profile
guiguif
182
Likes
articles : 6528
visites since opening : 11444853
guiguif > blog
    tags :
    8
    Likes
    Who likes this ?
    temporell, acebrow89, giusnake, maxleresistant, vlade, amario, hado78, mojorider
    posted the 11/27/2014 at 10:03 PM by guiguif
    comments (92)
    giusnake posted the 11/27/2014 at 10:05 PM
    T'es mort
    guiguif posted the 11/27/2014 at 10:06 PM
    giusnake Je sais , ça me rappellera mon premier article sur MK8 xD
    pikou posted the 11/27/2014 at 10:06 PM
    La MAJ online est live donc ?
    guiguif posted the 11/27/2014 at 10:08 PM
    ridfux apparement
    giusnake posted the 11/27/2014 at 10:09 PM
    guiguif je me souviens t'avait pas le droit de préférer Sonic all star racing 2 je crois
    darksly posted the 11/27/2014 at 10:09 PM
    J'avais peur pour le mode arcade... Y avait donc de quoi...
    rift posted the 11/27/2014 at 10:09 PM
    Pas de scenario? O_o
    sebthemajin posted the 11/27/2014 at 10:10 PM
    giusnake Je vois pas pourquoi, ce sont des défauts qui sont visibles bien avant sa sortie(depuis le direct voir même depuis les leak 3ds) et certains qui ont déjà le titre commence déjà à voir les limites du solo artificiel. Il n'y a pas besoin de jouer pour remarquer que c'est du simple remplissage.
    arrrghl posted the 11/27/2014 at 10:10 PM
    perso j'avais trouvé le solo de Brawl à chier !
    m'enfin je peux comprendre ... j'espère recevoir le mien demain, jme ferai un avis sur le gameplay, sur ce point j'avais trouver Brawl largement inférieur à melee !
    giusnake posted the 11/27/2014 at 10:11 PM
    sebthemajin bha je le taquine tu sait bien
    trungz posted the 11/27/2014 at 10:12 PM
    Perso la version 3DS m'avait un peu refroidi, au départ c'était cool car c'est sur 3DS mais finalement au fil des heures, j'ai vite sentit la lassitude pointé le bout de son nez..
    J'ai bien fait de n'avoir pas encore sauté sur cette version Wii U du coup.
    pikou posted the 11/27/2014 at 10:12 PM
    Sinon, d'accord avec ton premier point. Mais je précise quand même que l'Odyssey Smash reste très sympa, surtout à plusieurs.

    Pour le reste :

    - Je préfère ce mode classic : quand tu commences à mettre de l'argent en jeu, ça devient de mieux en mieux !

    - Tu joues avec quoi ? Le gamepad ? Pas eu de soucis de touches avec le pad GC.

    - Ce n'est pas un point négatif en ce qui me concerne, surtout que la version 3DS a déjà spoilé la chose donc osef.
    guiguif posted the 11/27/2014 at 10:13 PM
    giusnake Oui c'etait ça, mais au final ils avaient raison, MK8 est superieur a Sonic All Star Racing, dumoins sur la conduite, les circuits ça reste sujet a discussion ahah

    darksly et ouais, grosse deception, mini jeu debile ou faut bouger des figurines vers d'autres pour les affronter, heureusement on a quand meme un (des) boss de fin bien stylé

    vegeta88 zero, nada

    sebthemajin tu as tout resumé, le jeu est juste fait pour etre jouer a plusieurs, meme la façon de debloquer les perso est fainéante (juste faire un certains nombres de combats pour qu'ils apparaissent)
    ducknsexe posted the 11/27/2014 at 10:14 PM
    Un poil decu a cause de son mode solo mais surclasse all stars battle royal
    rift posted the 11/27/2014 at 10:15 PM
    guiguif
    Dommage...!
    Je n'aime pas les jeux comme SSB mais vu l'absence total de titre sur wii u je pensais peut etre craqué pour ca.
    Bon ben non je pense pas. Je vais rester dans le marasme de l'absence de diversité et de jeux sur wii u!
    guiguif posted the 11/27/2014 at 10:17 PM
    ridfux je joue avec le gamepad pour le moment, j'ai aps de soucis, juste que sauter avec la touche du haut n'est pas intuitif pour moi, je me gourre toujours, alors c'est cool qu'on puisse confifigurer les touches, mais a chaque fois que tu relance un mode, faut pas oublier de changer la config lors du choix du perso, et ça me gaveeeee ahah

