profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
shazbot > blog
    tags :
    9
    Likes
    Who likes this ?
    crazyfrag51, lz, maxleresistant, minbox, ootaniisensei, stephenking, kyogamer, darkfoxx, soulshunt
    posted the 11/13/2013 at 02:11 PM by shazbot
    comments (145)
    crazyfrag51 posted the 11/13/2013 at 02:13 PM
    bien killzone

    sans commentaire pour knack (pour certain le pixar de la ps4 )
    karts posted the 11/13/2013 at 02:13 PM
    Ce jeu est une grosse blague

    Et Killzone aussi

    Attention Kars et Balestra arrivent
    churos45 posted the 11/13/2013 at 02:13 PM
    Killzone c'est du classique mais bon jeu si on veut s'amuser
    liquidsnake66 posted the 11/13/2013 at 02:13 PM
    Mdr pour Knack, on l'aura vite gratuit sur le ps+ celui là killzone semble tenir ses promesses
    shinz0 posted the 11/13/2013 at 02:14 PM
    Vu les premières impressions sur Knack fallait s'y attendre

    Pour Killzone c'est bien
    haloman posted the 11/13/2013 at 02:14 PM
    Comment knack se fait massacrer
    Killzone s'en sort pas mal !
    Genkidama de kayama en approche
    slyder posted the 11/13/2013 at 02:15 PM
    je m'attendais à mieux pour killzone, mais pour un jeu de lancement c'est franchement déjà pas mal
    fredone posted the 11/13/2013 at 02:15 PM
    Vu les différents retours sur Knack, c'est pas étonnant, mais c'est quand même dommage qu'il soit si raté, car si t'es pas fan de FPS ou qu'ils te sortent par les trous de nez, Knack aurait pu être une bonne alternative quand même.
    linkart posted the 11/13/2013 at 02:16 PM
    Je sens le 8 pour Killzone sur GK
    xxxxxx12 posted the 11/13/2013 at 02:17 PM
    pas trop de surprises... Si ce n'est que sur Gamekult Killzone aura 6 et Knack aura 4
    karts posted the 11/13/2013 at 02:17 PM
    linkart Je sens le 2/10 pour Knacki Balls
    aiolia081 posted the 11/13/2013 at 02:17 PM
    Eurogamer est pas un peu vache avec Killzone ? Pour Knack c'est pas une surprise.
    supasaiyajin posted the 11/13/2013 at 02:17 PM
    J'sais même pas comment il a fait pour avoir 5.9/10 Knack sincèrement
    barberousse 1.5/5 ^^
    koopa posted the 11/13/2013 at 02:17 PM
    linkart Killzone 7+ et Knack 4.
    fredone posted the 11/13/2013 at 02:18 PM
    barberousse
    C'est 1.5/5 et pas 1.5/10
    tourte posted the 11/13/2013 at 02:18 PM
    Pourtant ça ne semblait pas très dur de faire une bonne petite licence pour joueurs de tout âges et tout horizons.

    Enfin, ça se voyait dès le départ que le jeu était très vide (aussi bien dans son univers que son gameplay de visu ultra-banal). Les impressions des joueurs à la PGW ont de toute manière confirmé que ce pauvre Knack était à oublier.

    Sinon belle entrée de Killzone, je me souviens avoir un peu joué au online du deuxième épisode et j'avais bien aimé. Après, ce n'est pas ce jeu qui me fera craquer pour une PS4 malheureusement. Le seul qui m'a réellement fait de l'oeil jusque-là sur la console... C'est ce petit jeu, graphiquement lumineux, un peu cartoon, poétique. Je n'ai plus du tout le nom en tête, si quelqu'un arrivait à me rafraîchir la mémoire !
    xxxxxx12 posted the 11/13/2013 at 02:19 PM
    vivement The Order quoi.
    linkart posted the 11/13/2013 at 02:20 PM
    Bon bah après Knack, va falloir voir Ryse. Les deux jeux dont on se méfiait
    sebthemajin posted the 11/13/2013 at 02:20 PM
    tm Rime?
    koopa posted the 11/13/2013 at 02:20 PM
    Oh putain... 5/10 Shadow Fall chez Polygon !
    barberousse posted the 11/13/2013 at 02:22 PM
    fredone merde je suis à l'ouest! je modifie ni vu ni connu...
    aiolia081 posted the 11/13/2013 at 02:22 PM
    Je sais pas pourquoi mais je sens que la presse et les site internet vont être très vache avec les jeux next gen
    karts posted the 11/13/2013 at 02:22 PM
    koopa BAM Et Mario U qui a eu 8.5 C'est bien d'avoir plein de jeux, encore faut-il qu'il soit de qualité
    xxxxxx12 posted the 11/13/2013 at 02:23 PM
    Oh GOD RIME celui-ci pourrait bien me faire craquer, ambiance ENORME, poésie de HAUT NIVEAU.
    tourte posted the 11/13/2013 at 02:23 PM
    sebthemajin Exact !
    asus posted the 11/13/2013 at 02:23 PM
    Normal polygon c'est un site pro-m$ pas plus tard qu'hier ils ont mis 7/10 à cod sur X1 et 6.5/10 pour la PS4 un vrai site de merdeux c'est comme xboxygen bref zéro crédibilité
    fredone posted the 11/13/2013 at 02:23 PM
    barberousse
    Bah moi, c'est ce que je lis en tout cas.
    barberousse posted the 11/13/2013 at 02:24 PM
    Je reprend donc: Knack 1.5/5

    Sinon pas mal pour Killzone, je m'attendais pas à plus.
    jumeaux posted the 11/13/2013 at 02:24 PM
    Pour killzone un bon jeu de lancement !

