profile
Jeux Vidéo
279
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
kenren > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    plistter, oss137
    posted the 03/22/2014 at 11:54 AM by kenren
    comments (101)
    asus posted the 03/22/2014 at 11:56 AM
    L'avenir c'est sur PS4 que ça se passe et les indes tout comme les tiers l'ont bien compris
    draculax posted the 03/22/2014 at 11:57 AM
    sur ps4 only
    x1x2 posted the 03/22/2014 at 11:58 AM
    Qu'ils ayent se faire foutre ca reste des indépendant il doivent se plié au regles .

    De toute façon les jeu inde c'est de la belle connerie maintenant il on tous pris le melon les mec nous sorte un heros au design péter et hop les gogoles tombent dans le panneau .

    '' Oh mon dieu Dauen OUANE cay Originaleuh"

    Perso je suis pas comme les Pro S qui non rien a bouffer et qui subitement depuis la sortie de la ps4 font genre les jeux inde c'est important.
    arquion posted the 03/22/2014 at 12:00 PM
    2006 et dans la gen précédente, c'est les Pro-M qui se masturber en disant que l'indé c'était sur 360...

    tu n'es qu'un petit rigolo...
    lover posted the 03/22/2014 at 12:00 PM
    On verra si cette politique fonctionne, la ONE est une bonne plate forme, mais je trouve ça un peu autoritaire .
    C'est un peu une manière de forcer la main des devs indés .
    temporell posted the 03/22/2014 at 12:01 PM
    toujours aussi con Microsoft, encore à imposer des règles pour les indé = moi je m'impose une règle, je n'achèterais jamais la one
    x1x2 posted the 03/22/2014 at 12:01 PM
    arquion Oui comme le live payant qui été pour pigeons et que vous avez tous gober avec un cornet de glace a la main
    kenren posted the 03/22/2014 at 12:03 PM
    2006 :
    J'espère qu'un jour tu comprendras que les indépendants proposent des expériences, pour certains, uniques. A l'heure actuelle, se limiter aux productions triples A, c'est une connerie sans nom pour moi. Enfin, ce n'est que mon avis.

    Lover :
    Oui, c'est une clause abusive je trouve, Microsoft se permet de faire ça car ils ont plus de pouvoir sur eux que sur les gros éditeurs. J'espère juste que les indés s'y opposeront pour la plupart, histoire que Microsoft fasse machine arrière concernant cette clause. Ce serait bénéfiques à la fois pour les indépendants et pour les joueurs.
    asus posted the 03/22/2014 at 12:03 PM
    je n'achèterais jamais la one


    Pareil que toi même gratos je la revendrai tellement j'en veux pas de cette console
    arquion posted the 03/22/2014 at 12:03 PM
    2006 le live payant, et tu oublies les jeux offert...
    comme à chaque fois qu'un pro-M parle du PSN+ en le comparant au live Gold...
    draculax posted the 03/22/2014 at 12:04 PM
    arquion non mais laisse tomber ce mec est une purge
    x1x2 posted the 03/22/2014 at 12:04 PM
    temporell Normal trop chers ta déjà tout claquer dans les vitres fumé de ta camionnette

    kenren
    lightning posted the 03/22/2014 at 12:05 PM
    Décidément
    eldren posted the 03/22/2014 at 12:05 PM
    Ils devraient en contrepartie proposer au moins une "mise en avant"(publicité sur le store pour une certaines période par exemple) du soft si il sort en premier lieu sur one, en l'état il n'y a que des inconvénients et pas d'avantages.
    Si le vent souffle du mauvais côté j'imagine que cette close va vite être changée voir supprimée par MS.
    sankadabo posted the 03/22/2014 at 12:05 PM
    Les bouffons que vous êtes à répondre à 2006,
    Cette merde n'est là que pour pourrir l'ambiance et la cohésion sur ce site... Vous savez, le type qui a spoilé sciemment la fin de the Last of us...
    escobar posted the 03/22/2014 at 12:06 PM
    2006 t'es vraiment une blague comme gars
    kenren posted the 03/22/2014 at 12:09 PM
    Eldren :
    Pas bête l'histoire de la mise en avant, ça permettrait à Microsoft d'attirer les indépendants au moins. Là, comme tu dis il n'y a que des inconvénients pour eux.
    Microsoft se doit de modifier ça rapidement.

