Il y a de ça deux jours environ, on a eu un débat sur, est-ce que la
Xbox One est capable de faire tourner
Direct x12, certain était catégorique
NON, d'autres
OUI.
En étant totalement logique Microsoft = Direct x12 et Microsoft = Xbox One, il était donc normale que Xbox One = Direct x12 sinon à quoi bon sortir une next gen en 2013-2014 et un Direct x12 en mars si c'était pour que la Xbox One ne bénéficie pas de Direct x12 ?
Et bien apparemment nous aurons un élément de réponse a la GDC 2014 :
Mais ce n'est pas tout, l'image de l'annonce de Direct x12 a la GDC 2014 a été mise à jour et est apparue sur
http://blogs.msdn.com/ que voici :
Donc, il semblerait que la
Xbox One soit bien prête pour Direct x12, voir même faites pour Direct x12.

tags :
Who likes this ?
nobleswan,
beni,
spartan1985,
raoh38,
soulshunt,
monkeydluffy,
furtifdor,
spawnini,
lz,
krash,
chester,
oss137,
blackbox
posted the 03/08/2014 at 01:51 AM by
aiolia081
API : http://fr.wikipedia.org/wiki/Interface_de_programmation .
Et Direct x12 si je ne me trompe pas, permet de créer un meilleur rendu avec moins de puissance, un truc dans le genre.
ellie Ben ça change rien pour le PC, il le fera aussi.
furtifdor Y'aura de jolie chose, mais faut pas s'attendre à un E3 non plus
Il me semble que le DirectX permet d'avoir des paramètres plus avancés, genre dans le DX9 tu peux améliorer ça à 4/4 et dans le 11 à 5/5
ellie Non, la PS4 c'est OpenGPL 4000
Bon je vais dormir ...
shincloud : Tu aurais pu mourir.
linkart D'ailleurs le prochain Zelda utilisera le direct x 13.1 d'après certains insider
foxstep / shincloud Bon chacun a eu son petit bourre pif de la part de l'un comme de l'autre, donc passons à autre chose les amis.
PS : je ne suis pas dieu ... mais Sorrow, Shanks, Liquidus, Kurosama, SvR oui.
foxstep Bah va y, dis les mytho que j'ai dis, on va voir si tu connais vraiment la définition du mensonge.
Du coup j'achète mon piment exclusivement chez l'hindou maintenant... > argument commercial implacable inside "
smiley de Ray Charles
Décidément, la One à son lancement n'était qu'un embryon de ce qu'elle allait devenir.
sirgalahad je crois que tu rêve éveillé
Vas t'acheter des neurones t'en as besoin, après ta connerie du Ray tracing en temps réel via le cloud, t'as le culot de l'ouvrir encore visiblement le ridicule ne tue pas
Pourtant la PS4 supporte Direct X12 mais peu importe puisque de toute façon la PS4 est déjà programmée par les mêmes méthodes que ce que compte faire MS avec DX 12 (coder directement au metal comme ils disent).
Sauf qu'elle utilise Open GL pour le faire..
Puis bon quand on voit que tout le monde compte se détourner de DX 12 comme Valve avec Steam OS, AMD avec Mantle, etc.....
Ca concernera que les produits Ms au final.
Et si ton Gpu ne le pouvait pas, il ne pourra jamais ! À moins de baisser la qualité général de ton jeu pour y arriver, en gros c'est une question de compromis comme sur pc.
D'ailleurs Microsoft ou Sony devraient laisser le choix du paramétrage graphique aux joueurs sur leur console. Tu baisses la résolution au profit d'un meilleur frame-rate.
C'est facile!
Mais t'as envie qu'on te fasse mal hein chiennasse?
la ps4 supporte les feature directX dans opengl cest deux choses différentes. Reprends les slides de Sony eux même le disent. Ms a déclaré que les directX allez être une exclu machine Windows. Ensuite on va pas rentrer sur le débat opengl ou Dx cest quoi le mieux. Même si j'ai mon avis.
Rages pas trop les faits sont là :
Xbox One: (GPU dérivée d'une HD 7770 Bonaire) DX11.1+
853 Mhz
1.30 TFLOPS
40.9 GTex/s
13.6 GPix/s
68.3GB/s DDR3 Bandwaitch
32mo eSRAM
16 ROPS
12 CUs (768 ALUs)
PlayStation 4: (GPU dérivée d'une HD 7850 Pitcairn) DX 11.2+
800 Mhz
1.84 TFLOPS (+40%)
57.6 GTex/s Texture Fill Rate (+40%)
25.6 GPix/s Pixel Fill Rate (+90%)
176GB/s GDDR5 Bandwitch
32 ROPS
18 Compute Units (1152 ALUs)
Si la xbox one peut le supporter dis toi que la PS4 peut le faire tout autant c'est de la logique ni plus ni moins.
très marginal
Et oui je sais que ça te fais mal mais c'est comme ça
J'ai jamais dit qu'elle était deux fois plus puissante d'ailleurs si tu lis je parle uniquement de la version de direct x supporté par les deux puces des deux consoles
Oui t’inquiètes
ashern
regarde l'affiche amd ne se détourne pas avec mantle. Au contraire. Plus directx sera performant plus mantle le sera. Mantle ne fonctionne pas tout seul.
Moi je te conseille de relire les slides AMD de la présentation de mantle.
Et surtout DX12 n'est en rien lié à Mantle!
Et oui te trompes Mantle fonctionne sans DX.
C'est hérité de la programmation console qui elle n'a jamais utilisée DX.
Si AMD apparait sur le truc c'est qu'en tant que fabricant de carte graphiques et de drivers ils sont en quelques sorte obligé d'être présent pour ceux qui opteraient pour DX12.
Il n'y a rien de plus simple à comprendre.
Mais oui à terme AMD aimerait s'émanciper de DX.
la ps4 supporte les feature directX dans opengl cest deux choses différentes. Reprends les slides de Sony eux même le disent. Ms a déclaré que les direct X allez être une exclu machine Windows. Ensuite on va pas rentrer sur le débat opengl ou Dx cest quoi le mieux. Même si j'ai mon avis.
Et???
Je dirais que c'est bien mieux que d'utiliser DX
Puisque tu peux utiliser certaines features mais continuer à programmer toi même les tiennes en te passant d'une API c'est tout bénéf.
Contrairement à un truc utilisant une API limitée (dixit des dévs) comme DX.
très marginal
Beh non la différence de puissance des deux consoles (PS4/One) se rapproche plus de l'écart qu'avait la Xbox par rapport à la PS2 que la PS3 par rapport à la 360 c'est les chiffres qui parlent, pas moi.