    Knack en revanche... Il aurait mérité plus d'approfondissement dans le gameplay , l'univers , l'intérêt ... enfin tout quoi !!!
    karts posted the 11/13/2013 at 02:25 PM
    dualshocker Damage Control over 9000 Ca rage bien en tous cas chez les Pro-S
    shinz0 posted the 11/13/2013 at 02:25 PM
    Polygon :

    Killzone = 5/10
    Knack = 6/10

    shanks posted the 11/13/2013 at 02:25 PM
    Je l'avais dit : Resogun est le meilleur jeu du lancement
    lz posted the 11/13/2013 at 02:26 PM
    Bonne note pour Killzone, c'est bien

    Ce serait bien une suite de Knack mais avec un + gros budget, et + de temps de développement, ça pourrait le faire
    shazbot posted the 11/13/2013 at 02:26 PM
    J'ai rajouté quelques notes Knack divise, mais surtout certains sites semblent ne pas avoir apprécié Killzone tandis que d'autres lui mettent une excellente note... à voir.
    fredone posted the 11/13/2013 at 02:26 PM
    shanks
    Normal c'est un shoot them up, les vrais savent
    zekk posted the 11/13/2013 at 02:27 PM
    petercapaldi: pourtant on ne voit que toi et Koopa rager ici
    guiguif posted the 11/13/2013 at 02:27 PM
    Polygon met une meilleur note a Knack qu'a Killzone, se fouttent pas un peu de la gueule du monde ? D'ailleurs il sort d'ou ce site ?
    xxxxxx12 posted the 11/13/2013 at 02:27 PM
    shazbot la bonne note de Killzone est due à ses graphismes dans 80% des cas... on sait quoi en attendre.
    asus posted the 11/13/2013 at 02:28 PM
    petercapaldi damage contrôle tu parles pour toi
    Polygon le site référence
    barberousse posted the 11/13/2013 at 02:28 PM
    Killzone 5/10 pour Polygon??!! C'est...pas beaucoup....
    shanks posted the 11/13/2013 at 02:29 PM
    fredone
    Gratos le jeu en plus
    J'espère quand même un mode infini contrairement à Stardust sur Vita (l'infini vendu en DLC )
    karts posted the 11/13/2013 at 02:29 PM
    zekk Mais oui mais oui, rager d'un 5/10

    dualshocker Non mais chut stp, même le mag officiel Playstation démonte Knack donc continue à damage control
    koopa posted the 11/13/2013 at 02:29 PM
    octobot oui est là personne gueule comme pour crysis 3... Les gameuruuurs, les vrais
    rider288 posted the 11/13/2013 at 02:30 PM
    crimson7 posted the 11/13/2013 at 02:30 PM
    Resogun 8,5/10 chez Polygon

    Mais sinon vous lisez les tests ou vous regardez juste les notes ?
    zekk posted the 11/13/2013 at 02:30 PM
    petercapaldi: la seule note moyenne mais bon
    fredone posted the 11/13/2013 at 02:31 PM
    shanks
    Bah te plains pas, moi, va falloir que je le raque vu que la PS4, ce ne sera pas pour tout de suite, mais plus dans le courant de l'année prochaine, là, j'ai préféré prendre la One en priorité pour Crimson Dragon
    watch posted the 11/13/2013 at 02:32 PM
    bien fait pour Knack

    il fallait passait par la pour qu'il se rende compte que c'était une idée de merde.
    heureusement que ca va les bouger un peu et qui vont plutôt s'atteler sur last guardian.
    kayama posted the 11/13/2013 at 02:32 PM
    Knack a obtenu 8.25/10 sur Gameinformer et 7/10 sur Destructoid.

    2 bonnes notes me suffisent et il y en aura d'autres

    Vu le parti pris des dev, c'est pas étonnant. Moi j'adhère et je compte toujours me le prendre
    shazbot posted the 11/13/2013 at 02:32 PM
    Refresh l'article je rajoute des notes de sites reconnus de temps en temps
    asus posted the 11/13/2013 at 02:33 PM
    petercapaldi pour knack j'attendrais d'autres tests avant de dire que c'est une bouse définitives mais voilà pour KillZone SF on va dire que tu pues la mauvaise foi ^^
    kayama t'as vu la note de polygon une vraie mascarade ce site
    shanks posted the 11/13/2013 at 02:33 PM
    fredone
    Ben t'as pas de PS Vita ou de PS3 ?
    Un compte PS Plus quoi ?

    On peut pas pré-télécharger les jeux sans avoir la console ?
    karts posted the 11/13/2013 at 02:34 PM
    zekk dualshocker Je pue la mauvaise foi ? Je fais juste comme vous quand Mario U et ZombiU ont eu 14/20 chez JV.COM et que vous avez hurlez aux jeux de merde, tellement facile d'oublier en même temps
    jumeaux posted the 11/13/2013 at 02:35 PM
    Au fait ? Pourquoi se sentir obliger de se rassurer sur des notes de spécialistes qui n'engagent qu'eux de toute manière ?