    vegeta88 Bah si tu le prend uniquement pour jouer avec des potes ou en online c'est cool, mais si tu veux du contenu solo bah... sauf si t'as que ça a foutre de chopper des figurines virtuels
    shambala93 posted the 11/27/2014 at 10:19 PM
    guiguif
    Je partage le même avis ... Le jeux est une pépite mais les modes de jeux me laisse perplexe ... Et puis en 2 3 heures on débloque tout les persos c'est dommage .
    pikou posted the 11/27/2014 at 10:19 PM
    Je viens de checker, la MAJ n'est pas encore dispo pour le online.
    krash posted the 11/27/2014 at 10:20 PM
    guiguif Playstation All-Stars est bien meilleur n'est-ce pas ?
    guiguif posted the 11/27/2014 at 10:22 PM
    krash Sur les modes de jeux, ça ne serait pas difficile mais vu que je ne l'ai pas a toi de me le dire
    raioh posted the 11/27/2014 at 10:24 PM
    Le mode aventure de Brawl était bidon, faudrait vous en rendre compte aujourd'hui quand même =/
    guiguif posted the 11/27/2014 at 10:25 PM
    raioh bidon pour toi, moi j'ai adoré
    vlade posted the 11/27/2014 at 10:26 PM
    Completement d'accord je pensais etre un des rares a vouloir encore du solo
    Le solo et tous les modes inutiles
    Et surtout le fait d'avoir fait la version 3dd au final ne m'a laisse aucune surprise les differences sont trop absentes
    Il aurait merite 1 an de dev en plus pour plus d'ajout mais comme ca gueulait un peu ils se sont grouilles
    raioh posted the 11/27/2014 at 10:28 PM
    T'as rejoué au bousin depuis? À l'époque, oui, le machin était sympathique, mais aujourd'hui, il aurait juste fait perdre du temps de dev' pour des features bien plus importantes.
    guiguif posted the 11/27/2014 at 10:33 PM
    raioh vite fait il y a bien 6 mois avant de revendre Brawl, bah c'etait simple mais cool
    onsentapedequijesuis posted the 11/27/2014 at 10:35 PM
    Totalement d'accord pour tout ce que tu cites.
    Le nombre d'or que j'ai perdu en oubliant de mettre ma config. Toujours devoir retry dans des long chargements, L'odyssey Smash est à gerber, Mode classique aussi. Au final t'as que la base qui est fiable : le gameplay. k:
    Mais je m'attendais vraiment à mieux niveau contenu/modes vu Brawl.
    tripy73 posted the 11/27/2014 at 10:36 PM
    ridfux : J'ai pourtant jouer pendant plus d'une heure, tu as relancé le jeu moi ça m'a mis direct recherche de mise à jour et téléchargement en 5 minutes avec installation derrière
    megaman posted the 11/27/2014 at 10:41 PM
    guiguif t'es sur que tu peux pas simplement changer les bouton depuis le mode options? sur 3ds c'était comme ca
    pikou posted the 11/27/2014 at 10:48 PM
    tripy73 Chelou, j'ai lancé le jeu et je n'ai rien eu...
    chronokami posted the 11/27/2014 at 10:50 PM
    OK déçu ils ont retiré le mode aventure, ce que j'adorais dans BRAWL mais les Event match sont juste EXCELLENTS J'adore!
    temporell posted the 11/27/2014 at 10:50 PM
    donc je vais clairement attendre qu'il baisse de prix, pas de mode aventure, un mode classique nul à chier, des perso trop easy à débloquer, tout ça pour nous faire chier avec ce mode online que je toucherais jamais
    ootaniisensei posted the 11/27/2014 at 10:50 PM
    Merde y a pas de solo ?!!! Ce Smash vient de perdre 90% de s'on intérêt, a mes yeux en tout cas
    tripy73 posted the 11/27/2014 at 10:51 PM
    ridfux : ils l'ont peut être retirée, chelou comme tu dis
    chronokami posted the 11/27/2014 at 10:51 PM
    Foncez sur les event match
    pikou posted the 11/27/2014 at 10:53 PM
    chronokami En bon français, ce sont les évènements