    Les gars, restez calme un peu :/ Vous pouvez pas discuter tranquillement ?
    eldren posted the 03/22/2014 at 12:11 PM
    sakonoko posted the 03/22/2014 at 12:11 PM
    Assez répugnante comme clause je trouve.Microsoft la supprimeras certainement dans peu de temps...
    arquion posted the 03/22/2014 at 12:16 PM
    Sankadabo :
    parle pas qu'il pourri l'ambiance si tu traite les gens de bouffons ^^
    asus posted the 03/22/2014 at 12:17 PM
    De ma mémoire de gamer j’ai jamais vu MS apporté un truc bon pour l’industrie du JV que du négatif :
    -Live payant
    -DLC payants
    -Démos réservées aux membres gold
    -Les piles
    -R.R.O.D
    -Console sans hdmi, ni wifi, ni hdd intégrés (360 premiers modèls core systeme)
    -Batterie pour manette vendu séparément
    -DRM
    -Lecteur HD DVD
    -Connexion obligatoire
    -Kinect
    -La chute de SEGA
    ... etc

    Bref un poison pour le monde du jeux vidéos
    e3payne posted the 03/22/2014 at 12:19 PM
    C'est une clause pour leader or M$ sont a la traine et dernier par rapport a la PS4
    giusnake posted the 03/22/2014 at 12:20 PM
    mczinfiltration et ben.. t'y va pas avec le dos de la cuillère toi
    x1x2 posted the 03/22/2014 at 12:20 PM
    giusnake Faut le comprendre il viens juste de commence le Jv donc il essai de trouve une personnalité
    loudiyi posted the 03/22/2014 at 12:20 PM
    kenren Les gars, restez calme un peu :/ Vous pouvez pas discuter tranquillement ?
    on est sur Gamekyo en même temps, faut pas trop en demander de la communauté =/
    Sinon ouai pas génial la clause effectivement, si les indie n'ont rien à y gagner ça va juste faire qu'ils vont annoncer leurs jeux plus tard que sur les autres consoles. Le mieux serait comme tu dis des avantages dans ce cas (plus de pub, frais de trad offert aussi par exemple, etc...)
    sankadabo posted the 03/22/2014 at 12:21 PM
    En lui répondant (donc en le légitiment), vous pourrissez l'ambiance aussi...
    asus posted the 03/22/2014 at 12:22 PM
    giusnake
    Et oui c'est ça l'image de Microsoft plus de négatif que de positif
    draculax posted the 03/22/2014 at 12:23 PM
    mczinfiltration t es un peu dur là, je trouve microsoft font mieux que nintendo, mais bon c'est un autre débat
    wolfheart posted the 03/22/2014 at 12:25 PM
    mczinfiltration Les piles et ils recidivent avec la one. Encore que cette fois ci ils ont eut la lucidité de mettre un vrai lecteur hd et une prise hdmi....

    mais continuez les pro M, c est toujours un sketch de vous lire !
    ikaruga posted the 03/22/2014 at 12:25 PM
    PS4 only, microsoft n'a pas voulu d'indépendant je vous le rappel, "les indès représente - de 5% des ventes.." En gros ont s'en bas les coui**es des indés et maintenant ms pleurs pour en ravoir.. Même pour moi mon choix est fait c'est PS4 et voilà, maintenant ms a de l'argent donc.. Il est largement possible que les indés arrivé sur xbox1 bientôt , l'argent fait tout dans ce monde.
    x1x2 posted the 03/22/2014 at 12:27 PM
    Bref je suis trop supérieur pour parler avec la communauté de wesh wesh ado Pro S .

    Je me retire comme un prince et je laisse les bouffons rager
    haloman posted the 03/22/2014 at 12:27 PM
    mczinfiltration
    Tu es vraiment grave kazu sérieux prend tes cachous !!!
    Pour la clause je trouve que c'est une bonne chose quand j'achète ma xbox one ce n'est pas pour me retrouver avec des jeux 6 mois après les autres rien à foutres du reste c'est pour que le gamer puisse avoir tout les jeux sur sa bécane.
    ikaruga
    Evite de raconter des bétise jeune homme car si il y a bien un constructeur qui a soutenu et fait exploser le jeu idé sur console c'est bien microsoft avec sa 360 et ses dizaines de pépites indé
    zephon posted the 03/22/2014 at 12:28 PM
    mczinfiltration heu la chute de SEGA... m'okay ...faut arrêter de fumer ta moquette et de refaire l'histoire, puis le 1er modèle de 360 est sortis alors que le marché tv hd n'était pas aussi majoritaire qu'aujourd'hui et leur câble (qui pouvait se convertir en péritel) fournit avec la console était largement suffisant pour le 1080i ikaruga ce serait vivre dans un monde de bizounours que de croire le contraire le fric ils en veulent tous
    asus posted the 03/22/2014 at 12:28 PM
    draculaxvampirekiller
    Peut être mais si j'ai à choisir je préfère mille fois Sony ou même Nintendo en tant que leader que de voir MS, un concurrent comme Microsoft qui n'a rien d'autres mise à part ses chèques c'est pas bon pour l'industrie. c'est un cancer
    Il suffit de regarder Rare qui bosse sur kinect, vraiment inquiètant
    Sans oublier l'enculade qu'ils essaient de mettre à chaque gen l'anti occasion par exemple qui n'est que parti remise.
    wolfheart
    Normal tant que les moutons suivent et acceptent ça pourquoi arrêter
    shazbot posted the 03/22/2014 at 12:28 PM
    Franchement ce genre de contraintes sont vraiment abusées. Pour les éditeurs/développeurs, mais aussi pour les joueurs.
    Je trouve ça pitoyable.
    ikaruga posted the 03/22/2014 at 12:29 PM
    Sur one je parle pas 360, la politique a complètement changer jeune homme je ne les comprend pas c'est tout
    haloman posted the 03/22/2014 at 12:31 PM
    mczinfiltration
    Tu a aimer les pass online sur les exclu ps3 ?
    Tu aimes le psn payant ?
    kenren posted the 03/22/2014 at 12:32 PM
    Loudiyi :
    Ouep... :/
    Le problème avec cette clause, c'est qu'ils peuvent même pas l'annoncer plus tard sur One, c'est soit en même temps (dans le pire des cas), soit jamais, parce que Microsoft rejettera leur jeu s'il est déjà ailleurs.
    C'est pas bête les frais de traduction offerts ! Pour un jeu indépendant, en général il n'y a pas beaucoup de textes, donc ça ne doit pas coûter bien cher, et ça permettrait de toucher plus de personnes !