Ryse n'est pas le sujet tu t’égares là bref bonne journée.
moi je me fie à ce que je vois.. et pour le moment c'est marginal.
mais bon on verra bien de toute façon.
dit toi une chose si des entreprises payent pour avec directx plutôt que prendre OpenGL gratuit cest qu'il y a une raison. Quand tu prends un produit MS tu prends un service qui va avec. Mais pour ca faut bosser dans une grosse société pour en voir les bénéfices.
mantle pour moi c'est un peu pour mettre un coup a nvidia principalement avec des feature s exclu comme le physx qui est au passage chiant pour le joueur.
par contre quel dev a dit vouloir se débarrasser de DX ? Que des alternatives existent ils faut mais tu ne devient pas l'api le plus utiliser en étant lapi le plus nul et qui plus est payant.
1920x1080 =207.3600 OK
Bon on est pas si loin des 50 pour cent.
La PS4 n'utilise pas DirectX de toute façon, donc le débat n'a pas lieu pour celle-ci. Mais à première vue, DX 12 demande la même chose que DX11, mais restreint sa compatibilité à Windows 8 (ou 8.1).
http://www.clubic.com/carte-graphique/carte-graphique-amd/article-618674-1-mantle-battlefield-4.html
/>
MS prépare dx12 qui sera plus rapide que mantle, et de sont coté nvidia ce prépare avec l'opengl, faut suivre les info avant d'engendré un débat stérile.
http://videocardz.com/49777/list-upcoming-games-support-mantle-api
Et 1920x1080 =207.3600.
À un poil de cul près, j'ai mes 50 pour cent.
Qui c'est qui est le meilleur ?
Moi
http://www.nvidia.com/object/gdc2014-sessions.html
Voir comment les améliorations à venir dans les API graphiques de Windows peuvent être utilisés dans la pratique par les moteurs de jeu de prochaine génération pour obtenir des gains spectaculaires dans l'efficacité du travail de présentation et d'évolutivité sur plusieurs cœurs de processeur.
Hâte de voir les 1ers résultats, avec à n'en pas douter de vrais développements en cours (contrairement au concurrent sans le sou).
kensamagk
Pour le reste, oubliez les débats stériles de pseudo-experts comme Kensamagk dont le seul pédigrée est un CAP chaussure. Merci de nous épargner tes analyses de comptoir (mon IT en rigole encore lol).
http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/s_accrocher.php
effectivement pour mantle il ma semble lire autre récemment sur les deux api autant pour moi.
mais bon on verra bien de toute façon.
Pas de soucis man
cest le même débat que pourquoi payer Windows et pas prendre linux. Office plutôt que open office.
dit toi une chose si des entreprises payent pour avec directx plutôt que prendre OpenGL gratuit cest qu'il y a une raison. Quand tu prends un produit MS tu prends un service qui va avec. Mais pour ca faut bosser dans une grosse société pour en voir les bénéfices.
Parce que c'est historiquement lié à comment Windows a été installé.
Microsoft est position dominante voir quasi monopole car à l'époque où il a été installé personne n'a été réactif.
mantle pour moi c'est un peu pour mettre un coup a nvidia principalement avec des feature s exclu comme le physx qui est au passage chiant pour le joueur.
Il y a plusieurs raison à Mantle:
1- Se passer de Direct X qui est une API qui ne code pas directement avec le GPU (des routines préfaites et souvent qui ne font qu'utilisées qu'une partie des ressources,. alors que les développeurs console (notamment ceux de sony avec Naughty dog par exemple), connaissent ces procédés.
2- Amener le codage au metal, c'est à dire ne plus être tributaire d'une API qui ne permette pas d'exploiter les fonctionnalités GPU à fond
3- Certainement aussi écarter Nvida, mais j'y crois pas car AMD avait fait dit que Nvidia pourrait aussi utiliser Mantle.
par contre quel dev a dit vouloir se débarrasser de DX ? Que des alternatives existent ils faut mais tu ne devient pas l'api le plus utiliser en étant lapi le plus nul et qui plus est payant.
J'ai pas parlé de se débarrasser mais qu'elle limitait.
shanks Sorow Liquidus00
Merci de vous occuper du cas social sheeraz svp!
Pour la licence t'as raison mais c'est un autre débat
Laisse tomber, il y a des gens comme ça qui ont besoin de se rassurer, d'être sûr qu'ils ont fait le bon choix, et pour ça rien de mieux que de cracher sur la concurrence à longueur de temps.
Il espère même sans doute arriver à dissuader quelques personnes de prendre une one et se diriger vers la PS4, mais si vraiment la one et ses jeux le laissaient indifférent et qu'il s'éclatait sur sa console il n'éprouverait pas le besoin de venir troller.
foxstep : bla bla bla, dommage que tu ne trouves aucun troll de ma part.
Tu vas devoir revoir tes croyances gars!
Sony peut utiliser DX11.2 sur PS4 mais l'a en plus amélioré
http://www.gamekyo.com/group_article27795.html
Non mais DX12 ne sera pas sur PS4 et de toute façon elle n'en a pas besoin
Puisque DX 12 apporte le codage au "metal", c'est à dire comme quand tu programmes tout par toi même et ce sans API comme DX.
Et ça comme je l'ai déjà dit, cette pratique est déjà utilisée par les dévs consoles et Mantle le fait aussi.
Il semblerait que dx12 soit de base implémenté dans la one avec une version lite dx3d11.1.
Ms a investit des milliards pour avoir le droit de customiser l apu jaguar.
Cette xbox one cache bien des secrets.
elle a un sacré avenir.
La puissance brut c est fini.
L avenir est a l optimisation, les apu, zt l exploitation totale de toutes les ressources hardware avec mantle et directx
Mais je pense que mantle a un sacré concurent en face.
Comme un membre me l a expliqué en mp.
La puissance brut c est fini.
Ce serait pas Misterxmedia ta source?
Donc si je suis ton raisonnement et celui du membre qui t'a expliqué les choses, L'API de MS va permettre à un GPU prévu pour ne cracher que:
853 Mhz
1.30 TFLOPS
40.9 GTex/s
13.6 GPix/s
68.3GB/s DDR3 Bandwaitch
32mo eSRAM
16 ROPS
12 CUs (768 ALUs)
Avec ton API magique la One pourra donccracher les perfs de la PS4:
800 Mhz
1.84 TFLOPS (+40%)
57.6 GTex/s Texture Fill Rate (+40%)
25.6 GPix/s Pixel Fill Rate (+90%)
176GB/s GDDR5 Bandwitch
32 ROPS
18 Compute Units (1152 ALUs)
J'en ai vu des believers mais avec ceux de MS sur la One, on atteint un sommet rarement égalé.
De plus je dois te rappeler que MS a fortement optimisé la partie CPU de son Jaguar là où Sony lui a optimisé la partie GPU.
Donc dire que la puissance brute ne sert à rien quand celle-ci fait partie intégrante des composants même qui font une machine, c'est juste une hérésie ou alors qu'on essaie de se rassurer.
Hardware de la one pensé pour middleware de demain directx 12.
moteur de jeux actuel pensé pour directx 11.1 ou 11.2 et la majorité des jeux de 2014 seront aussi dans ce cas!