    Et ouais, c'est de loin la meilleure partie du jeu
    guiguif posted the 11/27/2014 at 10:56 PM
    megaman nop, faut creer une conf dans les options, et lorsque tu choisi ton perso avant de te fight faut pas oublier de l'activer... et ça a chaque fois que tu change de mode, bref relou que ça la garde pas en memoire

    ootaniisensei Bah ya du solo, mais du solo bof quoi

    chronokami c'est pas non plus vraiment enorme, ça reste des defi
    masharu posted the 11/27/2014 at 10:58 PM
    Ça va en choquer certains, mais je trouve que ce SSB manque d'identité. Déjà ça se voit au nom et l'avoir décliner en 2 versions a vraiment tuer la base du jeu à mon sens. Non pas qu'une version portable n'aurait pas du naitre, je ne dis pas cela, mais Sakurai et les développeurs se sont entêté de considérer comme limite de développement la 3DS ce qui a limité la version Wii U sur certains features (Créa-Main et Dé-Mainiaque qui se partagent les HP, c'est ouf ça...). Et ceux qui prennent chère dans cette opération, ce sont les Ice Climbers.

    De manière générale, ça reste un excellent Smash Bros mais qui déçoit sur des choix de développements.
    smartcrush posted the 11/27/2014 at 11:01 PM
    mais pour l'heure je suis deçu sur le contenu solo et je trouve cette version inférieur a Brawl
    Tu m'étonnes...
    Gameplay meilleur, mais solo hideux.
    pikou posted the 11/27/2014 at 11:03 PM
    waji T'as déjà pris la Wii U ?

    En tout cas, je trouve le jeu meilleur que Brawl en dehors du mode Emissaire
    furtifdor posted the 11/27/2014 at 11:08 PM
    vegeta88 giusnake déçu également de l'abscence de scénario!!!!
    J'avais espéré que ce n'était le cas que pour la version 3DS, mais malheureusement....

    J'avais adoré le mode histoire de Brawl pourtant!
    rift posted the 11/27/2014 at 11:10 PM
    furtifdor
    Normal, Nintendo est à l'heure low cost, faut rentabiliser au max le peu de "gros jeux "qu'ils font !
    rockin posted the 11/27/2014 at 11:19 PM
    vegeta88 Smash Bros Low cost .... mais purée toi , t'es vraiment le plus gros troll de tout ce site bordel ... Il y a plus de contenu sur ce jeu que sur tous les derniers jeux de combats réunis sortie ses 5 dernières années ! anspuis vends ta Wii U tu nous feras pu chier avec les "je l'achète pas" ... Nintendo c'est des jambons , Nintendo tu a 2 jeux dans l'année de bien , mais quand ils sortent je les prends pas , car moi je suis l'élite du jeu vidéo !
    Bah l'élite, jette ta Wii U par la fenêtre ,et pète un coup ,sa te décoinceras peu-être la haine que tu a pour eux ...
    rift posted the 11/27/2014 at 11:22 PM
    rockin
    J'ai déjà un PC pas besoin de jeter ma wii u

    Mais faut dire que Nintendo abuse et c'est pas fameux....
    rockin posted the 11/27/2014 at 11:26 PM
    vegeta88 C'est pas fameux pour toi peu-être , et alors ? Tu arrête pas de te plaindre , vends la sa ira mieux !

    Pour moi cette année il y a pas photo , mon top 5 sur l'année c'est que des jeux Wii U ... malgré ma PS4 et les déceptions next-gen , certes tu a la quantité , ma pour la qualité en repassera.
    rift posted the 11/27/2014 at 11:29 PM
    rockin
    Perso pas un seul jeu wii u...
    Que des jeux PC et Oculus rift.
    T'as la quantité ET la qualité sur les autres supports... C'est ca qui est malheureux sur support Nintendo.
    Que ca soit mk8 ou SSM wii u y a rien de ouf, que du classique, sans rien... Je prefere largement ce que j'ai ailleurs pourtant j'ai largement de quoi promouvoir une wii u...Dommage pour big N
    spin posted the 11/27/2014 at 11:34 PM
    Le plus drôle dans le jeu, c'est lorsque celui-ci bugera en pleine partie, et que tel joueur aura un Yoshi géant, ou que untel aura un Dadidou en papier ... XD

    Dégoutté, le même joueur ira sur le mode "fun" ou "glory", mais ira fait la bétise de prendre Peach, qui banni le joueur 72 heures par Nintendo... XD

    Du coup, biensûr, face à ce jeu programmé comme une merde, le joueur secourra sa console dans tous les sens, il perdra sa connexion, et il sera banni 136 ans par Nintendo ... XD

