tress fx qui fais next gen y a aussi les particules du feu sinon je trouve aussi que le jeu fais pas aussi next gen que les autres vidéo qui nous ont brûler la rétine on verra bien
spilnerqbigaara49lightning je ne vois pas ou il y a du tress fx vous pensez que les cheveux du modèle sur 360 seront constitué d'un seul polygone et ne bougerons pas de la même façon? Non c'est clairement la version 360 de présenté, le grand écart technique est déjà trop important entre la précédente vidéo de gameplay est celle ci ensuite pour les cheveux il suffit de comparer tout simplement les cheveux du modèle du précédent gameplay avec cette vidéo pour se rendre compte qu'effectivement le tress fx donne des cheveux bcp plus réaliste et plus fournie (lara à des meches qui tombe au niveau du cou sur la version one alors que ce n'est pas le cas dans cette version sur la vidéo)
dommage que la vidéo vient d'être supprimer mais j'aurais pu démontrer hyper facilement que c'était bien la version 360 qui était présenté rien qu'avec le tress fx justement et montrer la différence entre les cheveux de lara sur cette vidéo (qui n'était pas du tress fx) et le tress fx sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=yl50zZGYJOg
nerebor et les particules au niveau du feu ça fais pas next gen, surtout qu'il y en a beaucoup et regarde bien les mèche de cheveux, chaque cheveux bouge indépendamment comme le fais le tress fx ce qui n'est pas le cas des jeux ps360.
kinectical il yen a quasiment pas
Copie colle ça.
Je te laisse faire sinon si tu sais comment faire fait un article
Je n'ai pas envie de me spoiler le jeu , je voulais avoir vos ressenti sur la vidéo
sorasaiku je flippe aussi
Mais se serait étonnant quand même,ils ont tout à perdrent en mentant sur l'aspect graphique du jeu.
A moins que les vidéos qui tournaient jusqu'à maintenant étaient issu d'un gros PC
Ou sur ps4
Mais ça doit être la version 360, sur one ils ont bien précisé des trucs comme les traces de pas qui là n'y sont pas, ce serait trop gros comme mensonge, enfin j'espère !
francois77 ah ok donc semaine prochaine on peut espérer des news
Ravyxxs sans doute avec l'aliasing ^^.
Putin j'espère me tromper , j'espère me tromper f*** !!!!!!
giusnake sur PS4 alors qu'ils développent leur jeu sur PC à la base...C'est sur qu'ils vont vachement présenter une version pas terminée et se faire chier à intégrer les boutons d'une manette X1... Bref arrête le troll c'est totalement inutile.
http://abload.de/img/rottr_fulton80ow0.gif
Ce qui me mettrais à terre c'est que gears 4 soit juste beau sans plus...
En fait certains n'étaient pas loin avec le "pc de bureau"
Tu n'es pas le seul à avoir les 2 consoles...
Après je pense quand même que la qualité de la vidéo est vraiment dégueulasse (je me rassure comme je peux).
C'est bien la version One...
raiko Non , non moi je n'y crois pas à une version alpha, je pense plus à une version "finale" vu que la fin de l'embargo est pour la semaine prochaine " je vois très mal" square enix leur donner une version peu avancé pour faire la promo d'un jeu qui sort dans 2 mois.
https://www.youtube.com/watch?v=yl50zZGYJOg
Le jeu sort bientôt,no stress,on sera vite si le jeu tient toute ses promesses ou pas.
Ca signifie: De un, des bugs, de deux, des aspects graphiques désactivés (je dirais qu'il manque des système de light ici).
Il s'agit bien de la version One, ça c'est clair par contre.
Mais c'est bon c'est la version One d'il y a un an sur un lecteur pourris en plus, allez tout va bien, tchao
Ca c'est la Xbox One
De toute façon, vous pourrez le tester dans 1 an quand il sortira sur PS4
Non moi je n'y crois pas et ce que l'on a sous les yeux c'est bien la versions one qui se paye le luxe d'^tre aussi détaillé qu'un "Tomb Raider définitive edition " . C'est juste décevant.
cryticalgames j'suis d'accord avec toi, la xbox one fait pitié sur le coup
On ne sais absolument pas si c'est la version finale et pourtant depuis tout à l'heure tu n'arrêtes pas de basher le jeu,c'est un peu paradoxale,non?
Quand ça fait du "yoyo" comme c'est la cas avec cet épisode de tomb raider, je déteste .
mugen113 Basher le jeu ? c'est juste mon MW de cette fin d'année, n'ai-je pas le droit de critique le visuel de cette vidéo ?
Parler d'homogénéité en se basant sur 2 videos : 1 d'excellente qualité et proposant pléthore d'effets visuels et une autre toute crado, toute moche....moi je dis bravo
D'ailleur la com sur ce jeu m'énerve. Ils ne présentent jamais les phases de gameplay qu'on attend tous.
"Basher" n'était peut-être pas le bon terme je te l'accorde.
Et même dans la preview c'est dit 3 heures sur xbox one
Ça peut être des système gameplay (IA, véhicules, etc) tout comme des composants graphiques (lights, qualité de modèle, etc). Certaines builds de jeux PS4/One ressemblent plus à des jeux PS2.
Après effectivement, cela me paraît étonnant qu'une build comme ça soit envoyé à un journaliste.
Mais cet alliasing de fou quoi, j'espère que c'est du à la video.
Lightning
+ 1, le tress FX c'est next gen only, donc c'est bien de la Xbox One
Sinon je pense que si on a aimé le precendent, il n"ya pas decraison que ca change. C'est dans la continueté du premier
C'est pas du Tomb Raider ça pour moi.
C'est un jeu d'action lambda perclus de tares de game design (du moins en l'état).
http://www.playground.ru/video/rise_of_the_tomb_raider/rise_of_the_tomb_raider_15_minut_novogo_gejmpleya-55015/