Ps4 hardware acheté direct a amd (faible custom), middleware utilisé directx 11 open gl mantle peut etre un jour, investissement pas beaucoup sony etant financierement en grande dificulté depuis un moment, estimé entre 200 et 300 millions de recherche et developpement!
Actuellement les jeux sont fabriqués avec directx 11 et le portage ps4 est simple et reussi.
Sur la one c l'inverse et cela va durer jusqu 'a fin 2014 pour le multi!
Cependant le jeu le plus reussi visuellement c ryse fait avec une version de directx 12 alpha!
Si la ps4 n'est pas compatible directx 12 cela va etre une catastrophe en 2015. Apres si la ps4 est compatible l'ecart actuel dans le multi entre les deux machines va disparaitre (open gl demandant beaucoup plus de ressources que directx et mantle avec un cpu aussi faible cela ferait grater que 5% 10% pour beaucoup de taf.) et seules les exclues feront la diférence.
Si microsoft a investit 3 milliards dans un custom hardware et fabriqué le middleware en edaquation et ne fait pas mieux que sony des 2015 ben c'est des tocards digne de bosser avec holland, et sony avec si peu de thunes investis serait des genies.
Vivement la gdc car si directx 12 est confirmé compatible software et surtout hardware avec la ps4...ben c beaucoup de thunes jetées par la windows par billou and co.
Ps4 hardware acheté direct a amd (faible custom),
Moi je me suis arrêté là sur ton texte.
Pas la peine d'aller plus loin!
Tu as un problème avec Microsoft on dirait toi.
Moi tout ce que je vois c est que direct x est exclusif windows et que le 12 joue la meme carte que mantle.
On a deux firmes une a acheté un apu l autre le droit de le modifier.
Je suis desole pour ton petit coeur
Oui surtout que si sony avec un faible custom et peu de thunes depensés fait mieux que microsoft dans ton esprit c negatif pour sony ou quoi ?
C penible la gueguerre a force, personne n'a la verité ultime t'inquiete...
Tu as un problème avec Microsoft on dirait toi.
Non du tout!
J'ai juste un problème avec Misterxmedia et les believers fanboys MS qui veulent toujours pas admettre que la One est techniquement moins puissante que la PS4 et qui espèrent toujours qu'un truc magique fera que la One sera plus ou aussi puissante.
Après franchement je m'en bat les couilles de MS, N ou Sony.
Je regarde surtout quels jeux pourraient faire que je veux acheter telle ou telle bécane et mes finances
Moi tout ce que je vois c est que direct x est exclusif windows et que le 12 joue la meme carte que mantle.
Oui et??
Moi je te répète que c'est ce que font les dévs consoles depuis X génération. Direct X n'a jamais été utilisé sur console jusqu'à présent donc.....
On a deux firmes une a acheté un apu l autre le droit de le modifier.
Les deux ont modifié leur APU.
Quand est-ce que vous allez vous rentrer ça dans le crâne?
Je t'ai dit que MS avait opté pour une modification CPU de la partie Jaguar et Sony sur la partie GPU.
Je suis desole pour ton petit coeur
Mon coeur va bien, par contre j'en dirais pas autant de ton facteur de raisonnement qui est proche du zéro.
psychofox
Oui surtout que si sony avec un faible custom et peu de thunes depensés fait mieux que microsoft dans ton esprit c negatif pour sony ou quoi ?
Mais de quoi tu me causes toi? oO
Relis et relis ce que j'ai quoté!
Quand je lis que seul MS a fait des modifications sur leur APU, je m'arrête là.
Tu ne maîtrise pas ton sujet et quand je lis le reste je revois les inepties de l'autre cinglé de Misterxmedia qui fabule totalement!
C penible la gueguerre a force, personne n'a la verité ultime t'inquiete...
Où tu vois une gueguerre?
Je te dis que je me suis arrêté à un moment de ton comm car tu dis n'imp!
Mais bref reste dans ton monde.
dx93 Provocation inutile commentaire supprimé.
kenpokan C'est bon on a fini, c'était pas la peine de venir chercher Foxstep non plus.
churos45 Si la One a été crée avec Direct x12 en tête et que l'API arrive en retard ou la One en avance ben forcement ça coince donc Microsoft a du trouver une solution. Je pense que ce serait bien con de la part de Microsoft de ne pas avoir fait comme ça.
Pourquoi des qu'on parle d'une bonne chose pour la One vous avez l'impression que tout de suite l'on remet la puissance supérieur de la PS4 en cause. Ca vous fait tant chié que ça que la One soit un temps soit peu compatible avec Direct x12 ?
Bah relis les comms de psychofox yujinonibi, et tu comprendras que pour certains ils espérent encore voir la puissance de la One pas si faible que ça
Sinon si tu peux purger le comm de Sheeraz et 2006 à mon encontre stp (pour une fois que je reste calme
tient de la lecture:
http://www.theinquirer.net/inquirer/news/2250802/amd-to-sell-a-cut-down-version-of-sonys-playstation-4-apu
Ça dit en gros que AMD ne pourra pas vendre l'APU de la PS4 car il y a des propriétés intellectuelles Sony, dû à sa lourde modification par Sony lui même.
L'architecture de la ps4 et xboxone (assez differente!) c une autre chose.
Le middleware c ce qui permet de fabriquer les jeux et d'optimisé sont hardware et l'architecture de celui ci.
Apres reste le talent des développeurs!( si si ca compte un peu ! )
Tout cela est un équilibre a trouver et cela ne peut etre le même equilibre sur les deux machines voila tout!
Microsoft a plus investit que sony dans le custom de l'apu voila j'espere que cette formulation apaisera kensamagk .
Concernant Yujinonibi a aucun moment il ne remet la puissance supérieure de la PS4.
Pour Psychofox c'est du petit chinois pour moi j'ai rien compris.
Pour Sheeraz et 2006 ça va je trouve ils sont resté soft, si jamais ils insistent là par contre je supprimerai ce qu'il faut
Oui je dis pas hein, de chaque côté ça existe
Concernant Yujinonibi a aucun moment il ne remet la puissance supérieure de la PS4.
La puissance brut c est fini.
L avenir est a l optimisation, les apu, zt l exploitation totale de toutes les ressources hardware avec mantle et directx
Mais je pense que mantle a un sacré concurent en face.
Ah donc là il ne remet pas en cause les specs en disant que la puissance brut ne compte pas alors que c'est quand même fondé sur ce que les composants peuvent fournir?
Pour Sheeraz et 2006 ça va je trouve ils sont resté soft, si jamais ils insistent là par contre je supprimerai ce qu'il faut
C'est beau cette défense que tu as envers tes amis fanboys Ms
Soft ou pas je vois pas en quoi ils parlent comme ça.
donc moi je demande que tu supprimes les comms.
Maintenant si tu veux pas le faire, t'arrêteras de venir faire la morale sur d'autres articles.
Oui effectivement.