    Et pendant ce temps, le vrais passionnés de baston se régaleront avec "Persona arena Ultimax" ou "Fighting Climax", bien mieux optimisés et riches, et surtout mieux programmés ... XD
    rockin posted the 11/27/2014 at 11:34 PM
    Bah en même temps les jeux tu les achètes pas ! Comment tu veux les trouver bon ... La Wii U cette année c'est le meilleurs jeu de plateformes 2D depuis 10 ans avec DK C TF, le meilleurs BTA avec Bayonetta 2 , le jeu le plus fun avec Mario Kart 8 , et le meilleur jeu de combat avec Smash Bros Wii U , rien que sa ! Après si tu les achètes pas , ou n'aime pas , c'est juste que t'es pas fais pour sa , dans ce cas, vends la , elle te sert a rien , et a force de lui cracher dessus ,elle va t'exploser a la tronche ... ou alors t'es juste un gros troll ... j'ai une préférence pour cet option
    ducknsexe posted the 11/27/2014 at 11:39 PM
    Mode solo aventure prochainement en DLC
    jubei posted the 11/27/2014 at 11:40 PM
    Heu ça fait juste 10 ans que l'on sait qu'il n'y aura pas de mode histoire, que presque tous les persos sont jouables d'entrée... Vous étiez ou ? Par contre tout les sites racontent de la merde sur le contenu alors ? Ils ont touché des chèques ? Spin bon bonne nuit !
    spin posted the 11/27/2014 at 11:44 PM
    Rockin

    Bof... En toute objectivité :
    - Si tu as fait "DK return", le "DK Tropical" fait terriblement doublon.
    - "Bayonetta 2" est seulement la suite de "Bayonetta" sorti en 2010
    - "Mario kart 8" est fun comme n'importe quel "Mario kart" ou "All stars racing" (qui, rappelons-le, on eu tous les deux sensiblement les mêmes notes)
    - Les "Smash bros" n'ont jamais été considéré comme de bons jeux de combats, surtout à coté des perles comme les "Persona arena" ou "Street fighters 4"

    Je pense surtout que les joueurs Nintendo sont hermétiques à tout autres univers que ceux de Mario/Zelda ! Tu trouves sensiblement les même jeux ailleurs (parfois en pire, parfois en mieux), mais le joueur Nintendo ne regardera que les jeux Nintendo !

    La preuve en est que lorsque Nintendo propose un jeu différent de son univers, celui-ci est totalement boudé par le public Nintendo, et devient vite un échec commercial et public !
    rockin posted the 11/27/2014 at 11:45 PM
    spin lol en toute objectivité il me sort , aucune de ses phrases n'est objectives !
    tirek posted the 11/27/2014 at 11:46 PM
    Les mecs qui vivaient dans une grotte... C'est bien, petit à petit vous vous rendrez compte que ce Smash n'est qu'une version Alpha. Y'a le mode "Versus", les "Events", et c'est tout.
    spin posted the 11/27/2014 at 11:49 PM
    Rockin

    Les tiennes non plus, c'est ça qu'est rigolo avec le principe du donnant-donnant ! Du coup, je pense que tu comprendra que ton "meilleur jeu depuis 10 ans" n'est que ton avis personnel... ^__-

    Sinon, plus sérieusement, "Persona arena ultimax" est sincèrement bien plus riche et complet qu'un "Smash bros" !
    kiku1x posted the 11/27/2014 at 11:49 PM
    Sinon pour ceux qui chialent sur le contenu y'a juste 50 persos et 46 niveaux, 350+ musiques, 700+ trophées, des customs de coups spéciaux, un mode à 8, des events, des challenges... J'imagine que beaucoup de jeux de combat sont aussi radins...
    shiks posted the 11/27/2014 at 11:52 PM
    Rooh mais arrêtez de répondre à Spin et Vegeta ce sont deux gros trolls, y a aucune discussion possible avec eux car ils s'en foutent.

    Sinon ouais ça manque d'un gros mode solo, j'aurai aimé avoir une version agrandis de l'adventure Smash de la 3DS que j'avais beaucoup aimé. Mais le mode Odyssey à l'air pas mal.
    Après c'est un SSB résolument multi, mais je vois pas ça comme un gros défauts étant donner que tout les modes sont faisables en solo (et que de manière générale j'ai jamais trouvé les mode purement solo de SSB très bon hormis le mode événement). C'est juste qu'il est un peu plus multi que les autres. Fin bon je testerais ça demain.
    rockin posted the 11/27/2014 at 11:53 PM
    spin Moi j'ai jamais dis que j'étais objectif mon gars , et oui quand je parle je parle pour moi , pas pour le voisin , ce qui est ton cas ...