    Même si un jeu que j'attends se prend un 3 ou 4/10 par un seul site, ce n'est pas ce qui va m'arrêter pour faire le jeu...
    xxxxxx12 posted the 11/13/2013 at 02:36 PM
    kayama on commence à être au courant que t'es convaincu hein... La vérité c'est que t'es surtout attiré par Mark Cerney le concepteur de la PS4 que tu aimerais utiliser avec lui comme jouet sexuel. vas y fonce, c'est jamais bon de maintenir ce genre de tension sexuelle, faut que ça sorte!
    asus posted the 11/13/2013 at 02:36 PM
    petercapaldi hurlez aux jeux de merde
    tu te sens obligés de mentir
    zekk posted the 11/13/2013 at 02:37 PM
    petercapaldi: il y a une différence entre hurler aux jeu merde et de parler de manque d'innovation. les Anti-s et leurs manque d'arguments...
    kayama posted the 11/13/2013 at 02:37 PM
    octobot la vérité c'est que j'en ai jamais eu rien à foutre des notes. Je n'ai jamais acheté un jeu en basant sur l'avis de journalistes et je ne le ferai jamais.
    karts posted the 11/13/2013 at 02:37 PM
    Le jeu se fait quand même dépasser par Battlefield 4 et AC 4 qui sont des jeux cross-gen
    kensamagk posted the 11/13/2013 at 02:37 PM
    koopa

    Polygon a été créé avec des fonds de MS
    MS a filé 750 000$ pour le site.

    CQFD
    kayama posted the 11/13/2013 at 02:38 PM
    dualshocker heu oui j'ai vu mais bon c'est Polygon quoi. On sait qui les paye.
    oxy posted the 11/13/2013 at 02:38 PM
    j'achète pas mes jeux avec les notes d'un testeur bidon
    jumeaux posted the 11/13/2013 at 02:38 PM
    kayama Bien dis !
    barberousse posted the 11/13/2013 at 02:38 PM
    C'est cool pour Resogun, je l'attend grave celui là. Au final les 2 jeux exclu que j'attendais on l'air bon, ça fait plaisir

    Reste à voir Driveclub et Infamous dans quelques mois...
    karts posted the 11/13/2013 at 02:39 PM
    dualshocker Mais oui c'est ça, t'étais peut être pas là à l'époque mais ça revient à la même chose.

    zekk J'ai jamais dit que Mario U était innovant, je le critique même encore aujourd'hui, sauf que je me rappelle très bien ce que vous avez dit et y'a pas à tergiverser.

    kensamagk Et ils se sentent obligés de bien noter les jeux Nintendo alors ?
    kensamagk posted the 11/13/2013 at 02:39 PM
    jumeaux78


    Oui je trouve aussi ça dingue, que les gens attendent comme des moutons fébriles pour savoir si ils vont avoir le droit de s'éclater sur un jeu avec des sacro saintes notes


    Surtout quand on sait que la presse est gangréner par les soudoiements et ceux quels que soient les constructeurs
    excervecyanide posted the 11/13/2013 at 02:39 PM
    quand ign donne un 80 c'est douteux puisqu'ils sur-évalue souvent

    quand spot donne un 70 c'est juste bof et même mauvais signe...

    killzone et knack 2 jeux très ordinaire finalement
    zekk posted the 11/13/2013 at 02:41 PM
    petercapaldi: je sais très bien ce que j'ai dit, j'ai dit que je regrettais de pas avoir un épisode comme galaxy, alors arrête de déformer les propos des gens et apprend à avoir un peu plus de répartie quand tu joues au troll
    comporte posted the 11/13/2013 at 02:42 PM
    On le voyait venir depuis longtemps que killzone allé être un jeu générique et ennuyeux.
    Sauf les 90% de gamin qui jurent que par les graphismes.....
    asus posted the 11/13/2013 at 02:42 PM
    kayama ils ont mis
    7/10 à cod ghosts sur X1
    6.5/10 à cod ghosts sur PS4
    alors que tous les sites de la planète disent que la version PS4 est la meilleure bref un site de clowns pour rassurer les fanboys ^^

    dualshocker heu oui j'ai vu mais bon c'est Polygon quoi. On sait qui les paye. du M$ tout craché
    watch posted the 11/13/2013 at 02:43 PM
    Excervecyanide absolument, les titres aux lancement d'une nouvelle machine sont toujours une fenêtre semi ouverte a l'élaboration de celui ci, ce ne sont que des "test launch" malheureusement.

    c'est avec le nom que la marque attire et non par la qualité, c'est malheureux mais bon
    ca seras pareil avec forza et compagnie, des titres qui aurait mérité d'être paufiné mais qui au final ne vont attirer que par leur nom.
    xxxxxx12 posted the 11/13/2013 at 02:43 PM
    kayama calme tes pulsions grand fou. tu as le droit de sortir du placard tu sais


    et puis, c'est vrai qu'il est sexy avec ses lunettes.
    koopa posted the 11/13/2013 at 02:44 PM
    petercapaldi +10000 les pro S on la mémoire courte quand il rabaché le 5/10 de gamespot alors qu'il avait 9/10 chez eurogamer.
    oss137 posted the 11/13/2013 at 02:44 PM
    dualshocker peut etre que c'etait juste pour le frame rate
    barberousse posted the 11/13/2013 at 02:44 PM
    Surtout quand on sait que la presse est gangréner par les soudoiements et ceux quels que soient les constructeurs

    Hmm pas faux...on en a eu la preuve avec l'histoire des Doritos.
    Cela dit l'ensemble des notes (et pas seulement celle d'un site) permet de se faire une idée sur un jeu, sans forcément influencer l'achat.
    karts posted the 11/13/2013 at 02:45 PM
    zekk Je parle de New Bros U, pas de 3D World.