C'est beau cette défense que tu as envers tes amis fanboys Ms
Tu les trouves vraiment blessants ?
On est très loin des commentaires que tu m'avais demandé de supprimer il y a un temps sur un de mes articles alors ton Maintenant si tu veux pas le faire, t'arrêteras de venir faire la morale sur d'autres articles. je le trouve déplacé, si je supprime ces commentaires, je me dois de supprimer tous les autres : Foxstep, Kempokan, Sirgalahad ... qui on était bien plus virulent entre eux.
En plus tu as quote les modos pour Sheraz donc je vais les laisser choisir.
Tu les trouves vraiment blessants ?
Blessants
Juste que c'est de la provoc de merde, du harcélement et de la diffamation, ce qui est normalement réprimenable ici.
Mais déjà vu que les modos que j'ai appelé ne daigne pas intervenir, je m'en remets à toi!
si je supprime ces commentaires, je me dois de supprimer tous les autres : Foxstep, Kempokan, Sirgalahad ... qui on était bien plus virulent entre eux.
Tu fais comme tu veux pour les autres, moi je t'ai demandé de supprimer.
En plus tu as quote les modos pour Sheraz donc je vais les laisser choisir.
Bah je me demande:
1- Si ils sont présents
2- Si ils se rappellent de la charte
Bref....
La plupart sont des jaloux ou des cherches merde, ils vivent que pour ca. Tu gagneras jamais contre eux. Comprend les modos cest trop délicat a gérer.
kensamagk cest pas du believe pour la plupart et dont moi. 3 milliards de dollars dépensé en R et D on peut croire que ms a une carte a jouer on parle pas de dgpu qu'on soit d'accord ca c'était trop gros. A la hotchip ms l' a dit qu'ils n'avait pas tout montrer volontairement.
Par contre ce qui est dommage cest de prendre une société comme ms pour des cons. Les leak de la ps4 tourne depuis 2011. Tu crois que ms ne se serait pas aperçu du gouffre et n'aurai pas réagit ?
par contre le jaguar seul ms pouvait le modifié ca c'est un fait. Si ca été modifié cest qu'il y a une logique de cohérence a avoir car ca n' a pas fait un super cpu non plus.
Ms a créer DX12 il suffit qu'un détail a la con soit gérer en hardware pour foutre une épine dans le pied de Sony. Le physx est un bon exemple, les devs pc exploite ce petit plus et la sony devra réagir et si c'est en software la ca pourrait devenir plus compliqué.
Lhistoire de la puissance brut cest un fait. Suffit de regarder les performances des Apu pour comprendre que la puissance brute n'est pas complètement déterminant. D'ou l'intérêt déjà des APU sinon on ne changerait rien a l'informatique d'aujourd'hui.
L'informatique est en pleine mutation
Le pire c'est qu'ils donnent leurs avis pourrie par leurs aveuglement dans le genre "de toute façons c'est de la merde"
Bref a partir de maintenant je les laisse dans leurs cours de récréation et je préviens les modos par MP sans rien dire.
cest pas du believe pour la plupart et dont moi. 3 milliards de dollars dépensé en R et D on peut croire que ms a une carte a jouer on parle pas de dgpu qu'on soit d'accord ca c'était trop gros. A la hotchip ms l' a dit qu'ils n'avait pas tout montrer volontairement.
Parce que tu crois que la R&D de Sony ça a était 3$?
Puis bon personne ne sait combien ont coûté en R&D la PS4 et la One.
Je sais même pas d'où vous tirez ces fameux 3 milliards?
Par contre ce qui est dommage cest de prendre une société comme ms pour des cons. Les leak de la ps4 tourne depuis 2011. Tu crois que ms ne se serait pas aperçu du gouffre et n'aurai pas réagit ?
2011
Les premiers Leaks sont apparus sur Vgleaks et datent 2012.
Et non désolé mais tu ne change pas la R&D que tu as faite depuis au moins deux-trois ans en quelques heures.
Là encore tu es en plein believe genre MS cache quelque chose
Sérieux, va falloir quoi pour que vous arrêtiez de rêver que MS cache encore quelque chose?
par contre le jaguar seul ms pouvait le modifié ca c'est un fait. Si ca été modifié cest qu'il y a une logique de cohérence a avoir car ca n' a pas fait un super cpu non plus.
Quel fait?
Moi je te prouve avec mes liens, que Sony a lui aussi modifié la partie GPU du jaguar et vous me sortez encore que seul MS a modifié le Jaguar!
Faut vous le dire en quelle langue?
MS a modifié la partie CPU du Jaguar, là où Sony lui a modifié la partie GPU avec des technos propriétaires que même AMD ne peut pas utiliser pour ses puces retail.
Ms a créer DX12 il suffit qu'un détail a la con soit gérer en hardware pour foutre une épine dans le pied de Sony. Le physx est un bon exemple, les devs pc exploite ce petit plus et la sony devra réagir et si c'est en software la ca pourrait devenir plus compliqué.
Sauf que si tu te renseigné un peu plus:
1- Tu saurais qu'une mise à jour software n'a jamais comblé un manque hardware. C'est pas directX 12 qui va rajouter des compute unit là où il n'y en a pas, etc...
2- DX12 n'est qu'une mise à jour de DX11.2 qui ajoute l’implémentation de ce que fait Mantle en réponse à AMD justement (le codage au metal).
3- Tu me rappelles la technologie physix sur quelle partie d'un PC elle tire sa puissance. Allez je t'aide le GPU ou à défaut une puce supplémentaire ce qui dans les deux cas manque à la One face à la PS4 (pas de puce cachée et GPU en retrait pour la One)
Donc non DX12 n'est pas la secret sauce des fanboys MS.
Et si tu prends le terme Fanboys MS pour toi, c'est justifié car tu tiens le même discours de ceux qui believent à mort.
Lhistoire de la puissance brut cest un fait. Suffit de regarder les performances des Apu pour comprendre que la puissance brute n'est pas complètement déterminant. D'ou l'intérêt déjà des APU sinon on ne changerait rien a l'informatique d'aujourd'hui.
Toi tu as rien compris à l'intérêt des APU apparemment
Un APU est fait pour:
1- Avoir sur le même diele CPU et le GPU avec ainsi une communication ultra rapide sans passer par des bus de données. Et aussi communiquer plus rapidement avec la mémoire.
2- Faire des machine qui chauffent moins et consomment moins.
L'APU n'est ni plus moins, ni moins que la miniaturisation des composants clés d'un PC.
Et désolé mais la puissance brute est utile comme je l'ai dit plus haut quand tu as ceci:
853 Mhz
1.30 TFLOPS
40.9 GTex/s
13.6 GPix/s
68.3GB/s DDR3 Bandwaitch
32mo eSRAM
16 ROPS
12 CUs (768 ALUs)
PlayStation 4: (GPU dérivée d'une HD 7850 Pitcairn) DX 11.2+
800 Mhz
1.84 TFLOPS (+40%)
57.6 GTex/s Texture Fill Rate (+40%)
25.6 GPix/s Pixel Fill Rate (+90%)
176GB/s GDDR5 Bandwitch
32 ROPS
18 Compute Units (1152 ALUs)
Si pour toi la puissance brute n'a plus aucun intérêt c'est que tu es à côté de la plaque!