    Ton Persona Aréna ,dans 6 mois personne en entends plus parlé , Smash Bros Melee est toujours jouer en tournoi , dont l'EVO le plus coté des tournoi de versus ... Smash bros est bien plus riche que tu le penses , mais tu dois jamais avoir posé les mains dessus pour sortir des âneries pareil...

    Un jeu peu profond, ne reste pas en tournoi + de 10 ans...
    spin posted the 11/27/2014 at 11:53 PM
    Kiku1x

    T'oublies aussi de dire que sur la pochette du jeu, il y a 678 caractères alphabétiques, et que la boite du jeu est sensiblement plus lourde de 5 grammes... Ca compte aussi ...

    Il y a une expression populaire qui dit : "C'est pas une question de quantité, mais de qualité" ... A mon entendeur ... ^__-
    rockin posted the 11/27/2014 at 11:55 PM
    kiku1x posted the 11/27/2014 at 11:59 PM
    Spin : T'es mignon mais les gens chialent sur le manque de contenu, et tu dis que Persona Arena Ultimax est plus "COMPLET".
    Le gameplay de Smash Bros est inattaquable, niveau qualité autant artistiquement, que techniquement (1080p pour ceux qui se touchent sur ce chiffre absurde, mais surtout 60 fps constant et ça a du sens.)
    Je suis un grand fan de jeux de combat, KoF et Street en première ligne, les vrais respectent tout autant smash bros, par vrai j'entends entre autre les grands champions. Va voir du haut niveau de Smash, il est au moins aussi technique que les autres, tout en étant différent. Arrête de rager, t'as le droit de pas aimer le jeu, ça n'en fait pas un mauvais jeu ou moins complet pour autant.
    spin posted the 11/28/2014 at 12:02 AM
    Rockin

    C'est sûr, prétendre qu'un jeu est le meilleur de ces 10 dernières années, c'est nullement objectif ...

    Le premier "Persona arena" date de début 2012, et il est toujours présent dans les compétitions internationales !
    Les "smach bros" sont effectivement présents, mais soyons honnête, ils n'ont jamais été le jeu phare de ces événements !

    C'est surtout que Nintendo ne peut pas se priver d'une affiche marketing aussi importe, et propose donc des tournois de son jeu de baston !

    --- --- ---

    Wooow ! Tu prends Metacritic comme référence ?
    C'est vrai qu'en y repensant, tous les magazines officiels de Nintendo doivent sévèrement critiquer les jeux Nintendo, en règle général...
    Puis bon, la presse spécialisé, une critique positive, ça coute pas cher en doritos, si tu vois ce que je veux dire... ^__^
    spin posted the 11/28/2014 at 12:09 AM
    Kiku1x

    Lorsque je dis "complet", c'est que "Persona arena ultimax" a un gameplay plus maîtrisé et solide, et que c'est pas la quantité qui fait un bon jeu !

    J'avoue que j'ai hâte de voir des compet' de ce "Smash bros", lorsque les joueurs connaîtront et maîtriseront tous les divers bugs du jeu, pour gagner en trichant !
    Je me demande comment Ken Bogard expliquera que tel personnage flotte mystérieusement dans les airs, ou que tel personnage restera bloqué dans le l'arène du jeu !
    kiku1x posted the 11/28/2014 at 12:10 AM
    Spin : Tu te ridiculises et tu prouves ton absence totale de connaissance du sujet.

    Lien Polygon, Smash Bros est l'event le plus regardé de l'EVO 2013 en pétant un record

    Nintendo n'a jamais reconnu les tournois Smash melee, et le jeu est encore joué 14 ans après sa sortie, alors arrête de prétendre qu'ils paient pour entretenir un jeu mort c'est tout l'inverse ils n'ont jamais encouragé la scène pro.
    kiku1x posted the 11/28/2014 at 12:15 AM
    Spin : Mais Ken Bogard a déjà commenté du smash, et pour info y'a des commentateurs (américains) de Smash tout aussi reconnus que Ken.

    C'est quoi ton problème, la terre entière reconnait le gameplay de Smash comme étant excellent, y compris des joueurs qui te prennent par tous les trous à Persona comme à Kof ou Street. Arrête de vouloir descendre Smash gratuitement ça ne rend pas honneur à tes jeux préférés.

    Smash a d'autres règles, c'est quand même pas difficile à comprendre, si tu ne les aimes pas n'y joue pas, mais viens pas chialer que le jeu est nul, qu'il est pas technique, qu'il est pas complet, qu'il a un mauvais gameplay, qu'il est entretenu artificiellement par nintendo au niveau des tournois et des notations worldwide.