    Ikaruga :
    Ah, Microsoft avait carrément dit ça ?
    Pareil, pour moi c'est soit PC, soit consoles Sony pour les indépendants (je dirai bien Nintendo aussi, mais d'abord, il faudrait qu'ils arrivent ENFIN à proposer un système de gestion de compte digne de ce nom, qui permet de retrouver ses achats quand on perd une console ou autre).
    Ouais, comme tu le dis, Microsoft a beaucoup d'argent, et malheureusement l'argent a un bien trop grand pouvoir dans ce monde..
    asus posted the 03/22/2014 at 12:33 PM
    haloman
    Le jour ou Microsoft arrêteront de pourrir l'industrie avec leurs exclusivités temporaires à coup de $$$$, et investiront dans de vraies exclusivités et non des deals à la con. ce jour là ils auront fait un grand pas donc merci au revoir.
    loudiyi posted the 03/22/2014 at 12:35 PM
    kenren Effectivement pas génial ça, mais de toute façon ça risque de changer les clauses avec le temps car c'est pas ça qui va attirer les indépendants (et ils se rendrons bien compte que ce sont pas mal les indépendant qui font vivre la console, ont s'en rend bien compte sur Vita qui est une vraie pépite dans ce domaine entre autre). M'enfin ont verras bien. Perso j'achète une console en fonction des jeux qui m'interesse en générale, et pour l'instant mes prochains objectif sont la Vita (soit en Avril soit en Mai je penses), la WiiU et la PS3 (cette année j'espere), la one et la PS4 ont trop peu de jeu qui me tente pour l'instant
    arquion posted the 03/22/2014 at 12:37 PM
    Kenren sauf que cette clause c'est en contrepartie de bénéficier d'un kit de dev gratuitement (ou un truc du genre)
    kenpokan posted the 03/22/2014 at 12:37 PM
    mczinfiltration : Malheureusement, la moitié est valable pour SONY aussi sur ta liste...

    Que ce sois SONY ou MICROSOFT ya eu de belle carottes.
    asus posted the 03/22/2014 at 12:39 PM
    kenpokan
    Peut être mais chez MS ça reste pire, c'est un fait tout le monde l'a constaté ^^
    haloman posted the 03/22/2014 at 12:40 PM
    kenren
    Je vois pas en quoi le fait que microsoft ai de l'argent soit un problème toujours ce petit français jaloux des autres pathétique.
    mczinfiltration
    Tu es juste un fanboy vraiment je n'aimerai pas être comme toi et me priver de plein de bon jeu.
    Des exclus il en arrive et un bon paquet donc prépare des couches d'avance aller en vrac
    - Halo 5
    - Quantum break
    - Titanfall
    - Sunset overdrive
    - Fable legends
    - Forza horizon 2
    - Gears of war
    - Banjo et new licence de rare
    - New licence de lionhead
    - New licence de black tusk studio
    - New licence de lxp
    - New licence microsoft osaka
    - Projet nagano de platinum games
    Et à l'e3 tu aura plein d'autre surprise comme l'a dit phil spencer que du jeu et des surprises.
    Bref continue de rager
    kenpokan posted the 03/22/2014 at 12:40 PM
    mczinfiltration : Je ne suis pas d'accord, pour moi c'est exactement la même choses avec tout les constructeurs.

    Apres chacun son avis
    asus posted the 03/22/2014 at 12:45 PM
    kenpokan Oui chacun son avis, on ne peut pas être tous d'accord
    haloman Le problème ce n'est pas le fait que MS ait beaucoup d'argent mais plutôt ce qu'ils en font avec, des exclus temporaires sous forme de dlc et des deals en masse à la con ce n'est pas ce dont l'industrie a besoin que cela soit dans cette gen ou sur une autre mais libre à toi de les soutenir.
    ikaruga posted the 03/22/2014 at 12:47 PM
    Voila chacun son avis ;-)
    karbon posted the 03/22/2014 at 12:48 PM
    2006

    Qu'ils ayent se faire foutre ca reste des indépendant il doivent se plié au regles .