Tu vas pas me faire croire que la One avec les manque dans tous les compartiments GPU (d'autant qu'on s'oriente vers du GPGPU), va pouvoir cracher avec un matos moins performant ce que la PS4 va cracher.
au passage ton site dit bien qu'ils ne revendront pas le même apu cest pas sony qui la custo mais eux qui l'ont fait pour et uniquement sony. Cest ce que dit ton site. Donc c'est pas sony qui a custo même si c'est eux qui l'ont demander et qui ont fait des demande particulière
Subtilité très répandu dans la sous-traitance. Faire appel a une société qui a un agrément pour répondre a son besoin. Ca par contre cest mon métier la j'en connais un rayon sur cette pratique super banale pour des sociétés de ce genre.
on va pas plus continuer car on ne sera jamais d'accord. Moi je pense que ms a une carte a jouer. On en reparle d'ici la fin de l'année on verra qui aura tort et je serais le premier a venir te le dire. Mais quel intérêt de cacher des choses sil n' y a rien a jouer ?
au moins même si on est pas d'accord ca reste courtois pourvu que ca dure.
J ai dis que la one cache bien des secrets.
Jamais j aurais pensé qu elle serait compatible direct x12
l' APU contient des co processeurs spécialisé ca a été fait pour ca les apu tout simplement. En mettant en parallèle les calculs. L'intérêt de l' apu est la. Donc ton matos peut avoir une mauvaise base mais être aidé par certains co processeur spécialisé. Je dis pas que la one va surpasser la ps4 mais bel et bien une carte a jouer pour ne pas être largue.
Je te conseille ça comme lecture:
http://en.wikipedia.org/wiki/Accelerated_processing_unit
Encore une fois tu believes à plein tubes.
Depuis le Hotchips on sait que MS a customisé la partie CPU en ajoutant des DSP (mais Sony aussi), mais rien d'exceptionnelle, en tout cas rien qui fera disparaitre le manque à gagner sur la partie GPU par rapport à la PS4.
Maintenant continue à croire ce que tu veux!
au passage ton site dit bien qu'ils ne revendront pas le même apu cest pas sony qui la custo mais eux qui l'ont fait pour et uniquement sony. Cest ce que dit ton site. Donc c'est pas sony qui a custo même si c'est eux qui l'ont demander et qui ont fait des demande particulière
Oui et??
C'est exactement ce qu'a fait MS avec le Jaguar de la one
on va pas plus continuer car on ne sera jamais d'accord. Moi je pense que ms a une carte a jouer. On en reparle d'ici la fin de l'année on verra qui aura tort et je serais le premier a venir te le dire.
Contrairement à ce que tu crois, je m'en fous de qui a raison.
C'est juste que je trouve que les gens believe trops sur la One.
Mais quel intérêt de cacher des choses sil n' y a rien a jouer ?
Par exemple de garder sa fanbase qui pourrait être déçu!
Quand tu vois les interventions de Penello ou autre PR MS qui ont fait croire aux gens que la One n'aurait pas à rougir face àa la PS4. alors que tous les éléments hardwares montrent que la One est en dessous de la PS4.
Un coup ça a été le "balance power" comme quoi la One était tellement équilibrée que ça permettrait de palier les 40% de performance en moins sur la partie GPU, ensuite ça a été le cloud, ensuite les SDK et leurs améliorations (comme si ceux de Sony vont stagner).
Bref MS fait tout pour entretenir le flou autour de sa bécane.
au moins même si on est pas d'accord ca reste courtois pourvu que ca dure.
Bah pourquoi ça le serait pas.
Tu me donnes tes arguments, je te donne les miens
yujinonibi
J ai jamais dis que la one etait plus puissante que la ps4 mouaaaaaa
J ai dis que la one cache bien des secrets.
Et???
Soit plus explicite dans tes pensées
Ca veut dire quoi?
Pousse ta réflexion jusqu'au bout.
Jamais j aurais pensé qu elle serait compatible direct x12
Et encore une fois DX12 ne va rien changer de fondamentale.
Cette annonce de DX12, c'est juste un écran de fumée et une réaction à Mantle pour pas perdre le terrain des API.
Car si tout le monde se passe de DX12 ça va porter un coup fatal à MS dans ce domaine.
Rien de plus.
ashern
Non!
Ça existe déjà sur Open GL
pffffffff!
N'importe quoi mais bon, si ça t'aide à aller mieux soit
Ah et pour info le tiled resource a été introduit avec DX11.2 et non le 12
Toi tu confonds tout non?
Le Granite SDK n'a rien à voir avec le sparse texture qui est l'équvalent des Tiled ressource sur DX 11.2.
Le granite SDK incorpore le tiled reesource ou sparse texture. Mais ça reste un kit de développement et non une API comme Open GL ou Direct X.
Là en décembre ils présentent le granite SDK 2.0 qui est une évolution de ce même Granite SDK qui incorporait déjà le tiled resource.
Granite SDK
Granite SDK 2.0
Je ne parle meme pas de changement de donne mdr tu t inventes une guerre tout seul.
En revanche je suis surpris d apprendre que directx la librairie tout le tps si attendu par les dev et constructeurs et cette fois dans sa 12e soit en danger face a mantle qui a tout a prouver bref bref bref....
Ca ne change rien au fait que je n aurais jamais pensé que la one serait compatible dirextx12.
Oui mais encore?
Si ça n'apporte rien de fondamentale à ce qui existe actuellement et vu que de toute façon ça n'aidera la One en rien sur le plan hardware, à quoi bon s'exciter?
Je ne parle meme pas de changement de donne mdr tu t inventes une guerre tout seul.
En gros tu parles pour rien c'est ça?
En fait, tu fais tellement exprès d'être vague et imprécis, que c'est facile après pour toi de dire j'ai rien dit.
Tes comms sont vides c'est vrai.
En revanche je suis surpris d apprendre que directx la librairie tout le tps si attendu par les dev et constructeurs et cette fois dans sa 12e soit en danger face a mantle qui a tout a prouver bref bref bref....
Attendu sur les plateformes Windows.
Parce que je doute que les dévs des 7 générations précédentes de consoles, de Smartphones Android ou Apple, Linux, etc... aient attendus MS pour faire des jeux!
Et oui Directx 12 a été fait en réponse à Mantle
http://www.extremetech.com/gaming/177407-microsoft-hints-that-directx-12-will-imitate-and-destroy-amds-mantle
Faut se renseigner au lieu de vivre avec ses croyances de fanboy!
Ta croisade prendra peut etre fin a la gdc.