    Mais attendez, je rigole à mort là. C'était pas les pro-S qui ont le trou du cul tellement serré qui à l'époque critiquaient le jeu de Shin'en sur Wii U, un jeu eShop et qui avait été super bien noté comme étant le meilleur jeu du line up ? Oh attendez, y'a quoi là ? Resogun ? Un jeu PSN comme meilleur jeu du line up ? Et on doit rien dire ?
    linkart posted the 11/13/2013 at 02:45 PM
    dualshocker mais comment peux-tu oser parler de fanboy quand tu es l'un des plus gros du site ?
    kensamagk posted the 11/13/2013 at 02:46 PM
    petercapaldi


    De quoi tu parles toi??
    barberousse posted the 11/13/2013 at 02:46 PM
    La vengeance des Pro N

    Vous êtes ridicules...
    watch posted the 11/13/2013 at 02:46 PM
    Oraw974 je suis pas d'accord, le chara design est magnifique du coté des helghast, c'est juste triste qu'il en fasse une vache a lait de ce titre (tout comme halo)
    mais KillZone a de bon point qu'il lui faut étendre.

    je n'ai aimais que KillZone 2 malgré toutes les critiques qu'il a pu avoir, je n'ai jamasi acheté killzone 3 et je n'acheterais pas killzone SF, mais killzone 2 m'as marqué comme étant un très bon shooter avec un design superbe.
    j'attend le moment ou il referont pareil, et j'ai hate de voir le prochain killzone
    excervecyanide posted the 11/13/2013 at 02:47 PM
    watch je ne crois pas que forza se ramasse à ce point... la série est maitrisé et recevra de bonnes notes comme gran turismo 5 d'ailleurs même si ce dernier est sur ps3 vs le jeu forza sur one

    mais je suis d'accord avec toi pour d'autre titre comme dead rising et ryse
    karts posted the 11/13/2013 at 02:48 PM
    kensamagk Allez tais toi

    Le mec se rappelle de rien

    Tu viens de dire que Microsoft a fondé Polygon or, espèce de gros abruti de pro-S, il y a pas mal de jeux Nintendo très bien notés là-bas. T'expliques ça comment toi ?
    shazbot posted the 11/13/2013 at 02:50 PM
    Calmez vous les enfants.
    Ce qui est clair c'est que les 2 exclu physiques PS4 ne sont pas des system sellers, au delà de toute autre considération. Knack sera apprécié par une petite niche de joueurs. Killzone plaira au grand public mais n'ai pas un hit qui restera dans les annales. Pour le reste Resogun est une excellent jeu démat, gratuit en plus au lancement.
    Ensuite il y a tous les jeux multisupports, souvent en superior version sur PS4. Et les exclu console de jeux démat, souvent F2P.

    On va dire que ce qu'il manque à la PS4 au lancement, c'est un jeu qui fasse l'unanimité comme un jeu ND ou autre. Nul doute que ça viendra rapidement Le lancement japonnais sera déjà bien mieux, avec Infamous etc.
    asus posted the 11/13/2013 at 02:50 PM
    linkart ah bon et toi le pro-n que fous tu sur une news PS4 à part pour descendre les exclus PS4 on ne voit pas trop ton utilité ^^
    kensamagk posted the 11/13/2013 at 02:51 PM
    petercapaldi


    Ce qui est juste dommage, c'est que justement c'est Mario Wii U (que j'ai) qui m'a fait acheté la console. D'ailleurs j'ai toujours que celui-là et Nintendo Land
    Sans ce jeu elle serait pas chez moi......

    Le mec se rappelle de rien

    J'ai rien à ne me rappeler cf mon comm au dessus.
    Mais si tu poster avec ton vrai pseudo plutôt????

    Tu viens de dire que Microsoft a fondé Polygon or, espèce de gros abruti de pro-S, il y a pas mal de jeux Nintendo très bien notés là-bas. T'expliques ça comment toi ?


    Bah c'est le fondateur du site même Arthur Gies qui l'a admit.
    Si t'as un probléme avec ça va t'en prendre à lui.
    Et la fameuse alliance des fanboys MS/N durant l'ére PS3/360/Wii avec le Wii60 t'en fais quoi????
    linkart posted the 11/13/2013 at 02:52 PM
    dualshocker descendre les exclus ? T'as regardé mes commentaires sur l'article au moins ? Mais c'est fou Je suis optimiste pour Killzone en plus
    karts posted the 11/13/2013 at 02:52 PM
    kensamagk Heu j'ai pas d'autres pseudos, je parlais juste de ce que tu venais de dire, tu peux chercher j'ai pas d'autre compte. Mais apparemment t'étais tellement obnubilé par la PS4 que t'as oublié ce que t'as dit il y a cinq minutes

    L'alliance dans ta tête ?
    kurosama posted the 11/13/2013 at 02:52 PM
    Bon Knack on le savait deja ça sentait le jeu moyen,par contre tres bien pour Killzone.
    Apres pour les notes attendez de tester par vous meme avant de crier au scandale..
    watch posted the 11/13/2013 at 02:53 PM
    Excervecyanide je pense comme toi que forza se ramasseras moins, mais c'est un jeu de course, pas vraiment de scénario a écrire, pas d'histoire, juste a faire des sensations fortes, ce n'est pas la même catégorie.
    ils ont une base sûr > Forza 4
    donc ca resteras malgré tout une petite évolution mais les fans de la première heure ne se retrouveront pas dans ce forza one.