    T'es génial

    Tu es d'accord avec la fin des mises à jour de Windows Xp ? Et qu'il est normal que les "cons" qui sont encore sous ce système archaïque auraient passer sous Win7 depuis longtemps c'est ça ?

    Microsoft ! Microsoft ! Microsoft !
    karbon posted the 03/22/2014 at 12:51 PM
    lover

    la ONE est une bonne plate forme

    Et c'est quoi une bonne plateforme exactement ?
    Une plateforme qui fou des contraintes aux développeurs ? Une plateforme plus cher qu'un produit concurrent plus performant ?

    Une plateforme qui doit sa survie grâce au compte en banque de son concepteur qui verrouille des jeux qui ne lui appartient pas pour qu'il ne sorte pas sur d'autre plateformes ?

    C'est quoi exactement une bonne plateforme ?
    bennj posted the 03/22/2014 at 12:51 PM
    mczinfiltration T'as pas l'air de faire la différence entre l'industrie du jeuxvideo (soit les développeurs, les éditeurs, etc...) et les joueurs. Mais surtout dans ce que tu balances il n'y a rien qui n'est imputable à Microsoft seul.

    - Live payant > les MMO c'est microsoft qui l'a inventé visiblement.
    - DLC payants > rien à voir avec Microsoft
    - Démos réservées aux membres gold > Et les démos réservés à l'achat d'un magasine (Playstation Magasine) ou d'un jeu c'est l'invention de Microsoft aussi ?
    - Les piles > Nintendo
    - R.R.O.D > La ok c'était de la merde
    - Console sans hdmi, ni wifi, ni hdd intégrés (360 premiers modèls core systeme) > Plusieurs modèles de consoles ? Ca existait déjà avant.
    - Batterie pour manette vendu séparément > Nintendo
    - DRM > L'industrie en général et ca a commencé sur PC
    - Lecteur HD DVD > En quoi c'était une mauvaise chose ?
    - Connexion obligatoire > comme pour n'importe quel jeu jouable en ligne ou sur pc ?
    -Kinect > Ce n'est pas un mauvais accessoire, autant rajouter le PS Eye si tu veux être crédible
    - La chute de SEGA > T'a grave fumé...

    Allez au-revoir le fan d'une marque au lieu d'aimer le jeuxvideo tout simplement.
    aiolia081 posted the 03/22/2014 at 12:54 PM
    kenren Je suis d'accord avec toi, cette clause est extrêmement contraignante surtout pour les plus petit indés, mais pour les gros qui eux se palpe quand même pas mal de pognon, je vois pas le souci.
    odst posted the 03/22/2014 at 12:54 PM
    mczinfiltration Le problème ce n'est pas le fait que MS ait beaucoup d'argent mais plutôt ce qu'ils en font avec, des exclus temporaires sous forme de dlc et des deals en masse à la con

    Ouais et les contenus exclusifs (donc DLC) sur tout les jeux Ubi, Destiny, etc.. t'en fais quoi ? Aucun des deux est blanc comme neige faut arrêter..
    mamams posted the 03/22/2014 at 12:55 PM
    Il est incroyable ce mec à traiter les autres de sous homme ! Il lance des piques il troll et il a même pas les couilles d'encaisser les réponses il se barre . Allez c'est ça je suis inférieur a une victime qui fantasme sur un blond bodybuildé ...
    aiolia081 posted the 03/22/2014 at 12:58 PM
    mczinfiltration Ca va on a compris Microsoft est venu faire du pognon avec le jeux vidéo et est coupable de TOUT les mots de l'industrie contrairement à Sony le magnifique et grand samaritain qui n'est là que pour nous divertir, sauvez-moi de ce mal au grand Sony.
    apollokami posted the 03/22/2014 at 01:05 PM
    C'est une règle qui existait déjà sur la gen précédente non ? Elle ne posait pas trop de problème car les développeurs voulaient de toutes façons être sur le XBLA en premier. Aujourd'hui c'est sûr que la situation est différente.
    Déjà que ceux qui disent du bien ou veulent développer sur One reçoivent des menaces de mort, j'imagine la pression que ça va être pour eux.
    kenren posted the 03/22/2014 at 01:12 PM
    Loudiyi :
    Oui, Microsoft a tout intérêt à changer cette clause. Tu as bien raison, et c'est la même chose concernant la PS4 d'ailleurs, en période sans grosse sortie, ce sont les indépendants qui font vivre les consoles.
    Ah, ça se concrétise pour la Vita Tu verra, c'est vraiment une chouette console, c'est juste dommage qu'elle soit sous-exploitée par les tiers :/
    Sinon, comme prochaine console, j'hésite entre la PS4 et la Wii U personnellement, mais dans tous les cas, ça ne sera pas dans l'immédiat. ^^

    Haloman :

    Déjà, apprends à ponctuer tes phrases comme il faut. Ensuite, garde tes vieilles insultes pour toi, ce n'est ni marrant, ni blessant.