Paraît en tout cas que directx ne sert a rien et n apporte rien.... meme quand ca cherche a faire du mantle ^^
Directx12 arrive sur xbox one dans un but tres precis d optimisation poussee pour un hardware qui ne mise pas sur plus de puissance.
Maintenant si t as pas envie de voir la réalité de directx12 il est farfelu de voir que tu decides de la voir quand il s agit de mantle
C est rigolo
En tout cas bonne nouvelle que cette feature arrive sur one
Bah dis donc t as vraiment pas envie que direct x12 soit present sur xbox one mdr.
Ca c'est ton interprétation de fanboy lobotomisé.
Ce que je dis juste c'est que MS va rendre son API encore plus limité à ses produits et qu'au final ça les servira pas.
Si DX12 fait ce que fait Mantle, mais qu'il est restcictif à certaines machines alors que Mantle peut lui être apliqué aussi bien aux console Next-Gen (One, Wii U et PS4), tablettes, smartphones, Linux (Via Steam OS pour le jeu), etc....
Le choix pour un développeur sera vite fait!
Ta croisade prendra peut etre fin a la gdc.
Il n'y a de croisades que dans ton esprit perturbé!
Mais bon si déjà tu donnais des arguments, des points de vue, etc...
Ce serait peut-être plus intéressant.
Parce que là j'ai l'impression de parler à un témoin de Jeovah!
Paraît en tout cas que directx ne sert a rien et n apporte rien.... meme quand ca cherche a faire du mantle ^^
Bah en l'état pour la Xone ça n'apporte rien!
Si ce n'est comme je l'ai d'encore plus isolé les produits MS.
Directx12 arrive sur xbox one dans un but tres precis d optimisation poussee pour un hardware qui ne mise pas sur plus de puissance.
Oui et pour ça il n'y a pas besoin de DirectX nécessairement.
La 360 a fait comment sans DirectX?
Maintenant si t as pas envie de voir la réalité de directx12 il est farfelu de voir que tu decides de la voir quand il s agit de mantle
Mais quelle réalité?
Toi tu parles pour rien dire!!!
Ah j'aime bien cette façon d'occulter ce que j'ai dit de Mantle qui lui était n des méthodes de travail des programmeurs consoles
Car oui, Mantle s'inspire du travail des développeurs consoles qui codent pratiquement tout eux même et surtout du PSSL (PlayStation Shader Language)
La 360 n avait pas d apu son archi comme celle de la ps3 date d un autre age. Celui ou l optimisation n etait pas un objectif sur pc du moins
Maintenant on voit bien que les apu se généralisent partout et qu il y a un besoin de réellement les exploiter sinon amd n aurait pas lancer mantle.
Continue a croire que je suis un fanboy uniquement parce que tu me fais rire
Je pense que tu es un énième hater de ms content de voir son dx "en danger".
La ou tu vois une reponse a mantle moi je vois plus ms dire a amd qu il est sur son territoire et cherche a couper méchamment l herbe sous les pieds d amd.
Mais continue a croire que dx12 ne sert rien va continue
T es un hater tout simplement
T es mimi on dirait un pro mantle carrément une nouvelle secte
Allez amuse toi bien
Et a tous les autres m arrivée de dx sur one est une excellente nouvelle probablement le debut de la fin des pb de résolution et frame rate
On en entend des belles !
La 360 n avait pas d apu son archi comme celle de la ps3 date d un autre age. Celui ou l optimisation n etait pas un objectif sur pc du moins
Que ce soit un APU ou pas l'optimisation a toujours été présente!
C'est pour ça que les jeux sur 360, n'ont pas évolués graphiquement comme les Unreal Engine non plus n'ont pas évolués
:facepalm:
Franchement arrête de parler des fois ça vaudrait mieux.
Maintenant on voit bien que les apu se généralisent partout et qu il y a un besoin de réellement les exploiter sinon amd n aurait pas lancer mantle.
Non AMD veut simplement mettre la main sur le jeu vidéo car ils fournissent les consoles Next Gen (Wii U pour son GPU et PS4/One pour les APU).
Continue a croire que je suis un fanboy uniquement parce que tu me fais rire
Il y a une différence entre croire et constater
Et toi continue de croire que tu n'es pas un fanboys.
Quand on est idiot on le reste!
Je pense que tu es un énième hater de ms content de voir son dx "en danger".
La ou tu vois une reponse a mantle moi je vois plus ms dire a amd qu il est sur son territoire et cherche a couper méchamment l herbe sous les pieds d amd.
Oui enfin quand on lit que DX12 va imiter Mantle, pour moi c'est plutot clair que MS craint Mantle, sinon à quoi bon réagir?
Mais continue a croire que dx12 ne sert rien va continue
Je n'ai pas dit que ça seravit à rien, j'ai que ça n'apporterait rien de plus à la One et surtout pas la capacité de rivaliser sur le plan Hardware (ce qui fournit quand même lmes capacités d'une machine) avec la PS4.
Mais toi tu veux croire le contraire, grand bien t'en fasse....
Bah voila c est bien ce que je pensais
T es un hater tout simplement
Sur quelle base?
Contrairement à toi depuis tout à l'heure et avec Ashern j'apporte arguments.
Et toi?
Que dalle à part de la provoc de merde et des comms sans fond!
Et a tous les autres m arrivée de dx sur one est une excellente nouvelle probablement le debut de la fin des pb de résolution et frame rate
Bizarre parce que la PS4 n'attends pas DX12 pour ne pas en avoir
Ms qui s isole avec directx mdr
On en entend des belles !
Et c'est pourtant le cas et je t'ai dit pourquoi mais tu ignore mes propos en bon fanboy qui croit le Mp d'un membre de Gamekyo et le prends pour argent comptant.
Surtout que ce sont les mêmes salades que racont MisterXmedia.
Bref sur ce, évite de me répondre!
J'ai plus envie de perdre mon temps avec un triso merci bien!
Direct x ne sert a rien
Mantle oui
J ai biiiiiiiieeeeennnn compris
Non tu n'as rien compris!
Mais comme tout bon triso de base, vu que tu n'as pas d'argumentaire, tu tournes les paroles des gens en dérision
L'arme du pauvre intellectuelle.
Complaît toi dans ta mesquinerie, il n'y a que là que tu excelles.
Moi j ai juste compris que directx sur ca sert pas a grand chose pour devenir plus puissant que la ps4 tu te bats sur ce fait alors que personnes n a dit ca ici. On te dit simplement que directx va faire du mantle toi tu réponds oui mais mantle c est mieux !
Alors a quoi bon parler avec toi.
En plus tu insultes juste apres te vanter d etre cordial avec ashern....
Tu ne sais pas quoi dire quoi
Moi je continue a te trouver mignon mais essaye d eviter les insultes quand meme
Grand moment de solitude pour sirgalahad incapable d'argumenter tellement ce que dit Giusnake est vrai
"Et oui je sais que ça te fais mal mais c'est comme ça"
sirgalahad Je crois que c'est toi qui va avoir bien mal au cul si la xbox one utilise Dx12 et que la PS4 ne l'utilise pas. Prépare l'huile d'amande douce, on sait jamais
Bah en meme tps tu me pretes des paroles que je n ai pas dites....
