Tout est dans le titre, c'est via le compte officiel Xbox Support, que la news vient de tomber :
"Loaning or renting games won’t be available at launch, but we are exploring the possibilities with our partners"
Donc en gros ils annoncent que lors du lancement de la console, le système de prêt à un ami/famille ou de location de jeu (WTF ?), ne sera pas disponible, vu comme ça j'ai bien l'impression que tout ce système n'était pas prévu à la base et que c'est suite à la réaction des joueurs sur le net, qu'ils ont décidé de revoir leur copie à la va vite avant l'E3.
Ce qu'ils espèrent :
Ce qu'ils auront (enfin pour ma part) :
Bonus pub téléachat ^^ :
Bonus H.S. gif de fou O_o :

P.S. : Les gif sont pas tous juste dans le texte, enfin pour la partie de la non possibilité de jouer à un jeu qui a déjà été utilisé, d'après ce que j'ai compris on pourra, mais il faudra revendre la licence et dans des magasins qui le permettent.
Ootan oui malheuresement , les alericains vont detruire le jeuxvideo et le transformer en business PUR.
Omg le premier Gif est EPIC !
Finies les sorties anticipées à République. Meme si t as payé ton jeu, tu y jouera quand les editeurs l auront décidé.
Kuroni et Supatony : J'étais mort de rire quand je suis tombé dessus en cherchant des gif, il est vraiment énorme, avec le gars qui fait un petit signe genre "Yes on l'a fait !!!" à la fin c'est trop n'importe quoi
J'en ai mis un autre à la fin qui n'a rien à voir avec la XboxOne, mais qui est le gif le plus WTF que j'ai jamais vu
Badending : Tu as vu ça où ? Car du coup ça voudrait dire que c'est la porte ouverte à toutes les dérivent avec ce genre de possibilité, je crois que pour ma part cette génération, ce sera définitivement le combo WiiU/PC, surtout que j'ai bien peur que Sony se mettent à faire la même choses en court de génération, surtout si il y a une forte pression des gros éditeurs.
Polo : Merci pour le lien, je ne connaissait pas du tout et c'est une sacré clip de ouf
Mais au final ce sont les joueurs qui ne pourront que s'en prendre à eux même, d'avoir accepté toutes ces pratiques vraiment honteuses que ses grosses multinationales américaines essais d'imposer (EA si tu m'entends).
En tout cas si cela ce passe comme je l'ai dit et qu'ils se retrouvent avec une minorité de joueurs (25/30%) comparé au grand publique, je souhaite bien du courage aux éditeurs pour vendre autant de jeux que sur le Xbox360, on a bien vu le résultat des courses avec la Wii et son orientation grand publique.
Et 500e pour un box tv c est trop chère...
En France pas contre pas sûr que ça fonctionne comme tu le dis
Ils décident de passer au "tout démat'", t'empêchent de prêter tes jeux, de les vendre à qui tu veux, de les donner !!!! à qui tu veux ... avec en plus la joie de devoir se connecter 1 fois par jour obligatoirement même pour le offline (toutes les heures si tu es chez un ami !).
On rajoute le micro de la Kinect qui ne sera jamais en mode "éteint" (officiel), dans les bonnes nouvelles.
Et enfin, on t'annonce que Micromania va être une de tes seules options de revente, sans parler de ce qui va se passer si ta console crame et tu dois en acheter une autre (tout est lié à la console, pas au compte).
Oui, il va leur falloir une super campagne de pub pour vendre cette merde.
Remarque, un trailer de Halo suffira à faire vendre la console aux fanboys ... comme toujours
Remarque, un trailer de Halo suffira à faire vendre la console aux fanboys ... comme toujours
J'ai malheureusement peur que tu est raison ...
Ca va donner
Jusqu'où descendront-ils avec cette console ?
Soit ils sont juste tellement arrogants, qu'ils pensent que le fan de JV lambda va adhérer à cette grosse merde bien puante, sans sourciller.
Et honnêtement, j'espère qu'ils ont des jeux de fou pour l'E3, ils vont en avoir besoin pour remonter la pente qui est ici bien raide ... normal pour une crevasse tu me diras