    http://www.youtube.com/watch?v=mPAQa6Scbdc
    excervecyanide posted the 11/13/2013 at 02:53 PM
    shazbot difficile à dire en ce moment même... si les multi ps360pc seront en superior version sur ps4, une chose est certaine c'est que les jeux multi n'exploiteront jamais la ps4 à son maximum

    le pire c'est tout ceux qui disent qui n'a rien sur wiiu n'ont pas le choix de constaté la même situation se répéter sur ps4... vive les ports 360
    stephenking posted the 11/13/2013 at 02:54 PM
    Suis quand même assez surpris et déçu pour killzone
    zekk posted the 11/13/2013 at 02:55 PM
    Excervecyanide: on en reparlera quand la ps4 aura un an, là elle est même pas encore sortie
    koopa posted the 11/13/2013 at 02:55 PM
    Alerte aux gogoles! Alerte aux gogoles! La crèche est ouverte allez vite prendre votre goûter
    fredone posted the 11/13/2013 at 02:55 PM
    shanks
    Je n'ai pas le ps+ car la majorité des jeux offerts, je les ai déjà ou ils ne m'intéressent pas, et puis je préfère posséder les jeux que les louer.

    Et puis, je ne sais pas si c'est possible si tu n'as pas la console. Faudrait essayer, mais je ne vais pas me risquer à prendre un tel abonnement si ça ne marche pas.
    watch posted the 11/13/2013 at 02:56 PM
    Stephenking il faut jamais s'attendre a de l'exceptionnel, je le savais bien que ces titres n'iront pas au dela de leur notoriété en tant que "launch title"

    je suis par contre surpris de resogun.
    mais sony a compris un peu, peu d'exclu de grande taille, mais beaucoup de petit jeu de très bonne qualité.

    beaucoup d'indie! et surtout les gros jeux comme infamous et autre arrive plus tard
    comporte posted the 11/13/2013 at 02:56 PM
    71 sur metacritic c'est vraiment faible....franchement les mecs qui ont préco la console on se demande pourquoi? pour jouer a des jeux qui sortiront en 2014?
    kayama posted the 11/13/2013 at 02:57 PM
    2 autres avis positifs pour Knack en plus de Gameinformer et Destructoid :

    - 8/10 sur PSnation (ok c'est un site PS)
    - Kotaku valide aussi (ils mettent pas de notes) : http://kotaku.com/knack-the-kotaku-review-1463519699

    Il y a quand même quelques bons avis. Ca me suffit largement. On savait déjà que ce jeu ne fera pas l'unanimité dans la presse vu son parti pris (approche très old school).
    excervecyanide posted the 11/13/2013 at 02:57 PM
    watch c'est pourtant rare les jeux de course qui arrivent à se faire une place de choix et forza est l'un de ceux-là

    stephenking le développeur de killzone n'a jamais été perçu comme un studio triple pourtant, tu aurais dû avoir la puce à l'oreille

    zekk dans un an ? j'espère bien...
    watch posted the 11/13/2013 at 02:57 PM
    Fredone je suis d'accord avec toi pour ca, par contre étant assez pauvre, j'ai une stratégie qui serait pas mal.

    acheter une ps4, s'abonner au psn + a l'année et profiter de deux jeux AAA gratuits par mois en plus de mini jeu, je trouve cela une très très bonne initiative pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent et qui sont patient
    xxxxxx12 posted the 11/13/2013 at 02:57 PM
    kayama pouais bah avec le Dorito's Gate tout ça c'est du vent de toute manière.
    kayama posted the 11/13/2013 at 02:58 PM
    oraw974 tu parles de Killzone ? On en reparlera quand il y a plus de 50 tests. La moyenne va largement dépasser les 80% au final.
    zekk posted the 11/13/2013 at 02:59 PM
    Excervecyanide: je veux juste te dire par là qu'il y a aucune logique de comparer les catalogues des deux consoles maintenant
    excervecyanide posted the 11/13/2013 at 02:59 PM
    kayama fait penser à des nintendo fans devant la semi déception de the wonderfull 101 et la déception de zombiu
    asus posted the 11/13/2013 at 03:00 PM
    kayama merci pour les deux liens
    certes ce n'est pas un chef d'oeuvre mais voilà seul les haters qui sont persuader que Knack c'est de la bouse alors que le jeu est destiné pour un public plus petits nul doute que les enfants vont s'amuser avec
    cliver posted the 11/13/2013 at 03:02 PM
    dualshocker Aucun enfant achetera knack car aucun enfant ne connait Knack
    kayama posted the 11/13/2013 at 03:03 PM
    excervecyanide je n'ai aucune deception car je ne m'attendais pas à ce que le jeu obtienne de super notes. 2 ou 3 avis positifs me suffisent. Le jeu m'attire donc il finira chez moi quoiqu'il arrive. Si j'écoutais la presse je serais passé à côté d'excellents jeux comme Nier (68% de moyenne sur metacritc alors que c'est l'un de mes jeux favoris sur cette gen).
    asus posted the 11/13/2013 at 03:04 PM
    kaiser21 désolé je ne savais pas que t'étais medium
    je te remercies pour ce moment assez comique ^^
    fredone posted the 11/13/2013 at 03:04 PM
    watch
    Honnêtement si j'avais encore été étudiant ou que j'étais limité financièrement ou bien que je revendais mes jeux, j'en aurais profité à donf de cet abonnement. faudrait être fou pour dire le contraire.
    Après, actuellement, cette offre ne me convient pas.
    Cependant, en début de gen, et vu que l'abonnement est obligatoire pour profiter du jeu en ligne, c'est déjà plus intéressant à mes yeux.
    ratchet posted the 11/13/2013 at 03:04 PM
    Et bien c'est pas mal du tout! Surtout pour ceux qui crachait sur Knack
    volcano posted the 11/13/2013 at 03:06 PM
    C'est bien ce que je pensais... Guérilla n'arrive toujours pas à passer le cap. Ils avaient pourtant l’occasion de rentrer dans la cour des grands développeurs avec le succès prévisible et l'attente autour de la PS4.