Oui car tu n'as pas les couilles d'aller jusqu'au bout de tes pensées!
Pratique pour ainsi venir faire l'innocent après.
Soit un bonhomme et assume tes propos jusqu'au bout!!!
Moi j ai juste compris que directx sur ca sert pas a grand chose pour devenir plus puissant que la ps4 tu te bats sur ce fait alors que personnes n a dit ca ici. On te dit simplement que directx va faire du mantle toi tu réponds oui mais mantle c est mieux !
Ce passage prouve que tu n'as soit rien lu, soit rien compris ou les deux à ce que j'ai dit!
Mais bon depuis le départ c'est comme ça avec toi.
Tu lâches des comms non assumés et après tu fais ta victime.
Je vais te quoter ce que j'ai dit exactement:
Cette annonce de DX12, c'est juste un écran de fumée et une réaction à Mantle pour pas perdre le terrain des API.
Car si tout le monde se passe de DX12 ça va porter un coup fatal à MS dans ce domaine.
Rien de plus.
Et:
Et oui Directx 12 a été fait en réponse à Mantle
Je peux pourtant pas être plus clair!!
Donc je réitére, je dis pas que DX12 ne servira à rien sur One, je dis que dans la globalité du marché comprenant les next-gen, les smartphones, tablettes, Steam OS, Linux, etc...., Mantle est bien plus armé pour être adopté par les dévs du fait de son pluralisme.
Là où DX12 devra se contenter des plateformes Windows. Donc oui MS va s'isolé en ne faiant de DX12 qu'une API utilisable sur ses plateformes, là où Mantle peut être utilisé partout et aussi par la concurrence comme Nvidia si elle le souhaite.
C'est bon t'as compris où t'es toujours en mode autiste fanboy lobotomisé?
Alors a quoi bon parler avec toi.
Pardon?
Moi quand je vois tes comms sans arguments et sans fond, on peut se demander pourquoi kensamagk parle avec cet ahuri et perd son temps plutôt.
En plus tu insultes juste apres te vanter d etre cordial avec ashern....
A la grosse différence que Ashern prends en compte les argumets des autres, donne des arguments et assume ses propos.
Ce qui est loin d'être ton cas.
Donc oui toi je te respecte pas!!!!
Moi je continue a te trouver mignon mais essaye d eviter les insultes quand meme
Et moi je continue à te trouver juste pathétique!
Et toujours ce cynisme pour cacher un manque d'argumentation, c'est bien continue!
sirgalahad Je crois que c'est toi qui va avoir bien mal au cul si la xbox one utilise Dx12 et que la PS4 ne l'utilise pas. Prépare l'huile d'amande douce, on sait jamais
1- explique pourquoi?
2- Tu sais que la PS4 se code déjà avec ce que va amener DX12?
J'aime bien ce believe sur la secret sauce made in DX12 qui va combler un manque Hardware c'est très divertissant
Directx qui est un boulet pour les produits Microsoft
Comme si direct x a
Directx qui est un boulet pour les produits Microsoft
Comme si direct x allait etre exclusif aux hardware Microsoft.
C vrai qu aucun constructeurs ne signe de partenariat pour direct x et c est vrai qu il n existe qu amd dans la vie ^^
Directx qui est un boulet pour les produits Microsoft
Comme si direct x allait etre exclusif aux hardware Microsoft.
C vrai qu aucun constructeurs ne signe de partenariat pour direct x et c est vrai qu il n existe qu amd dans la vie ^^
Oui et tu démontre la limite de tes facultés intellectuelles avec ce post!
Bref, je vais pas perdre mon temps avec un âne!!!
Quand même je prendrais le temps de répondre a des mensonges!
Directx qui est un boulet pour les produits Microsoft
Où j'ai dit ça gros naze??
apprends à lire et mets tes neuronnes en marche!
Ah mais non t'as tellement pas d'arguments que forcément tu transformes tout et tu ironises.
T'es vraiment un faible d'esprit.
Comme si direct x allait etre exclusif aux hardware Microsoft.
Non mais là dis moi que tu le fais exprès!
Bine sûr que DX est exclusif aux hardware MS et OS tournant sous Microsoft, renseigne toi!!!
T'as déjà vu du DX sur Apple ou Android toi?
Cassos va!!
C vrai qu aucun constructeurs ne signe de partenariat pour direct x et c est vrai qu il n existe qu amd dans la vie ^^
Oui et les constructeurs qui signe des partenariats isl le font pour des machiens tournant sous quoi?
Allez je t'aide ça commence par Win et ça finit par Dows
Allez ciao grosse burne!!!!
un hardware n'est pas un OS déjà
une carte graphique est un hardware.
les apu ne sont pas l'exclusivité de ms
ca rage sec !
http://gamingbolt.com/dx12-may-allow-xbox-one-to-save-gpu-time-render-ray-tracing-superfog-and-custom-effects
http://www.reddit.com/r/xboxone/comments/1zu1rt/directx12_confirmed_for_xbox_one/
"il n'y a aucune chance qu'on laisse à sony un sois disant avantage de 30% en puissance"
Major Nelson:
"nous sommes pressé que la xbox one sorte afin que la vérité éclate"
moi je ne fais que suivre l'actualité et la commenter, et l'actualité est que DirectX12 arrive sur xbox one et que Microsoft fait partie des rares a avoir eu les droits de customiser eux même l'APU jaguar.
résultat: on ne sait pas quelles sont lees features de bases inclus dans l'APU de la xbox one, et on ne sait pas ce que va apporter directX12 sur one.
on spécule simplement sur le fait que d'après la team DX, cet API a pour but d'exploiter au maximum les hardware avec "peu de puissance" et le peu de puissance est entre guillemets.
je suis désolé pour toi après vive mantle ! si ca peut te faire plaisir !
tu lis vraiment très vite ce que j'écris.
Vu que tu n'as rien écrit à part des conneries oui ça a étét très rapide en effet!
un hardware n'est pas un OS déjà
une carte graphique est un hardware.
les apu ne sont pas l'exclusivité de ms
Il serait temps que tu t'en rendes compte après tant d'âneries écrites sur ce thread!!!
ca rage sec !
Encore un post montrant ton manque d'argumentation ça devient récurent avec toi.
Sinon tu as de quoi alimenter un débat ou t'es vraiment limité intellectuellement?
http://gamingbolt.com/dx12-may-allow-xbox-one-to-save-gpu-time-render-ray-tracing-superfog-and-custom-effects
C'est bien ce que je dis!
Tu fais partie de ces believers qui croient qu'uen mise à jour software (puisqu'une API c'est purement software) va amener une puissance hardware que la One n'a pas face à la PS4.