    Tu te fais du mal, va jouer aux jeux qui te plaisent, critique de façon constructive quand tu as assez de connaissance pour ça, là c'est manifestement pas le cas.
    spin posted the 11/28/2014 at 12:22 AM
    Kiku1x

    Et "Les chtis à Ibiza" est l’émission la plus regardée entre 16h et 17h, et je ne pense pas que ça soit la meilleure émission télévisuelle ... ^__^'

    J'ai beau fréquenter les sites et tournois de "versus fighting", et le jeu de Nintendo est rarement le clou du spectacle ! Les "smach bros" sont présents, mais c'est tout !
    Et je ne pense pas que Nintendo soit furieux qu'il y ait des compétitions ! Les connaissant, s'ils étaient réellement contre, les dirigéants l'auront fait savoir !

    --- --- ---

    C'est pas une critique contre "Smash bros" en lui-même !
    Je critique le fait que le dernier opus est bourré de bugs et de glitchs, qu'il manque un paquet d'options, que le jeu arrive à faire buguer la console, que le online est toujours un problème pour Nintendo !

    Même les sites spécialisés de Nintendo le reconnaissent, que les opus 3DS et WiiU ont de sacrés problèmes, que ce soit dans sa programmation que dans le jeu en lui-même !

    Le jeu banni des joueurs 136 ans ! En sachant ça, personne de sincère peut dire que le jeu est une réussite, et qu'il a été terminé correctement !
    spin posted the 11/28/2014 at 12:29 AM
    Lorsqu'un jeu propose autant de bugs ou de glitchs, il est impossible de dire qu'il propose un bon gameplay !

    C'est pour cela que je dis que j'ai hâte de voir des vidéos de Ken, car il est évident que des joueurs réutiliseront tous les bugs du jeu, pour prendre l'avantage sur les joueurs honnêtes !
    svr posted the 11/28/2014 at 12:29 AM
    Kiku1x Il est juste la pour troller le jeu, il a presque aucun argument valable et il essaye de te contredire en extrapolant tes exemples sur un autre domaine pour se prouver qu'il a raison.
    Bref le genre de personne comme spin ou Vegeta88 vaut mieux les ignorer, ça éviterait les pertes de temps inutile.
    Smash c'est trop caca et brouillon, bah va jouer a d'autres jeux et arrête de casser les couilles pour faire ton intéressant.
    kiku1x posted the 11/28/2014 at 12:32 AM
    Spin : Si c'est pas la ferveur du public qui décide ce qui est "le clou du spectacle" alors quoi ? Ton simple avis ? Tu dois peser sur la scène du Fighting game j'imagine. Les organisateurs de l'Evo n'y connaissent rien quand ils font rentrer Smash, tu t'estimes meilleur qu'eux ? Tu es qui exactement donne nous ton palmarès, tu as organisé quoi ? Tu as gagné quoi ? Tu as un trophée de champion du monde en quoi ?

    Et je ne pense pas que Nintendo soit furieux qu'il y ait des compétitions ! Les connaissant, s'ils étaient réellement contre, les dirigéants l'auront fait savoir !
    Comme tu as encore parlé sans savoir voici un lien pour t'instruire un peu : Kotaku : Nintendo interdit la rediffusion des tournois Smash.

    Moi dans les tournois où j'ai pu participer pour Street 3, y'avait aussi du Smash bros, et ça se passait très bien y'avait un bon équilibre en affluence, personne ne crachait sur l'autre communauté.

    Il y a eu des glitch de matchmaking (pas dans le jeu) et ils sont corrigés... Le jeu est régulièrement rééquilibré en plus alors ton argument tombe à plat.
    Je peux pas encore donner mon avis sur le online, mais le jeu offline est encensé par tout le monde.
    J'ai eu d'énormes bugs en ligne sur Kof 2002 et Kof XIII, ça te viendrait à l'esprit de dire que ces jeux sont nuls ? Non, alors arrête sérieux.
    spin posted the 11/28/2014 at 12:39 AM
    Svr

    En plein dans le mille, Emile !
    Vegeta88 et moi-même participons à un grand complot international, impliquant de faux joueurs payés, pour qu'ils fassent croire à travers des vidéos truqués, que le jeu est bugué jusqu'à la moelle !