    Si en 4 épisodes ils en sont encore là, j'ai bien peur qu'il ne faille plus trop miser sur eux (pour ma part).

    Par contre la PS4 me paraît toujours la plus attractive. J'ai hâte de passer aux choses sérieuses avec Santa Monica, Naughty Dogs, Polyphonie digital, Quantic Dream...
    watch posted the 11/13/2013 at 03:07 PM
    Fredone Tout à fait
    enfin déjà en s'abonnant au psn+, il y auras contrast et resogun gratuit, deux jeux qui me donne envie d'acheter une ps4. Donc je trouve cela une très bonne initiative
    vlexx posted the 11/13/2013 at 03:08 PM
    site de trisomiques ...ça en devient affligeant de lire autant de merde
    watch posted the 11/13/2013 at 03:10 PM
    Voltige depuis Killzone 3 je n'y crois plus et pourtant killzone 2 m'as laissé un souvenir indéniable.

    la Ps4 va tout juste sortir et guerilla sont sur une nouvelle IP, plus surement un futur Killzone, je crois en eux pour leur futurs jeux, pas parceque sony leur a demandé "svp faite nous un killzone vite fait la" car ils savent que guerilla maitrisent leur hardware presque au diapason, le jeu killzone étant indéniablement très beau quand même!

    http://beactu.com/wp-content/uploads/2013/11/killzone-shadow-fall-wallpaper-5.jpg
    watch posted the 11/13/2013 at 03:11 PM
    Excervecyanide je te disais de la part d'un joueur de forza, ayant forza 4 je n'ai aucun besoin d'acheter forza 5 dans l'immédiat, la vidéo parle d'elle même.

    http://www.youtube.com/watch?v=mPAQa6Scbdc
    comporte posted the 11/13/2013 at 03:11 PM
    n’empêche les mecs chez sony ils sont balèzes ils arrivent à vous vendre la console avec 2 jeux bof.
    zekk posted the 11/13/2013 at 03:12 PM
    watch je suis d'accord avec toi, il pue le syndrome gt4 !
    watch posted the 11/13/2013 at 03:12 PM
    Oraw974 resogun a l'air fun
    et puis flow, flower et tout les autres jeux qui sont sur ps3, si tu les as déjà, ils sont gratuit sur ps4
    excervecyanide posted the 11/13/2013 at 03:13 PM
    watch whein peut-être mais c'est un peu la même chose pour les fans de fifa ou madden... pas obliger d'acheter tous les jeux, mais c'est jeux sont rassurant et ne dépayse pas vraiment comme les new super mario d'ailleurs, mais c'est rassurant car il y a de la qualité
    cliver posted the 11/13/2013 at 03:14 PM
    watch Tu vas acheter la ps4 pour les jeux inde ?
    watch posted the 11/13/2013 at 03:15 PM
    Zekk carrément, je suis surpris parceque sur la vidéo, ya des moments ou forza 4 a l'air plus vivace et tape a l'oeil que forza 5, et inversement, forza 5 est "plus réaliste" dans certains cliché. Mais ca me pousse pas a passé a forza 5.
    excervecyanide posted the 11/13/2013 at 03:15 PM
    kayama c'est certain... moi j'ai aimé the wonderfull 101 jeu qui ne fait pas l'unanimité
    zekk posted the 11/13/2013 at 03:17 PM
    watch ils se rattraperont sur le 6 !
    comporte posted the 11/13/2013 at 03:18 PM
    Le mieux c'est encore de rester sur ps3 ou xbox et d'acheter d'occase les hits auquel on a pas encore joué. Plutôt que de dépenser 400e dans une console sans jeux.
    watch posted the 11/13/2013 at 03:19 PM
    Kaiser21 non j'ai déjà steam pour ca, mais c'est un très bon point que sony mette en avant les jeux indés.
    Pour l'instant sur pc il ya ce qu'il faut, mais les consoles ont leurs propres librairie assez atypique

    ya castle crasher, journey, flower, block theater, enfin ces jeux qui sont pas aux programmes sur pc

    et pourtant avec la nouvelle génération les indés sont plus mis en avant et pour le moment sur la ps4 ils commencent fort.