Ce qui est bien c'est qu'un jour c'est le clou, maintenant DX12 et la suite c'est quoi?
Quand aux citation d'un PR microsoft on peut aisément comprendre qu'il va pas dire Sony nous a mis une belle carotte et on s'est fait avoir.
T'es quand même pas naïf au point de prendre pour argent comptant les dire de Penello quand même?
Si? Parce que là ton cas serait désespérè et donc je me trompe pas en disant que tu dois faire parti des adeptes de Misterxmedia
JE te donne pas le lien tu dois connaitre par cœur.
moi je ne fais que suivre l'actualité et la commenter, et l'actualité est que DirectX12 arrive sur xbox one et que Microsoft fait partie des rares a avoir eu les droits de customiser eux même l'APU jaguar.
Putin mais merde ça fait 15 post que je te dis et te prouve le contrraire!
Non Microsoft n'est pas le seul à avoir modifié le Jaguar.
Mais bon t'es un autiste fanboy MS, tu me rappelle Raoh38.
Vous seriez pas frère ou double compte?
résultat: on ne sait pas quelles sont lees features de bases inclus dans l'APU de la xbox one, et on ne sait pas ce que va apporter directX12 sur one.
Sauf que L'APU de MS a été modifié sur la partie CPU et non GPU.
Et le ray Tracing, etc... sont des parties GPU.
foxstep
Non mais le mongole au dessus de toi en tient une sacré couche!
mais je en believe rien du tout lol !
c'est toi qui fantasme sur le fait que je crois en quelque chose parce que tu veux fermer la gueule a un fanboy, tu vas même jusqu'à me dire "dis le fond de ta pensée" c'est bien la preuve que je n'ai rien dit mdr
moi j'apprends juste que directX12 sera sur xbox one
ni plus........... ni moins
mais bon il semblerait que tu aies participé à l'élaboration de l'APU custom de la One, pourrais tu euuuuuhhh.... illustrer tes dires que quelques arguments ? des explications ? des images ? des sources (pas évian !), explique nous la customisation de l'APU de la One steuplé ^^
résultat: on ne sait pas quelles sont lees features de bases inclus dans l'APU de la xbox one, et on ne sait pas ce que va apporter directX12 sur one.
Sauf que L'APU de MS a été modifié sur la partie CPU et non GPU.
Et le ray Tracing, etc... sont des parties GPU.
la apr exemple je ne comprends pas le rapport entre mes dires et ta "réponse"
une envie de remplir un champs de texte ?
je ne comprends même pas comment tu peux me répondre en commençant par un "sauf que" t'es sur de vraiment vouloir m'expliquer un truc, ou tout simplement me "convaincre" d'un truc
sauf que quoi ? que blablabla CPU ? oui et ? on en sait toujours pas quelles sont el sfeatures inclus dans l'APU de la One (c'est tout ce que je dis"
quand je te dis que tu me portes les mots qui ne sont pas les miens et que tu lis très vites ce que j'écriés, tu est empressé de dire ce qui te passe par la tête parce que tu as envie de CONVAINCRE !
les faits:
directX12 arrive (aussi) sur Xbox One pour exploiter les hardwares à la manière de ce qu'AMD propose avec mantle.
c'est tout ce que je constate
arrête de m'insulter bordel !!!!
mais je en believe rien du tout lol !
Ah bon?
Pourtant je te cite:
http://www.reddit.com/r/xboxone/comments/1zu1rt/directx12_confirmed_for_xbox_one/
résultat: on ne sait pas quelles sont lees features de bases inclus dans l'APU de la xbox one, et on ne sait pas ce que va apporter directX12 sur one.
on spécule simplement sur le fait que d'après la team DX, cet API a pour but d'exploiter au maximum les hardware avec "peu de puissance" et le peu de puissance est entre guillemets.
Tu noteras d'ailleurs que la source de Gamingbolt c'est Reddit (qui est loin de loin un truc où n'importe qui peut dire n'importe quoi).
Donc si tu me sors ces articles et ces comms, c'est bien que tu crois qu'une mise à jour d'une API, donnera des ressources que le hardware n'a pas non?
Donc oui tu es en plein believe man!
c'est toi qui fantasme sur le fait que je crois en quelque chose parce que tu veux fermer la gueule a un fanboy, tu vas même jusqu'à me dire "dis le fond de ta pensée" c'est bien la preuve que je n'ai rien dit mdr
Oui c'est ce que je dit depuis le début, tu fais des sous-entendus sans assumé ce que tu veux dire.
moi j'apprends juste que directX12 sera sur xbox one
ni plus........... ni moins
Et???
mais bon il semblerait que tu aies participé à l'élaboration de l'APU custom de la One, pourrais tu euuuuuhhh.... illustrer tes dires que quelques arguments ? des explications ? des images ? des sources (pas évian !), explique nous la customisation de l'APU de la One steuplé ^^
Tu tapes dans Google hotchips + APU Xbox One, tu auras tes réponse!!!!
la apr exemple je ne comprends pas le rapport entre mes dires et ta "réponse"
Oui t'es largué depuis le départ et tudis n'imp depuis le débu.
C'est pas nouveau!
arrête de m'insulter bordel !!!!
Non!!!
C'est un fait!
Tu postes comme un mongole, je te traite comme tel
j'ai tapé dans Google et donc:
But more than anything else, this indicates the Xbox One’s GPU is not as similar to the PS4′s initially revealed. Microsoft apparently has a deal with AMD but it means that the 7000 series Radeon isn’t what the Xbox One is packing
j'ai fais ce que tu m'as dis ! j'ai tapé dans Google !!!!!!
Mister je demande des arguments aux gens mais quand on t'en demande tu nous renvoie vers Google
Des arguments je t'en donne depuis 30 comms au moins.
Mais ça ne rentre pas dans le cadre de ton fanboyisme ou de ta mongolitude, donc tu ne lis pas , tu n'acceptes pas et tu nies.
Soit.
But more than anything else, this indicates the Xbox One’s GPU is not as similar to the PS4′s initially revealed. Microsoft apparently has a deal with AMD but it means that the 7000 series Radeon isn’t what the Xbox One is packing
Bizarre moi quand je tape ce que je t'ai dit, j'obtiens:
https://www.google.fr/search?q=hotchips+%2B+APU+Xbox+On&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr
Bien tenté ta tentative d'entourloupe mais je suis pas mongole comme toi heureusement pour moi.
Et encore une fois cela prouve bien que tu believes sévéres puisqu'on nous dit sur gamingbolt (de source reddit) que le GPU ne serait pas comme celui de la PS4, mais ça on le savait vu qu'il est plus faible chiffres à l'appui.
j'ai fais ce que tu m'as dis ! j'ai tapé dans Google !!!!!!
Et si tu tapes gogole tu trouveras yujinonibi
Maintenant j'en ai fini avec toi le fanboy MS, à l'avenir j'ignorerais un mongole de plus sur GK (Raoh38, toi,... )