    Aiolia081 :
    Donc tu trouves que cette clause est une bonne chose ? Alors qu'elle est discriminatoire ? Et puis tu sais, les indépendants qui ont les moyens pour ce genre de choses sont plutôt rares, c'est une exception plus qu'une règle. Dans le cas contraire, tu penses pas que les indépendants feraient déjà du multiplateforme sans cette clause ? S'ils ne le font pas, c'est bien parce qu'ils n'ont pas les moyens en général.

    Apollokami :
    C'est possible qu'elle existait déjà sur la gen précédente, et effectivement, ça ne posait pas de problème puisque Microsoft faisait de bonnes choses (enfin, mieux que les concurrents en tout cas) pour les indépendants. Mais là, Sony s'est beaucoup amélioré en fin de gen et poursuit sur sa lancée, tandis que Microsoft a fait quelques bourdes. Donc cette clause n'aide pas à regagner la confiance des indépendants je suppose.
    Les indépendants qui travaillent sur One reçoivent des menaces de mort ? J'ai jamais entendu parler de ça, mais c'est vraiment débile si c'est le cas...
    akinen posted the 03/22/2014 at 01:17 PM
    Tjrs les mêmes qui provoquent des disputes.
    spilner posted the 03/22/2014 at 01:23 PM
    Karbon a bien resumè comme d'hab
    apollokami posted the 03/22/2014 at 01:24 PM
    kenren J'avais lu plusieurs développeurs indé se plaindre sur reddit, le dernier c'était pas plus tard que la semaine dernière. Il disait avoir commencé un jeu Xbox One mais ne veux plus jamais développer de jeux pour le public car il recevait des menaces de mort par mail, tel et courrier, ils allaient même jusqu'à pourrir sa famille sur les réseaux sociaux.
    C'était pareil pour Kevin Dent (qui lui est connu), il disait recevoir des appels la nuit avec menaces de mort car il avait dit dans un tweet que la One n'était pas aussi mauvaise qu'on le disait.

    Enfin bref, les extrémistes (c'est même au delà du fanboy là) sont malheureusement légion sur internet et ça finir par nuire à tout le monde.
    aiolia081 posted the 03/22/2014 at 01:35 PM
    kenren Ben non c'est pas une bonne chose pour les petit indés justement, je pense qu'avec l'avance de la PS4 sur la One Microsoft devrait reconsidérer cette clause et la virer, car comme il est dit dans l'article les indés auront vite choisi le support qui se vend le mieux pour sortir leur jeux et Microsoft se retrouvera le bec dans l'eau avec des dev's qui ne veulent pas développer sur One à cause de cette clause.
    gallagher posted the 03/22/2014 at 01:36 PM
    Avec cet clause, plus la one se vendra et plus les indés sortiront leurs jeux avant sur celle-ci, logique, ils vont pas se priver de plusieurs dizaines de millions de joueurs potentiels.
    gallagher posted the 03/22/2014 at 01:46 PM
    mczinfiltration merci pour ton divertissement bouffon, maintenant tu peut t'en aller car la tu frises la dépression nerveuse)

    raconter connerie sur connerie sans le moindre argument pertinent, c'est comme pisser dans un violon mon cher
    lexomyl posted the 03/22/2014 at 01:53 PM
    Vu comment microsoft en a plus ou moins rien eu à foutre des indés au départ de la One pour ensuite revenir en arrière pour faire comme sony, leur clause de merde les indés devraient se torcher avec^^ ça s'appelle un bon retour de bâton
    kenren posted the 03/22/2014 at 01:53 PM
    Apollokami :
    Je vois.. c'est vraiment ridicule d'en arriver jusque là quand même.
    Kevin Dent, je l'aime pas spécialement, mais recevoir des menaces de mort juste pour une opinion, c'est franchement n'importe quoi.

    Ah, c'est clair que les extrémistes sont une plaie, que ce soit dans le secteur du jeu vidéo ou ailleurs même...

    Aiolia081 :
    Ah, au temps pour moi, je croyais que tu approuvais parce que ça ne gênait que les petits indépendants.
    Du coup, je suis d'accord avec toi, et j'espère que Microsoft changera ça pendant qu'il en est encore temps.

    Majornelson :
    C'est une possibilité, nous verrons bien dans les mois et années à venir.
    aiolia081 posted the 03/22/2014 at 01:57 PM
    kenren Il est toujours temps de changer, Microsoft a viré des trucs bien plus compliqué a dégager.
    karbon posted the 03/22/2014 at 01:58 PM
    aiolia081

    A côté de Microsoft, Sony sont des petits Chats attendrissant, faut juste connaitre le passif des deux boites
    gallagher posted the 03/22/2014 at 01:59 PM
    "C'était pareil pour Kevin Dent (qui lui est connu), il disait recevoir des appels la nuit avec menaces de mort car il avait dit dans un tweet que la One n'était pas aussi mauvaise qu'on le disait."