    Même si la plupart des titres sont présent sur pc comme don't starve et contrast, il ya les jeux des petites équipes indé qui font du main dans la mains avec les construscteur comme housemarque avec leur excellent super stardust, donc pour moi resogun est un must have aimant le old school

    il ya aussi pupetteer sur ps3, rain, enfin tout ces jeux qui sont pas sur pc.

    et puis bientot ya rime sur ps4 et plein d'autre j'imagine. il est nécessaire d'avoir une console.
    excervecyanide posted the 11/13/2013 at 03:19 PM
    zekk c'est quand même important de se poser des questions... la ps4 possède finalement aucun killers app au lancement et il n'y a pas grand chose d'annoncé d'ici là sortie de infamous qui risque d'être une bonne comme une mauvaise surprise... pas pour rien que pas mal de personnes avaient précommandé le bungle watch dog... ubi a encore chier dans les mains d'un constructeur...

    est-ce que la ps4 en septembre 2014 serait plus intéressant l'an prochain avec une baisse de prix et un catalogue qui sera en expanssion ?
    raiko posted the 11/13/2013 at 03:19 PM
    Keb>ben juste un truc, l'alliance Wii360 comme tu dis elle est née d'un simple fait, les pro S n'ont pas arrêté de cracher sur les 2 autres machines, ce qui leur a valu pas mal de rancœur, et vu leur comportement depuis les annonces WiiU/PS4/One, ca risque de ne pas changer. Quand tu vois des mecs comme Kars, Kazu, ... qui passent leur temps à chercher la moindre news négative pour polluer les machines concurrentes (et ils le font bien les bougres, parfois 3 ou 4 fois la même news anti-one postée dans la journée et par différends fanatiques), il ne faut pas s'étonner de voir les autres monter au créneau à la moindre news négative sur la PS4. Je ne dis pas que c'est plus intelligent (si tout le monde fermait sa gueule et s’occupait de son cul on se porterait bien mieux), mais juste logique
    watch posted the 11/13/2013 at 03:21 PM
    Zekk j'aimerais te croire mais après GT5 j'ai du mal a y croire, surtout que ils ont toujours garder les crissements de pneus de la ps1

    mais par contre il est indéniable qu'au niveau technique ils sont très bon, mais en tant que gamer je recherche le fun, pas le réalisme de voir mes pneus gominer le sol

    http://www.youtube.com/watch?v=cmeNp4UUUvE
    kenshiroomaewamosinderu posted the 11/13/2013 at 03:22 PM
    Vu les notes je vous dis et si en rester sur gta 5 encore les gars
    watch posted the 11/13/2013 at 03:26 PM
    Shazbot tu peux réactualiser ton article, jeuxvidéo.com ont mis 18/20 a KZ SF
    kuroni posted the 11/13/2013 at 03:28 PM
    Wow merci pour le lien rider288.
    Je me demandais d'ou sortait ce site (Polygon). Ca explique tout ! (CoD superior Xbone et KZ 5/10)
    Mais ils etaient en mission pour casser la PS4 juste avant de se recycler...
    Scandaleux.
    shazbot posted the 11/13/2013 at 03:28 PM
    watch Ok je viens de le faire (je mets toutes les notes /10 pour plus de clarté) mais je pourrai pas toujours le mettre à jour, on a déjà assez de notes pour voir une tendance
    watch posted the 11/13/2013 at 03:31 PM
    Shazbot en tout cas Resogun claque
    zekk posted the 11/13/2013 at 03:37 PM
    Oraw974 pour le moment il y a pas beaucoup de test pris en compte
    kensamagk posted the 11/13/2013 at 03:41 PM
    raiko

    L'alliance Wii60 est surtout né du besoin de MS de s'attirer les faverus des fanboys N pour essayer de s'imposer et ça va plus loin. Puisque de mémoire c'est un ponte MS qui a lancé ça.


    Après chaque constructeurs à ses cas sociaux MS, N et S aucun n'y échappe hélas.
    blindzorro posted the 11/13/2013 at 03:41 PM
    Dans les 3 résogun était lui qui me tentait le plus donc ça me rassure, Killzone je l'ai surtout pris car il était dans le pack a 500 en fait .

    Perso je sais que dans la note sur jeuxvidéo.com ce qui m'a le plus étonné c'et que miniblob (Qui reste mon testeur préférre de jv.com, tout les autre que j'aimais bien ce sont barré, Pixel Pirate,Captain Obvious, et l'ancien rédac chef dont le nom viens de me sortir de la tête _o) , c'est qu'il note que le scénar est bon, la ou c'est un peux le gros point faible de ce genre de fos, et je fait plutôt confiance a miniblob sur ce point, donc on devrait avoir une histoire un peux plus sympas pour une fois, non machinéene selon lui ^^

    Sinon des fois j'ai un peux du mal avec toi Koopa, des fois tu dit que tu est " neutre", mais des qu'il y a une guéguerre de fanboy a mené t'es présent, c'est louche quoi...
    fredone posted the 11/13/2013 at 03:43 PM
    En fait, quand je le lis les postes, je remarque une chose, la plupart sont des vrais moutons.
    Purée, mais qu'est ce que ça peut vous foutre la note des jeux, c'est pas parce que le jeu va avoir une méga note que vous allez forcément kiffer, et l'inverse est aussi valable. C'est pas parce qu'un site note un COD 0.5 en plus sur la console concurrente que le jeu sera intrasèquement meilleur.
    Vous n'avez donc aucun avis? vous avez besoin de vous rassurer? Enfin, je sais pas, mais si un jeu m'intéresse de base, quelque soit sa note, je l'achèterai et me ferai mon propre avis.
    Nier, est l'un de mes jeux coup de coeur de la gen, tout comme Lost Odyssey, pourtant leurs notes n'étaient pas dythyrambique, je me suis plus éclater sur ces 2 titres là que sur un God of War 3 qui lui a fait l'unanimité au niveau des notes par exemple. De même j'ai préféré Portal 1 au 2, pourtant les notes disaient le contraire.
    De toute façon, sans doute je parle dans le vent, car de toute façon, le site est bourré de fanboy, et pour un fanboy, un jeu, une exclue de surcroit doit obligatoirement avoir une note de 22/20 pour être que le test soit objectif quant l'exclue d'en face elle doit avoir un 2/20, du coup forcément les avis ne peuvent être que biaisés.
    watch posted the 11/13/2013 at 03:53 PM
    Blindzorro en fait si miniblob note le scénar en tant que bon c'est qu'il as pas tort