    On a même réussi à influencer les fansites de Nintendo, pour faire croire que des bugs/glitchs sont présents dans le jeu, uniquement pour détruire Nintendo de l'intérieur !
    kiku1x posted the 11/28/2014 at 12:44 AM
    Spin : Des glitch y'en a dans tous les jeux, l'important c'est qu'ils soient corrigés.

    Exemple de Glitch de ton Persona 4 Arena Ultimax. Alors c'est de la merde ce jeu subitement ? (Pour info le glitch en question a été corrigé depuis.)

    Ça m'empêche pas de trouver que le jeu P4AU est très bon.

    Arrête de te ridiculiser, va jouer aux jeux que t'aime.
    spin posted the 11/28/2014 at 12:52 AM
    Kiku1x

    Tu as raison ! Qui je suis pour dire si les "Chtis à Ibiza" est une émission de merde ?
    Je suis seulement un passionné de "versus fighting" qui fréquente des sites et tournois, et remarque seulement que celui qu'on présente comme le jeu le plus vu sur internet n'est pas automatiquement le jeu le plus populaire et apprécié des aficionados du genre !
    C'est un peu comme si tu disais à un cinéphile que les "Transformers" qont les meilleurs films, car houlalala, ce sont les films les plus vu par les gens !

    Interdire une diffusion, c'est une chose ! Interdire de vouloir qu'un jeu soit joué dans une compet', s'en est une autre !

    Encore heureux que Nintendo répare leurs bêtises, mais le jeu continue à avoir ses nombreux bugs et glitchs, que ce soit dans l'opus 3DS que WiiU ! Je ne les invente pas, ils font rire tous les youtubeurs !

    "mais le jeu offline est encensé par tout le monde."
    Tient, le principe du "tu es qui pour parler au nom de tous", ça marche à sens unique, maintenant ? ^__^

    Que le KOF XIII ait des problèmes, c'est une chose ! Q'il banni le joueur 136 ans, car la console à tendance à se déconnecter, s'en est une plus grave !

    Haaaaaa ! Tu commence à avouer que le dernier SSB à des bugs et glitchs, et que la programmation n'est pas si extraordinaire que ça ! On commence enfin à progresser... ^__^

    Je dis pas qu'il n'existe pas de jeux sans bugs, mais avoues tout de même que ceux de SSB sont :
    1- Très nombreux
    2- Très problématiques pour le joueur
    3- Très ridicules et embarrassants pour les développeurs du jeu !

    Encore une fois, un jeu qui banni 72h un joueur qui choisi simplement Peach, c'est vraiment autre chose que le petit bug anecdotique !
    suzukube posted the 11/28/2014 at 03:33 AM
    J'attends le mien avec impatience, je joue principalement en ligne et j'ai la version 3DS
    rockin posted the 11/28/2014 at 06:27 AM
    spin tu es une parodie de conneries a toi tout seul. Va jouer a ton merveilleux jeu , et laisse les vrais jouer au jeu roi des concours et tournoi ! (J'aime te titiller) ton jeu ne verra jamais l'évo son gamplay est digne de Shaq fu sur super nes , et les jeux de tafioles comme sa on en veux pas a l'évo , chez les vrais , en plus il a des bugs qui banni ton bol de lait pendant 6 mois et 3 jours la loose.
    francm1 posted the 11/28/2014 at 06:34 AM
    Rockin +10000 et Spin retourne sur ton sous-pc jouer à tes jeux qui ne dépasse pas 80/100 de moyenne.
    b13 posted the 11/28/2014 at 06:53 AM
    Je comprend ton avis je suis assez déçu de pas retrouver un mode aventure comme Brawl, ou au moins une variante. Les modes solo sont pas du tout intéressant pour moi en sommes, le mode smash a 8 ne m'intéresse pas non plus, je suis plutôt un type des 1v1, du coup c'est surtout le mode online qui m'intéresse. Je vais débloquer les personnages et vraiment pas aller en profondeur dans le jeu comme j'ai pu le faire autrefois sur SSBB... Me contenter de faire des inter-team et des matchs de "haut niveau" quoi.
    binou87 posted the 11/28/2014 at 07:40 AM
    Arf, vous me faites peur.. Le mode solo est bien l'Odyssey de je n'sais plus quoi, sorte de jeu de l'oie?
    sebthemajin posted the 11/28/2014 at 08:23 AM
    binou87 Oui c'est Un mario party light.
    latimevic posted the 11/28/2014 at 08:34 AM
    Ca Smash est fait pour le online tout comme mario kart 8 enfin pour moi apres la avis ne sont pas les meme
    smartcrush posted the 11/28/2014 at 08:34 AM
    ridfux Je l'ai achetée 1 semaine avant d'apprendre que Cross sortait au Printemps. L'instinct, que veux-tu...
    jubei posted the 11/28/2014 at 08:51 AM
    Sinon pour ceux qui ont le jeu, un petit retour sur le Online ? Cette histoire d'adaptateur ethernet, est-ce que ça lag sévère etc, etc ?
    guiguif posted the 11/28/2014 at 09:13 AM
    jubei j'ai fait une partie tout a l'heure, ça laggait de ouf (je suis en wifi)