    Tout à fait le genre de détraqué comme mczinfiltration , ça fait froid dans le dos
    kenren posted the 03/22/2014 at 02:00 PM
    Aiolia081 :
    Je suis d'accord, mais concernant les DRM et la connexion obligatoire, ça a fait beaucoup de bruit, tandis que cette clause, qui ne concerne que les indépendants (et ceux qui aiment leurs jeux), ne fait pas grand bruit. Microsoft pourrait alors penser,à tort ou à raison, que ça ne gêne pas tant que ça. On verra bien, mais j'espère qu'elle dégagera vite. Les indépendants n'ont clairement pas besoin de barrières de ce genre.
    aiolia081 posted the 03/22/2014 at 02:09 PM
    karbon Oh oui ta raison Sony est un petit chat qui n'a jamais tenté d'entuber certain, de faire fermer des magasin d'import, d'acheter des exclues jeux et DLC, n'ont jamais mis de pass online dans leur jeux etc... blablablabla Zzzzzzzzzzzz.

    kenren Les indés ont fait plier Microsoft sur beaucoup de chose, donc ce truc qui pourrait être un handicap pour Microsoft dans le futur.
    karbon posted the 03/22/2014 at 02:17 PM
    aiolia081

    Si c'est ce que t'appel une entreprise aux fondations merdique, je comprends mieux pourquoi tu as autant de poutre dans les yeux dès qu'il s'agit de Microsoft, surtout que dans tes exemples certaines actions étaient totalement justifié (on mon Dieu les magasins d'import qui glissaient des quenelles dans le dos de Sony en vendant des produits non autorisé pour certains marchés).

    Je n'en reviens pas qu'on tente à tout prix de soutenir une boite comme Microsoft, faut vraiment l'avoir complètement ouvert, au moins au diamètre du cratère du Mexique
    aiolia081 posted the 03/22/2014 at 02:27 PM
    karbon merci pour ton bullshit, je suis bien conscient de ce qu'a fait Microsoft et Sony l'un ne rattrape pas l'autre, ils ont leurs casseroles, j'ai pas besoin de faire comme toi et réduire les méfaits de l'un pour lancer des fleurs à l'autre. Chacun a voulu écraser la concurrence et avec le pognon de Microsoft je trouve qu'il n'y vont pas si fort sinon ce serait déjà fini depuis longtemps pour Sony, ben ouais l'argent c'est le nerf de la guerre.

    on mon Dieu les magasins d'import qui glissaient des quenelles dans le dos de Sony en vendant des produits non autorisé pour certains marchés.

    et tu viens me faire la morale va te cacher sérieux.
    giusnake posted the 03/22/2014 at 02:30 PM
    karbon tu pourra dire ce que tu veut sur Microsoft et la xbox.. moi tout ce que je retiens,ce que l'histoire de ces dernières années nous as appris,c'est que la marque xbox a été la seule à faire plier Sony.. beaucoup pour ne pas dire tout les autres,ce sont cassé les dents face au monopole des Playstation

    moi c'est ça que j'admire et que je respecte.. j'aime bien Sony je ne dis pas,mais je suis intimement lié à la xbox.. merde!
    kenren posted the 03/22/2014 at 02:32 PM
    Aiolia081 :
    De toute façon, Microsoft a tout intérêt à la faire sauter je pense.

    Karbon :
    Ce que Sony a fait à Lik-Sang est inexcusable pour moi. Mais ça date de "l'ancien Sony", et là Sony fait quasiment que des bonnes choses je trouve.
    giusnake posted the 03/22/2014 at 02:37 PM
    et là Sony fait quasiment que des bonnes choses je trouve.

    oui en apparence.. Sony c'est mis en tête de violer Microsoft par tout les trous l'épisode ps3 est très mal passé chez eux donc ont est loin d'avoir tout vus encore.. la xbox one est une cible,et ça craint car les japonais sont très hargneux
    kenren posted the 03/22/2014 at 02:40 PM
    Giusnake :
    C'est un peu le but de toute entreprise de violer ses concurrents XD
    Sinon, oui, on est loin d'avoir tout vu, la bataille ne fait que commencer sur cette gen ^^
    lez93 posted the 03/22/2014 at 03:42 PM
    2006

    Qu'ils ayent se faire foutre ca reste des indépendant il doivent se plié au regles .

    De toute façon les jeu inde c'est de la belle connerie maintenant il on tous pris le melon les mec nous sorte un heros au design péter et hop les gogoles tombent dans le panneau .