    tu as une ville coupé en deux, tel le mur de berlin et du coup d'un coté, les pro capitaliste et de l'autre les pro communiste et les variations sont vachement différente.
    donc on voit bien que ce scénar plait et puis peut etre bien que miniblob est un passioné d'histoire

    http://www.ps4france.com/wp-content/uploads/2013/09/1376107437_killzone-shadow-fall-ps4-wallpaper.jpg

    http://www.play3-live.com/themes/85053/killzone-shadow-fall-ps4-image-large-2702.jpg
    koopa posted the 11/13/2013 at 03:55 PM
    blindzorro je suis neutre, là c'est de l'ironie, de la satire et de humour.
    Je participe a cette guerre de merde quand même car les joueurs sont justes de gros débiles, alors je joue a qui est le plus idiot.

    Les gens sont surpris ou font semblant alors que tout le monde savait que Killzone était une belle coquille vide sans saveur et que Knack n'avait aucune ambition et aucun soutient de son développeur, résultat catastrophique.

    En plus d'être neutre, je réaliste. Et c'est pas ces tests ou ces jeux qui ne me feront pas prendre la PS4. Des qu'une exclu vraiment intéressante sortira je la prendrai.
    Faut savoir être patient aussi et pas prendre une console pour faire le kéké...(je dis pas sa pour toi)
    watch posted the 11/13/2013 at 03:58 PM
    Blindzorro t'y vas un peu fort
    enfin surtout aux personne qui ont travaillé dur sur ce jeu "le staff de guerilla"
    je parle pas des ambitions d'un conglomérat mais de personne travaillant sur un jeu pour le faire un tant sois peu différent des autres shooter

    dans ce jeu il est question de s'immiscer dans la partie helghast de vekta, c'est pas comme si on remplacer les skin nazis par des alien comme dans cod ghosts
    watch posted the 11/13/2013 at 04:00 PM
    Blindzorro oops mon message s'adresser a koopa
    autant pour moi

    Koopa t'y vas un peu fort
    enfin surtout aux personne qui ont travaillé dur sur ce jeu "le staff de guerilla"
    je parle pas des ambitions d'un conglomérat mais de personne travaillant sur un jeu pour le faire un tant sois peu différent des autres shooter

    dans ce jeu il est question de s'immiscer dans la partie helghast de vekta, c'est pas comme si on remplacer les skin nazis par des alien comme dans cod ghosts
    blindzorro posted the 11/13/2013 at 04:06 PM
    koopa Ok franchement ce se voit pas dessuite, mais je suis pas sur que rentrer dans leur jeu de gamin sois la meilleure choses à faire, le mieux serait je penses d'ignorer tout ces troll ^^

    Aprés de toute façon je penses que baser ces achat sur des test ça craint un peux, perso les test ça fait un moment que les test j'y prette plus attention, parfois un testeur peut saquer un jeux pour un point que tu peut aimer personélement, c'est courant même, le mieux reste les vidéo de gameplay en direct de vidéotesteur, ça te permet de bien voir le jeu sans montage, et de voir si il te tente ou pas .

    Les notes au final c'est plus un concourt de qui a la plus grosse O_o (Perso je met des notes dans mes vidéo, mais je note "l'adaptation d'un jeu a un support", c'est quelque choses qui peut étre noter de maniére bien plus neutre, la derniére vidéo d'Usul parler de ça justement !

    Bref, on s'en fout un peux des notes, je sais que si Resogun c'était prix des 1/10, il me tenterait quand même vue que j'ai adorré ces vidéo de gameplay ! Knack au contraire ne me dit rien depuis ça présentation, donc méme avec des 19 je l'aurrait pas prit !
    koopa posted the 11/13/2013 at 04:10 PM
    watch je parlais des développeurs de Knack pas de Killzone.
    Les développeurs sont techniquement au point c'est sure mais il leur manque du fond, des idées. (On parlait dans un autre sujet du fait que resistance 3 était meilleur que killzone car il proposait une super ambiance avec un bon background)

    Après je pense surtout que les développeurs que ce soit sur ps4 ou Xbox one on manqué de temps pour leur jeu. 6 mois de plus est ct bon.
    watch posted the 11/13/2013 at 04:18 PM
    Koopa ha la je suis d'accord avec toi
    je comprend pas pourquoi un tel jeu, ca me fait pensé aux saucisses knacky en plus...

    bref ils aurait pu focaliser leurs ressources ailleurs que dans ce jeu launch, mais bon....si ca permet de faire leurs armes, tant mieux non?
    barbenoire posted the 11/13/2013 at 04:22 PM
    On le dir depuis le debut, knack est nul.

    Killzone bah ca a jamais ete exceptionnel et le multi n'a rien de genial donc...