    wakeone Oui c'est ce que je me dit aussi
    tripy73 posted the 11/28/2014 at 09:30 AM
    rockin kiku1x svr : Euh j'ai bine l'impression après les avoir lu que vegeta88 = spin
    kiku1x posted the 11/28/2014 at 11:04 AM
    Spin : Merci mais les exemples que tu cites sont déjà tous corrigés contrairement au mode online de KofXIII, sur lequel il est possible au cours d'une partie online avec un ami de gagner chacun chez soi, car la synchro peut se couper, et ça m'est déjà arrivé.

    Bien sûr que des bugs c'est emmerdant, mais ils sont patchés, alors à quoi bon continuer à nous faire chier pour le bug du ban de 72h sachant que ça n'impacte pas du tout le gameplay, et qu'il est corrigé. La physique de Wario a été corrigée aussi.

    On a bien compris que la popularité du jeu ne suffit pas à prouver qu'il est bon, mais quand il y a un tel consensus de la part des gens respectés du milieu (presse généraliste, presse spécialisée, champions de jeu de combat, commentateurs, passionnés) pour dire que le gameplay est excellent, tu te retrouves un peu seul à trouver le jeu mal fini, et ton Persona a beau être un excellent jeu, il n'est pas exempt de bugs lui non plus, alors pourquoi 2 poids de mesures, d'un côté c'est anecdotique car c'est un jeu que tu aimes, de l'autre c'est inadmissible alors même que les bugs sont corrigés.
    Sérieux arrête tu fais honte à la communauté des adeptes de jeu de combat.
    rift posted the 11/28/2014 at 11:38 AM
    tripy73
    xD
    De pire en pire ta reflexion intellectuelle... Vas te stimuler les neurones, ouvre des livres, reprends des etudes, fais un truc constructif dans ta vie...
    tripy73 posted the 11/28/2014 at 11:45 AM
    vegeta88 : Bwahahahaha spooted XD
    rift posted the 11/28/2014 at 11:47 AM
    tripy73
    Effectivement t'es completement à la ramasse. Pauvre tripy...
    pikou posted the 11/28/2014 at 08:26 PM
    waji Tu risques de rater le futur bundle collector console + jeu...
    smartcrush posted the 11/28/2014 at 10:25 PM
    ridfux Nafoutre.
    spin posted the 12/02/2014 at 12:02 PM
    Rockin Francm1 Tripy73 Kiku1x

    http://www.gamekyo.com/blog_article350529.html

    "Mon" jeu est peut-être pas surnoté à 112% sur Metacrtitic, mais "mon" jeu n'est pas une merde buguée jusqu'à la moelle... ^__-
    tripy73 posted the 12/02/2014 at 12:07 PM
    spin : Si c'est pour me notifier de la merde d'un truc que j'ai rien à foutre, tu peux éviter de m'intégrer à tes comm, merci
    spin posted the 12/02/2014 at 12:09 PM
    Tripy73

    Tu me cites, je te réponds... Et si t'en as "rien à foutre" d'apprendre que tu as tort depuis le début, et que j'ai raison depuis le début, bah... Ca confirmes encore plus mes dires :

    "Mon" jeu est peut-être pas surnoté à 112% sur Metacrtitic, mais "mon" jeu n'est pas une merde buguée jusqu'à la moelle... ^__-
    rockin posted the 12/02/2014 at 12:28 PM
    spin Je te souhaite de marcher sur un Playmobil un matin au réveil !
    Et oublie moi et va jouer a ton super jeu de la mort qui tue
    tripy73 posted the 12/02/2014 at 12:31 PM
    spin : Cool story bro, mais en fait je vois pas où je pourrais avoir tord, vu que j'ai même pas participer à votre discussion useless Et si tu as besoin de savoir que tu as tord raison ou tord pour une discussion aussi puéril, c'est que tu manques clairement de maturité, bref je le redis rien à foutre de ton truc de merde