    '' Oh mon dieu Dauen OUANE cay Originaleuh"

    Perso je suis pas comme les Pro S qui non rien a bouffer et qui subitement depuis la sortie de la ps4 font genre les jeux inde c'est important.


    de 1 - Sur Xbox One aussi y'a rien a bouffer

    de 2- Arrête de rager

    de 3- Vu les piètres performances de la Xbox One je te conseille de la mettre en veilleuse
    x1x2 posted the 03/22/2014 at 03:44 PM
    lez93 Non.
    karbon posted the 03/22/2014 at 04:03 PM
    C'est la que tu vois que la majorité des intervenants sur ce site ne sont que des gosses qui connaissent Microsoft que depuis la Xbox, et la tout est clair

    Comparer les crasses de Microsoft à aux petites miettes en dessous de table de Sony c'est priceless

    La légitimité même de cette entreprise n'aurait même pas lieu d'être si ça ne tenait qu'a moi

    N'oubliez pas de préparer vos sous pour le prochain Windows, Seven ne sera bientôt plus mis à jour, tel la décreté l'entreprise que vous soutenez et à qui vous donnez encore et toujours à bouffer pour qu'ils vous la remettent de plus bel dans le colon

    Enfin moi aussi j'ai soutenue Microsoft fut un temps, je ne vous lance pas la première pierre comme on dit, sans eux je n'aurais pas connu la programmation en basic 1.0, depuis j'ai mûri et ouvert les yeux
    karbon posted the 03/22/2014 at 04:07 PM
    giusnake aiolia081

    C'est ça, continuez à les soutenir, encore plus quand ils font de mauvais produits, après tout ils ont besoin de votre pognons.

    Et pour lik-sang ils connaissaient les règles et surtout les risques, la justice s'est prononcé, le reste ça s'appel de la quenelle mal digéré, perso mes habitudes de joueurs n'ont pas changé, en somme, rien à foutre ©
    giusnake posted the 03/22/2014 at 04:14 PM
    karbon

    C'est la que tu vois que la majorité des intervenants sur ce site ne sont que des gosses qui connaissent Microsoft que depuis la Xbox

    je ne le nie pas à part la xbox,Microsoft peut allé se faire mettre
    karbon posted the 03/22/2014 at 04:23 PM
    giusnake

    J'ai personnellement beaucoup trop de principes pour voir qu'un bout et pas l'autre, après il y a un minimum acceptable, mais bon je ne suis pas le prince de la bonne conduite à prendre, pas même un simple élève, à partir de la chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais il y a vraiment des choses qui m'échappent par moment
    giusnake posted the 03/22/2014 at 04:27 PM
    karbon

    J'ai personnellement beaucoup trop de principes pour voir qu'un bout et pas l'autre

    oui.. regarde Sony qui excelle dans la branche jeux vidéos,et qui fait banqueroute sur quasiment tout les autres secteurs

    toi c'est bien la Playstation qui t'intéresse chez Sony? les tv,hifi,baladeur,pc portable etc.. je ne pense pas que c'est ton truc.. si?
    karbon posted the 03/22/2014 at 04:32 PM
    giusnake

    Chez Sony à la base la seule chose qui m'intéresse, c'est tout le reste sauf la marque Playstation, et je ne déconne pas

    J'ai beaucoup analysé la marque depuis, on a tous ici adoré Sony dans les années 80 début 90, après ça a beaucoup changé ...

    Je regrette beaucoup que Sony se voit obligé de faire du chiffre avec des jeux vidéo, mais bon pourquoi pas, ce qui est dommage c'est que Sony ce n'est pas ça, ce sont deux gars fana de techno et de musique qui maîtrisent leur sujet, si ces deux gars étaient encore la ils seraient sur le cul de voir que ce sont les jeux vidéo et les smartphones qui tiennent l'entreprise, et la hifi et les tv ils sont ou ?

    ... lol
    giusnake posted the 03/22/2014 at 04:46 PM
    karbon en vérité tu es un vrai pro S un passionné.. j'suis pas étonné du tout,vus que tu sait toujours de quoi tu parle.

    ce qui fait de toi une arme anti troll,anti pro M,anti pro N.. anti connerie quoi

    si tu n'avait pas cette fâcheuse tendance à adorer taquiner les cons.. tu ne serait même pas sur gamekyo.. ni nulle par ailleurs.

    je te respecte pour ça
    karbon posted the 03/22/2014 at 04:54 PM
    giusnake

    Bien vue

    Mais en réalité je ne suis pas plus pro Playstation que ça, d'ailleurs je n'ai toujours pas de PS4, et si j'en voulais vraiment une comme un gros pro-S bien gras je l'aurai déjà, regarde tous les pro-S du site, ils ont tous déjà équipé sauf moi

    Et je ne suis pas vraiment un anti-N, je n'aime toujours pas qu'une boite se fasse des tonnes de fric alors quelle ne bouge pas son cul, même si je dois reconnaître que Nintendo ont eu des couilles énorme pour sortie la Wii, il fallait le faire ...

    Et merci du compliment, je te retourne la remarque pour être aussi clairvoyant et perspicace, mine de rien je dois quand même me méfier de toi, je ne me découvre pas aussi facilement, je dois renforcer mon camouflage et faire appel au fils de l'Hokagé 3e du nom qui maîtrise clairement la technique ...
    giusnake posted the 03/22/2014 at 05:03 PM
    karbon non non.. ne te méfie pas du tout de moua je ne suis pas de taille à t'affronter,pas encore
    volcano posted the 03/22/2014 at 05:04 PM
    Quoique Microsoft fasse, il y en aura toujours pour approuver. Cela est également vrai pour Sony et Nintendo.

    Faut vraiment manquer d'amour propre et de personnalité pour autant s'identifier à une marque. A moins d'être payer pour...

    Ceux qui sont sûr de faire un bon choix ne les imposent pas aux autres. Ce n'est que du jeux, le but c'est de s'amuser, tout simplement.

    Je trouve exagérer de vouloir toutes les consoles parce que "consumérisme" et puis quelle place vous laissé à la "vraie" vie? Mais c'est tout autant triste de devenir un 2006...
    giusnake posted the 03/22/2014 at 05:16 PM
    voltige bha sur Gamekyo il faut un peu surjouer je suis sûr que dans la vrai vie,les pires membres troll du site,sont des gentils gars ou père de famille sans embrouille
    volcano posted the 03/22/2014 at 05:20 PM
    giusnake Tu es optimiste... j'espère que tu as raison
    lover posted the 03/22/2014 at 06:04 PM
    karbon , j'entends par bonne plate forme, le fait qu'on puisse faire pas mal de chose avec .
    Biensur elle a des faiblesses et des carences, mais ce n'est pas de son fait, mais de celui de ces concepteurs .
    C'est eux qui sont a blâmer pas la machine, tout comme la PS3 a en son temps .
    Pour moi ce sont de bonnes machines qui traînent les casseroles de leurs géniteurs .
    skippy posted the 03/22/2014 at 06:12 PM
    Bennj Un MMO tu payes pas pour internet tu payes un abonnement pour le jeu lol

    En tout cas on peut voir que Microsoft sont vraiment sympas

    Quelle blague.
    aiolia081 posted the 03/22/2014 at 06:23 PM
    karbon Tu connais le libre abrite ? je n’achète pas un produis pour soutenir une société, contrairement au groopie, j’achète un produis parce qu'il convient à mon utilisation. Regarde toi un peu sans déconné :

    on mon Dieu les magasins d'import qui glissaient des quenelles dans le dos de Sony en vendant des produits non autorisé pour certains marchés.

    C'est toi qui a lâché cette connerie aussi grosse que toi, pas moi. J'ai pas de conseille à recevoir d'un mec qui balance un truc pareil
    karbon posted the 03/22/2014 at 07:10 PM
    aiolia081

    Je ne vois pas ce qui te choque mais bon pourquoi pas, soit choqué
    karbon posted the 03/22/2014 at 07:11 PM
    lover

    Ok merci d'avoir répondu
    bennj posted the 03/22/2014 at 07:33 PM
    skippy et la différence avec le xbox love qui permet de jouer en ligne ? Ils ont vu que ca marchait avec les MMO et qu'il y avait un marché pour ca. L'entretien des serveurs ca a un cout, d'ailleurs Sony l'a bien compris vu qu'ils imposent aussi le fait de payer le jeu online maintenant.
    aiolia081 posted the 03/22/2014 at 07:34 PM
    karbon Choqué non mais que tu viennes me dire avec aplomb "C'est ça, continuez à les soutenir" ou "Je n'en reviens pas qu'on tente à tout prix de soutenir une boite comme Microsoft" alors que tu soutiens Sony sur ce qu'il ont fait par le passé c'est sacrement drôle quand même donc je me répète viens pas me faire la morale (encore plus quand je dis que cette clause doit disparaître) alors que tu viens tout juste de prouver ta putain de mauvaise foi
    karbon posted the 03/22/2014 at 07:51 PM
    aiolia081

    Que Sony défende son biftek parce qu'une boutique tente de leur baiser la gueule en vendant des produits hors continent alors que Sony ne l'autorise pas ? Tu es patron tu approuverais je présume c'est ça ? Vas-y dis moi oui que je me marre
    karbon posted the 03/22/2014 at 07:53 PM
    aiolia081 posted the 03/22/2014 at 08:00 PM
    karbon Ah ben oui ! quand on se met à la place de la boite en elle même on comprend pourquoi ils font ça drôle que tu fasse cet effort de réflexion pour Sony, mais pas avec Microsoft parce que c'était aussi dans l’intérêt des joueurs que Sony a fait ça tu sais quoi rend toi service ne va pas plus loin dans la connerie
    lover posted the 03/22/2014 at 10:55 PM
    karbon , c'est le minimum si veut pouvoir dialoguer .
    A la prochaine
    vanilla59 posted the 03/22/2014 at 11:15 PM
    Microsoft a vraiment une stratégie douteuse...